Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 13

Aller en bas 
+18
lulu
suzie
rim59
Gentiane_Trognon
Ordinozorrus
Martine
Michèle
Lolola
Sabrina
Diane
Andrée
Pizza
tiger
Renaud
jaco43
Capucine
Lord
Daniel_f
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Renaud
Administrateur



Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 14 Icon_minitimeDécembre 14th 2011, 18:27

Diane avant vide ton cache internet c'est souvent la cause
Vider le cache internet
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 14 Icon_minitimeDécembre 14th 2011, 19:08

À noter que depuis hier matin, plusieurs problèmes reliés à ForumActif, rendaient la connexion difficile. "Gateway error"... etc. ???
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 14 Icon_minitimeDécembre 14th 2011, 19:13

Merci Renaud tu es un coeur. coeurs alternatifs

Mais je viens de tél. à mon serveur et ils ont un message enregistré disant qu'ils éprouvent des difficultés.

Je garde ton site et je vais le faire quand même.

Ah Lord j'ai eu le Gateway error hier justement.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 14 Icon_minitimeDécembre 15th 2011, 06:59

Ce matin ça roule, ils ont réparé leur panne...

Bonjour tout le monde et biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizous je vais faire le café...

J\'AIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 14 Icon_minitimeDécembre 15th 2011, 07:08

Bon matin, éveillée depuis 5h00, debout depuis 5h45 à cause des chats ... ils savent très bien quoi faire pour me garder en alerte et pour m'obliger à me lever ... Mais je m'étais couchée tôt, alors ...

On est bien dans notre nouveau logement, on se cherche souvent, c'est tellement plus grand ! COMPLICE

Je cherche toujours quoi acheter comme cadeau à Jérôme (un an et demi), il a déjà tellement de jouets ! Quelqu'un aurait une idée ?

Bonne journée ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 14 Icon_minitimeDécembre 15th 2011, 07:11

Lui offrir un de tes quatressssss chats... ainsi, j'aurai peut-être une place pour m'asseoir dans le salon !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 14 Icon_minitimeDécembre 15th 2011, 07:13

Pauvre martyr ... tu n'as qu'à en déloger un quand tu veux t'asseoir ! C'est ce que je fais moi ! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 14 Icon_minitimeDécembre 15th 2011, 09:04

Ou tu fais comme ici, tu achètes des meubles avec un dossier très très large, ainsi le siège est libre et ils prennent le dossier...(bon faudrait renouveller ces meubles mais en attendant les chats sont contents et impératif au prochain achat: des dossiers très larges... COMPLICE C'est Chum qui le dit.)

Je vais voir des suggestions pour ton tit pou bipède Capucine si je parle à mon neveu. JOYEUX Mais s'il a tout tout tout c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 14 Icon_minitimeDécembre 15th 2011, 17:44

J'essaie les nouvelles fonctions de google chrome. Plus rapide, j'adore ça...

Bien sûr je conserve Firefox et en pensant au nettoyage du cache de Renaud hier, j'ai noté comment enlever celui de chrome et de firefox.



Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 14 Icon_minitimeDécembre 16th 2011, 18:40

On a un bateau échoué à Champlain, L'Orsula. Il a l'air dans le chenail, mais il dévie. Il est presque de côté.
C'est pas ma photo.

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 14 451701-orsula-presentement-echoue-fleuve-saint


J'ai monté mon bois de chauffage toute seule comme une grande sur ma galerie, ça fait moins loin pour aller mettre dans le foyer.


Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ma vie va bien, j'aime vivre, gros content au coeur de temps en temps.

J'ai reçu des cadeaux de mes amis, je tâte les paquets et ce sont des livres, mais j'ai l'ordre de ne pas les ouvrir avant Noël, provenant du forum littéraire et culturel privé où je vais faire mes critiques de livre, film etc, et surtout surtout où je vais lire les critiques des autres. Ils me font revivre, en me redonnant le goût de lire ils m'ont apporté tellement tellement, lire pour moi c'est une nourriture de vie.


Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 14 Icon_minitimeDécembre 16th 2011, 19:00

Diane a écrit:
.. lire pour moi c'est une nourriture de vie.
Je te comprends je lis, en moyenne, 4 heures par jour COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 14 Icon_minitimeDécembre 16th 2011, 19:35

On se comprend alors. J'en ai besoin pour vivre. J\'AIME BIEN coeurs alternatifs et quand on lit on n'est jamais seul...

Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 14 Icon_minitimeDécembre 17th 2011, 13:01

On est jamais seul, on s'enrichit bien souvent aussi ..... et on se régale surtout! J'aime tellement lire aussi JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 14 Icon_minitimeDécembre 17th 2011, 15:15

On a été manger à la marina et j'avais oublié mon appareil merde!!!!!!!!!!

Je me reprendrai.


Bonjour tout le monde. Sabrina ma belle aube, ça fait un bail que tu n'es pas venue... J\'AIME BIEN coeurs alternatifs Très contente de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 14 Icon_minitimeDécembre 17th 2011, 18:17

Journée grande guignolée de pédiatrie sociale à Trois-Rivières/Cap-de-la-Madeleine... la première année ils ont aidé 43 enfants, et cette année 260 disait le Dr. Perreault

38,000$ dollars de ramassés l'an dernier, ils espèrent davantage cette année. Pas mal pour une ville moyenne quand même. JOYEUX

Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 14 Icon_minitimeDécembre 17th 2011, 18:22

C'était la guignolée du dr Julien aujourd'hui aussi à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 14 Icon_minitimeDécembre 18th 2011, 10:22

On essuie encore une fois les mauvaises nouvelles d'Éli... qui est sous oxygène et deux opérations à venir pour que sa salive et ses reflux gastriques ne se rendent plus aux poumons ce qui donne pneumonie d'aspiration. Ensuite il a l'opération pour mettre un "bouchon" sur le ventre pour le gaver à vie. Il n'a même pas un an et se bat tellement fort pour vivre. Et ce petit paquet de courage rit et gazouille malgré son retard de développement.

Mais j'ai décidé d'accepter en ce qui me concerne pour pouvoir mieux appuyer les parents, de continuer à monter des méga sacs de bouffe prête à manger. Un jour cela va se stabiliser et on va cesser d'aller de mauvaise nouvelle en mauvaise. Il est fait fort et il va vivre malgré tous ceux qui croient qu'il serait mieux de ne plus vivre qu'avoir cette vie de merde qui se prépare pour lui et ses parents.

Anouk dit: "la seule chose qu'on sait c'est qu'on va l'accompagner quoi qu'il arrive." Comment une maman si si aimante pourrait dire autrement.


Je m'en vais marcher à la plage malgré ce grand froid, cette fois je ne déprimerai plus comme je l'ai été depuis un an. La vie recommence tout juste à me faire des gros contents je vais continuer.

Pierre sera là demain soir, il va prendre la relève avec Louise qui m'a coûté bien des énergies. Denis se maintient et on a apprivoisé très bien notre nouvelle façon de vivre. Bien sûr je force plus, monter le bois, faire les feux de foyer etc.etc. mais bon, ça n'est rien.


Alors avec ce beau soleil qui me sourit je vais prendre l'air...mon chum va en profiter pour jaser avec les proprios du resto où on va petit déj. il les adore et eux aussi l'aiment; puis il va lire ses journaux, lui il adore ça et moi ça me permet de marcher ailleurs que dans l'île... JOYEUX

La vie reste belle. J\'AIME BIEN coeurs alternatifs

Revenir en haut Aller en bas
Michèle
Membre
Michèle


Nombre de messages : 229
Age : 71
Date d'inscription : 09/11/2011

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 14 Icon_minitimeDécembre 18th 2011, 11:07

Bonjour tout le monde, me voilà revenue de Bruxelles... en même temps que la neige, mais ça n'a certainement rien de nouveau pour vous, gens du Québec !
J'ai confiance pour le petit Eli, c'est un battant... Tu dis qu'il rit et gazouille, Diane, mais il y a quelque temps, ce n'était même plus le cas, ou je me trompe ? Je pense à lui et à ses parents, et croise les doigts très fort.
Moi aussi j'adore lire, je me sens mal si je n'ai pas un livre à portée de main, je suis en bonne compagnie sur ce forum.
Je suis contente d'être rentrée, trois jours de libations, c'est quand même un peu beaucoup !
J'ai renoncé à décorer la maison pour Noël, les chatons sont vraiment trop turbulents ! Mais si amusants en même temps, surtout Mouchke.
Après un peu de ménage, nécessaire quand un Zhom et huit chats sont lâchés en liberté dans une maison, je vais un peu me reposer, ouf !
Voilà les dernières nouvelles de mon terroir...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 14 Icon_minitimeDécembre 18th 2011, 11:19

ah Michèle je suis contente de te revoir enfin.

Oui tu dois en rire un coup avec tes chats. C'est toujours tellement drôle des chatons qui grandissent.

Effectivement le petit réagit maintenant donc il peut encore évoluer un brin...on l'aime tellement il le sent. Quand il me voit il se met à sourire, ma nièce dit qu'il sent a quel point je l'aime.
On n'a pas le choix que d'accepter et croire.


Et moi je vais marcher à la plage là là là tout de suite. J'ai sorti des vêtements hyper chauds parce que avec les grands vents du fleuve, brrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 14 Icon_minitimeDécembre 18th 2011, 16:56

Quelle magnifique journée, il y a longtemps que je n'avais fait de photo en m'amusant comme aujourd'hui...

J'ai les poumons remplis de grand air, que je me sens bien. BRAVO belle journée coeurs alternatifs

Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 14 Icon_minitimeDécembre 18th 2011, 20:33

C'est tant mieux si tu n'es pas atteinte par tout ce qui va mal autour de toi. UNE FLEUR POUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
Michèle
Membre
Michèle


Nombre de messages : 229
Age : 71
Date d'inscription : 09/11/2011

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 14 Icon_minitimeDécembre 19th 2011, 08:05

Pour moi j'essaie de prendre chaque jour comme un cadeau, parce qu'on ne sait pas de quoi sera fait le suivant...
J'ai une maman très âgée, idem pour ma dernière tante, et je les aime énormément. C'est pourquoi j'essaie de ne pas anticiper, parce que si je devais me focaliser sur l'avenir, je me laisserais envahir par la déprime. Déjà, après chacun de mes séjours à Bruxelles (chez maman), j'ai du mal à reprendre du poil de la bête, parce que je me sens complètement démunie face aux difficultés croissantes du grand âge. Quand je la vois faire des efforts terribles pour effectuer le moindre geste de la vie quotidienne, j'en ai les larmes aux yeux.
C'est sans doute un peu à côté de la question, mais je trouve réconfortant le fait de regarder dans chaque jour ce qu'il apporte de positif, en essayant de mettre le reste en retrait, du moins provisoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 14 Icon_minitimeDécembre 19th 2011, 08:11

Belle philosophie, que je partage, Michèle COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 14 Icon_minitimeDécembre 19th 2011, 14:16

+2

Moi aussi Michèle j'ai le bonheur facile et j'aime la vie. Ns sommes très très chanceux d'être ainsi. coeurs alternatifs J\'AIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 14 Icon_minitimeDécembre 19th 2011, 16:43

J'arrive de la ville et je suis ben ben ben tannée. Chum voulait une machine à expresso, café latte etc.etc. cappucino et blah blah. bon ben j'HAÏS MAGASINER ASSEZ POUR M'EN CONFESSER. Encore plusse dans le temps de Noël.... EMBARRASSÉ

Il voulait une marque que je n'aime pas vraiment, alors j'ai acheté la "de luxe" au moins.


ARRRGGHHHHH je déteste magasiner. Je ne veux plus sortir de la maison, on est allé à la SAQ (société des alcools du québec) acheter ce qu'il faut pour le temps des fêtes aussi. Il y a une bonne escompte à chaque 6 bouteilles. YEP.

Demain je vais cuisiner un brin pour ma nièce... ET chum lui dit qu'il a hâte à demain matin pour se faire un café. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 14 Icon_minitimeDécembre 19th 2011, 18:21

FOU RIRE ! Je m'en confesse aussi, "j'haï magasiner" COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 13
Revenir en haut 
Page 14 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: