Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 12

Aller en bas 
+14
Donna
Chum
tiger
Lord
lulu
Ordinozorrus
Renaud
jaco43
Andrée
Martine
Daniel_f
Sabrina
Capucine
Diane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 Icon_minitimeFévrier 13th 2011, 18:52

Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 Icon_minitimeFévrier 13th 2011, 19:12

TORDANT TORDANT TORDANT !

Diane, Daniel vous m'avez oercé à jour COMPLICE !

Maudit hiver FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 Icon_minitimeFévrier 13th 2011, 19:31

Quand je deumeurais à Cap-d'Espoir, l'hiver me faisait rire... Longue entrée et grande cour avant de sortir mon auto la nuit pour aller chercher ma douce à Chandler, en pleine tempête. FOU RIRE FOU RIRE Pas de problème, une des filles de ma proprio sortait avec le gars qui déneigeait les chemins et vers 2 heures du matin il prenait sa pause. Il stationnait la "Charrue" dans la cour après avoir (d'un seul coup de gratte) déblayé toute l'entrée et toute la cour devant mon auto. J'ai jamais sorti la pelle, sauf pour déneiger le devant de la porte de cuisine. Celle de devant était constamment déblayée par le vent de la mer, donc jamais la neige ne s'y accumulait.

J'avais dit à la fille de ma proprio: "tu as un bon gars entre les mains, ne le laisse pas tomber" (Dans ma tête, je pensais à moi TORDANT pas besoin de pelleter tant qu'elle sortirait avec lui TORDANT ).
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 Icon_minitimeFévrier 13th 2011, 22:08

Et soyez-pas facher apres-moi la ,par ici aussi on en attends une grosse bordee,ca tombe comme bien ,ma vieille moto-neige 1972 a demarrer aujourd'hui ,demain s'il fait pas trop tempete, il va sortir prendre l'air COOL
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 Icon_minitimeFévrier 13th 2011, 22:35

C'est pourtant amusant de se promener en pleine tempête... Lors de la "Tempête du siècle", en 1971, je me suis baladé partout dans les rues de Québec en motoneige et je n'étais pas le seul. J'adore les tempêtes, en motoneige. YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 Icon_minitimeFévrier 14th 2011, 08:55

daniel_f a écrit:
C'est pourtant amusant de se promener en pleine tempête... Lors de la "Tempête du siècle", en 1971, je me suis baladé partout dans les rues de Québec en motoneige et je n'étais pas le seul. J'adore les tempêtes, en motoneige. YOUPI!


Moi aussi, Daniel, j'aime me promener quand il neige, tempête ou pas. Je le faisais toujours avec mes filles quand elles étaient jeunes. Et d'ailleurs, hier, on l'a fait, Jaco et moi, en revenant à pied de chez Monique. Elle nous avait invités pour goûter à son tiramisu qu'elle avait fait la veille. C'était à se crochir les orteils tellement c'était bon !

Ce matin, Jaco m'offre un déjeuner de St-Valentin au resto ! J'ai toujours eu des soupers de St-Valentin, c'est une première pour moi ! Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 416905
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 Icon_minitimeFévrier 14th 2011, 09:02

daniel_f a écrit:
C'est pourtant amusant de se promener en pleine tempête... Lors de la "Tempête du siècle", en 1971, je me suis baladé partout dans les rues de Québec en motoneige et je n'étais pas le seul. J'adore les tempêtes, en motoneige. YOUPI!

Quel trip que celle-là, c'était tellement amusant. C'était en mars si ma mémoire est bonne hein?

Aujourd'hui souffleuse et pelle, JOYEUX et dîner de St-Valentin demain ou mercredi selon l'état des routes, à Québec. Parce que le stationnement en ville ne va pas être évident.



C'est très très beau dehors. Pierre est déjà sur la souffleuse il est 09:01 et moi je me prépare doucement. (Il a mal dans le dos mais il ménage Denis, belle gang d'éclopés)

Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 Icon_minitimeFévrier 14th 2011, 11:49

Ahhh le bon exercice, j'ai fait deux hres de pelle, je viens de rentrer et... ça sera à recommencer plus tard. Le plus gros est parti avant que ça ne devienne une neige lourde et mouillante.
La souffleuse est faite aussi.

Avant je faisais des concours de pelletage avec ma voisine, ça rendait la chose comique, mais là elle est en convalescence... FOU RIRE

Bon pelletage de terrasse Lord. COMPLICE

Maudit que les gars sont orgueilleux; Denis a mal aux hanches, Pierre au dos. Je leur offre de tél. à Alain qui se ferait un plaisir de venir se faire un peu de $$$ et hop, REFUS NET... ben
tant pis, souffrez d'abord. Evil or Very Mad Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 991979

GRIMACE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 Icon_minitimeFévrier 14th 2011, 11:56

Diane a écrit:
..Bon pelletage de terrasse Lord. COMPLICE
Je suis trop paresseux pour ça EMBARRASSÉ !

Depuis que "Bonhomme" (notre chien) est mort je ne pellete plus le patio arrière (terrasse).
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 Icon_minitimeFévrier 14th 2011, 17:26

On est en pleine tempete depuis ce midi ,tout est pratiquement arreter,aucune circulation sur la route ,pelletage prevue demain sans aucun doute Encore de la neige
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 Icon_minitimeFévrier 14th 2011, 17:44

Ici on a reçu 25 cm. avec poudrerie.

J'ai pelleté toute la terrasse ce midi et vers 2h30 j'ai recommencé il y en avait autant. Mon amie n'a pas voulu venir marcher après tout ce pelletage (elle en a pas mal grand elle aussi)
moi j'aime bien, c'est de l'exercice et ça garde vigoureux.

JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 Icon_minitimeFévrier 17th 2011, 19:04

Journée magnifique...

Ce soleil, cette belle température, la fonte. Et lire dehors dans la balançoire, quelle douceur.

C'était comme une promesse à venir.

Ce soir alerte météo sur le secteur des Trois-Rivières!!!!!!!!! SURPRIS

J'ai de la difficulté à cesser les desserts le temps de reperdre les deux lbes que j'ai prises. COMPLICE On a des visiteurs a manger dimanche et ça sera difficile de ne pas céder.

Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 Icon_minitimeFévrier 17th 2011, 20:45

J'attendais que ma fille se connecte après sa journée de photos mais elle n'arrive pas ... alors je passe vous faire des bisous avant de me glisser sous la couette baiser
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 Icon_minitimeFévrier 17th 2011, 21:54

Bonne nuit Sabrina... baiser Beaux rêves... insomnie
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 Icon_minitimeFévrier 20th 2011, 14:59

Jaco et moi revenons de notre marche quotidienne. La ville ressemble à ça aujourd'hui, pas de neige sur les rues et les trottoirs, mais de la glace à plusieurs endroits.
Dans les parcs et les cours, il reste encore pas mal de neige.

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 IMG_5349-1


Jaco est tout fier de son nouvel achat, une casquette en cuir avec des oreilles en minou ! COMPLICE
Enfin, il a les oreilles au chaud et le haut du visage à l'abri du soleil.
Ah! Dis-moi donc
Comme t'as un beau casque
J'aimerais donc ça l'avoir
Y est fait en poil de vache
Ça doit être chaud pour l'hiver



Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 IMG_5348-1



Dernière édition par Capucine le Février 20th 2011, 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 Icon_minitimeFévrier 20th 2011, 16:10

Moi, je fais du ménage sur mon disque dur... Ouf! Il ne me restait que 30 gigs sur 250... Heureusement, j'achève... je me rends
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 Icon_minitimeFévrier 21st 2011, 10:19

Mausus j'ai hate de voir par ici si peu de neige ,on est presque rendu au point a force de pelleter les toits,on vera plus les maisons tongue

J'attends l'equipe d'xplornet pour mon internet afin qu'ils realignent mon modem sur ma tour ,surement a cause des gros vents ,je perds souvent l'internet quand je regarde un evenement ou un film a haut-debit, supposer d'avoir au moins 32 de signal entre ma tour et le reseau et j'ai seulement 15 pour faire fonctionner mon forfait QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 Icon_minitimeFévrier 23rd 2011, 12:40

Ah ce qu'il fait beau ! Je viens d'aller marcher avec mon voisin, et j'ai eu trop chaud ! Je n'étais bien qu'à l'ombre.

Pas de neige sur les trottoirs, j'ai mis mes espadrilles pour marcher, je me sentais légère !


Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 Icon_minitimeFévrier 23rd 2011, 12:47

En ce moment j'aide Chum à chercher sa carte d'assurance maladie SONGEUR il ne sait plus où il l'a mise!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est quelque chose que je n'ai jamais perdu mais bon ça pourrait m'arriver. Lui il a un compartiment pour la mettre dans son porte-feuille mais il la met dans une poche ou une autre...va savoir ce qu'il portait quand il en a eu besoin l'an dernier????
Donc on fait les grandes fouilles.
Si j'oublie de lui dire de ranger il oublie et comme je ne vais pas systématiquement avec lui à chaque visite... il la perd, ou sa carte bancaire, ou sa carte de crédit, selon!!!!!!!!


Bon là impossible de la trouver et il en a besoin demain. SURPRIS


Chat après ses traitements (depuis novembre) retombe dans la même maladie. On a arrêté le traitement depuis deux jours. Alors on recommence! SURPRIS

Sinon tout va bien. Je vais aller marcher par ce si si si beau soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 Icon_minitimeFévrier 23rd 2011, 15:00

La capine à Jaco a l'air hyper confortable.

Bon si jamais vous perdez votre carte d'assurance maladie, vous téléphonnez à la RAMQ et on vous en faxera une en attendant de refaire faire la vraie carte. Ça sera bon durant une quinzaine de jours.

SONGEUR Ça serait bien moins de problème de la ranger aussitôt utilisée! Mais bon.


Une belle promenade avec Louise, Lise, Michel et Sébastien le long du fleuve, le long des marais. C'est resplendissant de lumière... belle journée Quel soleil magnifique et le ciel d'un bleu provence, bleu chaud, bleu céruléen presque.

Quelle belle journée, et là je vais lire pour mettre un peu de plomb dans ma cervelle. COMPLICE


http://www.branchez-vous.com/info/actualite/2011/02/libye_kadhafi_de_plus_en_plus.html Il y a 35 minutes:
Mercredi, au 9e jour des troubles en Libye, il semble que le leader Mouammar Kadhafi soit de plus en plus isolé et que les protestataires se rapprochent de la capitale, Tripoli.
il est largement rapporté mercredi qu'un avion militaire libyen s'est écrasé près de Ajdabiya, après que les deux pilotes à bord aient refusé de bombarder un secteur de la ville de Benghazi et se soient éjectés.

Kadhafi a l'air d'un fou déconnecté de la réalité, son regard fait peur, encore davantage quand il pense et pire s'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 Icon_minitimeFévrier 23rd 2011, 15:24

Les évacuations continuent... Le pire, le prix de l'essence augmente même si la Libye n'est pas un gros exportateur. Par conséquent, le prix de presque tout va indirectement augmenter... GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 Icon_minitimeFévrier 24th 2011, 09:49

D'ici a samedi on nous prevoit encore un autre 20 cm de neige,c'est pour ca Diane que j'attends pour placer une photo,la quantite reelle sera encore plus evidente.

D'ailleurs mon nouveau portable a ete commander ,celui que je t'avais parler Renaud ,a ete retourner,l'autre boitier etais fait trop fragile et d'apres Sylvain,il semblais avoir quelque chose de defectueux cote electronique a l'interieur ,alors j'ai opter pour quelque chose de mieux



Intel® CoreTM i3 370M

Windows® 7 Home Premium 64-Bit

Mémoire Double canal SDRAM DDR3 1333MHz de 4 Go

Disque dur de 500Go à (5400 tr/min)

Graveur de CD/DVD 8X (lecteur DVD+/-R à double couche) avec ROXIO BURN 1.0

Bluetooth interne Dell Wireless 365

Webcaméra de 1.3 MP intégrée

Écran DEL de haute définition (720P) de 15,6 po avec TRUELIFE™

Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 Icon_minitimeFévrier 24th 2011, 10:02

Wow! Super machine... BRAVO! BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 Icon_minitimeFévrier 24th 2011, 10:38

Des que j'aurai ete le chercher ,je vous le presenterai avec plaisir JOYEUX

super hate d'ailleurs de commencer a travailler avec ,va faire une grosse difference de mon autre qui plantais a repetition,manque de memoire vive qui etais la cause principale et mon disque dur qui a cesser de fonctionner.

Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 Icon_minitimeFévrier 24th 2011, 12:34

tiger a écrit:
...Disque dur de 500Go à (5400 tr/min)
Félicitations Tiger JOYEUX !

Je croyais toutefois qu'un disque dur à moins de 7200 rpm, ça n'existait plus QUESTIONNEMENT ?
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 Icon_minitimeFévrier 24th 2011, 12:47

Bien faut croire que c'est encore possible QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 12
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 13
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: