Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 13

Aller en bas 
+18
lulu
suzie
rim59
Gentiane_Trognon
Ordinozorrus
Martine
Michèle
Lolola
Sabrina
Diane
Andrée
Pizza
tiger
Renaud
jaco43
Capucine
Lord
Daniel_f
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 Icon_minitimeFévrier 24th 2012, 09:15

Et comment, un gouffre financier qui a toujours besoin de plussssse et nous la classe moyenne on étouffe.


Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 Icon_minitimeFévrier 24th 2012, 09:33

Denis est à Laurier Station entrain de finaliser la vente de la maison, en espérant que tout se déroule bien.

J'aurais pu y aller mais je me voyais mal attendre durant 1h ou plus dans la caisse populaire (c'est le notaire de la caisse de là bas qui effectue les transactions) sachant que mon chum fatigue parce que je suis là à attendre.

On se reprendra pour le petit déj. qui va suivre. Le montant sera versé vers la fin de la semaine prochaine dans son compte et houps là on va clairer nos dettes et placer le petit peu qu'il restera comme un petit coussin en prévision d'on ne sait pas quoi.


Heureusement que ns avons un neuro-chirurgien (et un vraiment bon) parce que la physiothérapeute ne peut plus grand chose pour lui, le podiâtre l'attend APRÈS la visite... et chum ne marche quasiment plus, il perd rapidement. Il fait sa bicyclette stationnaire, ses exercices scrupuleusement... mais ça prend autre chose et parfois ça me désespère, j'ai si peur pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 Icon_minitimeFévrier 24th 2012, 10:24

C'EST FAIT... enfin enfin enfin... SURPRIS Tout un poids d'enlevé sur les épaules de mon amour. J\'AIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 Icon_minitimeFévrier 24th 2012, 10:34

Fais attention qu'il ne s'envole pas ! COMPLICE

Juste pour me rassurer ... as-tu lu ce que j'ai écrit le 18 février ? EMBARRASSÉ SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 Icon_minitimeFévrier 24th 2012, 12:17

Ahhhhhhhhhhhhh que Mélanie et David ainsi que la puce Marion vous accompagnent aux Îles de la Madeleine????? c'est ça? et j'ai félicité Mel. pour la petite vie qui s'en vient... BRAVO


C'est ça ou j'ai tout faux? Non je n'avais pas vu. Suis venue en coup de vent ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 Icon_minitimeFévrier 24th 2012, 12:39

Oui, ils seront avec nous aux îles, ainsi que la mère de David.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 Icon_minitimeMars 3rd 2012, 08:58

Bonjour tout le monde.

Me suis levée d'attaque et de très bonne humeur. (comme souvent d'ailleurs) JOYEUX

Il fait gris, on aura un cocktail de verglas, neige, pluie etc.etc. le fleuve se couvre de glace sauf le chenail, ça sent l'embâcle pour l'embouchure des rivières, ils vont sûrement en parler bientôt, quand le fleuve est comme ça, ça s'en vient...

Je vais faire du café et lire dans les journaux cette histoire drôle et incroyable de ce type qui traîne le gouvernement en cour car il veut acheter rien de moins que la lune...un rêve fou, démesuré et requête rejetée bien sûr... Mais rêver d'acheter la lune c'est un beau rêve non???

Je ferai une méga soupe aux légumes, c'est réconfortant les jours de température folle comme aujourd'hui.

Sur ce très bonne journée tout le monde. C'est plein de vie en moi, de belle vie joyeuse. J'espère la même chose pour vous. J\'AIME BIEN

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 MARS2012002-2
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 Icon_minitimeMars 3rd 2012, 11:10

À Montréal, faut faire le grand écart et encore... à chaque coin de rue pour éviter les petits lacs ! COOL
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 Icon_minitimeMars 3rd 2012, 12:32

À Brossard, c'est de la pluie aussi. Je ne fais pas de grand écart car je reste assis dans mon "Lasyboy" ou sur ma chaise d'ordinateur COMPLICE !

Mon fils a loué un chalet au Mont-Tremblant, pour la semaine de relâche et est parti ce matin avec les 4 enfants ( 2 à lui et 2 à sa nouvelle amie ). 4mois, 1.5 ans, 3.5 ans et 4.5 ans,.
OuFFFF, je leur souhaîte bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 Icon_minitimeMars 3rd 2012, 20:00

Arrgghhh la saga du livre...

Je voulais un Pierre Gagnon, "Mon vieux et moi"... je le commande sur Amazon.ca... ils me répondent oui, d'ici six mois je l'aurai!!!!!!!!!! J'annule l'achat et je tél. à mon libraire: "En réimpression"... 2 à 6 mois.
Je le commande usagé sur Amazon. ca cette fois. Le type qui le vend me dit que c'est "Le vieux" mais pas "Mon vieux et moi"... Une histoire de vieux et de partage de biscuits Whippets. Je le commande donc quand même, il précède celui que je désire donc, c'est bien.
Puis je vais voir sur Amazon mais en France ET ILS L'ONT... alors j'aurai les deux. Je le voulais tellement tellement.

Passer par la France pour avoir un livre québécois faut le faire hein? et en plus vraiment pas cher.

C'est l'histoire grosso modo d'une adoption, certains adoptent des chiens ou des chats dans un refuge, lui il a adopté un vieux...

J'ai essayé Place du livre, Renaud Bray, bref partout!!!!!!!!!!!

Là je suis contente j'ai une bonne grosse pile de livres à lire...




Revenir en haut Aller en bas
Michèle
Membre
Michèle


Nombre de messages : 229
Age : 71
Date d'inscription : 09/11/2011

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 Icon_minitimeMars 4th 2012, 11:25

Bonne lecture, Diane ! Moi aussi j'ai besoin d'avoir une réserve de livres à lire, ça me rassure...
Je viens de commencer une biographie qui me plaît beaucoup :"Comtesse de Ségur née Sophie Rostopchine", par Hortense Dufour. 690 pages, j'ai le temps de voir venir...
Si tu cherches un livre sans le trouver, dis-le-moi, j'ai une liste de sites (en France) très intéressante, j'ai déjà pu détecter ainsi deux ou trois ouvrages que mon beau-frère désespérait de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 Icon_minitimeMars 4th 2012, 11:41

Promis Michèle je t'avises si jamais... baiser
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 Icon_minitimeMars 9th 2012, 10:47

Chum s'est commandé un portable via notre technicien Dominic qui est excellent soit dit en passant.

La sorte? il s'en fiche. Il avait des exigences très spécifiques: "17 po. et pas blanc." Disons que j'ai rajouté des petits éléments à ses exigences. TORDANT t\'es drôle
Dominic l'a commandé et fera tout le travail dessus... Je vous dirai quelle sorte quand il rentrera dans une semaine ou deux.


Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 Icon_minitimeMars 9th 2012, 11:05

Son but est de nous visiter plus fréquemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 Icon_minitimeMars 9th 2012, 17:35

TORDANT Hey ho... faut pas prendre tes désirs pour la réalité mon homme... y veut rien savoir des forums excepté me demander "Pis as tu des nouvelles de Gilles?"

Il veut fouiller dans les pacs, dans Kijiji, dans ses comptes en banque, etc.etc.etc. C'est encore moi qui va faire ses commandes de pharmacie etc.etc.

TORDANT


Tiens tiens, j'avais parlé en voyant le fleuve cette semaine que les embâcles s'en venaient... et c'est à la rivière Nicolet, mais tout va bien.

Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 Icon_minitimeMars 19th 2012, 18:55

Je m'habitue à Seven c'est ce que je fais en ce moment

Et j'habitue mon chum aussi à son nouveau portable... JOYEUX Il est tout content tout content... autant de sa nouvelle fourgonnette.

Avec cette température de rêve, on en profite tout plein tout plein... JOYEUX demain on voit le neuro-chirurgien, il est très nerveux. Je vais lui tenir compagnie...ahhh ben non il joue dans son nouvel ordi... COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 Icon_minitimeMars 19th 2012, 18:58

Quelle est la marque de la fourgonnette ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 Icon_minitimeMars 19th 2012, 19:03

Ahhhhhhhhh ça marche, j'ai reçu sur hotmail cet avis.... YESSS.

C'est une Dodge Grand Caravane SXT...sais pas ce que ça veut dire sxt, et Stow and Go ça veut dire que les sièges rentrent dans le plancher si on n'a pas besoin... Nous on a gardé 4 Bucket seat et on a rentré dans le plancher ceux d'en arrière, 3" rangée...C'est une 2011 qui n'était pas vendue, il y a des bonnes ventes au début de 2012 avec les invendus de l'année précédente. Elle est noire et on voulait plus petite, moins haute, moins longue.

Donc elle est plus grosse, plus longue et plus haute!!!!!!!! TORDANT t\'es drôle On l'appelle "la grosse Bertha"

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 Iof.php?width=640&year=2012&image=CC12_RTKH53_29G_PXR_APA_XXX_XXX_XXX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 Icon_minitimeMars 19th 2012, 19:05

Ah oui il y a la radio satellite et ça mon chum en est fou...il va reprendre l'abonnement quand il sera échu, le type lui a dit que quand il tél. il faut argumenter sur le prix, ils baissent beaucoup. C'est cent et quelque par année.

L'autre avait 12 ans et 321,000 kilomètres, elle ne prenait pas une goutte d'huile, elle allait bien mais comme on veut faire un road trip sur la côte Nord, jusqu'à la fin de la 138 (Natashquan) a l'automne après la mer, ben faut se rendre en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 Icon_minitimeMars 19th 2012, 19:58

Félicitations !

Quelle marque le nouvel ordi ? Il a accès aux petits torrieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 Icon_minitimeMars 19th 2012, 20:03

Heuuuu attends je vais voir, il est plus fort que celui que j'ai en ce moment....

C'est marqué LENOVO sur le couvercle. Il va drôlement bien. Chum est bien content. Je lui ai mis l'adresse du forum mais il dit que non pas les forums...il trouve ça compliqué. Je finirai bien par lui expliquer une bonne fois. Là il dit que juste apprendre la base c'est déjà bien difficile... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 Icon_minitimeMars 19th 2012, 20:56

LENOVO c'est IBM BRAVO !

Je lui laisse une semaine pour apprendre la base et après j'aimerais beaucoup qu'il vienne nous saluer. Un petit effort Denis. Tu es maintenant équipé COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 Icon_minitimeMars 20th 2012, 06:38

On s'en va chez le neuro-chirurgien... ahhh que j'ai hâte que cette journée là soit passée.

Je viens vous donner des nouvelles en arrivant tôt en pm. Et je lui donne ton message Gilles. Mais lui et l'informatique c'est un peu comme Raymonde et l'ordi... sauf qu'il aime bien aller fureter alors peut-être...

Biiiiiiiiiiiizous.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 Icon_minitimeMars 20th 2012, 06:44

Merde pour la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 Icon_minitimeMars 20th 2012, 08:04

Merci, de toute façon il faut que la situation change alors c'est le chemin pour y arriver...

Je viendrai en donner des nouvelles au retour...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 Icon_minitimeMars 20th 2012, 13:01

On n'en sait pas beaucoup plus sinon que l'usure n'est pas suffisamment grande pour justifier une telle claudication, une telle infirmité. Donc résonnance magnétique et autre neurologue pour examens subséquents...
Mon chum est claustrophobe, et la résonnance doit non seulement être de tout le corps mais aussi du cerveau!!!!!!!!!!!!!
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 13
Revenir en haut 
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: