Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+26
Snapshot
papillon-bleu
Gaïa
Sabrina
Sarah
Leil
Tonia
Roberto
Michelle
Alex
Bertha
Rossssignol
Ninie
Supreme Neptune God
Andrée
Capucine
tiger
jaco43
Annabelle003
Skeet
Renaud
volley
dannyboy
Lord
Daniel_f
Diane
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 27 Icon_minitimeDécembre 29th 2007, 20:43

Tu sais quoi? le chocolat noir je ne peux résister et je bouffe tout tout tout presque le papier aussi.

Et si quelqu'un m'offre une boite de chocolat (très mauvaise idée) je bouffe au complet et ensuite mon corps réclame son chocolat, je suis intoxiquée au choco. Je dois travailler fort pour résister a aller en chercher encore au magasin.

Demain c'est raclette. J'ai plein plein de bonnes choses... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 27 Icon_minitimeDécembre 30th 2007, 13:13

a midi, poulet, salade et pommes de terre sarladaises (gras de canard inclus) FOU RIRE
ce soir, euh :x les restes
ah non, il y a de la tourte provençale FOU RIRE FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 27 Icon_minitimeDécembre 30th 2007, 15:31

Les pommes de terre sarlandaises c'est quoi? J'en ai du gras de canard ici tu crois que je peux en apprêter?

Hé ho on me l'a donné le gras de canard hein, je boycotte le foie gras alors le gras de canard aussi.

Mais c'est excellent parce que sans cholestérol...apparamment le plus santé des gras qu'on peut utiliser.

Demain ça sera je crois, du caribou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 27 Icon_minitimeDécembre 30th 2007, 16:12

"Sarladaises" Diane, de Sarlat en Dordogne Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 27 Sarlatkq7
Recette des pommes de terre sarladaises :

Eplucher et couper en rondelles les pommes de terre, les essuyer.
Mettre la graisse de canard (ou d'oie) dans la poêle et surtout laisser bien chauffer.
La graisse ne craint pas les hautes températures.
Mettre les pommes de terre dans la poêle et les faire saisir à feu vif en les remuant.
Saler, poivrer.
Dès qu'elles changent de couleur, baisser le feu et laisser mijoter à feu très doux, lentement en couvrant la poêle.
Remuer délicatement si nécessaire avec une cuiller en bois.
Parsemez de persillade (hachis ail-persil)

C'est délicieux, choisis des patates à chair ferme, c'est simple et c'est vrai, c'est excellent pour la santé.
Nous ne mangeons pas non plus de foie gras, boy cot total, nous ne digérons pas les agonies COMPLICE COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 27 Icon_minitimeDécembre 30th 2007, 16:49

Waouuuu ça l'air bon tout ça...

Juste bien doré hein? pas trop... MIAMMMM la graisse de canard donne un mini goût de noisette on dirait; en tout cas c'est vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 27 Icon_minitimeDécembre 30th 2007, 18:52

Je ne me casse la tête pour souper... FOU RIRE Ragoût de boulette, style campagnard' en boîte... miam miam Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 27 Icon_minitimeDécembre 30th 2007, 21:30

Demain en réveillon je vais manger du caribou rapporté de Kuujjuaq et de l'omble de l'artique aussi. J'adore ce poisson là.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 27 Icon_minitimeDécembre 30th 2007, 21:36

Ça fait plus de 30 ans que je n'ai pas mangé de Caribou... miam miam Excellent viande!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 27 Icon_minitimeDécembre 30th 2007, 21:38

Oui hein? c'est tellement tendre. Vital m'en a fait une fois pour déjeûner, c'était si tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 27 Icon_minitimeDécembre 30th 2007, 21:39

Excellent viande, mais c'est le prix qui est dur à digérer... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 27 Icon_minitimeDécembre 30th 2007, 21:47

Moi, ce fut poulet et patate pilée maison!

Et la vaisselle aussi! FOU RIRE On n'a pas tous une Diane! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 27 Icon_minitimeDécembre 31st 2007, 06:33

y'a pas de poutine ? QUESTIONNEMENT COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 27 Icon_minitimeDécembre 31st 2007, 10:34

TORDANT TORDANT TORDANT

Pas de poutine durant les fêtes.... c'est l'été a la "machine a patates" qu'on mange ça (enfin pas moi)

La machine a patates c'est des mini kiosques souvent logés dans des anciens autobus et qui vendent hot dog, hamburger et frites + poutines.

Il en reste encore par chez-nous mais en ville c'est disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 27 Icon_minitimeDécembre 31st 2007, 11:56

Ce soir, avec ma Lolo UNE FLEUR POUR TOI

Moules
Escargots
Mâche
Îles flottantes

Le tout, accompagné de vin blanc (du Bourgogne) et de cidre pour le dessert. :=ll=:
Elle est pas belle la vie ? YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 27 Icon_minitimeDécembre 31st 2007, 12:33

HuuuuummmmmmMMMMMmmmm

Quel beau menu vous avez là Lolo et toi.

C'est super appétissant.

AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 27 Icon_minitimeDécembre 31st 2007, 13:53

Diane a écrit:

Quel beau menu vous avez là Lolo et toi.


Oui, mais si ça continue les escargots vont finir par décamper etr entrer chez eux, le four n'est même pas allumé FAIT PAS ÇA

Faut dire, on est en train de picoler un petit verre de Bourgogne blanc du Chardonnay , c'est booooon BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 27 Icon_minitimeJanvier 1st 2008, 18:38

Pas de spécial pour souper ce soir... FOU RIRE Des mini-lasagnes en boîtes + 5 "beurrées" de Nutella... et là, J'ai attaqué un paquet de biscuits "Village" TORDANT

Une main dans le paquet de biscuits, l'autre sur le clavier... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 27 Icon_minitimeJanvier 1st 2008, 18:46

Du Nutella pas drôle ça coeurs alternatifs
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 27 Icon_minitimeJanvier 1st 2008, 18:49

Diane a écrit:
Du Nutella pas drôle ça coeurs alternatifs

Ça se mange tout seul... miam miam miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 27 Icon_minitimeJanvier 2nd 2008, 17:38

Un peu plus vaillant aujourd'hui... FOU RIRE J'ai fait ma vaisselle et je me prépare pour me faire un bon ragoût de boeuf et poulet, avec beaucoup de légumes, comme je les aime... Je n'en ai jamais fait depuis que je suis à Montréal... (8 ans)... miam miam :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 27 Icon_minitimeJanvier 2nd 2008, 17:52

daniel_f a écrit:
Pas de spécial pour souper ce soir... FOU RIRE Des mini-lasagnes en boîtes + 5 "beurrées" de Nutella... et là, J'ai attaqué un paquet de biscuits "Village" TORDANT

Une main dans le paquet de biscuits, l'autre sur le clavier... FOU RIRE

Des Oréos, c'est bien plusss meilleure... FOU RIRE 2 rangées de Oréos+ un sac de lait "bin frette".
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 27 Icon_minitimeJanvier 2nd 2008, 20:05

Mon ragoût mijote sur le feu.... c'est presque prêt. Le chat voulait sortir de ma chambre, alors, en ouvrant la porte j'ai fait partir le système d'alarme d'incendie... (j'avais oublié de mettre la "hotte" en marche et le détecteur du couloir est justement au dessus de la porte...Je faisais saisir mes cubes de boeuf) TORDANT ... Là, tout le monde sait que je fais du ragoût, ça sent jusqu'en bas... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 27 Icon_minitimeJanvier 2nd 2008, 20:12

mmmMMMMM ça doit sentir vraiment vraiment bon Daniel... et le chat est sorti malgré l'odeur? Il a dû avoir peur du détecteur non?


Tu vas avoir une filée a ta porte!!!!! FOU RIRE Je peux y aller?



Ce soir nous, la dernière tourtière wahhhhhhhhhhhhh veux plus en voir une même en peinture...... avec une méga grosse salade mesclum et une vinaigrette au sirop d'érable (une goutte hein)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 27 Icon_minitimeJanvier 2nd 2008, 20:43

Je ne voulais pas sortir, trop froid, alors, les chats se sont partagés une boîte de saumon... Alors, ils n'auraient plus eu de place pour du ragoût... TORDANT

Il me reste encore deux tourtières au congélateur... TORDANT Tu en veux? FOU RIRE C'est de valeur que tu restes si loin, le ragoût aurait le temps de refroidir si j'allais t'en porter... SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 27 Icon_minitimeJanvier 3rd 2008, 06:01

daniel_f a écrit:

Il me reste encore deux tourtières au congélateur... TORDANT Tu en veux? FOU RIRE C'est de valeur que tu restes si loin, le ragoût aurait le temps de refroidir si j'allais t'en porter... SOURIRE

NAAAAAANNNNNNN NAN NAN marchi....pour la tourtière.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 27 Icon_minitimeJanvier 3rd 2008, 08:33

Tout a l'heure je vais me chercher un petit morceau d'agneau et des merguez...
Je ferai un couscous, ça réchauffe par ces grands froids un plat en sauce (avec cumin hein; sinon ça n'est pas un vrai couscous) avec la semoule FINE pas la moyenne trop grosse a mon goût.

JOYEUX JOYEUX JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)
» Vous vous croyez a l'abri sur le web??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: