Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (RÉSOLU) Comment sauvegarder des images reçues en "Silverlignt" ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
G. Beaujeu
Membre



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/01/2009

(RÉSOLU) Comment sauvegarder des images reçues en "Silverlignt" ? Empty
MessageSujet: (RÉSOLU) Comment sauvegarder des images reçues en "Silverlignt" ?   (RÉSOLU) Comment sauvegarder des images reçues en "Silverlignt" ? Icon_minitimeOctobre 26th 2010, 11:58

Bonjour !

Je viens de recevoir des photos qui s'ouvrent avec Silverlight. Je les visionne facilement en mode plein écran, mais je ne sais pas comment les sauvegarder sur mon disque dur.

MA QUESTION : Comment saugegarder ces images ?

Merci !

GBeaujeu


Dernière édition par G. Beaujeu le Octobre 27th 2010, 00:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

(RÉSOLU) Comment sauvegarder des images reçues en "Silverlignt" ? Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Comment sauvegarder des images reçues en "Silverlignt" ?   (RÉSOLU) Comment sauvegarder des images reçues en "Silverlignt" ? Icon_minitimeOctobre 26th 2010, 13:18

Avez vous essayé à l'aide d'un clic droit sur l'image et enregistrer sous...
Ou encore un clic droit et enregistrer la cible sous...

si ce n'est pas possible,en effectuant une capture d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
G. Beaujeu
Membre



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/01/2009

(RÉSOLU) Comment sauvegarder des images reçues en "Silverlignt" ? Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Comment sauvegarder des images reçues en "Silverlignt" ?   (RÉSOLU) Comment sauvegarder des images reçues en "Silverlignt" ? Icon_minitimeOctobre 26th 2010, 23:25

C'est justement ça, le problème : quand je fais un clic droit sur l'image, seul le mot SILVERLIGHT apparaît, donc impossible d'ENREGISTRER SOUS...

Et ce n'est pas commode de sauvegarder en effectuant une capture d'écran, car je ne peux ajouter ces nouvelles photos à d'autres photos déjà enregistrées (et jpg ou en tif) dans un dossier. Et impossible également de les ouvrir dans Photoshop.

GBeaujeu
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

(RÉSOLU) Comment sauvegarder des images reçues en "Silverlignt" ? Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Comment sauvegarder des images reçues en "Silverlignt" ?   (RÉSOLU) Comment sauvegarder des images reçues en "Silverlignt" ? Icon_minitimeOctobre 26th 2010, 23:34

En faisant une capture d'écran vous pouvez sauvegarder vos photos en vous servant de paint vous y coller la photo et vous sauvegardez dans le dossier et le format de votre choix.
Ou encore vous pouvez vous servir d'un logiciel tel Gadwin Print Screen qui va vous permettre de sauvegarder directement sans passer âr paint et qui vous permet de capturer que la partie de l'écran qui vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
G. Beaujeu
Membre



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/01/2009

(RÉSOLU) Comment sauvegarder des images reçues en "Silverlignt" ? Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Comment sauvegarder des images reçues en "Silverlignt" ?   (RÉSOLU) Comment sauvegarder des images reçues en "Silverlignt" ? Icon_minitimeOctobre 27th 2010, 00:47

Merci encore une fois, Renaud !

J'ai téléchargé le logiciel Gadwin Print Screen et j'ai alors pu sauvegarder les images en tif, puis les retoucher dans Photoshop.

En retournant au courriel contenant les images reçues du Mexique, j'ai cliqué sur le texte disant (en espagnol) DERCARGAR TODO, ce qui m'a permis de télécharger (en zip) les 14 photos reçues !

Mais grâce à votre suggestion, j'ai acquis un logiciel bien pratique.

À la prochaine !

GBeaujeu
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

(RÉSOLU) Comment sauvegarder des images reçues en "Silverlignt" ? Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Comment sauvegarder des images reçues en "Silverlignt" ?   (RÉSOLU) Comment sauvegarder des images reçues en "Silverlignt" ? Icon_minitimeOctobre 27th 2010, 02:20

Enchanté du résultat,oui Gadwin print est très pratique et facile d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





(RÉSOLU) Comment sauvegarder des images reçues en "Silverlignt" ? Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Comment sauvegarder des images reçues en "Silverlignt" ?   (RÉSOLU) Comment sauvegarder des images reçues en "Silverlignt" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(RÉSOLU) Comment sauvegarder des images reçues en "Silverlignt" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Résolu) Images dans photofiltre
» [Résolu]-Plus d'images
» [Résolu] - Images disparues
» Mes images sur la partition D (Résolu)
» mes images effacées par erreur (Résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: