Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  [Résolu] - Session vérrouillée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SyLvErFoX
Administrateur
SyLvErFoX


Nombre de messages : 263
Age : 61
Date d'inscription : 09/12/2009

 [Résolu] - Session vérrouillée Empty
MessageSujet: [Résolu] - Session vérrouillée    [Résolu] - Session vérrouillée Icon_minitimeOctobre 28th 2010, 10:14

J'ai rescemment formaté mon portable, j'ai Win 7 intégrale, et depuis, lorsque l'écran de veille démarre ma session se vérouille derrière l'écran de veille, alors avant je n'avais qu'à bouger la souris et l'écran de veille arrêtait, mais maintenant l'écran de veille errête et c'est la page d'ouverture de session qui apparaît avec ma photo et c'est écrit "session vérouillée", je doit redémarrer ma session. Je suis le seul utilisateur donc il n'y a pas d'autre session possible, ni de mot de passe, mais c'est très désagréable. J'ai beau chercher et je ne trouve pas qu'est-ce qui pourrait causer ce désagrément...

Quelqu'un a une idée? EMBARRASSÉ

Bon, complément d'information, je viens de voir que dans la configuration de l'écran de veille "à la rerprise afficher l'écran d'ouverture de session" la case est cochée et le tout est "Grisé"... impossible de décocher...


Dernière édition par SyLvErFoX le Octobre 28th 2010, 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

 [Résolu] - Session vérrouillée Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Session vérrouillée    [Résolu] - Session vérrouillée Icon_minitimeOctobre 28th 2010, 10:29

Vous est il possible dans le panneau de configuration-options d'alimentation à la mise en veille de vérifier les options cochées.
ou encore d'empècher la mise en veille
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
SyLvErFoX
Administrateur
SyLvErFoX


Nombre de messages : 263
Age : 61
Date d'inscription : 09/12/2009

 [Résolu] - Session vérrouillée Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Session vérrouillée    [Résolu] - Session vérrouillée Icon_minitimeOctobre 28th 2010, 10:42

Salut, la mise en veille est déjà désactivée, il me reste à savoir pourquoi l'option décrite plus haut est grisée...
Revenir en haut Aller en bas
SyLvErFoX
Administrateur
SyLvErFoX


Nombre de messages : 263
Age : 61
Date d'inscription : 09/12/2009

 [Résolu] - Session vérrouillée Empty
MessageSujet: [Résolu] - Session vérrouillée?    [Résolu] - Session vérrouillée Icon_minitimeOctobre 28th 2010, 14:04

J'ai trouvé... J'avais de coché une case de trop dans l'optimiseur de Windows 7 Manager... EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Résolu] - Session vérrouillée Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Session vérrouillée    [Résolu] - Session vérrouillée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] - Session vérrouillée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session window (résolu)
» arrêt automatique pour mot de passe sur «ouverture session Window» (RÉSOLU)
» Mot de passe nécessaire à l'ouverture d'une session sous Windows
» malfonction du micro RESOLU
» Erreur ox80070002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: