Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 J'avoue....

Aller en bas 
+17
Alex
Roberto
Snapshot
Gaïa
Tonia
Sabrina
Rossssignol
Renaud
Ninie
tiger
Nad
Ungeduld
Capucine
Daniel_f
jaco43
Lord
Diane
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 25 Icon_minitimeMai 12th 2008, 16:26

Ahhhhhhhh ça fait du bien de pousser une gueulante.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 25 Icon_minitimeMai 12th 2008, 16:33

Diane a écrit:
..En même temps je me dis que peut-être qu'il est très très facile a briser??????? qu'il n'a peut-être pas tant que ça tenté de se lever? enfin!!!!!!!!
Diane, tu es trop compatissante ! Il a tenté de se lever après avoir défait le système de surveillance. Aucun bénéfice du doute à accorder ! C'est triste mais, il va finir par comprendre si vous n'accourez pas immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

J'avoue.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 25 Icon_minitimeMai 12th 2008, 16:36

Diane a écrit:
Ahhhhhhhh ça fait du bien de pousser une gueulante.

Ca fait surtout du bien de penser à soi !

Oh ! Ouvre la fenêtre et prend un bon bol d'air ! Il n'y a aucun mal à penser à soi, à partir du moment où c'est pour aller mieux. Je ne pense pas qu'un malade puisse soigner un malade ; ça fait un effet miroir.

Du courage et de l'égoïsme bien placés cette semaine, ma Diane AMITIÉ acadien
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

J'avoue.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 25 Icon_minitimeMai 12th 2008, 16:54

Nous devrions nommer cette semaine la semaine de Diane.

Une semaine ou elle ne devra penser qu'à elle,possiblement impossible à réaliser pour elle,je me doute des efforts qu'elle devra faire pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 25 Icon_minitimeMai 12th 2008, 17:05

FOU RIRE Tu crois Renaud? regardez moi bien aller, je suis capable, j'ai annoncé mes balises, et Chum est bien d'accord parce qu'il en a ras le bol lui aussi.

Cette fois pas de course. Rien. Même le chat vendredi chez le vet. on ne déplace pas le rendez-vous. C'est tu assez penser a moi ça???

JOYEUX Chum me calme beaucoup, lui il a décidé de ne pas s'en faire et ça un effet calmant sur moi. Après tout ça ne sera peut-être pas grand chose, le bras n'était pas dévié.

ÇA N'EST PAS MON PROBLÈME que ce soit grand chose ou une bagatelle...ni cette semaine, ni une autre ça deviendra mon problème. Fini ma limite est atteinte.


Etes vous fiers de moi? FOU RIRE :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 25 Icon_minitimeMai 12th 2008, 17:07

Roberto j'ai été dans la balançoire, il y a une jolie brise et on a pris une bière.

Tout va bien. L'air est bon.

Tout a l'heure je vais aller aux grenouilles et ça ira encore mieux.
FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

J'avoue.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 25 Icon_minitimeMai 12th 2008, 17:49

BRAVO Didi très bonne décision et je suis certaine que tout le monde t'aplaudissent BRAVO! Une chance que Denis est à tes cotés et viens te calmer. Alors on te suit cette semaine lollll... C'est toi la personne la plus importante Diane. Ciao Bella AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Donna
Membre
Donna


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 06/03/2007

J'avoue.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 25 Icon_minitimeMai 13th 2008, 08:09

Wow...

J'avoue que celà faisait un bout que je n'étais pas venu vous lire et je dois admettre que ce matin j'ai été comblé de voir que je n'étais pas la seule a me dévouer aux causes qu'on dit parfois ''perdues'' mais bon, on dit aussi tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, mais lorsque notre vie, notre santé en générale est affectée je crois que oui faut commencer à penser à soi sans devenir trop égoïste.

Diane tu es super, je t'admire vraiment et tu sais quoi.... à travers ton histoire je me suis reconnu mais toujours concernant mon fils. Il est toujours fidèle à lui même mais bon, son père s'y accroche et espère toujours le grand retour de bon garçon. Moi j'ai pas l'habitude de baisser les bras, je suis une battante, mais je l'ai fait depuis un bout et oui je te comprend car parfois je me trouvais méchante de m'avoir détacher de mon fils mais en réalité je ne me suis pas détacher de lui je me suis détacher simplement de SES conneries, de SON problème.

Rien de pire que le sentiment de culpabilité pour tomber en milles pièces, notre corps a pas besoin que l'on lui inflige tout çà. Je ne prenais que 2 pillules le matin il y a un an et maintenant j'en prends 5 le matin, une le midi et 3 le soir....bingo, mon diabète s'en va tout droit vers l'insuline par injection, alors oui j'ai due me détacher des problèmes de tout l'monde, trop c'est comme pas assez.

Lache pas Diane et je te fais un gros calin juste pour toi. En passant fait donc de belles caresses a tes minous, ils m'ont séduit coeurs alternatifs

Ca fait du bien de laisser sortir le méchant de ce pauvre corps de femme pleine de vie :=ll=:

Bisous et rebisous..xxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 25 Icon_minitimeMai 13th 2008, 08:15

Merci belle gang. :=AF=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avoue.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 25 Icon_minitimeMai 13th 2008, 11:48

Ben moi, j'avoue rien COMPLICE
Mais j'avoue quand même que tu ferais mieux Diane, de suivre les prescriptions qui t'ont été données à la lettr, c'est de toi qu'il s'agit !

Et pis,j'avoue aussi que je n'arrive pas à me désemplir de l'émotion que j'ai eue ce week-end (des émotions devrais-je dire !) COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 25 Icon_minitimeMai 13th 2008, 13:07

J'avoue que Daniel m'a envoyé un cadeau dont je me servirai a vie... alors ça commence par là les prescription ma belle Lolo.

Puis le vieux lion est sorti de l'hôpital aujourd'hui pour retourner a sa maison de convalescence.

On n'a plus cette petite inquiétude sourde dans le ventre, ça allège doublement la journée.

Lolo il faut les garder en soi le plus longtemps possible ces belles émotions... UNE FLEUR POUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 25 Icon_minitimeMai 17th 2008, 19:56

J'avoue qu'il y a des gens courageux ! Raymonde et ma petite soeur (54 ans) ce sont baignés aujourd'hui, 2 fois. L'eau de la piscine était à 67° F (environ 19 °C). Brrrrr, incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 25 Icon_minitimeMai 17th 2008, 19:59

J'avoue que c'est quand même un peu trop chaud pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 25 Icon_minitimeMai 17th 2008, 20:01

TORDANT TORDANT TORDANT ! Jacques tu veux me complexer FOU RIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 25 Icon_minitimeMai 17th 2008, 20:02

Mets une p'tite laine, Gilles! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 25 Icon_minitimeMai 17th 2008, 20:05

Je te défie de venir en faire l'essai avec ou sans petite laine Brrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 25 Icon_minitimeMai 17th 2008, 20:06

Wowwwwww l'eau chauffe vite chez-toi Gilles, j'ai assez hâte que ça atteigne cette température ici.

Mon réparateur est venu et elle est bonne encore pour un petit bout de temps... alors on va attendre avant de la changer.

C'est certain qu'ici on se baigne a cette température là mais c'est pas chaud!!!!!

A la mer l'eau est a 65 et je suis certaine qu'il n'y en a que deux qui vont se baigner et je voterais pour les deux femelles bipèdes.
TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 25 Icon_minitimeMai 17th 2008, 20:12

Bout de "ciarge", ce n'est sûrement pas pour vous rafraîchir, c'est quoi l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 25 Icon_minitimeMai 17th 2008, 20:15

TORDANT Ben oui c'est pour nous rafraîchir... on devient gelés en soirée puis ça dort tellement bien.

Tu verras Raymonde va dormir comme un bébé ce soir, elle ne sentira même pas ta présence a ses côtés tant elle dormira dur.
Les premières baignades sont si difficiles; je la trouve brave parce que dehors c'était quand même pas si chaud.

TORDANT J'adore quand tu dis ça... "bout d'ciarge" TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 25 Icon_minitimeMai 17th 2008, 20:19

Je n'argumente plus car j'ai l'impression d'être incompris, j'ai froid juste à y penser GROSSE PEINE !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

J'avoue.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 25 Icon_minitimeMai 17th 2008, 20:37

Non merci Je vais me satisfaire d'une douche a l'eau chaude
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 25 Icon_minitimeMai 17th 2008, 20:38

D'accord Renaud BRAVO! BRAVO! BRAVO! !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

J'avoue.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 25 Icon_minitimeMai 17th 2008, 20:56

Ben les gars, paraît-il que l'eau froide «roidit» tous les membres ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 25 Icon_minitimeMai 17th 2008, 21:03

Ben Capu, pas chez moi, c'est le contraire ! Crush, faut toujours bien avoir chaud un peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

J'avoue.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 25 Icon_minitimeMai 17th 2008, 21:20

Capucine a écrit:
Ben les gars, paraît-il que l'eau froide «roidit» tous les membres ! TORDANT

Roidit ou raidit QUESTIONNEMENT oui presque tous les membres deviennent raides
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 25 Icon_minitimeMai 17th 2008, 21:26

Ah oui? première nouvelle, il me semblait que ça les rendrait petits petits petits tout recroquevillés?

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avoue.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avoue....
Revenir en haut 
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: