Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 J'avoue....

Aller en bas 
+17
Alex
Roberto
Snapshot
Gaïa
Tonia
Sabrina
Rossssignol
Renaud
Ninie
tiger
Nad
Ungeduld
Capucine
Daniel_f
jaco43
Lord
Diane
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 26 Icon_minitimeMai 17th 2008, 21:26

Ah oui? première nouvelle, il me semblait que ça les rendrait petits petits petits tout recroquevillés?

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 26 Icon_minitimeMai 17th 2008, 21:27

Citation :
Roidit ou raidit QUESTIONNEMENT oui presque tous les membres deviennent raides

C'est ce que je partais pour dire, Diane... Tous les membres sauf celui que tu penses... TORDANT (en tous les cas, pour moi). FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

J'avoue.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 26 Icon_minitimeMai 17th 2008, 23:59

Ohhhhhhh quesques je lis ici ? C'est bien les p'tits torrieux c'est pour cette raison que vous avez appellez le site ainsi ! lolllllllll Torrieux 2 Vous êtes drôles les amis (es) :=BZ=: :=BZ=: lang20
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 26 Icon_minitimeMai 18th 2008, 19:12

Là, j'avoue que je suis en CRUSH ! Après avoir encaissé la facture des 25,000 fleurs supplémentaires que Raymonde a plantées la semaine dernière voilà tu pas qu'une espèce d'oiseaux noir, plus grosse que les moineaux mais plus petite que les corneilles (étourneaux, je crois) s'amuse à couper la tête des fleurs jaune (des St-Joseph me dit Raymonde) et de partir avec dans leurs gueules. Non mais, c'est pour les manger ou pour leurs nids MAUDITE PATENTE ?

PS: ma vieille carabine à plomb, va reprendre du service !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 26 Icon_minitimeMai 18th 2008, 19:33

Lord a écrit:

PS: ma vieille carabine à plomb, va reprendre du service !

Ouhhhhhhh une chance que tu n'es pas mon voisin parce qu'on s'engeulerait ferme... je tirais avec ma carabine a plomb sur mes oncles qui eux tiraient les oiseaux tant ça me révolte de voir un animal se faire tuer pour des fleurs.
Les écureuils aussi mangent les pétales des fleurs ici. Il se peut qu'ils s'en servent aussi comme nourriture?????? mais Capu pourra sans doute te le dire.

L'année dernière on a eu une longue conversation avec la voisine qui voulait faire "clairer" la marmotte qui bouffait les tiges de ses fleurs et des miennes, heureusement son fils, qui est mon dermato. était du même avis que moi.

Gniark gniark gniark en ville tu n'as pas le droit de tirer avec une carabine a plomb... COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 26 Icon_minitimeMai 18th 2008, 19:38

Diane, je ne ferai jamais ça mais, c'est la première fois que l'on assiste à un tel spectacle de détérioration systématique des fleurs de Raymonde SONGEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 26 Icon_minitimeMai 18th 2008, 19:49

C'est bas des pivoines (St-Joseph) mardi va acheter un filet transparent bien tendu (pour qu'ils ne se prennent pas les pattes dedans) et laisse le là jusqu'à ce qu'ils aient perdu l'habitude d'aller fouiner dans les fleurs de Raymonde.

Comme ça les fleurs vont continuer a pousser, le filet se verra très très peu et tu pourras l'enlever dès que tu verras que les intrus ne viennent plus tout près.

Je protégeais mes salades comme ça dans le temps (mais les pauvres lièvres, je leur en laissais la moitié...) FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

J'avoue.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 26 Icon_minitimeMai 18th 2008, 19:50

Gilles, je ne sais pas pour tes fleurs, mais sans doute que les oiseaux mangent des petites bibittes dans la fleur. Suggère-leur de manger les bibittes sans partir avec la fleur ! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avoue.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 26 Icon_minitimeMai 20th 2008, 17:05

J'avoue qu'en regardant la photo d'Isabelle Neige, la jeune femme anorexique sur le topic des photos, j'ai un pensée pour elle. je l'ai vue récemment à la téloche, je l'aime beaucoup Isabelle, je la défends parce que d'autres l'accusent de bien des maux, et que pour se défendre contre la méchanceté,i l faut avoir du coffre.Pauvre Isabelle, qui n'a guère plus que ses os mais qui se bat contre cette p**** de maladie qu'est l'anorexie.
Oui, je l'aime beaucoup, je la trouve infiniment courageuse de se montrer telle qu'elle est et de dire, de clamer à ses petites copines qui encensent la maigreur extrême que l'anorexie, c'est l'antichambre de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

J'avoue.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 26 Icon_minitimeMai 20th 2008, 17:13

Moi aussi je la trouve vraiment courageuse, et je suis désolée qu'elle n'arrive pas à s'en sortir complètement de cette maladie ... ce qui me fait craindre pour sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 26 Icon_minitimeMai 20th 2008, 17:51

J'ai un amie qui en est morte a Montpellier.

GROSSE PEINE Il faut le dire et ne pas cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

J'avoue.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 26 Icon_minitimeMai 27th 2008, 18:05

J'avoue que j'ai le coeur gros ...

J'avais un nid d'étourneaux dans la toiture de mon balcon. Les bébés étaient encore nourris par les parents. Tantôt, je suis allée faire des courses et à mon retour, je vois le concierge et un ouvrier avec une échelle. Je n'ai pas regardé ce qu'ils faisaient mais à un moment donné, je suis allée dans la cuisine, l'ouvrier cognait des clous et je ne le voyais plus. En sortant dehors, je l'ai vu qui était sur le toit en train de fermer le trou où étaient les oiseaux. Je lui ai dit : Hé, il y a des oiseaux là-dedans ! Il a répondu : oui et ils vont crever de faim ! En continuant de cogner ses maudits clous.

Ça fait plus d'une heure de ça, j'ai dû fermer ma fenêtre de cuisine, j'entends crier les petits. Merde, comment peut-on être si méchants ?

J'ai appelé la SPCA, qui ne s'occupe pas de ces cas-là car ce sont des oiseaux sauvages. L'employé m'a cependant donné un numéro, où c'était fermé. Et un autre où l'employée parlait seulement anglais. Je remercie Diane de l'avoir appelée à ma place. On attend un téléphone qui, nous l'espérons, arrivera à temps pour ces petits bébés.

Diane AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

J'avoue.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 26 Icon_minitimeMai 27th 2008, 18:34

Ça n'arrivera pas à temps, ils ne peuvent rien faire avant demain ! Demain, ils seront tous morts, et bien avant !

rouspette MAUDITE PATENTE GROSSE PEINE MAUDITE PATENTE pleurnicheur rouspette
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 26 Icon_minitimeMai 27th 2008, 18:39

En premier ça sonnait sonnait sonnait, après environ 30 sonneries je reçois un message enregistré qu'ils sont débordés de laisser mon # de tél. ils vont rappeler d'ici 1/2 hre.

Ils rappellent presque une heure plus tard, pour me dire d'appeler la SPCA qu'ils ne s'occupent pas de ça avant demain, pas d'employés disponibles ce soir!!!!

Qu'il faut en plus alerter le propriétaire et le concierge qui doivent donner leur accord afin de les laisser grimper sur le toit demain.

Le concierge a quand même engagé un gars pour grimper là haut, parce que c'est très dangereux, dans le vide et pas d'appui ou presque. Donc en principe il avait l'assentiment du proprio pour payer le type.

On ne s'en sort pas, demain ils seront tous morts.
Et on a là encore l'exemple d'une belle estie de gang de sauvages, mon proprio ancien lui, il y a belle lurette, venait me dire de ne rien faire a cause des petits étourneaux dans l'entretoit de la galerie qu'il ne fallait pas les déranger.

Celui-là est un beau sans génie, pas de coeur!!!!!


Bref Capu était dans tous ses états et je la comprend, entendre pleurer les bébés il y a de quoi devenir fou!!!! GRRR rouspette rouspette

Hosties de contrôlants de merde. Ça veut la perfection partout et surtout pas d'intrus ailés, ou a pattes ou quoique ce soit. Dès fois que ça laisserait des petites crottes dans l'entretoit... sties de crétins finis. rouspette

Stie.......
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

J'avoue.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 26 Icon_minitimeMai 27th 2008, 21:22

J'avoue.... - Page 26 Bbtourneau
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 26 Icon_minitimeMai 27th 2008, 21:26

Mignon, le petit oiseau... J\'AIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

J'avoue.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 26 Icon_minitimeMai 27th 2008, 21:27

As-tu lu l'histoire qui va avec Daniel ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 26 Icon_minitimeMai 27th 2008, 21:31

Oui... ça m'attriste... EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

J'avoue.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 26 Icon_minitimeMai 29th 2008, 08:17

J'vous dis qu'elle en a dans l'corps ma Jackie ! Elle a trouvé moyen cette nuit d'envoyer à terre mon pot de change (pas de chambre hein !), il y avait des sous partout sur le plancher ce matin ! Le pot était sur la 4e tablette de la bibliothèque, donc assez haut, comment a-t-elle fait ? Mais avec elle, faut pas se poser trop de questions ... Ça a dû faire un train d'enfer que je n'ai pas entendu mais que la voisine d'en dessous :XO: a dû entendre parfaitement !

Ah cette petite puce que j'adore quand même ! Elle m'en fait voir de toutes les couleurs !

J'avoue.... - Page 26 IMG_1238
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

J'avoue.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 26 Icon_minitimeMai 29th 2008, 17:35

Capucine a écrit:
J'vous dis qu'elle en a dans l'corps ma Jackie ! Elle a trouvé moyen cette nuit d'envoyer à terre mon pot de change (pas de chambre hein !), il y avait des sous partout sur le plancher ce matin ! Le pot était sur la 4e tablette de la bibliothèque, donc assez haut, comment a-t-elle fait ? Mais avec elle, faut pas se poser trop de questions ... Ça a dû faire un train d'enfer que je n'ai pas entendu mais que la voisine d'en dessous :XO: a dû entendre parfaitement !

Ah cette petite puce que j'adore quand même ! Elle m'en fait voir de toutes les couleurs !

J'avoue.... - Page 26 IMG_1238
Wow !!! Première fois que je rencontre une fille qui tout comme moi n'entends rien de se qui se passe quand je dors... J'imagine comment ta voisine en desous de toi doit s'être fait réveiller ,le son des cents et en plus du pot !!! TORDANT TORDANT TORDANT lang20
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 26 Icon_minitimeMai 29th 2008, 17:39

J'avoue que je suis crevée crevée de la journée d'hier et de celle d'aujourd'hui.

Demain on terminera tout et ensuite samedi je ne fais rien d'autre que de venir ici et relaxer et lire et tout ça.


FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 26 Icon_minitimeMai 29th 2008, 20:14

J'avoue qu'il neige a Kuujjuaq... SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 26 Icon_minitimeJuin 3rd 2008, 13:12

J'avoue que mon chum et allé chercher du paillis de cèdre; ceci limite beaucoup les arrosages. J'en ai donc installé l'an dernier mais du discret, du nature. J'ai oublié de lui dire de prendre la même chose.
Il est revenu avec la boite du camion de Pierre REMPLIE de cèdre naturel mais de cèdre rouge!!!! Il y en avait pour 5 terrains. Mais on a tout pris finalement.

C'est bien le dernier que j'aurais acheté moi!!!!! C'est la grande mode cette année. Et je déteste ça comme effet.

Mais Chum était tout fier d'avoir trouvé cette "belle" couleur. J'ai donc décidé de faire mine de rien. Finalement ben, le vert sort tellement bien dans ça que c'est laid, mais moins que je ne le pensais et ça pâlit sous la pluie!!!! TORDANT ça risque de devenir très beau. SONGEUR enfin j'espère.

Lui Chum il trouve ça génialement beau. Il en est attendrissant alors bon je ne vais pas mentir mais au lieu de dire"c'est beau" je dis "le vert sort tellement bien de ce rouge" et ça c'est vrai. Les hostas sont vraiment beaux dans ça. Reste a voir les fleurs??????

Il va pâlir, il va pâlir, il va pâlir.....(pas mon chum, le paillis)

Une autre chose que Chum a faite... il est allé chercher de la tourbe et l'a jetée comme ça sur du terrain même pas préparé. Donc quand la tourbe aura jauni ben on mettra un peu de terre et on sèmera!!!!!! COMPLICE Et puis heureusement il va beaucoup pleuvoir dans les jours a venir donc elle va durer un peu plus longtemps!

Des petits trucs de la vie qui me font beaucoup rire. :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

J'avoue.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 26 Icon_minitimeJuin 3rd 2008, 13:15

Adorable votre vie à deux Diane ... L'humour aide tellement ! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

J'avoue.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 26 Icon_minitimeJuin 3rd 2008, 15:26

Hep Diane, ça ne fait pas rire que toi .... surtout quand on te lit! Capu a raison, vous êtes trop mimi tous les deux AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 26 Icon_minitimeJuin 5th 2008, 13:17

J'avoue qu'un autre de mes dauphins prend sa retraite de Hydro-Québec et ce soir je suis invité au 5 à 7 de son départ, à Montréal !

Ben voilà, ainsi va la vie et bientôt je ne connaîtrai plus personne parmi les cadres administratifs actifs de mon ex-employeur !

PS: Daniel, le 5 à 7 se tiendra au café européen dans le village !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avoue.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avoue....
Revenir en haut 
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: