Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+26
Snapshot
papillon-bleu
Gaïa
Sabrina
Sarah
Leil
Tonia
Roberto
Michelle
Alex
Bertha
Rossssignol
Ninie
Supreme Neptune God
Andrée
Capucine
tiger
jaco43
Annabelle003
Skeet
Renaud
volley
dannyboy
Lord
Daniel_f
Diane
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Icon_minitimeAoût 4th 2007, 14:59

Improvisation ce soir. J'ai lavé une salade fraîche.

Je viens de faire griller de l'ail, tomates fraîches, basilic frais... j'ai aussi fait une huile a l'ail pour faire griller du pain a l'ail sur le BBQ...

Ça va se terminer en pâtes (je suis folle des pâtes) parce que j'ai une sauce a spaghetti (achetée EMBARRASSÉ chez Mince a vie au veau donc je l'améliore un peu)

Tout a fait logique, j'achète quelque chose de très maigre, et je foue de l'huile d'olive, de l'ail grillé et des tomates fraîches juste en cas qu'elle ne soit pas aussi bonne que la mienne. Donc elle n'est plus "mince a vie" en tout cas. FOU RIRE EMBARRASSÉ

Daniel tes ptits mélanges ont toujours l'air tellement bons. C\'EST PARFAIT



Ça sent bon ici.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Icon_minitimeAoût 5th 2007, 15:11

Moins compliqué ce soir... macaroni à la viande et champignons, céleri, piments et sauce aigre douce... miam! Le goût du met chinois aujourd'hui. :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Icon_minitimeAoût 5th 2007, 16:25

Daniel quand tu dis piment c'est du piment fort ou des poivrons?

Tu aimes la bouffe très forte en piment?????
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Icon_minitimeAoût 5th 2007, 16:47

C'est plutôt des poivrons... COMPLICE Vert et rouge (doux) je me suis mal exprimé. Mais, dans certains mets, j'ajoute quelques fois du piment fort séché et égrainé... (et la vapeur finie par me sortir par les oreilles) TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Icon_minitimeAoût 5th 2007, 16:52

Oui c'est mauditement fort ces piments là.

J'ai plus de difficulté a manger comme ça maintenant fort fort fort.

Ton macaroni a l'air délicieux en tout cas. Avec ces ingrédients on ne se trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Membre
Gaïa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Icon_minitimeAoût 5th 2007, 17:41

Ce soir c'était curry pas trop fort au poulet et aux légumes, riz et naans au fromage pas très réussis
Mais l'ensemble était bon
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Icon_minitimeAoût 5th 2007, 18:13

Arrrrr elle le fait exprès de parler de curry la ptite démone; elle sait a quel point j'aime ça.

Je me roule par terre moi pour avoir un plat au cari... pas drôle ça
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Icon_minitimeAoût 5th 2007, 20:25

Diane a écrit:
Arrrrr elle le fait exprès de parler de curry la ptite démone; elle sait a quel point j'aime ça.

Je me roule par terre moi pour avoir un plat au cari... pas drôle ça
Diane avec les araignees qui vivent chez vous tu serais mieux d'en acheter a l'epicerie que de te rouler par terre.Moins dangereux

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Icon_minitimeAoût 6th 2007, 07:21

TORDANT TORDANT TORDANT


YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Icon_minitimeAoût 7th 2007, 17:09

Ce soir, j'ai mangé une salade au thon. Et pour compenser le manque de calories, j'ai mangé pour dessert un petit sac de nachos aux fromage .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Icon_minitimeAoût 7th 2007, 17:31

Pain de viande fait a la dinde hachée par mon chum. Avec une sauce faite de tomates fraîches délicieuse.

Salade et petits concombres.

Plat de framboises fraîches pour dessert.





Nous c'était hier la salade au thon.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Icon_minitimeAoût 7th 2007, 18:43

Ce soir, ça ne me tentait pas trop de cuisiner... FOU RIRE Ragoût Irlandais en canne... je verrai demain! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Icon_minitimeAoût 8th 2007, 14:05

Ce soir, je ferai un petit effort... malgré la chaleur... Je vais me faire des sandwichs... TORDANT (au thon) :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Icon_minitimeAoût 8th 2007, 16:14

Ben quin... sandwhiche au saumon!!!!!!!


Pas envie de cuisiner non plus. Puis du thon avant hier alors saumon c'te fois là.

FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Icon_minitimeAoût 8th 2007, 16:21

Excellent, le saumon... C\'EST PARFAIT Ça s'apprête avec pratiquement tout et c'est si bon!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Icon_minitimeAoût 8th 2007, 17:15

Ben moi ... du Kraft dinner ! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Icon_minitimeAoût 8th 2007, 17:25

J'aime bien les Kraft dinners de Dollorama... je les trouve meilleurs que les originaux (surtout pour le prix). Ça fait longtemps que je ne m'en suis pas fait.... miam!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Icon_minitimeAoût 8th 2007, 17:36

Finalement trop long de faire un sandwhiche je me suis fait du pain doré!!!!!!

J'fais ben ben dur.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Icon_minitimeAoût 8th 2007, 17:42

Il me semble que faire du pain dore est plus long et difficile qu'un sandwich.A moins que le sandwich sorte de l'ordinaire.Ben quoi facile 2 tranches de pain,saumon,mayonaise ou autre et on colle le tout ensemble facile ca.
Mais avec Diane il doit y avoir des choses bizarres et compliquees dans ses sandwich que ca ne me surprendrait pas QUESTIONNEMENT QUESTIONNEMENT

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Icon_minitimeAoût 8th 2007, 18:19

TORDANT

Ben ouvrir une conserve de saumon déjà...trouver le rouge je n'aime pas le rose, trancher le pain assez mince, sortir le tzaziki a la place de la mayo, laver une feuille de salade, trancher des concombres, sortir les olives noires, c'est long je trouve.

Ensuite il faut partager, faire trois petits plats a la gent féline qui a le pifomètre bien aiguisé et qui hurle son besoin de manger aussi de ce truc qu'ils aiment... mettre l'eau de saumon, ne pas oublier les bouchées aussi qu'est-ce que tu crois??? qu'ils vont se contenter de l'eau?

Scrouncher des oeufs, tremper du pain et zip dans la poêle ça me semble plus court. ET les félins n'aiment pas ça.

t\'es drôle C'est vrai qu'un sandwhiche j'aime ça le pain tranché assez mince, pas trop grillé mais assez pour que ça se tienne bien, si possible avec des chips a côté mais les Cape Cod et si les Cape cod ben le paquet brun foncé et pas l'autre!!!!

Une vraie téteuse!!!! bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Icon_minitimeAoût 8th 2007, 18:28

Je ne m'etais pas trompe.C'est pas un sandwich ca mais une sculture. :=AD=:

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Icon_minitimeAoût 8th 2007, 18:45

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Icon_minitimeAoût 11th 2007, 10:55

Ce soir, puisque c'est un peu plus frais, je m'offre deux belles cuisses de poulet BBQ avec des patates rondes.... J'en ai le goût depuis trois ou quatre jours... :=BV=: Avec une excellente sauce de St-Hubert (2 pour 1$ chez Dollorama)... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Icon_minitimeAoût 11th 2007, 11:15

Nous, c'était hier le poulet, avec des petites pâtes a l'aubergine, tomates, poivrons, ail, huile d'olive un petit filet.

Ce soir je l'ignore. Sauf mes entrées; pour le reste je ne sais pas. Surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Icon_minitimeAoût 15th 2007, 16:48

Ce soir, petites poitrines de poulet avec du riz basmati et des radis.

Une petite tasse de thé pour finir avec des biscuits aux dattes achetés chez Dollorama, ils sont très bons.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Icon_minitimeAoût 15th 2007, 16:49

Filets de poisson aux amandes avec du riz basmati aux légumes...

Fruits pour dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)
» Vous vous croyez a l'abri sur le web??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: