Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que faites vous en ce moment? suite 13

Aller en bas 
+18
lulu
suzie
rim59
Gentiane_Trognon
Ordinozorrus
Martine
Michèle
Lolola
Sabrina
Diane
Andrée
Pizza
tiger
Renaud
jaco43
Capucine
Lord
Daniel_f
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 Icon_minitimeJuin 24th 2012, 09:56

TORDANT BRAVO BRAVO BRAVO

Je le copie et l'achemine... WARF. t\'es drôle
Revenir en haut Aller en bas
Jolyne
Membre
Jolyne


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2012

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 Icon_minitimeJuin 29th 2012, 13:03

Je suis dehors dans ma balançoire avec mon vieux portable et je découvre peu à peu le site des p'tits torrieux. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le faire depuis mon inscription car une de mes filles a accouché et j'ai gardé 3 jours sa plus vieille qui a 15 mois. Ouf! Laissez-moi vous dire que c'est du sport. La mamy est fatiguée. Mais bref je voulais dire que je viens de lire l'aventure de la tondeuse et Pourquoi l'homme est heureux. Ça m'a bien fait rire et le rire m'énergise. Merci

Je m'enligne maintenant sur les album de photos.

À bientôt JOYEUX

Jolyne
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 Icon_minitimeJuin 29th 2012, 17:04

Bienvenue Jolyne... BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 Icon_minitimeJuillet 1st 2012, 21:57

nouveau jeux sur ma page web Moorhuhn un classic SOURIRE http://555war.forumactif.org/t188-moorhuhn
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 Icon_minitimeJuillet 2nd 2012, 09:12

Envie de laisser un petit mot comme avant... EMBARRASSÉ

Il fait beau et chaud...on va en profiter plein.

Brunch au resto hier avec tout le monde, c'était cool, ensuite ns sommes allés voir une exposition d'art et retour ici où j'ai soigné avec mon frère deux pruniers vachement attaqués par le nodule noir du prunier. C'est dégeu. Il faut couper la branche attaquée et la brûler de suite, désinfecter autour de l'arbre et le sécateur avec de l'alcool à friction!!!!!!!!!!
Finalement le meilleur temps est à la fin fin de l'hiver...c'est ce qui est recommandé. On attendra.

Les scarabées japonnais sont arrivés en grand nombre!!!!!!!! Rien à faire pour se débarrasser de ça. Ça attaque les bleuets et les pruniers... SONGEUR Je ne "badtripperai" pas avec ça. JOYEUX

Autrement tout va bien. JOYEUX

Mais le fleuve nous a encore avalé un jeune, de 25 ans cette fois, les hélicoptères de l'armée passaient hier soir. Je dors mal dans ce temps là, parce qu'on sait, la tristesse au coeur, qu'encore une fois un de nos jeunes vient de partir trop vite, trop tôt... GROSSE PEINE et qu'on n'y peut rien. La route et l'eau avalent nos jeunes à une vitesse effroyable. Et les parents qui longent les berges en cherchant leur enfant, c'est d'une tristesse effroyable de devoir vivre ça pour eux. "Je sens que je suis encore un peu en compagnie de mon gars si je reste sur la berge" quelle horreur de tenter d'arracher un petit petit moment un tout petit morceau de présence encore... une dernière fois.

Enfin la vie est belle et douce. Douce quand je parle avec ma meilleure amie et qu'on rit à fendre l'âme dans la balançoire; avec elle je ris tout le temps, quand il y a une jolie petite brise fraîche et qu'en fin d'après-midi Chum et moi on se la coule douce avec une petite bière différente à chaque jour...

Belle et douce vie. J'entends Pierre qui remonte mon bac à recyclage à sa place. C'est gentil. Le monde tellement plein de gens gentils.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 Icon_minitimeJuillet 2nd 2012, 09:25

Moi, je me remets de toute la vaisselle à laver après le souper familial d'hier !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 Icon_minitimeJuillet 2nd 2012, 09:36

Mais moi, j'ai préparé tout le repas ...

Et ce que tu ne dis pas, c'est que j'ai offert de t'aider à faire la vaisselle, et tu as dit NON !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 Icon_minitimeJuillet 2nd 2012, 09:42

Capucine a écrit:
Mais moi, j'ai préparé tout le repas ...

Et ce que tu ne dis pas, c'est que j'ai offert de t'aider à faire la vaisselle, et tu as dit NON !


Ma foi, tu entends des voix ! COOL
Revenir en haut Aller en bas
Ordinozorrus
Membre
Ordinozorrus


Nombre de messages : 340
Age : 56
Date d'inscription : 15/11/2008

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 Icon_minitimeJuillet 3rd 2012, 11:25


Bonjour!

Méchantes pose ........ Café
Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 517537-1

photo cyberpresse ce matin.. TORDANT


ÕrÐíñõzõrrú§
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 Icon_minitimeAoût 6th 2012, 10:19

En ce moment suite aux orages violents et vents d'hier soir, je recherche quelqu'un pour venir débiter et me débarrasser d'une grosse branche de notre érable qui a été brisée.

PS: en parallèle, je me casse la tête sur l'actuel rébus de Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 Icon_minitimeAoût 6th 2012, 10:38

Lord a écrit:
En ce moment suite aux orages violents et vents d'hier soir, je recherche quelqu'un pour venir débiter et me débarrasser d'une grosse branche de notre érable qui a été brisée.

PS: en parallèle, je me casse la tête sur l'actuel rébus de Jacques.



T'es drôle, vieille branche ! COOL
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre
angelo13


Nombre de messages : 36
Age : 56
Date d'inscription : 30/07/2012

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 Icon_minitimeAoût 6th 2012, 12:28

Bonsoir à tous,

Moi J'vais me raser et me doucher, ça va m'occuper car demain boulot tiens toé
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 Icon_minitimeAoût 6th 2012, 14:29

Donc, c'est un travail propre que tu fais ! COOL
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre
angelo13


Nombre de messages : 36
Age : 56
Date d'inscription : 30/07/2012

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 Icon_minitimeAoût 7th 2012, 15:52

Oui très propre. France
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 Icon_minitimeAoût 9th 2012, 13:07

Je pense à ma Valentine et sa petite famille qui sont partis tôt ce matin en voiture de Montréal pour se rendre à Régina (Saskatchewan). Trois longs jours et demi de trajet avec deux jeunes enfants, c'est pas évident.

Je leur souhaite bon voyage. Ils s'en vont au mariage de la soeur de Rémi et seront de retour dans la semaine du 27 août, je ne sais trop la date exacte.
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre
angelo13


Nombre de messages : 36
Age : 56
Date d'inscription : 30/07/2012

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 Icon_minitimeAoût 9th 2012, 16:32

Quel courage de faire 3 jours et demi de voyage pour un mariage BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 Icon_minitimeAoût 9th 2012, 16:44

Oui, en effet !

Ce sont des choses qu'on fait quand on est jeune ! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 Icon_minitimeAoût 11th 2012, 13:24

BRAVO

Valentine a écrit sur Facebook :


Valentine se réveille à Fargo ce matin! 2600 km de faits, 6 états américains traversés, des enfants toujours de bonne humeur qui n'ont pas demandé une seule fois "quand est-ce qu'on arrive?": on a des fourmis dans les jambes mais on est heureux!

il y a 4 heures




Je suis aussi heureuse qu'eux de ces bonnes nouvelles ! YOUPI!

Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 Icon_minitimeAoût 12th 2012, 16:18

Salut Tiger ça faisait longtemps,à part ta tite chatte quoi de neuf.Qu'est qui te retenait?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lolola
Administrateur
Lolola


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 22/08/2011

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 Icon_minitimeAoût 15th 2012, 20:20


Peut-être a-t-il eu des problèmes avec sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
Ordinozorrus
Membre
Ordinozorrus


Nombre de messages : 340
Age : 56
Date d'inscription : 15/11/2008

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 Icon_minitimeSeptembre 6th 2012, 15:02

Un bonjour !

Sortie d'hôpital maintenant je me remet d'une petite agression
Dangerreux la ville maintenant. Aux moins les coupables sont devant la justice.
Je souhaite qu'elle soit bonne et ferme pour une fois.

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 P090612015

Comme on est bien chez-sois.... Mais, j'avoue que j'm'ennuie bien des infirmières et de leurs soins
Elles sont trop gentilles et bien dévoués, bravo !


ÕrÐíñõzõrrú§
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 Icon_minitimeSeptembre 6th 2012, 15:23

"AYOYE ma dent creuse" !

Prompt rétablissement Ordinozorrus !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 Icon_minitimeSeptembre 8th 2012, 11:30

Pauvre toi ! Il ne t'ont pas manqué !

Ssis-tu que Jacques a été victime d'une agression similaire dans un parc à Montréal .... Il y a un an je crois. L'agresseur était ... une femme hystérique !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 Icon_minitimeSeptembre 8th 2012, 19:56

Je passe faire un petit coucou. Les phoques viennent se reposer sur la plage, je raconterai et mettrai des photos au retour sinon il faut rester à l'ordi et je reste à la mer... COMPLICE

Ordino vraiment c'est dangereux... OUF.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 Icon_minitimeSeptembre 10th 2012, 07:58

pluie2

Nous passons de belles vacances mais plutôt sous la flotte ! L'ouragan Leslie ne nous épargne pas !

Nous avons eu 4 jours de beau temps sur 10. Mélanie et David sont arrivés deux jours après nous et en ont manqué deux, ils n'ont eu que deux jours de soleil. Ça joue sur leur humeur, d'autant plus que la petite, qui ne bouge pas assez dans ce petit chalet, réclame d'aller à l'extérieur !

Aujourd'hui, il pleut encore mais c'est moins venteux. Jacques peut enfin s'allumer dehors, sans être obligé de se cacher derrière le chalet ! COMPLICE

On va aller faire le tour des boutiques, histoire de chercher une peinture ou une lithographie qui représente les îles.

Une belle photo, une journée qu'il faisait soleil ...


Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 Ilesmadeleine8sept2012102
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 Icon_minitimeSeptembre 10th 2012, 19:07

Ptit coucou ultra rapide. On a plus de chance que vous avec la température. Les vagues sont ÉNORMES et c'est si beau.

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisous tout le monde. Capu et Jaco je vous envoie du beau temps, on rentre après-demain.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 13
Revenir en haut 
Page 27 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: