Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rossssignol
Membre



Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

[Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ?   [Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJuillet 17th 2007, 09:56

Vous êtes sur un système WiMAX , ce sont des antennes terrestre , des ondes radio par micro-onde , plus de détails http://fr.wikipedia.org/wiki/Worldwide_Interoperability_for_Microwave_Access
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

[Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ?   [Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJuillet 17th 2007, 10:11

Well ,je vous remercie pour l'info Rossssignol,des que je verrai mon fournisseur,cette page va etre tres utile pour l'interroger sur sa technologie qu'il emploie :=9=:
Revenir en haut Aller en bas
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

[Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ?   [Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJuillet 18th 2007, 11:41

Quel résultat vous donne ce test ?
http://www.grc.com/lt/howtouse.htm
lien direct pour télécharger l'utilitaire
http://www.grc.com/files/LeakTest.exe
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ?   [Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJuillet 18th 2007, 11:52

"Firewall Penetrated" QUESTIONNEMENT Du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ?   [Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJuillet 18th 2007, 13:31

Ce test installe, probablement, un Java script sur votre ordinateur qui cherche à entrer en contact avec le site de GRC. D'ailleurs le "penetrated" spécifie qu'il a pu contacter le site de GRC. Et, il y réussi puisqu'il s'agit alors d'une requête de votre ordinateur vers internet, requêtes non traitées par un firewall matériel ni par celui de Windows XP!

Les requêtes importantes à gérer sont celles de internet vers votre ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

[Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ?   [Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJuillet 18th 2007, 14:23

Meme chose ici,firewall penetrated !
Revenir en haut Aller en bas
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

[Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ?   [Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJuillet 18th 2007, 14:59

Citation :
Par ailleurs, ce type de fitrage présente deux faiblesses majeures : d'abord, le routeur est crédule ! Il croit le champ adresse-source : il est donc susceptible de répondre au spoofing IP3. Par ailleurs, un routeur transmet toujours un paquet de moins de 68 octets (RFC 791). Or la constitution d'un paquet TCP permet de placer le flag SYN vers la fin de cette limite4, et, même en son absence, un routeur transmettra le paquet, ce qui autorise un hack fragmenté.

souce ; http://www.misfu.com/cours-fonctionnement-firewall.html


Là ou j'accroche c'est que tout le monde disent que le firewall de XP n'est pas fameux parce qu'il ne filtre pas les sorti, pourtant un routeur fait exactement la même chose mais c'est un firewall matériel au lieu de logiciel et lui on le vante !!! et pourtant il ne filtre pas les OUT! Les sorti sont aussi importante que les entrer , tous on a des chose que l'on ne veux pas qui sortent de nos ordi ( mot de passe , info personnel etc,,,, )

Le test plus haut , vous ne le passerais pas si ;
-vous utiliser un router
-le firewall de XP
-les 2 ensemble ( routeur et firewall de XP )
- ou tout autre firewall qui ne filtre que les IN

Ceux qui vont le passer sont ceux qui on du filtrage IN et OUT, ce qui est logiquement l'idéal. Mais on ne s'obstineras pas avec ça ! Chacun nos choix ! Pour ma part je filtre les IN et OUT , réinstallé Kerio en plus du router , car la combinaison router et firewall de XP, le firewall de XP ne sert absolument a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

[Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ?   [Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJuillet 19th 2007, 11:58

Définitivement les scan en ligne ce n'est plus pour moi !!

Je passe des scan en ligne avec Kaspersky et tout est beau.
J'en passe avec HouseCall et j'ai cette avertissement

[Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 HtsR7Cs8N0_ScreenShot009
aucun détails de ces supposer faille et le plus ridicule est que toutes les mise a jour Windows Update sont faite alors !!!!
et pour comble a la fin du scan ils me disent

[Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 HtsSVHW82J_ScreenShot010


faudrais qu'ils se fasse une idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

[Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ?   [Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJuillet 20th 2007, 14:13

J'ai fait des recherches et des test. j'en aie fait ma conclusion!

Question piège ;
Comment se fait t'il qu'avec un router qui bloque les entrer il y a des log plein si on a un firewall logiciel en même temps!?
juste un ti bout (il y en a une très longue liste ) de log du firewall de XP que j'avais avant

[Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 HuuWBUevPO_ScreenShot013


depuis hier Kerio juste un ti bout de log;

[Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 HuuXeFIGdv_ScreenShot011


[Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 HuuXIkDVFw_ScreenShot012
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ?   [Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJuillet 20th 2007, 15:17

Bonjour !

Je ne maîtrise pas suffisamment la technologie que tu utilises (satellite avec fils) mais ce que je sais c'est que du temps où j'avais mon routeur et Zone Alarm, les logs "inboud" de celui-ci était vide, "niet".

C'est comme tes tests avec GRC ou autres aussi, tu obtiens des résultats différents de nous tous QUESTIONNEMENT ?

Faudrait que l'on recherche du côté de ta technologie utilisée. Des firewalls standards comme XP ou autres déconnent, peut-être, eux aussi avec cette technologie ???
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

[Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ?   [Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJuillet 20th 2007, 15:25

"Rossssignol" et "Lord",je surveille de tres pres cette discussion ,et si je peut-etre utile a quelque chose ,je vous aiderai avec plaisir! C\'EST PARFAIT


Dernière édition par le Juillet 20th 2007, 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ?   [Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJuillet 20th 2007, 15:34

Merci tiger, c'est noté !

Rossssignol, est-ce que tu as les numéros des ports TCP et UDP concernés ?
Si oui, ces ports sont-ils débloqués dans la configuration de ton routeur à cause de ta technologie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

[Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ?   [Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJuillet 20th 2007, 17:12

'tiger' utilisez vous le firewall de XP en même temps que votre router ?
si oui allez a démarrer / rechercher
C:\WINDOWS\pfirewall.log
est ce que votre log est vide ?

[Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 HuxiqnN4VY_ScreenShot015

Ce sont des ports différent autant en TCP 53, 80 , 119, 176, 2614,2556 etc,,,,, que en UDP 67,1900 ,443, 4320 ect,,,,,,la liste est interminable ! autant dans le log.old du firewall de XP je j'utilisais avant hier que dans le log de Kerio.

Pour le router tout est par défaut, j'ai essayer de 'taponner ' comme ils montrais dans un site supposant que c'était comme ça qu'il fallait configurer le router et je n'avait plus de connexion, alors j'ai tout remis par défaut car c'est le seul moyen d'avoir une connexion !
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

[Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ?   [Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJuillet 20th 2007, 17:35

Pour un debut de reponse Rossssignol,j'utilise le coupe-feu zone-alarm,mais je pourrai faire le test avec celui de windows ,si vous le voulez.

J'ai fait la recherche que vous m'avez demander ,et j'ai rien obtenu.

Pour le routeur,je vais tenter de rejoindre Pascal le proprio pour des informations supplementaires ,vu que le decodeur est a 50 pieds de hauteur,j'ai aucune piece d'equipement d'installee a proximite de mon ordinateur a part le "power supply"et le "T"connector avec la lumiere rouge, je lui demanderai s'il y a un coupe-feu integree,j'imagine que oui vu qu'il y a un "password" pour pas voler mon signal.
Revenir en haut Aller en bas
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

[Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ?   [Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJuillet 20th 2007, 18:31

Que ce soit celui de XP ou Zone Alarm peut importe, c'est de savoir si le firewall bloque ce que le router n'a pas bloquer.

Le log de Zone alarm est a l'onglet 'alerte et historique ' regardez si il y a des intrusions

N.B. pour ceux qui utilise celui de XP, pour voir le log il faut aller dans l'onglet avancé/journal de sécurité / paramètre / cocher les 2 cases et ok, si non rien ne se journalise .
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ?   [Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJuillet 20th 2007, 18:40

Rossssignol, tiger n'a pas de routeur COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

[Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ?   [Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJuillet 20th 2007, 18:44

Si c'est bien l'endroit que je trouve,ce sont tous des "medium"des tcp et des udp,a la page d'ouverture par contre,ca indique aucune "high rated" tentative d'intrusion.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

[Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ?   [Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJuillet 20th 2007, 19:34

Par simple curiosite de ma part,votre systeme fonctionne-t'il a l'aide la ligne telephonique en plus de la soucoupe ou qu'il est bi-directionnel comme le mien?
Revenir en haut Aller en bas
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

[Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ?   [Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJuillet 21st 2007, 06:04

Non le téléphone n'est pas utiliser du tout, il est libre rien a voir avec cette installation

C'est une installation qui fonctionne que par son matériels. J'ai une antenne parabolique sur le toit, 75 pi. fils ( minimum même si ça ne le prend pas tout, même principe que pour une Star Choice pour TV) a l'intérieur de la maison un transformateur , le modem est brancher sur ce transformateur, ( des fils en masse ) brancher a une prise de courant et le fils réseau pour brancher a la prise réseau de l'ordi ou du router.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

[Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ?   [Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJuillet 21st 2007, 06:19

Content de voir que c'est un service bi-directionnel,autrefois,Bell Express Vu offrait un service par satellite mais ca impliquait la ligne telephonique et ca ralentissait enormement a cause des lacunes des reseaux,et ils l'ont abandonnee.
Vous en avez une photo dans ma galerie si vous voulez la voir sur la page du 8 Juin C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

[Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ?   [Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJuillet 21st 2007, 16:46

Le router BEFSR41 Firmware Version 2.00.1.

Il mélange l'eau chaude avec l'eau froide !!
Je perd la connexion et après vérification c'est lui le problème, il devient tout mêler le IP de mes ordi deviennent différent comme ex; pour que j'ai une connexion le IP sur mon ordi doit être 192.168.1.100 sur l'autre ordi 192.168.1.101 mais le router tout d'un coup il fait baisser le débit de ma connexion petit a petit pour finir par ne plus avoir de connexion du tout et ça fait 3 fois que je m'aperçois que les IP sont changer pour ex; 192.168.1.101 sur MON ordi et sur l'autre ordi c'est le contraire 192.168.1.100 ce qui fait que je n'aie plus de connexion quand il mélange tout comme ça !

Cette semaine pour régler le problème j'ai déconnecter le router et cela a fonctionner il a retrouver les bon IP ,d'autres fois je doit le débrancher et en plus du bouton reset, mais aujourd’hui il m'a encore fait le coup! mais là c'était le comble !!! pendant au moins une heure a 'taponner ' pour le démêler, j'ai finalement insérer le CD de Linksys et tout refait , pour le moment c'est beau , mais je trouve qu'il perd la mémoire un peu trop souvent !!!

Je suis aller dans le forum de Linksys et plusieurs on le même problème de déconnexion, Ils se font répondre de mettre a jour le Firmware , mais après avoir lue les instructions ce n'est pas évident cette affaire là! et le plus difficile est de trouver le bon Firmware pour notre modèle , ce que je n'ai pas trouver!!!

Avez vous déjà eu le même problème ?

p.s. j'aurais peut être due partir un autre sujet ? mais peut être pas ! TK
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

[Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ?   [Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJuillet 21st 2007, 16:55

La seule malchance que j'ai eu avec mon systeme,c'est qu'il y a deux canaux que je peut me brancher.Normalement ,le changement se fait automatiquement si par exemple,il y a maintenance sur le reseau.

Maintenant si je pers le signal d'internet,je fais le debranchement de mon "power supply "pendant quelques instants ,et tout se replace ,sinon,j'appelle mon fournisseur et peut faire les correctif a partir de chez lui d'ou l'origine du signal.Mais cette malchance m'a seulement arrivee une fois a date.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ?   [Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJuillet 21st 2007, 18:45

Rossssignol a écrit:
..j'ai finalement insérer le CD de Linksys et tout refait , pour le moment c'est beau , mais je trouve qu'il perd la mémoire un peu trop souvent !!!

Avez vous déjà eu le même problème ?
Non. Je n'ai jamais eu besoin d'utiliser le CD-ROM de Linksys. J'ai branché le routeur à la prise électrique ensuite, la connexion internet, en provenance du modem, dans la prise WAN de celui-ci et finalement le câble réseau d'une de ses sorties LAN dans la carte réseau de mon ordi et ce depuis 2001 avec Win ME. Je ne pourrais même pas te dire quel est le firmware que j'utilise car aucun logiciel Linksys n'est installé et/ou présent dans mes systèmes.

Lorsque j'ai eu mon nouveau système Win XP, j'ai ajouté un autre câble réseau d'une autre sortie LAN vers la carte réseau du nouveau système et Bingo, tout était fonctionnel.

Suggestion: "Resetter" le routeur, le débrancher et désinstaller tout ce que le CD de Linksys a installé et ensuite rebrancher le routeur sans utiliser le CD pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

[Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ?   [Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJuillet 22nd 2007, 12:16

Le CD de Linksys n'installe rien.
Sur le CD il y a
- le setup
-Norton Internet Security , que je ne veux évidemment rien savoir !!!
-Le logviewer.exe qui ne fonctionne pas!
- Acrobat Reader pour lire les instructions

Si on clique sur le setup , tout ce que ça fait c'est de nous guider de débrancher tel fil et rebrancher a la suite , mais le CD n'installe rien a part si on veux installé Norton etc,,,
Il n'y a rien a désinstallé car il n'installe rien.

Mais sur l'emballage ils est bien indiquer de mettre en tout premier , mais c'est juste un guide on peut s'en passer.

Le truc est de respecter l'orde de branchement, mais le hic est que des fois il faut le faire 2 a 3 fois avant que le router se démêle! hier je l'aie fait je ne sais plus combien de fois !!!!!!!!!!!!!!!! SONGEUR

Ta version tu la vois quand tu ouvre http://192.xxx.x.x c'est écrit en haut le numéro de ta version.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ?   [Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJuillet 22nd 2007, 13:03

J'ai la version 2.0 du routeur et le firmware original 1.46.2 !

Pour l'ordre de branchement, il m'arrive à l'occasion de ne plus avoir accès à internet à cause d'une désynchronisation entre le modem et le routeur.. Mon modem câble et le routeur sont branchés sur la même prise électrique qui elle, est contrôlée par un commutateur normalement toujours en position "on".

Je ferme alors l'ordinateur et le commutateur qui contrôle l'alimentation du modem et du routeur, j'attends 30 secondes et je remets ledit commutateur en position "on". J'attends que toutes les lumières du modem soit ré-allumées et j'ouvre l'ordinateur à nouveau. Ça règle le problème instantanément et à l'occasion, j'hérite ainsi d'une nouvelle adresse IP.

Je n'ai jamais fait de "reset" sur ce routeur depuis que je l'ai eu en 2001.

Peut-être essayer une manipulation semblable lors d'un prochain événement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ?   [Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  (Résolu)Sécurité router
» [Résolu]Comment mettre une sécurité pour les enfants ?
» Certificat de sécurité (Charlot)
» Sécurité clé Kington
» On n'est jamais en sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: