Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Résolu] - Images disparues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Images disparues Empty
MessageSujet: [Résolu] - Images disparues   [Résolu] - Images disparues Icon_minitimeAoût 10th 2007, 13:09

Un drôle de problème m'arrive... QUESTIONNEMENT
Sur ce forum, tout est beau, tout est parfait. MAIS... si je consulte les autres forums ou blogs, les images sont disparues complètement.... les icônes, avatars, etc...

J'ai passé mes utilitaires et tout nettoyé les cookies, etc (spybot, Ccleaner, etc). Mais rien n'y fait. Par contre, le forum et le blog1, tout est OK...
Quelqu'un a une idée?


Dernière édition par le Août 10th 2007, 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Images disparues Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Images disparues   [Résolu] - Images disparues Icon_minitimeAoût 10th 2007, 13:15

Un exemple d'autres forums où les images sont disparues, SVP ?

Souvent c'est Java, flash player ou Schockwave player, le problème sur certains sites ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Images disparues Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Images disparues   [Résolu] - Images disparues Icon_minitimeAoût 10th 2007, 13:17

Celui-ci, entre autre. Cependant, je remarque dans la barre, en bas, que les annonces google semblent bloquées au chargement. QUESTIONNEMENT
EDIT: Ça semble revenu sur le premier...

Mais, ça ne marche pas plus sur celui-ci.


Dernière édition par le Août 10th 2007, 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Images disparues Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Images disparues   [Résolu] - Images disparues Icon_minitimeAoût 10th 2007, 13:20

Aucun problème avec ce site ! IE6 ou IE7 ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Images disparues Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Images disparues   [Résolu] - Images disparues Icon_minitimeAoût 10th 2007, 13:23

Ben? Ça parle au diable.... tout est rentré dans l'ordre... QUESTIONNEMENT QUESTIONNEMENT QUESTIONNEMENT

En théorie, je dois supposer que c'était les annonces Google qui ne se chargeaient pas, ce qui bloquait les autres images en téléchargement. Je vais vérifier sur les anciens blogs, pour voir si c'est revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Images disparues Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Images disparues   [Résolu] - Images disparues Icon_minitimeAoût 10th 2007, 13:30

Bon, je crois que je tiens le coupable... Mais reste à savoir si ça dépend de moi, ou d'eux:

[Résolu] - Images disparues Google_Ads

Même sur "l'ancien" forum, ça bloque avec la même ligne en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Images disparues Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Images disparues   [Résolu] - Images disparues Icon_minitimeAoût 10th 2007, 13:32

Sur aucun des 2 sites mentionnés je n'ai ces symptômes QUESTIONNEMENT ? Ni sur l'ancien forum si c'est celui auquel, je pense ?

IE6 ou IE7 ?


Dernière édition par le Août 10th 2007, 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Images disparues Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Images disparues   [Résolu] - Images disparues Icon_minitimeAoût 10th 2007, 13:36

Ouais QUESTIONNEMENT QUESTIONNEMENT

Ici, c'est autre chose qui bloque, toujours les images qui manquent.

[Résolu] - Images disparues Sureproxy_load

Je vais essayer avec Firefox, pour voir... QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Images disparues Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Images disparues   [Résolu] - Images disparues Icon_minitimeAoût 10th 2007, 13:42

Voilà.... c'est mon internet explorer 6 qui est en problème... Avec mon Firefox, tout fonctionne à merveille partout... QUESTIONNEMENT

Alors, je crois que le mieux serait de désinstaller complètement IE et le ré-installer?
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Images disparues Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Images disparues   [Résolu] - Images disparues Icon_minitimeAoût 10th 2007, 13:47

Essaie plutôt de rétablir les paramètres par défaut de IE6 !

Pour ce faire: Dans internet explorer, cliquez sur "Outils/Options internet" puis sous l'onglet "Avancé", cliquez sur le bouton "Paramètres par défaut". De même, sous l'onglet "Programmes", cliquez sur le bouton "Rétablir les paramètres web".

Ensuite, sous l'onglet "Confidentialité" assurez-vous que le niveau sélectionné soit à "moyen" et finalement sous l'onglet "Général", restaurez votre page de démarrage préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Images disparues Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Images disparues   [Résolu] - Images disparues Icon_minitimeAoût 10th 2007, 13:48

OK, je tente ça tout de suite C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Images disparues Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Images disparues   [Résolu] - Images disparues Icon_minitimeAoût 10th 2007, 13:51

Ça ne change rien.... les images ne chargent pas plus... QUESTIONNEMENT
Je me demande bien pourquoi ça ne se produit pas ici... QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Images disparues Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Images disparues   [Résolu] - Images disparues Icon_minitimeAoût 10th 2007, 13:53

Alors essaie de vider la cache et les fichiers internet temporaires, pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Images disparues Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Images disparues   [Résolu] - Images disparues Icon_minitimeAoût 10th 2007, 13:55

Je l'ai fait avant d'exposer le problème, ça n'a rien changé...
Je vais le refaire, par acquis de conscience... des fois?
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Images disparues Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Images disparues   [Résolu] - Images disparues Icon_minitimeAoût 10th 2007, 13:59

Si ça ne fonctionne pas, il y a toujours la restauration du système ou Power IE6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Images disparues Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Images disparues   [Résolu] - Images disparues Icon_minitimeAoût 10th 2007, 14:18

J'ai téléchargé et installé Power IE, mais je ne comprend pas à quoi il peut servir, puisque je ne retourve pas la trace qu'un quelconque icône pour le démarrer ou quoique ce soit. QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Images disparues Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Images disparues   [Résolu] - Images disparues Icon_minitimeAoût 10th 2007, 14:22

Est-ce que cette page peut aider ?

http://www.technicland.com/doc/reparationinternetexplorer.htm
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Images disparues Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Images disparues   [Résolu] - Images disparues Icon_minitimeAoût 10th 2007, 14:26

Le problème est là... je n'ai rien pour ouvrir Power IE... j'ai fouillé partout dans "program files". les seules icônes que j'ai dans le fichier Power IE, sont des icônes de propriété ou ceux comportant les images de configuration de langues... QUESTIONNEMENT

Bon, je vais faire une restauration système... vois pas d'autres solution... EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Images disparues Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Images disparues   [Résolu] - Images disparues Icon_minitimeAoût 10th 2007, 14:29

J'ai trouvé une icône qui m'ouvre une page me demandant ce que je veux réparer... j'indique Internet explorer, me place une icône à cliquer et quand je clique dessus, rien ne se passe... comme si cet icône n'était pas activée.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Images disparues Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Images disparues   [Résolu] - Images disparues Icon_minitimeAoût 10th 2007, 14:35

Encore autre chose... TORDANT Mon nettoyage a bel et bien été fait... je n'ai aucune date de restauration antérieure de disponible... QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Images disparues Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Images disparues   [Résolu] - Images disparues Icon_minitimeAoût 10th 2007, 14:36

Bon, alors, les grands moyens... réinstaller IE... GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

[Résolu] - Images disparues Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Images disparues   [Résolu] - Images disparues Icon_minitimeAoût 10th 2007, 15:05

Daniel,quand je regarde tes saisies d'ecran,je remarque que les sites demandes ne sont entierement charges ce qui m'arrive a l'occasion et a ce moment les l'images sont les dernieres a apparaitrent.
Ceci est du le plus souvent au fait que j'ai plusieurs applications d'ouvertes ce qui ralentie mon processeur.

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Images disparues Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Images disparues   [Résolu] - Images disparues Icon_minitimeAoût 10th 2007, 15:53

Oui, mais au cours des essaies, j'attendais parfois plus de 5 minutes et rien ne se passait de plus.... J'ai résolu le problème... j'ai installé Internet Explorer 7. Présentement, tous est bel et bien fonctionnel. C\'EST PARFAIT Il ne me reste qu'à explorer un peu les changements, compoaré à mon bon vieux IE6 FOU RIRE En fait, je n'étais pas en panne, j'avais toujours Firefox pour me dépanner. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Images disparues Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Images disparues   [Résolu] - Images disparues Icon_minitimeAoût 10th 2007, 18:03

C'est quand-même pas si pire... IE7. Je vais m'y habituer assez rapidement, je crois... C\'EST PARFAIT Merci Lord, merci Renaud...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] - Images disparues Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Images disparues   [Résolu] - Images disparues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] - Images disparues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu]-Plus d'images
» Mes images sur la partition D (Résolu)
» (Résolu) Images dans photofiltre
» mes images effacées par erreur (Résolu)
» (RÉSOLU) Comment sauvegarder des images reçues en "Silverlignt" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: