Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+26
Snapshot
papillon-bleu
Gaïa
Sabrina
Sarah
Leil
Tonia
Roberto
Michelle
Alex
Bertha
Rossssignol
Ninie
Supreme Neptune God
Andrée
Capucine
tiger
jaco43
Annabelle003
Skeet
Renaud
volley
dannyboy
Lord
Daniel_f
Diane
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Capucine
VIP



Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 Icon_minitimeDécembre 9th 2007, 14:16

Moi c'est chops de porc avec sauce aux champignons COMPLICE . En fait, la sauce, c'est une canne de soupe campbells aux champignons avec une demi-boite de lait, sublime ! Pour accompagner, patates pilées ... Miam ! :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 Icon_minitimeDécembre 9th 2007, 14:30

TORDANT La même sauce que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 Icon_minitimeDécembre 9th 2007, 15:49

Ici c'est un souper "left over" chum avait fait une soupe aux légumes et ensuite des fêves au lard, les meilleures que j'ai jamais mangé...

Ce soir il va faire des fettucini sauce au saumon et a la crème avec les restants du filet de saumon de cette semaine.

J'aime bien manger sans viande.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 Icon_minitimeDécembre 12th 2007, 10:44

Ce soir, ce ne sera pas compliqué... pas le temps de cuisiner FOU RIRE
Hot-dogs ketchup au micro-ondes... Mais je devrai me grouiller demain pour cuisiner JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 Icon_minitimeDécembre 16th 2007, 17:11

Je me suis fait ce soir une sauce vite faite que j'ai mangée avec des nouilles aux oeufs ... Miam ! :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 Icon_minitimeDécembre 16th 2007, 18:57

Ce soir, pizzas :=BV=: comme c'est l'anniversaire de ma fille, elle a choisi des pizzas qu'elle est en train de déguster avec ses copain et copines au moment où je vous écris. Ils ont commencé par le gâteau d'anniversaire quand ils sont arrivés, puis ils sont partis faire du pédalo sur le grand lac de San Pedro et au retour, mon fils a passé la commande et voilà, vite fait, bien fait lendemain de veille
Ils sont 7 autour de la table Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 7675 et passent un bon moment : ils ont pris pas mal de photos, ri et bien bavardé :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 Icon_minitimeDécembre 16th 2007, 19:20

Super Tonia, ils doivent se régaler hein?

Ils ont commencé par le gâteau, en entrée.. je ris, c'est bien les jeunes de commencer a l'envers.

Ouuuuuuu du pédalo j'adore ça. Ça lui fait une très belle fête hein?
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 Icon_minitimeDécembre 16th 2007, 19:31

Oui, Diane : ils se sont bien amusés et en ce moment, ça bavarde et ça rit Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 7675
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 Icon_minitimeDécembre 20th 2007, 10:57

Bon, c'est décidé... FOU RIRE Ce soir, je me fais un excellent riz au poulet... ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé.... Miam! :=BV=: Mais, je dois faire ma vaisselle avant GROSSE PEINE Erk!
Mais ça vaut le coup... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 Icon_minitimeDécembre 20th 2007, 11:42

Tu devrais nous dire comment tu le fais...
Je ne sais pas faire le riz au poulet EMBARRASSÉ et pourtant j'aime beaucoup ça.

Si tu as le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 Icon_minitimeDécembre 20th 2007, 11:46

Ben? Une recette de célibataire... TORDANT Je fais cuire mon riz dans du consommé et du bouillon de poulet... Je fais rissoller un petit peu d'oigons, j'ajoute un peu de champignons... J'ajoute un peu de ciboulette... et une petite gousse d'ail marinée.
Après, je me met à genoux et je prie pour que ce soit mangeable TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 Icon_minitimeDécembre 20th 2007, 11:52

TORDANT TORDANT TORDANT

Ben ça doit être bon... TORDANT Une recette de riz au poulet pas de poulet dans la recette.

TORDANT TORDANT TORDANT Je niaise...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 Icon_minitimeDécembre 20th 2007, 11:55

En effet... j'ai oublié de dire que je met une ou deux cannes de poulet émietté... (quand je n'ai pas de poulet au frigo..)

C'est vrai ça... TORDANT du riz au poulet sans poulet, c'est un peu comme un sandwich sans pain... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 Icon_minitimeDécembre 20th 2007, 12:07

J'en fait toujours une quantité industrielle... alors j'en donne un gros plat à René. Il est encore nerveux, on attend la décision du conseil arbitral aujourd'hui... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 Icon_minitimeDécembre 20th 2007, 13:01

daniel_f a écrit:

Après, je me met à genoux et je prie pour que ce soit mangeable TORDANT TORDANT


TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 Icon_minitimeDécembre 20th 2007, 16:46

Mon riz est excellent... miam! Sauf que... EMBARRASSÉ Je n'avais plus de bouillon de poulet, alors j'ai fait cuire mon riz dans du consommé de boeuf... Mais, j'ai mis de gros morceaux de poulet..

Du riz de poulet au boeuf TORDANT Ou du riz de boeuf au poulet
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 Icon_minitimeDécembre 20th 2007, 16:52

daniel_f a écrit:


Du riz de poulet au boeuf TORDANT Ou du riz de boeuf au poulet
riz on s'en TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 Icon_minitimeDécembre 20th 2007, 17:11

oui... TORDANT J'en riz... FOU RIRE Ce n'est peut-être pas une recette gastronomique, mais c'est bon en titi :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 Icon_minitimeDécembre 20th 2007, 18:59

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 Icon_minitimeDécembre 21st 2007, 13:38

Ce soir, je serai gâté.... Une bonne tourtière maison... fait avec amour. Un petit peu de ketchup dessus.... MIAM! lendemain de veille
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 Icon_minitimeDécembre 21st 2007, 16:08

Ummmmm ça c'est bon. Daniel n'oublie pas les légumes hein pour ta santé.

JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 Icon_minitimeDécembre 21st 2007, 16:11

J'ai mangé euh, j'ai ouvert une boîte saucisses lentilles FOU RIRE
les lentilles pour moi, les saucisses pour les poilus COMPLICE COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 Icon_minitimeDécembre 29th 2007, 19:16

Je viens de me faire cuire deux gros filets de poitrine de poulet, accomnpagnés de pommes de terre, carrottes, oignons frits champigons et poivron orange.... :=BV=: Ouf! plus faim pour un dessert... BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 Icon_minitimeDécembre 29th 2007, 20:21

Juste grignoté légèrement toute la journée pour me remettre l'estomac en forme.

Trop mangé durant les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 Icon_minitimeDécembre 29th 2007, 20:40

EMBARRASSÉ EMBARRASSÉ Cet après-midi, j'ai triché ma diète (encore) TORDANT
Deux grosses tablettes de chocolat noir avec un grand verre de Pepsi... C'était ma rage de sucre hebdomadaire... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 Icon_minitimeDécembre 29th 2007, 20:43

Tu sais quoi? le chocolat noir je ne peux résister et je bouffe tout tout tout presque le papier aussi.

Et si quelqu'un m'offre une boite de chocolat (très mauvaise idée) je bouffe au complet et ensuite mon corps réclame son chocolat, je suis intoxiquée au choco. Je dois travailler fort pour résister a aller en chercher encore au magasin.

Demain c'est raclette. J'ai plein plein de bonnes choses... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)
» Vous vous croyez a l'abri sur le web??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: