Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 13

Aller en bas 
+18
lulu
suzie
rim59
Gentiane_Trognon
Ordinozorrus
Martine
Michèle
Lolola
Sabrina
Diane
Andrée
Pizza
tiger
Renaud
jaco43
Capucine
Lord
Daniel_f
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Lord
Administrateur



Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 11 Icon_minitimeNovembre 27th 2011, 16:45

JOYEUX JOYEUX JOYEUX |
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 11 Icon_minitimeNovembre 27th 2011, 18:03

Renaud vient de faire un beau miracle... ! GRRR GRRR GRRR


COMPLICE COMPLICE COMPLICE COMPLICE COMPLICE COMPLICE COMPLICE COMPLICE COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 11 Icon_minitimeNovembre 27th 2011, 18:19

Place à la partie de la coupe Grey JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 11 Icon_minitimeNovembre 27th 2011, 18:20

Lord a écrit:
Place à la partie de la coupe Grey JOYEUX !


Les Alouettes all the way ! SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 11 Icon_minitimeNovembre 27th 2011, 18:49

TORDANT TORDANT TORDANT !

Tu as manqué la fin de la saison régulière, hein Jaco ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 11 Icon_minitimeNovembre 27th 2011, 19:48

Lord a écrit:
TORDANT TORDANT TORDANT !

Tu as manqué la fin de la saison régulière, hein Jaco ?

La schédule des allouettes n'est pas encore déballée,pour cette raison qu'il n'est pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 11 Icon_minitimeNovembre 28th 2011, 08:29

M'en vais avec Chum réserver dinde bio et jambon bio aussi pour les fêtes chez Fouquet le traiteur de T.R.

Fait lette et on a manqué d'électricité durant la nuit, mes ventilateurs ne fonctionnaient pas et ma fenêtre beaucoup ouverte il me pleuvait dans le visage avec le vent... sensation très agréable je trouve.

Les cèdres sont contents de toute cette pluie, ils seront armés pour l'hiver. COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Michèle
Membre
Michèle


Nombre de messages : 229
Age : 71
Date d'inscription : 09/11/2011

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 11 Icon_minitimeNovembre 29th 2011, 06:49

Eh bien Diane, vraiment pas une nuit agréable !
Ca veut dire quoi "fait lette" ?
Aujourd'hui, nous allons à Bruxelles prendre livraison du nouveau dentier de Zhom, j'espère qu'il aura la volonté nécessaire pour s'y adapter. Connaissant son caractère, ce n'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 11 Icon_minitimeNovembre 29th 2011, 06:56

JOYEUX Michèle, "fait lette" ça veut dire qu'il fait laid dehors, très mauvais.

Lette je l'utilise quand c'est encore plus laid que laid mais ça n'est pas un mot en réalité, c'est québécois comme expression. coeurs alternatifs

Tu nous dis pour Zhom, c'est tout un bail de s'habituer à ça.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 11 Icon_minitimeNovembre 29th 2011, 09:33

Rona pour mélamine et coupes pour tablettes !


Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 11 Icon_minitimeNovembre 29th 2011, 09:35

Et pour moi, remplissage de boîtes, mal de dos, etc. COMPLICE

À 13h00, dîner au Casa corfu avec deux couples d'amis pour mon anniversaire. BRAVO

Re-boîtes ensuite ! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 11 Icon_minitimeNovembre 29th 2011, 13:03

Pour moi, visite chez le dentiste ce matin. Nettoyage et détartrage.

Ensuite, mauvaise nouvelle, les extractions de 2 dents sont nécessaires pour sauver ma "canine" GRRR !

On me proposait un rendez-vous dès cet après-midi pour ce faire. J'ai dit WOW les moteurs, laissez-moi le temps de digirer la nouvelle et je vous rappellerai SONGEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 11 Icon_minitimeNovembre 29th 2011, 13:14

Je comprends que tu préfères attendre un petit peu...

Mon nettoyage et détartrage est fait depuis un ptit bout, ça ira au printemps pour le prochain, ils m'ont mise à une fois par année.

J'ai été marcher sous toute cette pluie. Inutile de dire que personne n'a voulu m'accompagner. JOYEUX j'ai été dans la pinède voir où en sont les gars dans le nettoyage du bois. Et j'avais les mains gelées. Il fait plus froid qu'hier pas mal. On a des avertissements de pluie verglaçante pour la région.
Revenir en haut Aller en bas
Michèle
Membre
Michèle


Nombre de messages : 229
Age : 71
Date d'inscription : 09/11/2011

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 11 Icon_minitimeNovembre 29th 2011, 16:41

Le détartrage, pour moi, c'est tous les six mois, il paraît que c'est nécessaire pour que je garde mes dents aussi longtemps que possible, il y en a qui ne tiennent pas bien.
Le dentier de Zhom est dans un verre d'eau, il n'arrive pas à manger avec. Il va le remettre avant d'aller au lit et essayer de s'y habituer demain. Le problème, ce sont les particules de nourriture qui s'y infiltrent, surtout le pain.
On verra bien !
Bonne nuit tout le monde, ou plutôt bonne fin de journée pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 11 Icon_minitimeNovembre 29th 2011, 16:50

Michelle une colle à dentier empêche les particules d'entrer sous le palais (ce qui fait très mal) s'il veut essayer peut-être que ça l'aiderait???

C'est toilettage des chats, le noir Bouddha est peigné, Boris a foutu le camp dehors et refuse d'entrer et Caillou a le dos de fait, demain pendant qu'il va manger je ferai un côté et plus tard à l'autre repas je ferai l'autre côté. Sinon il me mange un bras.
Revenir en haut Aller en bas
Michèle
Membre
Michèle


Nombre de messages : 229
Age : 71
Date d'inscription : 09/11/2011

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 11 Icon_minitimeNovembre 30th 2011, 06:42

Normalement, il ne devrait pas avoir de colle, c'est un dentier qui s'attache sur deux dents encore présentes, mais tu as raison, ça devrait former une couche de protection contre les débris de nourriture. Je vais demander à la pharmacie. J'avais aussi entendu parler de petits tissus (?) qui se placent entre le faux palais et le vrai pour assurer une meilleure adhérence, peut-être que ça aiderait aussi ?
Toujours est-il qu'en ce moment il fait une sieste pour se remettre de ses émotions, le dentier est dans un verre d'eau et il l'enlève pour manger ses tartines...
Aujourd'hui, je vais poursuivre mes travaux d'écriture, j'ai promis (pour la prochaine manifestation culturelle de notre ville) un petit livre pour enfants, racontant justement "l'histoire du livre". C'est très agréable à faire, mais je me débats avec mon logiciel Word qui n'en fait parfois qu'à sa tête !
Comme il va être sept heures du matin chez vous, je vous souhaite une bonne journée à tous, mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 11 Icon_minitimeNovembre 30th 2011, 07:01

D'après mon expérience, ça prend absolument le genre de colle (pas trop) pour que l'adhésion se fasse bien et que des particules de nourriture ne puissent s'y glisser. De plus, il ne faut pas se gêner pour retourner faire faire des ajustements sinon des blessures aux gencives peuvent se faire très facilement si l'ajustement n'est pas parfait !

Bonne création !
Revenir en haut Aller en bas
Michèle
Membre
Michèle


Nombre de messages : 229
Age : 71
Date d'inscription : 09/11/2011

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 11 Icon_minitimeNovembre 30th 2011, 07:18

Merci Jaco.
Oui, pour les ajustements, le dentiste lui a dit de ne pas hésiter à revenir tant que tout n'est pas parfait, mais nous allons essayer la colle, en espérant que cela supprimera le principal inconvénient constaté... jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 11 Icon_minitimeNovembre 30th 2011, 07:57

Michèle j'ai essayé les petits tissus et pour moi ça été catastrophiques, ils se détachaient, naviguaient vers la gorge... JOYEUX Mais peut-être que ça sera oké pour lui.

J'ai eu un partiel longtemps (quand ça attache aux autres dents) sans problème mais je collais... et c'est vrai qu'il faut que le tout s'ajuste parfaitement, à chaque changement je retourne au moins une fois faire un ajustement.
Revenir en haut Aller en bas
Michèle
Membre
Michèle


Nombre de messages : 229
Age : 71
Date d'inscription : 09/11/2011

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 11 Icon_minitimeNovembre 30th 2011, 16:09

Il faut du courage quand même, j'espère que ça va aller. Pour le moment, il veut y aller progressivement...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 11 Icon_minitimeNovembre 30th 2011, 18:07

JOYEUX

Après midi fou fou fou, avec les copines. On a réalisé qu'en même temps on avait fait des sacs de vêtements à donner, alors on s'est fait une petite réunion chez une des quatre, on a déballé nos vêtements et on a magasiné entre nous, j'en suis revenue avec trois jupes, un très beau blazer, un coat de "bum" en vinyle noir, ensuite on filait cheap pour les gens qui viennent ramasser nos sacs samedi alors on a résolu en faisant le ménage dans le placard de nos chums, et on a donné de leurs vêtements. problème résolu parce que nos sacs avaient diminué un petit peu de volume.

En prime le rire était présent. Pas eu le temps de lire encore une fois.

Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 11 Icon_minitimeDécembre 1st 2011, 06:27

Ai fait mon premier dodo au 2189... ! Déménagement de Josette (et des quatreesssssssss autres) samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 11 Icon_minitimeDécembre 1st 2011, 09:04

Wowww ça vient viiiiite là... Bonne chance pour samedi.

Si vous avez besoin d'aide appelez-nous...

J\'AIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 11 Icon_minitimeDécembre 1st 2011, 12:09

Fait beau, je vais rentrer les chaises qui restent à rentrer (seulement 4) et tout à l'heure je m'escrimais à rentrer un Spyware buster parce que le mien était échu, puis j'allais voir dans les programmes et je ne le retrouvais pas, quand oh bon dieu de lune, j'ai réalisé que j'en avait 6 sur le bureau qui attendaient d'être complétés!!!!!!!!!!! Ce que j'ai fait pour un et j'ai jeté les autres en trop.... EMBARRASSÉ



Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 11 Icon_minitimeDécembre 2nd 2011, 11:18

Beaucoup beaucoup marché hier avec mon amie Lise au soir j'étais vannée, il fait une belle petite neige dehors.

Très mal dormi. Mon chat noir était malade hier et ne mangeait pas, ni ne buvait. J'en ai été malade de stress, prête à aller chez le véto. à la première heure. Mais il semble se remettre assez bien...il a eu le flux, il a dû manger un rongeur pas bon dans son enclos... Donc toute la nuit je dormais une hre. je me réveillais en sursaut pour aller voir comment il allait (j'ai un vété. 24 hres)

Une vraie folle de s'inquiéter à ce point pour ses animaux, j'en ai été malade. Pas digéré mon repas du soir. j'ai honte de moi là.... EMBARRASSÉ EMBARRASSÉ EMBARRASSÉ Ça vous dit à quel point je peux stresser avec Éli et Denis, c'est multiplié par 10...

Ça n'a pas de bon sens d'être une usine à stress à ce point!!!!!!!!!! Un psy viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite. JOYEUX J'ai réglé tellement tellement d'affaires en psychothérapie mais mes émotivités face à mes gens et mes chats ça c'est impossible, ça ne se soigne pas on dirait. EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 11 Icon_minitimeDécembre 2nd 2011, 11:41

Diane a écrit:
...Ça n'a pas de bon sens d'être une usine à stress à ce point!!!!!!!!!! Un psy viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite. JOYEUX J'ai réglé tellement tellement d'affaires en psychothérapie mais mes émotivités face à mes gens et mes chats ça c'est impossible, ça ne se soigne pas on dirait. EMBARRASSÉ
(Tentative de farce), "psy Lord" à l'écoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 13
Revenir en haut 
Page 11 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: