Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que faites vous en ce moment? suite 12

Aller en bas 
+14
Donna
Chum
tiger
Lord
lulu
Ordinozorrus
Renaud
jaco43
Andrée
Martine
Daniel_f
Sabrina
Capucine
Diane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 12 Icon_minitimeFévrier 8th 2011, 12:18

Cette année, mon pauvre Tiger, je crois que l'on paie pour la neige que l'on a pas eu l'an dernier... Ça tombe ici aussi... Encore de la neige
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 12 Icon_minitimeFévrier 8th 2011, 12:25

jaco43 a écrit:
Hier, « slow » sur pneu… Garage Nissan (Terrebonne) à 10h45 … Il faut changer le pneu… Faut en faire venir un… Aurais eu l’auto vers la fin de la journée… À 18h30, sortais du garage avec une nouvelle Nissan… modèle Versa à hayon !


CQFD

Je n'en connais pas des tonnes qui vont acheter un pneu et qui sortent avec une voiture neuve en tout cas.

tu as bien raison CQFD JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 12 Icon_minitimeFévrier 8th 2011, 12:43

Félicitations Jacques BRAVO !

Moi je voulais qu'on répare le module dégivrage de ma thermopompe et là ils sont entrain de changer tout le système de chauffage y incluant la fournaise au gaz.

Travaux débutés vers 10h ce matin. Là il fait froid en titi comme dirait Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 12 Icon_minitimeFévrier 8th 2011, 12:49

Vaut mieux qu'ils fassent un bon travail, sinon ils verront de quel bois tu te chauffes !!! COOL
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 12 Icon_minitimeFévrier 8th 2011, 12:57

Là tu me donnes une bonne idée ! Je vais de ce pas nous faire un beau feu de bois COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 12 Icon_minitimeFévrier 9th 2011, 12:33

Chum un petit peu découragé; il doit passer un scan et le médecin a parlé d'opération... Attendons le scan avant de paniquer, on a pour 8 semaines d'attente a peu près avant d'avoir accès...ensuite un peu de temps pour le résultat.

Elle a conseillé le chiro, mais pas la physio avant d'avoir le résultat.

A suivre...

Je maintient qu'on aura un beau printemps!!!!!!!!! Mais je ne paye pas le motel a Old Orchard avant de savoir. pas moi2 Maudit début d'année mais bon rien de grave encore, il ne faut pas s'affoler. Sauf que lui il a une maudite peur d'entrer dans une machine! Et l'opération s'il y avait lieu il a dit NON.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 12 Icon_minitimeFévrier 9th 2011, 12:48

J'espère que le chiro pourra continuer à le soulager entretemps !

Pour le reste, comme tu dis, à suivre...et continuez à être optimistes et positifs baiser !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 12 Icon_minitimeFévrier 9th 2011, 13:04

Je le rassure beaucoup parce que Denis a une peur bleue des hôpitaux... et encore autant des scan. Mais ayant passé le scan et la résonnance magnétique a quelques reprises, je peux le calmer beaucoup. Je lui ai montré a internet un scanner, le lit sur lequel il est couché etc. et ça l'a rassuré aussi.

Et puis il en a marre de souffrir alors d'avoir l'heure juste ça sera bien. Et puis le médecin n'y voit aucune urgence sinon elle aurait insisté en prenant son rendez-vous, ça c'est rassurant.

Puis oui on reste optimistes. Pas le choix, on peut sombrer dans l'inquiétude et ça va donner quoi? nous assombrir la vie.


Non on planifie notre petit repas de St-Valentin à québec... miam miam on pense a des petits plaisirs aussi. On a le rire en nous. JOYEUX

Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 12 Icon_minitimeFévrier 9th 2011, 14:27

Oui Diane, c'est la bonne méthode ... les p'tits plaisirs! Avec le moral, tout va toujours mieux.

Un énorme, non des énormes baiser à Denis
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 12 Icon_minitimeFévrier 9th 2011, 15:08

Merci ma belle Aube... J\'AIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 12 Icon_minitimeFévrier 9th 2011, 16:29

Tu dis à Denis qu'avec ce genre de scan, le seul danger ... c'est de s'endormir dans la machine !

Salut à vous deux !

baiser baiser
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 12 Icon_minitimeFévrier 9th 2011, 18:00

Oki je le dis tout de suite...ça va le rassurer.

Ça nous coupe un petit peu les ailes, il y a une exposition intéressante au Musée du Québec mais....puis aller se promener en nature comme nous faisions toujours...j'y vais avec mes amies mais c'est pas pareil.

Mais bon je ne me plains pas parce qu'on a une maudite belle vie et qu'on a l'immense chance d'être si heureux ensemble.




Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 12 Icon_minitimeFévrier 9th 2011, 19:29

jaco43 a écrit:
Tu dis à Denis qu'avec ce genre de scan, le seul danger ... c'est de s'endormir dans la machine !

Ça m'est arrivé, croyez-le ou non... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 12 Icon_minitimeFévrier 9th 2011, 21:28

moi c'est avec l'accuponcture que je fais des siestes apres seulement 5 mins de traitement ,j'adore-ca Je t\'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 12 Icon_minitimeFévrier 9th 2011, 21:54

Je n'essaierais pas ça... TORDANT Malgré le fait que j'ai eu plusieurs centaines d'injections ou de prises de sang, sans compter deux ponctions lombaires et une myelographie sans douleurs, J'ai encore peur des aiguilles... TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 12 Icon_minitimeFévrier 10th 2011, 09:01

Brrrrr froid dans le dos. SURPRIS
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 12 Icon_minitimeFévrier 10th 2011, 10:14

Je suis contente, j'ai invité une amie à souper pour ce soir, et après, ce sera une partie de scrabble.

J'ai envie d'inviter maintenant que c'est beau chez moi. J'ai un beau petit cocon à présent, et Jaco aussi adore le nouveau look de l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 12 Icon_minitimeFévrier 10th 2011, 19:03

Me repose apres une journee productive ,beaucoup de travaux d'electricte de completer JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 12 Icon_minitimeFévrier 11th 2011, 03:20

Je bois mon café en lisant vos post .... avant de filer en mairie pour la journée.
baiser à toutes et tous

Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 12 Icon_minitimeFévrier 11th 2011, 12:57

Je vais marcher, il fait froid froid froid mais un si beau soleil... Je veux profiter de cette belle lumière puisque ns aurons de la neige et de la grisaille en fin de semaine.
J'ignore si Lise viendra avec moi, elle semble avoir un peu lâché. FOU RIRE elle insiste que j'aille jaser chez elle mais après avoir marché moi. COMPLICE

Puis le délice de la lecture ensuite, quel bonheur.

Petit marché de denrées super bonnes. Avec un poissonnier qui nous fait toujours une si belle façon. C'est un amour.



En sortant Chum me dit: "Ils peuvent bien t'aimer, toi tu ris tout le temps"... ben c'est aussi pour moi que je souris tout le temps. Je me fais plaisir tout autant.

Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 12 Icon_minitimeFévrier 11th 2011, 14:42

Un sourire comme le tiens, c'est communicatif... baiser

Moi, je suis dans le ménage de mes DVDs que j'entassais depuis 2005... Ouf! que de vieilles choses mais aussi de bons souvenirs. En tous les cas, ça me fait passer mon après-midi... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 12 Icon_minitimeFévrier 11th 2011, 18:50

Merci Daniel. coeurs alternatifs

Hier j'ai été vraiment inquiète pour Chum; il avait tellement de douleurs. Je n'ai pas dormi de la nuit. (lui il ronflait comme un bienheureux) Je suis mère louve et je préfère souffrir que de voir souffrir les autres, parce que moi je sais me battre. Mais aujourd'hui est une bonne journée et ça me rassure grandement. On a mis du rire dedans et des petits plaisirs. COMPLICE Et ce soir je sens encore des gros contents dans mon coeur, lui aussi.

Pour la St-Valentin il veut aller chez Victor's à québec pour dîner. Sûr qu'on va y aller, lundi il a le chiro encore, ça l'aide beaucoup; mais mardi on ira...

Librairie ce matin, rien de mieux pour ensoleiller une journée, et ma grande grande marche en pm. a fait que tout le stress est tombé. Rien de mieux que faire de l'exercice quand on a mal au coeur qui aime...on se dépense fort et le stress disparaît.

Ça scrounchait sous les pas et quand la vie scrounche elle vaut la peine. J\'AIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 12 Icon_minitimeFévrier 11th 2011, 20:02

Tu as raison sur toute la ligne Diane ... baiser

Je suis entrain de parler avec ma Clémentine (qui est en Floride pour encore un semaine et demi) sur msn, merci merci merci le net d'exister et de faire qu'on puisse communiquer avec les gens qu'on aime BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 12 Icon_minitimeFévrier 12th 2011, 09:26

Ca c'est vrai, malgre tout ,on reussi a tirer du positif grace au net ,si ca aurais pas exister d'aucune facon j'aurais pu retracer mon ami d'enfance de Montreal COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 12 Icon_minitimeFévrier 13th 2011, 18:31




COOL Veut déménager dans l'sud...

Celle-ci pour Lord:
J'haïs l'hiver

J'haïs l'hiver, maudit hiver
Les dents serrées, les mains gercées
Les batteries à terre
J'haïs l'hiver, maudit hiver
Chez nous l'hiver, c'comme le hockey
Y a des finales jusqu'au mois d'mai.



Parce que si je suis objective c'est tellement beau la neige toute blanche blanche...en pm. je marchais avec une amie avec les méga gros flocons qui nous tombaient dessus... BRAVO
Pis dans un mois ça va commencer à avoir l'air d'un souvenir... COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 12 Icon_minitimeFévrier 13th 2011, 18:52

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 12
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: