Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Que faites vous en ce moment? suite 12

Aller en bas 
+14
Donna
Chum
tiger
Lord
lulu
Ordinozorrus
Renaud
jaco43
Andrée
Martine
Daniel_f
Sabrina
Capucine
Diane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées



Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 6 Icon_minitimeJanvier 13th 2011, 07:47

Merde... mais espérons que ce fut découvert à temps !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 6 Icon_minitimeJanvier 13th 2011, 08:38

Je l'espère aussi... C\'EST PARFAIT Sacré maladie, ce cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 6 Icon_minitimeJanvier 13th 2011, 09:14

Tu sais l'opération est beaucoup moins lourde que dans le temps pour moi. Ils n'ouvrent plus tout le ventre mais seulement une petite section.
S'il n'y a pas de métastases ailleurs ils referment et un suivit pour 5 ans c'est tout.

Mais elle semble plus avancée que moi, elle avait très mal au ventre et était devenue faible et fatiguée...quand même je reste très optimiste. Mais c'est une bombe sur la tête de recevoir un diagnostique de cancer, tu le sais et je le sais aussi hein? et on s'est tiré de ça et toi de bien pire encore.

Comme elle a toujours fait attention a sa ligne, a toujours fait beaucoup d'exercice cela va la servir.


Sur une note plus joyeuse, Chum espère sa bicyclette sur place, ils la livrent aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 6 Icon_minitimeJanvier 13th 2011, 12:32

Dans le festival des "bonnes nouvelles" notre petit bébé trisou qui est né lundi soir est aux soins intensifs.
Tout allait bien, il avait du tonus etc. mais il s'est tapé une hyper grosse jaunisse, il aura besoin de transfusions de sang... GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 6 Icon_minitimeJanvier 13th 2011, 12:35

OUFFFF ! Ça va-tu lâcher les mauvaises nouvelles GRRR ? Bon courage les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 6 Icon_minitimeJanvier 13th 2011, 14:20

C'est la vie. On s'en tire toujours, et je ne fais pas de drame non plus, le cancer on se bat contre...souvent on réussit.

Je trouve ça plus difficile déjà de savoir que notre petit bébé trisomique se bat tout seul dans sa couveuse aux soins intensifs...bien sûr Anouk sa maman n'est pas loin mais elle ne peut le prendre pour le moment, donc lui donner le sein...Elle ne peut que le caresser avec sa main et lui parler. C'est un arrachement terrible.




Par contre la petite Léanne dont j'ai mis la photo avec tant de cheveux va tout tout très bien elle.


J'ai décidé d'être très très positive dans tout ça, Chum a de la misère a marcher mais il a son vélo maintenant, le technicien est entrain de le monter, et merde il y en a des pièces après ça (vous connaissez Chum hein... ben des gadgets) JOYEUX Il n'aurait jamais jamais réussit a le monter tout seul. Club Piscine Fitness offre des techniciens.

Le tom-tom prêt pour aller souper chez nos amis samedi soir. JOYEUX

Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 6 Icon_minitimeJanvier 13th 2011, 14:28

Chum a fait installer un TomTom sur son bicycle,il a peur de se perdre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 6 Icon_minitimeJanvier 13th 2011, 15:00

Renaud a écrit:
Chum a fait installer un TomTom sur son bicycle,il a peur de se perdre quoi?

TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 6 Icon_minitimeJanvier 13th 2011, 17:43

TORDANT t\'es drôle

GRIMACE On ne se perdra pas, j'embarquerai sur la barre et zipppp on d'y va.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 6 Icon_minitimeJanvier 16th 2011, 11:17

Avis aux membres... Le forum éprouve certaines difficultées aujourd'hui... Ceci est hors de notre contrôle, malheureusement. EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 6 Icon_minitimeJanvier 16th 2011, 11:42

Avez-vous eu de la difficulté à vous brancher, Tiger???
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 6 Icon_minitimeJanvier 17th 2011, 14:18

Ils y a des microbes dans l'air, des bactéries qui nous courent après. bien je peux vous dire que tous ce qui est dans l'air m'a rejoint il y a 14 jours. Laryngite, rhume, otites dans les 2 oreilles une aurait suffie mais non les 2. Depuis 3 jours, je fais une cure de silence, pour éviter de tousser, une toux très sec aucune expectoration. Mais le moral demeure bon, c'est ça de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 6 Icon_minitimeJanvier 17th 2011, 14:26

Bonjour Andrée
Soigne toi bien et viens nous voir nous on parle avec les doigts,alors cela ne fait pas tousser.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 6 Icon_minitimeJanvier 17th 2011, 14:51

Les ordinateurs peuvent transmettre des virus, mais pas les microbre... Soigne toi bien Andrée
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 6 Icon_minitimeJanvier 17th 2011, 15:12

Oh la la Andrée ... c'est la totale!!! Bon rétablissement baiser
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 6 Icon_minitimeJanvier 18th 2011, 14:42

J'arrive de la pharmacie... Ouf! C'est pas trop froid, mais le vent dans la figure m'a fait perdre le soufle... JOYEUX Sans le vent, ça aurait été (avec la petite neige qui tombe) idéal pour prendre une belle petite marche.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 6 Icon_minitimeJanvier 18th 2011, 14:46

Oui la neige a coupé le froid et ici pas de vent.La neige tombe doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 6 Icon_minitimeJanvier 18th 2011, 16:51

De mon cote la neige va surement arriver avant minuit ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 6 Icon_minitimeJanvier 18th 2011, 18:41

Je suis en train de me "bourrer la face" dans un paquet de biscuits "Village" que j'ai eu cet après-midi. Accompagné d'un bon café c'est un vrai délice et un rare petit plaisir... Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 6 Icon_minitimeJanvier 18th 2011, 18:43

Ça fait longtemps que je n'ai pas acheté dse biscuit village,il me faudrait mettre cet item sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 6 Icon_minitimeJanvier 18th 2011, 18:48

Dans ma jeunesse, lorsque ma mère faisait un gâteau, il restait toujours du crémage. Alors, comme gâterie, elle mettait une bonne couche de crémage entre deux biscuits village. J'étais insatiable de cette gâterie là... TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 6 Icon_minitimeJanvier 19th 2011, 22:20

rouspette Maudite distraction.... Ça fait trois fois ce soir que j'éteind ma cigarette dans mon café au lieu du cendrier. GRRR!... Dites, Doc Mailloux? C'est grave? TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 6 Icon_minitimeJanvier 19th 2011, 23:14

daniel_f a écrit:
Bonsang, je commence à reprendre le dessus... Sacré Gastro... J'ai enfin réussi à manger léger hier soir, mais je ne suis pas encore capable de garder de l'eau ou du liquide. Surveillez vous bien en prenez soin de vous pour pas pogner ça... Elle est forte et elle maganne.. Je me suis acheté un peu d'eau en bouteille au cas où ça viendrait de l'eau de la ville.

On pogne ça au moins une fois par année, mais cette année elle a rerpis le temps erdu sur moi pour les années où je ne l'ai pas eu.

Bonne journée tous le monde, je retourne au lit... GROSSE PEINE
je viens d'être victime de la gastro
la sa va mieux apres 3 jours KO
le pire j ai travaillé quand même j ai pas arreté faut dire la job que jai est tres relaxe
je travaille pour Les Jésuites voici un reportage http://www.jesuites.org/ouverture_archives.htm
c est propre c est moi qui fait le ménage à la Maison Bellarmin SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 6 Icon_minitimeJanvier 20th 2011, 07:30

Ça magane en soda cette sacré gastro. GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 6 Icon_minitimeJanvier 21st 2011, 21:04

Encore une autre tempete de neige pour nous en Acadie ,au moins 20 cm avec des gros vents ce soir et cette nuit tongue
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 6 Icon_minitimeJanvier 21st 2011, 21:25

Une chance que Tiger va être au repos... Mais ça va faire un méchant coup de pelle à donner lundi. Vous n'êtes pas gâtés cette année pour la neige. Ça tombe tout le temps, par chez-vous? Encore de la neige
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 12
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: