Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+26
Snapshot
papillon-bleu
Gaïa
Sabrina
Sarah
Leil
Tonia
Roberto
Michelle
Alex
Bertha
Rossssignol
Ninie
Supreme Neptune God
Andrée
Capucine
tiger
jaco43
Annabelle003
Skeet
Renaud
volley
dannyboy
Lord
Daniel_f
Diane
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Capucine
VIP



Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Icon_minitimeJuillet 19th 2007, 16:31

Diane a écrit:


POUAHHHHHHHHHHHHH quelle odeur; j'ai mis de l'encens et tout mais je ne m'en débarrasse pas; ça ne sent plus dans la maison mais on dirait que j'ai l'odeur dans les narines.


Respire à fond du clou de girofle moulu, tu vas voir que tu ne sentiras plus ta patate ! AMITIÉ


Dernière édition par le Juillet 19th 2007, 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Icon_minitimeJuillet 19th 2007, 16:33

D'apres ce que j'ai vu dans les champs je ne crois pas que les patates soient encore pretes pour la recolte.Les plants sont couvert de fleurs blanches,c'est jolie a regarder mais faut attendre pour les patates.

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Icon_minitimeJuillet 19th 2007, 16:50

Oui ce monsieur est en serres, il en a des immenses immenses mais je pense bien que j'ai eu des importations d'ailleurs là....

Me suis fait avoir.

Je vais retourner chez mon producteur biologique; lui au moins c'est du champs et quand c'est le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Icon_minitimeJuillet 20th 2007, 18:15

J'ai mangé deux grosses cuisses de poulet BBQ avec des patates. Miam! Ensuite, je me suis étendu pour écouter les nouvelles... TORDANT Je viens de me réveiller (dormi deux heures) FOU RIRE Mais c'était bon!...
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Icon_minitimeJuillet 20th 2007, 18:18

Comme dit la "Cayouche"vous avez bien "roter"votre "du" en faisant votre petite sieste! :=AB=:
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Icon_minitimeJuillet 21st 2007, 13:40

Ce soir du bon "blé d'inde en épi" fraîchement coupés ce matin à Napierville avec petits pâtés, salade, pain frais et carafe de vin rouge COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Icon_minitimeJuillet 21st 2007, 14:32

ça m'a l'air bien bon tout cela C\'EST PARFAIT mais je ne connais pas le "blé d'inde en épi" QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Icon_minitimeJuillet 21st 2007, 15:05

Du maïs en épi

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Mais

Voir ** ICI **
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Icon_minitimeJuillet 21st 2007, 15:31

Le maïs en épi donne lieu à la fin de l'été à de joyeuses réunions appelées épluchettes de blé d'Inde. C'est tellement l'fun !

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Corn_DSC_6760

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 2004-epluchette-15

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 2004-epluchette-01
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Icon_minitimeJuillet 21st 2007, 15:41

Merci BRAVO Je connais ! Ici on en mange, bien sûr et les Chiliens utilisent beaucoup le maïs dans l'alimentation (sans doute moins que les Mexicains) : en grains, en salade, l'épi coupé en petits morceaux dans le "cazuela" (genre de pot-au-feu) ou tel quel, cuit, comme sur vos photos COMPLICE C'était donc une façon d'appeler l'épi de maïs C\'EST PARFAIT
Le petite, sur la photo, est adorable : on dirait la petite fille de Capucine AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Icon_minitimeJuillet 21st 2007, 16:02

C'est une photo prise au hasard sur google, pour montrer que même les enfants en raffollent... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Icon_minitimeJuillet 21st 2007, 16:21

Miammmmm du blé d'inde, le premier c'est tu assez bon hein? puis l'odeur quand ça cuit.
Frais cassé quel bonheur! pas drôle ça

On a mangé le premier la semaine dernière, on le prend au kiosque des fermiers. Maudit que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Icon_minitimeJuillet 23rd 2007, 15:39

Ce midi...
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Lundi23juil.019

Ce soir nous allons manger chez des amis. Alors je l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Icon_minitimeJuillet 23rd 2007, 15:51

Nous t'avons donné le goût du Blé d'inde Diane? C'est si bon, avec un peu de beurre à l'échalotte et du sel. Miam! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Icon_minitimeJuillet 23rd 2007, 16:40

Comme j'avais pris un gros dîner, je me suis contenté d'une bonne soupe Raimen avec des sardines pour le souper... C\'EST PARFAIT (Sardines importées du Chili, dans la sauce piquante)... :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Icon_minitimeJuillet 23rd 2007, 17:02

Michel vient de m'appeler pour me dire qu'il m'apportait le souper. C'est notre soirée seul(e) chacun de notre côté ce soir. Mais il n'a pu résister : il m'a préparé des nouilles chinoises aux crevettes.

J'ai hâte d'y goûter ! J\'AIME BIEN pas drôle ça
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Icon_minitimeJuillet 23rd 2007, 17:16

Je crois le voir qui s'en vient...!

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Indice105

Tu le vois?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Icon_minitimeJuillet 23rd 2007, 17:44

Non mais je le sens ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Icon_minitimeJuillet 23rd 2007, 18:03

daniel_f a écrit:
Comme j'avais pris un gros dîner, je me suis contenté d'une bonne soupe Raimen avec des sardines pour le souper... C\'EST PARFAIT (Sardines importées du Chili, dans la sauce piquante)... :=BV=:

Le Chili exporte pas mal de produits au Canada BRAVO Bon appétit :=BV=: (au fait, de quelle marque s'agit-il ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Icon_minitimeJuillet 23rd 2007, 18:05

UN BEAU BONJOUR Capucine > bon appétit et qui sait si Michel ne va finalement pas vouloir rester à souper avec toi ce soir ? :=ll=:

Bonne soirée, amiga AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Icon_minitimeJuillet 23rd 2007, 18:09

Tonia a écrit:
Le Chili exporte pas mal de produits au Canada BRAVO Bon appétit :=BV=: (au fait, de quelle marque s'agit-il ?)

C'est sans nom, importé du Chili pour une chaîne d'articles à bas prix... (Mais elles sont délicieuses) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Icon_minitimeJuillet 23rd 2007, 18:15

OK SOURIRE "Viva las sardinas de Chile" FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Icon_minitimeJuillet 28th 2007, 20:51

Je viens de manger deux excellentes brochettes de porc mariné, sauce brune avec un gros riz au poulet... :=BV=: C'était bon!
Reste plus qu'à digérer ça avant de me coucher... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Icon_minitimeAoût 4th 2007, 13:10

Bon, je me suis décidé... enfin! Ce soir, lanières de boeuf sautés avec des oignons, piments et champignons... Un peu de sauce Teriaki avec ça.... miam! Aussi bien en profiter pour cuisiner le temps qu'il ne fait pas trop chaud chez moi (et que ma vaisselle est enfin lavée) TORDANT Au diable les sandwichs ce soir! :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Icon_minitimeAoût 4th 2007, 13:32

Moi ce midi je me suis fait une bonne salade ... Mmmmmmmmmmmmm ...

Et ce soir ... secret du chef, c'est Michel qui me reçoit à souper. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Icon_minitimeAoût 4th 2007, 14:59

Improvisation ce soir. J'ai lavé une salade fraîche.

Je viens de faire griller de l'ail, tomates fraîches, basilic frais... j'ai aussi fait une huile a l'ail pour faire griller du pain a l'ail sur le BBQ...

Ça va se terminer en pâtes (je suis folle des pâtes) parce que j'ai une sauce a spaghetti (achetée EMBARRASSÉ chez Mince a vie au veau donc je l'améliore un peu)

Tout a fait logique, j'achète quelque chose de très maigre, et je foue de l'huile d'olive, de l'ail grillé et des tomates fraîches juste en cas qu'elle ne soit pas aussi bonne que la mienne. Donc elle n'est plus "mince a vie" en tout cas. FOU RIRE EMBARRASSÉ

Daniel tes ptits mélanges ont toujours l'air tellement bons. C\'EST PARFAIT



Ça sent bon ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)
» Vous vous croyez a l'abri sur le web??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: