Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 1

Aller en bas 
+22
Ungeduld
porapex
Tonia
Skeet
SylvainG
Sarah
Michelle
Pizza
Bertha
Alex
Rossssignol
Supreme Neptune God
Andrée
volley
Renaud
Capucine
jaco43
Ninie
tiger
Diane
Daniel_f
Lord
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 16:41

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Picture386-2

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Picture3851

Pas le temps.


Lord le lait caille.


Plein soleil ici, Capu la brave a plongé dans la piscine a 72 d'un seul coup. Elle ne l'a pas trouvée froide. (hein Lord)

Bisous mes amours a +++++++
Je vais attacher Capu a l'ordi un peu plus tard, si elle vous reconnaît et si on se reconnaît...

Beubye...

AMITIÉ


Dernière édition par le Juillet 8th 2007, 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 16:43

:=C=: Et bien, il y a de l'ambiance chez toi Diane : chacune sa bouteille de vin :=BZ=: Il va falloir manger quelque chose pour accompagner :=BV=: :CE:
AMITIÉ Bonne soirée les amies :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 16:48

Tonia a écrit:
:=C=: Et bien, il y a de l'ambiance chez toi Diane : chacune sa bouteille de vin :=BZ=: Il va falloir manger quelque chose pour accompagner :=BV=: :CE:
AMITIÉ Bonne soirée les amies :=ll=:

Pas de problemes capu a sa tarte aux pacanes une p\'tite photo

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 17:37

C'est vrai, Renaud ! COMPLICE J'allais oublier la fameuse tarte aux pacanes :=BV=:

Diane > :x as-tu eu le temps de prendre en photo ce délicieux dessert, avant que Capucine ne le dévore ? :=BZ=:
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 17:46

Amusez-vous les filles. C'est le fun de vous voir comme ça mais, respectez quand même la sérénité, le calme et la patience de Denis FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 18:32

..Mais on ne fait que ça Lord. En ce moment, il est bien tranquille dans la cuisine à faire la vaisselle TORDANT pendant que Diane lit et que moi je squatte son ordi ...JOYEUX
Denis, vous avez besoin d'aide ?

PS: J''ai fait une erreur de manipulation et j'ai édité ton message Capucine, désolé EMBARRASSÉ .
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 18:33

Tonia a écrit:
C'est vrai, Renaud ! COMPLICE J'allais oublier la fameuse tarte aux pacanes :=BV=:

Diane > :x as-tu eu le temps de prendre en photo ce délicieux dessert, avant que Capucine ne le dévore ? :=BZ=:

Oups ! On n'y a pas pensé !TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 18:33

:=ll=: :=BZ=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 19:49

Salut les ptits cocos...
Je m'en vais manger une tite feuille avé Capu... GRIMACE
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 19:53

Qu'est ce que ça fait plaisir de vous voir, toutes les deux réunies .... énormes AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 19:54

Crush de crush, j'en plante un (catalpa) dans ma cour dès la semaine prochaine JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 21:02

TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 22:28

Je vais bientôt aller me coucher j\'ai sommeil Il fait vraiment froid aujourd'hui : on a du mal à chauffer la maison ! Vivement les beaux jours SOURIRE
Bonne nuit et à demain C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 22:30

Bonne nuit Tonia et a demain beaux reves j\'ai sommeil
renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Icon_minitimeJuillet 9th 2007, 07:35

Ce que je fais? La belle au bois dormant toujours entrain de dormir a cette heure, j'ai fait une grosse cafetière de café fort (on se demande pourquoi)
J'ai déboulé du lit trois fois cette nuit pourtant je n'avais pratiquement pas bu hein. miam miam j'étais agitée faut croire. Le maudit Catalpa encore je suppose. gna gna gna

Il y a du jus frais en attente aussi. J'ai lu mes journaux...Avec le grand air, la baignade; ça dort fort fort.

J'avais fait le souper hier (pour celui qui a fait une "erreur" de manip. dans le post de Capu... FOU RIRE et voulait qu'on offre de l'aide a chum qui faisait la vaisselle)

Je suis hyper contente de voir que notre petite Sabrina se plaît ici. Elle a gâté Capu de jolies choses la semaine dernière. C'est bien Sabrina de toujours penser aux autres avec son coeur si grand.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Icon_minitimeJuillet 9th 2007, 07:38

Pourquoi ça marque Gilles en ligne et ça ne l'inscrit pas dans les connectés de la page d'accueil du forum?

Question banale au fond... SURPRIS c'est le matin...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Icon_minitimeJuillet 9th 2007, 07:42

Les inscriptions disparaissent temporairement lorsqu'entre-autres on poste une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Icon_minitimeJuillet 9th 2007, 07:46

Ah ben dis donc, j'ignorais ça.

Il fait sombre ici et le fleuve remonte le courant au lieu de le descendre, signe de pluie... Chez-vous c'est aussi comme ça?
Mince on voulait aller a la plage!
Hier a Montréal il pleuvait quand on a pris Capu, mais ici beau soleil chaud.

On a un souper de sacoches ce soir. (Des filles avec pauvre Denis en minorité; mais il ne déteste pas ça être entourré de femmes.)

JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Icon_minitimeJuillet 9th 2007, 08:08

Mon exécrable Boris a réveillé Capu quatre fois durant la nuit.
Lui il était ravi d'avoir de la visite, il adore les visiteurs.
Si elle ferme la porte de la chambre, il pioche dedans jusqu'à ce qu'elle ouvre. Si elle laisse la porte ouverte il va lui faire des mammours.

J'avise tous les gens qui viennent coucher ici, Boris est détestable. Mais bon, c'est sa maison je ne vais pas le jeter dehors c'est certain. Capu ça l'amuse parce qu'elle a trois chats aussi. Elle connaît bien ce genre de comportement.

L'an dernier mes amis ont préféré dormir a un motel pas loin et venir petit déjeûner le matin...EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Icon_minitimeJuillet 9th 2007, 08:52

EMBARRASSÉ J'ai honte... EMBARRASSÉ Je viens de me réveiller (09h25)... TORDANT La grasse matinée, pour moi FOU RIRE
Ça fait du bien de dormir quand c'est plus frais... CAFÉ DU MATIN
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Icon_minitimeJuillet 9th 2007, 09:08

daniel_f a écrit:
EMBARRASSÉ J'ai honte... EMBARRASSÉ Je viens de me réveiller (09h25)... TORDANT La grasse matinée, pour moi FOU RIRE
Ça fait du bien de dormir quand c'est plus frais... CAFÉ DU MATIN

C'était la grasse matinée pour moi aussi ... 9h ! Faut dire que j'ai eu quelqu'un (de poilu) dans mon lit plusieurs fois cette nuit ... TORDANT

Hé oui Daniel, ça fait du bien de dormir au frais la nuit, chez Diane c'est très très frais. Le bonheur ...JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Icon_minitimeJuillet 9th 2007, 10:48

P'tite gang de chanceux,il a falut que je leve a 6:25 ,tiger avait son rendez-vous au garage pour 7:30

J'ai reprit contact avec ma Pantere,tout est sous-controle,je voulait pas la perdre comme grande-amie,j'ai eu une longue et sincere discussion et je la comprends mieux maintenant. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Icon_minitimeJuillet 9th 2007, 12:35

Le Tiger de métal s'est refait une santé... Notre Tiger à nous est heureux... C'est bon pour le moral...

Vive les Acadiens acadien
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Icon_minitimeJuillet 9th 2007, 12:38

Pour ma part, j'ai terminé, hier, ma "canne" de café Melita... Là, je viens de me faire un plein silex de "Moka Java" de Dollorama... Hum! Il est terriblement bon... Un vrai délice... C'est la grande forme et le bonheur total.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Icon_minitimeJuillet 9th 2007, 14:16

TORDANT Le proprio est en beau fusil... TORDANT Mais je ne devrais pas rire... :=BZ=:

Il a d'autres immeubles sur la même rue que moi, des maisons de chambres aussi... Dans un de ces immeubles, il y a une femme pas trop toute à elle qui aime bien fumer des cigarettes assise dans l'escalier extérieur. Évidemment, même si elle a un cendrier extérieur juste à côté d'elle, elle jette ses mégots sur le trottoirs...
Résultats, Jeudi, vendredi et ce matin, le proprio a reçu trois contravention de 320$ chacune pour les mégots sur le trottoirs. Et il n'a pas le choix de les payer, la police verte est passée. Le concierge a beau passer le balais, le trottoir est plein au fur et à mesure... Je pense qu'il va y avoir un loyer qui va sérieusement augmenter à la fin du bail... TORDANT Celui de la femme en question.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Icon_minitimeJuillet 9th 2007, 14:29

J'attends que des bateaux passent sur le fleuve ... j'adore les bateaux. Mais il n'en passe pas !GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 1
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: