Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+26
Snapshot
papillon-bleu
Gaïa
Sabrina
Sarah
Leil
Tonia
Roberto
Michelle
Alex
Bertha
Rossssignol
Ninie
Supreme Neptune God
Andrée
Capucine
tiger
jaco43
Annabelle003
Skeet
Renaud
volley
dannyboy
Lord
Daniel_f
Diane
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lord
Administrateur



Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeDécembre 1st 2007, 14:40

TORDANT TORDANT TORDANT ! Non, je ne te crois pas JOYEUX JOYEUX JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeDécembre 1st 2007, 14:45

Lord a écrit:
TORDANT TORDANT TORDANT ! Non, je ne te crois pas JOYEUX JOYEUX JOYEUX !


Et toi Lord, que bois-tu avec ton gâteau chaud ? JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeDécembre 1st 2007, 16:41

TORDANT TORDANT ! Je mange rarement des gâteaux chauds mais quand c'est le cas, j'attends d'avoir terminé mon vin avant de ce faire et je ne bois rien d'autre avec le dessert COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeDécembre 3rd 2007, 18:40

Bons vieux hot-dogs ketchup, ce soir... Tente pas trop de cuisiner... FOU RIRE Mais, demain, du foie de boeuf au bacon avec patates au four... Miam! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeDécembre 3rd 2007, 18:55

Côtelette de porc très très épaisse donc au four recouverte de ratatouille, riz + ratatouille, choufleur gratiné, salade romaine + carottes râpées et vinaigrette mexicaine.

Gâteau blanc et sirop d'érable (pitit pitit pitit morceau)
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeDécembre 3rd 2007, 21:27

Ce soir, j'ai mangé des pilons de poulet BBQ avec des patates pilées et des légumes sautés. Pour dessert, des biscuits à la mélasse avec un thé.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeDécembre 5th 2007, 12:53

Ce soir, je ne me prends pas la tête :

Croque-monsieur DIABOLIQUE
Salade verte et petites tomates en grappe Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Dance2
Fromages divers Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Dance4
Yaourth, glace ou fruit Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Declare
Café CAFÉ DU MATIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeDécembre 5th 2007, 13:46

c'est pas terrible chez toi Roberto SONGEUR je vais aller voir ailleurs COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeDécembre 5th 2007, 13:51

lolo du sud a écrit:
c'est pas terrible chez toi Roberto SONGEUR je vais aller voir ailleurs COMPLICE

C'était tout simplement délicieux... GRIMACE

Mais je ferai un gros neffort pour ce wikainde UNE FLEUR POUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeDécembre 5th 2007, 13:53

C'est déjà englouti ???? miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeDécembre 5th 2007, 13:59

lolo du sud a écrit:
C'est déjà englouti ???? miam miam

Bien woui... Je me prélasse devant l'odinateur et j'attends désormais "plus belle la vie" qui part dans tous les sens ! Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeDécembre 5th 2007, 14:01

Mouais, je vais faire pareil et après, je file au dodo, mes yeux vont exploser COOL COOL
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeDécembre 5th 2007, 14:05

lolo du sud a écrit:
Mouais, je vais faire pareil et après, je file au dodo, mes yeux vont exploser COOL COOL

Lolo du sud qui se couche à 9h00 ? J'aurai tout vu ! T'es sûre que tu vas pas en boîte avec ton directeur ? Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Crazy

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Drinks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeDécembre 5th 2007, 14:08

Il est complètement dans le cosmos le directeur, il ne me voit même plus SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeDécembre 5th 2007, 16:17

Roberto a écrit:
lolo du sud a écrit:
c'est pas terrible chez toi Roberto SONGEUR je vais aller voir ailleurs COMPLICE

C'était tout simplement délicieux... GRIMACE

Mais je ferai un gros neffort pour ce wikainde UNE FLEUR POUR TOI


ahhhh parce que ce wikainde Miss Lolo du sud s'en va chez-toi je suppose hein?

FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeDécembre 5th 2007, 16:52

Pour ce soir ce sera du poulet. Je ne sais pas encore comment l'apprèter, ce que je sais c'est "sans sel, sans gras, sans sucre et petite portion". Avec une bonne salade verte et des patates pillées et gâteau des anges comme désert.

Mon mari a perdu 30 llbs depuis 1 mois. Devrais-je me faire opérer moi aussi 30 lbs de moins je ne dirais pas non. Mais trève de plaisanterie j'ai perdu 15 lbs pour la même période.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeDécembre 5th 2007, 17:18

soupe aux légumes divine faite par mon chum, comme toi Andrée, sans sel, sans gras etc. mais bonne.

Poitrines de dinde sans os, sauce moutardée, légumes. Salade.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeDécembre 5th 2007, 17:40

Pas compliqué pour moi... deux pointes de pizza à la viande fumée, avec un café.... FOU RIRE Pas le temps ou pas le coeur de faire à souper... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeDécembre 5th 2007, 18:00

Et ton foie de boeuf????

Demain? COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeDécembre 5th 2007, 18:29

Oui, demain... Il est déjà cuit, les légumes aussi... restera juste à réchauffer... Remarque que je vais peut-être le manger ce soir aussi... j'ai toujours un petit creu en soirée... SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeDécembre 7th 2007, 19:21

Pas compliqué ce soir JOYEUX Trop mal à la gorge, alors je me contente de fruits en boîtes: Mandarines, pêches, etc! (Ça fait pas trop de vaisselle TORDANT ) Demain, je verrai. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeDécembre 7th 2007, 19:46

Ton foie te donnerait des forces Daniel...

Mais c'est bon des mandarines et des pêches en conserve, moi j'aime ça au boutte, surtout les pêches.

Salade en entrée, truite, légumes.
Chum avait fait un pudding aux fraises,avec nos fraises congelées, j'en ai pris un petit plat mais j'en aurais mangé 4 comme ça.
Il me disait: Prends en, prends en... mais je n'ai pas fait tous ces efforts pour réengraisser.

Il en restera pour demain.


Dernière édition par le Décembre 7th 2007, 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeDécembre 7th 2007, 19:48

Des cubes de glace, c'est très bon pour le mal de gorge. Tu peux ajouter une saveur, koolaid ou autre. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeDécembre 7th 2007, 20:10

Citation :
Ton foie te donnerait des forces Daniel...

J'y ai donné la claque hier soir, au foie... TORDANT Miam!

Je me suis fait de la limonade bien froide Capucine... ça soulage un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeDécembre 9th 2007, 12:25

Si je peux lâcher mes ordinateurs, je vais me préparer un excellent riz au poulet avec sauce aux champignons... miam! (Nouvelle recette)... Un bon souper, ça ne fera pas de tort... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitimeDécembre 9th 2007, 14:16

Moi c'est chops de porc avec sauce aux champignons COMPLICE . En fait, la sauce, c'est une canne de soupe campbells aux champignons avec une demi-boite de lait, sublime ! Pour accompagner, patates pilées ... Miam ! :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)
» Vous vous croyez a l'abri sur le web??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: