Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Résolu; Urgence; Bande passante qui roule à fond?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu; Urgence; Bande passante qui roule à fond????? Empty
MessageSujet: Résolu; Urgence; Bande passante qui roule à fond?????   Résolu; Urgence; Bande passante qui roule à fond????? Icon_minitimeAoût 1st 2010, 22:34

Bonsoir. SOURIRE

Je voie, par le routeur que la bande passante fonctionne sans arrêt, au point que ça retarde mon propre téléchargement et même je ne télécharge rien. J'ai fermé le routeur et ouvert quelques hr plus tard et c'est pareille.
Je panique, combien ça vas couté $$$$$$
Il y a tu un moyen de vérifier qui utilise, la bande et ce qui rentre ou sort de l'ordi?
Je suis avec un modem et un routeur, avec le sans fils bloquer.
De toute façon ce n'est pas sur le sans fils, le problème.
Merci. FOU RIRE
PS. Je viens de vérifier et c'est rendu à 599 300 900 sortie et 49 389 entré????? GRRR je me rends


Dernière édition par Francon le Août 2nd 2010, 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Résolu; Urgence; Bande passante qui roule à fond????? Empty
MessageSujet: Re: Résolu; Urgence; Bande passante qui roule à fond?????   Résolu; Urgence; Bande passante qui roule à fond????? Icon_minitimeAoût 1st 2010, 23:35

Il y a possibilité en utilisant le gestionnaire des taches de voir quelles applications est en fonctions et peut utiliser la bande passante.

Un pare feu est il est fonction sur le routeur et pouvez vous nous dire quel est le modèle du routeur?

Vérifiez par le menu démarrer-exécuter-msconfig-onglet démarrage quels logiciels se lancent au démarrage

Un scan à l'aide de Super Antispywares pourrait possiblement éliminer un logiciel pirate qui émettrait de votre PC.

Si après le scan de superantispyware le problême persiste postez un log HijackThis (Lien direct Version 1.99.1)



Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu; Urgence; Bande passante qui roule à fond????? Empty
MessageSujet: Re: Résolu; Urgence; Bande passante qui roule à fond?????   Résolu; Urgence; Bande passante qui roule à fond????? Icon_minitimeAoût 2nd 2010, 00:51

Bonne nuit. SOURIRE
J'ai installé SUPERAntiSpyware, il a trouvé 2 Trojens, 3 Disabled SecurityCenterOption, et 1 Adware Trcking cookie.
C'est pas mal, j'ai fais des scans avec Avg et Spyboot aujourd'hui et ils ont rien trouvé!!!!!!!!!!
J'ai fait formater l'ordi récemment et il y avait plein de programmes inutiles qui démarraient, mais je ne me rappelais pas du mot "msconfig".
J'ai décocher plusieurs programmes, dont un qui est peut être le coupable Dropbox, que j'utilise pour envoyer des messages lourd.
Car après avoir désactivé Dropbox du gestionnaire de tache la bande passante est revenu et est encore normale.
Ce programme de Dropbox serat il malsain?
J'ai un pare feux avec AVG 9.0, sur le routeur, connais pas.....
Le routeur est Netgear WGR614v6, sans fil verrouiller.
Je laisse finir le scan et je vais dormir tranquille, grâce à vous, et je vous reviens demain.
Merci pour vos bons services, et pour le merveilleux SUPERAntiSpyware
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Résolu; Urgence; Bande passante qui roule à fond????? Empty
MessageSujet: Re: Résolu; Urgence; Bande passante qui roule à fond?????   Résolu; Urgence; Bande passante qui roule à fond????? Icon_minitimeAoût 2nd 2010, 00:57

Super anti spyware ne protège pas en temps réel,mais très efficace au niveau du scan.
Je vais vérifié demain pour dropbox car je ne connais pas ce logiciel.Et aussi votre routeur qui est supposé avoir un parefeu intégré.
Mais si votre bande passante est revenu normale c'est bon signe,par précaution,possiblement si votre ordinateur est inactif la nuit de débranché le fil de connection internet par sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu; Urgence; Bande passante qui roule à fond????? Empty
MessageSujet: Re: Résolu; Urgence; Bande passante qui roule à fond?????   Résolu; Urgence; Bande passante qui roule à fond????? Icon_minitimeAoût 2nd 2010, 17:36

Bonjour. SOURIRE

SUPERAntiSpyware: Pas grave, il est efficace. Je peux supprimer Spyboot?
J’ai installer le routeur, avec un interrupteur, sur une barre de connection, pour le fermer tous les soir, au cas ou!!!!

SUPERAntiSpyware, il a mis en quarantaine les autres « Virus » mais pas les 3 Disabled SecurityCenterOption.
1 - KLM\SOFTWARE/MICROSOFT/SECURITYCENTER#ANTIVIRUS DISABLENOTIFY,
2 - HKLM\SOFTWARE/MICROSOFT/SECURITYCENTER#FIREWALL DISABLENOTIFY
3- La même place mais #UPDATE DISABLENOTIFY.
On fait quoi avec ça?
Merci pour vos recherche et votre bon travail. SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Résolu; Urgence; Bande passante qui roule à fond????? Empty
MessageSujet: Re: Résolu; Urgence; Bande passante qui roule à fond?????   Résolu; Urgence; Bande passante qui roule à fond????? Icon_minitimeAoût 2nd 2010, 18:10

Les 3 Disabled SecurityCenterOption.
1 - KLM\SOFTWARE/MICROSOFT/SECURITYCENTER#ANTIVIRUS DISABLENOTIFY,
2 - HKLM\SOFTWARE/MICROSOFT/SECURITYCENTER#FIREWALL DISABLENOTIFY
3- La même place mais #UPDATE DISABLENOTIFY.
Ne vous en occupez pas,ces 3 items ne sont pas des virus mais des avertissement que le centre de sécutité windows n'est pas actifs,Ce qui est le cas vous servant de AVG.

Dropbox était bien celui qui vous créait ce problême,ce n'est pas un site malveillant,mais si vous en regardez la description il ne fait pas que fonction d'hébergeur pour vos fichiers mais les gardes à jour.En conséquense ce site demeure ouvert et communique en continue avec votre ordinateur et les fichiers qu'il héberge afin de les garder à jour d'ou l'utilisation de la bande passante et cela de façon presque continue.

Vous pouvez le garder mais en vous assurant après son utilisation ainsi qu'a chaque fois que vous ouvrez votre ordinateur qu'il n'est pas en opération.Ou si vous le désirez vous pouvez en changer pour un hébergeur qui ne fait pas de mises à jour des fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Résolu; Urgence; Bande passante qui roule à fond????? Empty
MessageSujet: Re: Résolu; Urgence; Bande passante qui roule à fond?????   Résolu; Urgence; Bande passante qui roule à fond????? Icon_minitimeAoût 2nd 2010, 18:26

Francon a écrit:
..J’ai installer le routeur, avec un interrupteur, sur une barre de connection, pour le fermer tous les soir, au cas ou!!!!
Bonjour !

Opinion personnelle: il est de beaucoup préférable de fermer votre ordinateur tous les soirs et de laisser le routeur branché électriquement 24h/24h.
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu; Urgence; Bande passante qui roule à fond????? Empty
MessageSujet: Re: Résolu; Urgence; Bande passante qui roule à fond?????   Résolu; Urgence; Bande passante qui roule à fond????? Icon_minitimeAoût 2nd 2010, 21:34

Bonsoir. SOURIRE SOURIRE
Merci pour les info sur Dropbox, je ne savais pas, et de toute façon j’aurais jamais penser que les mises à jour aurais été continuel.
Je l’ai enlever de Démarrage et à la prochaine utilisation je vais faire de même.
Citation :
Opinion personnelle: il est de beaucoup préférable de fermer votre ordinateur tous les soirs et de laisser le routeur branché électriquement 24h/24h.
Je ferme aussi l’ordi….oui je ferme tout. Mon idée est que toutes les pièces sont tellement bas de gamme, que c’est fabriqué pour ne durer qu’un nombre d’heure définie, alors j’essaie de limiter l’usure.
Ça veut pas dire que j’ai raison. J’ai changer un carte vidéo et la carte même, et là c’est la carte de son qui a sauter hier, 3 ans d'usure!!!!!!!!!!!!!Vas tu marcher?
Malchance ou trop de précaution!!!!!!!! pluie2 pluie2

Merci beaucoup pour votre travail et les info. merci
PS. Je viens de penser, (Des fois....) ça se peut tu que comme pour les fichier d'échange audio, qu'il télécharge tous les fichiers du Dossier ou sont les films envoyer?
Moi c'est des films pris avec ma caméra, mais il y a plein d'émission TV enregistrer dans le même Dossiers.
La prochaine fois je vais faire un test, le placer seul dans un Dossier. pleurnicheur
Merci. SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Résolu; Urgence; Bande passante qui roule à fond????? Empty
MessageSujet: Re: Résolu; Urgence; Bande passante qui roule à fond?????   Résolu; Urgence; Bande passante qui roule à fond????? Icon_minitimeAoût 2nd 2010, 22:05

Cela est possible car d'après ce que j'en ai lu sa spécialité est de tenir à jour les dossiers qu'il a en partage alors si d'autres données sont incluses dans le même dossiers il devrait alors les joindre à ceux qu'il possède déja.

Je vous place ici divers site d'hébergement si vous désirez en changer.Ces sites sont la suite d'une recherche de Lord que je veux utiliser pour en faire un dossier à jour,donc les informations marquées ne sont pas nécessairement à jour mais peuvent tout de même vous donner une indication.

Citation :
J'ai expérimenté plusieurs sites d'hébergement gratuits comme:

YouTube (1GO, 10 min. max. )
DailyMotion (150 MO, 20 min. max.)
RapidShare (200MO, ?)
Megaupload (1GO, durée illimitée)
ArchiveHost (150MO, ?)
MediaFire (200MO, ?)
Kewego (150 MO, ?)
SoapBox (100 MO, ?)
Vimeo ( 500MO, durée illimitée)



Quant à savoir si le fait de fermer ou de laisser un ordinateur ouvert use les composantes je crois que nous ne sauront vraiment jamais,J'ai un ordi qui déja n'étais pas neuf lorsque je l'ai eu et depuis 6 ans il fonctionne 24\24 et je n,ai eu qu'a changer le power supplies et un disque dur et il fonctionne parfaitement encore
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Résolu; Urgence; Bande passante qui roule à fond????? Empty
MessageSujet: Re: Résolu; Urgence; Bande passante qui roule à fond?????   Résolu; Urgence; Bande passante qui roule à fond????? Icon_minitimeAoût 3rd 2010, 12:58

Précision à mon intervention. Je voulais surtout souligner que pour le modem câble ou DSL du FSI et le routeur, il n'est pas recommandable de ne pas les laisser branchés électriquement en permanence.

PS: pour l'ordinateur, je suis d'accord avec Renaud. Faites comme vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu; Urgence; Bande passante qui roule à fond????? Empty
MessageSujet: Re: Résolu; Urgence; Bande passante qui roule à fond?????   Résolu; Urgence; Bande passante qui roule à fond????? Icon_minitimeAoût 3rd 2010, 13:21

Bonjour. SOURIRE
Renaud a écrit:
Cela est possible car d'après ce que j'en ai lu sa spécialité est de tenir à jour les dossiers qu'il a en partage alors si d'autres données sont incluses dans le même dossiers il devrait alors les joindre à ceux qu'il possède déja.
Je m'excuse, je vous ai induit en erreur. Ils n'étaient plus dans le fichier d'origine car pour le transférer il faut le placer dans My Dropbox/Public, et là il y a que 4 fichiers.
Je vous place ici divers site d'hébergement si vous désirez en changer.Ces sites sont la suite d'une recherche de Lord que je veux utiliser pour en faire un dossier à jour,donc les informations marquées ne sont pas nécessairement à jour mais peuvent tout de même vous donner une indication.

Citation :
J'ai expérimenté plusieurs sites d'hébergement gratuits comme:
YouTube (1GO, 10 min. max. )
DailyMotion (150 MO, 20 min. max.)
RapidShare (200MO, ?)
Megaupload (1GO, durée illimitée)
ArchiveHost (150MO, ?)
MediaFire (200MO, ?)
Kewego (150 MO, ?)
SoapBox (100 MO, ?)
Vimeo ( 500MO, durée illimitée)
500MO et même 1GO à durée illimitée, c'est merveilleux.
Quant à savoir si le fait de fermer ou de laisser un ordinateur ouvert use les composantes je crois que nous ne sauront vraiment jamais,J'ai un ordi qui déja n'étais pas neuf lorsque je l'ai eu et depuis 6 ans il fonctionne 24\24 et je n,ai eu qu'a changer le power supplies et un disque dur et il fonctionne parfaitement encore

J'ai aussi griller un DD+ les cartes, alors félicitation, ça semble évident que c'est pas mieux de l'arrêter
Merci pour votre dévouement et les infos. SOURIRE
Lord a écrit.
Citation :
Précision à mon intervention. Je voulais surtout souligner que pour le modem câble ou DSL du FSI et le routeur, il n'est pas recommandable de ne pas les laisser branchés électriquement en permanence.
PS: pour l'ordinateur, je suis d'accord avec Renaud. Faites comme vous voulez !
L'exemple de Renaud pourrais être multiplier par XXX car il y en a plusieurs qui ne ferme jamais, si c'était si dommageable, ils ne continuerais pas, c'est sur !!!! je me rends Je vais devoir m'abitué. pleurnicheur
Merci pour ces infos supplémentaire. SOURIRE CAFÉ DU MATIN
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu; Urgence; Bande passante qui roule à fond????? Empty
MessageSujet: Re: Résolu; Urgence; Bande passante qui roule à fond?????   Résolu; Urgence; Bande passante qui roule à fond????? Icon_minitimeAoût 4th 2010, 12:14

Bonjour.
Je viens de trouvé ceci dans Dropbox;
Citation :
Dropbox dossiers partagés vous permettent de partager ou de collaborer sur un ensemble de fichiers. Quand quelqu'un se joint à un dossier partagé, le dossier apparaît à l'intérieur de leur boite, et se synchronise automatiquement sur leur ordinateur.
C'est une traduction de Google, mais je vois bien dossier partagé!!! GRRR
J'ai essayé de téléchargé un film de 1Go, ce matin à quelques reprises car ça ne fonctionne pas, mais j'ai 72 000 000 Ko Envoyé et 79 000 000 Ko Reçu, ça n'a aucun sens.
J'ai tél. à mon serveur en cas et il m'a dit "pas de limite" il n'y a pas de problème, une chance.
Je vais commencer à essayer ceux que vous m'avez suggéré.
Merci. COOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résolu; Urgence; Bande passante qui roule à fond????? Empty
MessageSujet: Re: Résolu; Urgence; Bande passante qui roule à fond?????   Résolu; Urgence; Bande passante qui roule à fond????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolu; Urgence; Bande passante qui roule à fond?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compteur bande passante
» Utiliser toute la bande passante - Windows XP
» (Résolu)avg 8.0 ou 8.5
» (rÉSOLU)Problème de son
» malfonction du micro RESOLU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: