Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 2

Aller en bas 
+13
Nad
Annabelle003
Andrée
Rossssignol
Sabrina
tiger
Tonia
Daniel_f
Diane
Renaud
Capucine
Lord
jaco43
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Capucine
VIP



Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 Icon_minitimeJuillet 12th 2007, 21:21

Oui bien sûr avec un grand verre de lait ! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 Icon_minitimeJuillet 12th 2007, 21:21

Tarte aux pacanes... chanceuse! JE LE SAVAIS
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 Icon_minitimeJuillet 13th 2007, 07:26

Je m'en vais voir les numériques a tout hasard.

Et je vais chez Costco pour quelques items pis j'haïs ben ça ce ptit magasinage là. SONGEUR

J'haïs l'argent, pis j'haïs les magasins. Pis peut-être que je vais remettre la numérique a plus tard. gna gna gna
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 Icon_minitimeJuillet 13th 2007, 10:43

Le tonnerre gronde ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 Icon_minitimeJuillet 13th 2007, 10:54

Ça commence ici aussi Capucine... Et moi qui doit sortir pour des courses urgentes... GRRR Vive le parapluie... JE LE SAVAIS
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 Icon_minitimeJuillet 13th 2007, 10:56

Je vais débrancher l'ordinateur... prends pas de chance... à tantôt! UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 Icon_minitimeJuillet 13th 2007, 11:48

J'écoute une très bonne entrevue avec Janette Bertrand à TVA. Je ne reviens pas ici tant que ce sera pas fini ! JOYEUX

J'adore cette femme ! Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 62227
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 Icon_minitimeJuillet 13th 2007, 12:53

En fin de compte, ça n'a été que très passager, le tonnerre et la pluie. J'ai pu faire mes courses. Je viens de recevoir un appel du centre de sondage... Sélectionné pour jeudi prochain (1 heure 50$) et possibilité de participer à une autre heure, tout de suite après, pour un autre 50$. J'ai pas dit non... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 Icon_minitimeJuillet 13th 2007, 13:00

Par ici, il est 20 h alors je vais aller ramasser de la salade dans le jardin pour la croquer de suite .... aujourd'hui, particulièrement ce soir il fait très chaud (alors que la nuit dernière, j'ai dormi avec ma couette.

A tout à l'heure ....
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 Icon_minitimeJuillet 13th 2007, 13:37

Bon la grêle, l'orage... il fait pas pire a nouveau mais tout est détrempé maintenant.

Comme ça fait du beau gazon bien vert!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 Icon_minitimeJuillet 13th 2007, 13:44

À propos? Pas de problèmes personnes avec le vendredi 13? FOU RIRE
Moi, je dorlotte mon chat noir... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 Icon_minitimeJuillet 13th 2007, 13:47

Ahhhhhhh c'est vendredi 13.....

Je vois ça comme un jour de chance moi. J\'AIME BIEN J'ai eu un coup de foudre mais pas les coups de foudre de Capucine au Catalpa... non juste pour une caméra bleue avec un coeur rouge sur le dessus tout petit petit.

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 62227
Revenir en haut Aller en bas
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 Icon_minitimeJuillet 13th 2007, 14:46

Diane a écrit:

J'haïs l'argent,
Si ce n'est pas trop indiscret !
Pourquoi tu haïs l'argent? parce que tu en manque ? ou tu en as trop? ou?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 Icon_minitimeJuillet 13th 2007, 14:47

daniel_f a écrit:
À propos? Pas de problèmes personnes avec le vendredi 13? FOU RIRE
Moi, je dorlotte mon chat noir... TORDANT

Non pas de problèmes Daniel, journée comme une autre on dirait C\'EST PARFAIT .
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 Icon_minitimeJuillet 13th 2007, 15:32

C'est pareil ici,aucune "badluck" a date et ma chatte noire me fait pas de gros yeux, demain soir je vais etre absent ,et vous devinez pourquoi!

AMITIÉ J'espere ben gros en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 Icon_minitimeJuillet 13th 2007, 15:43

Heureux pour vous Tiger... C\'EST PARFAIT

Quant-aux "badlucks", c'est plutôt le contraire, j'ai obtenu aujourd'hui une entrevue pour un sondage (jeudi prochain) qui risque de me donner 50$ ou 100$.

Un vendredi treize qui a du sens... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 Icon_minitimeJuillet 13th 2007, 15:49

Comme ca,on va continuer a flatter nos gros minous noirs! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 Icon_minitimeJuillet 13th 2007, 16:38

Rossssignol a écrit:
Diane a écrit:

J'haïs l'argent,
Si ce n'est pas trop indiscret !
Pourquoi tu haïs l'argent? parce que tu en manque ? ou tu en as trop? ou?

Non non je n'en n'ai surtout pas trop bon diou... mais j'haïs les contraintes reliées a l'argent.

:=3=:

Comme tout le monde, j'en voudrais plusssse.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 Icon_minitimeJuillet 13th 2007, 16:39

On se croise les doigts mon Tiger...


AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 Icon_minitimeJuillet 13th 2007, 16:50

tiger a écrit:


AMITIÉ J'espere ben gros en tout cas !

J'espère ben gros pour toi en tout cas AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 Icon_minitimeJuillet 13th 2007, 18:45

Diane, si tu crois que je vous délaisse et bien non, je suis présente mais muette. Lorsque je ne sais pas quoi écrire ou je pense que mon opinion en fera bondir plusieurs, je choisi le silence. Je file un mauvais cotton de ce temps-ci et je suis portée à m'isoler.

Je suis quand même accro des Petits torrieux

Andrée

:=CC=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 Icon_minitimeJuillet 13th 2007, 18:48

Ah je suis contente alors de savoir que tu es avec nous toujours.

Je viens de libérer une petite grenouille des crocs de mon chat noir; la pauvre petite.
Il y en a des milliers sur le terrain, jamais autant vu de toute ma vie; on marche et elles se sauvent partout devant nous; on doit faire des stepettes pour ne pas les écraser.

Pauvre petit noir très offusqué mais bon je ne pouvais assister a ce massacre dans mon salon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 Icon_minitimeJuillet 13th 2007, 18:54

Andrée a écrit:
..Lorsque je ne sais pas quoi écrire ou je pense que mon opinion en fera bondir plusieurs, je choisi le silence
Vous savez Andrée, impossible de me faire bondir avec une de vos opinions, je vous respecte trop, alors n'hésitez plus et dites nous vos opinions ou état d'esprit, etc.. AMITIÉ !

Ne vous isoler surtout pas !


Dernière édition par le Juillet 13th 2007, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 Icon_minitimeJuillet 13th 2007, 18:56

Lord a écrit:
Andrée a écrit:
..Lorsque je ne sais pas quoi écrire ou je pense que mon opinion en fera bondir plusieurs, je choisi le silence
Vous savez Andrée, impossible de me faire bondir avec une de vos opinions, je vous respecte trop, alors n'hésitez plus et dites nous vos opinions ou état d'esprit, etc.. AMITIÉ !


Je suis tout a fait d'accord avec Lord, Andrée il ne faut pas avoir peur de parler ici.
Moi je suis celle qui est un peu grincheuse et difficile et personne n'a jamais été méchant avec moi. Et pourtant parfois j'ai la peau mince.

Tu vois que tu peux venir parler?

AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 Icon_minitimeJuillet 13th 2007, 20:06

Nous avons justement ouvert cette section pour permettre aux membres de s'exprimer... ne vous gênez surtout pas... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 Icon_minitimeJuillet 13th 2007, 20:25

Lord a écrit;
impossible de me faire bondir avec une de vos opinions

Faut pas charrier quand même !
Je suis d'accord avec Andrée et je la comprend très bien de s'isoler, ce que je fait moi aussi de ce forum ! Un peu trop de diplomatie qui transperce au un endroit et pas du tout a l'autre ! quand on sait comment ça marche on a tout compris !!!!!!!!!!!! dans mon cas je ne suis plus accro des Ptit Torrieux ! A votre tour de vous faire critiquer pour votre administration!!!! avec le temps je m'aperçois que ce n'est pas mieux que sos!!!! j'avais parler trop vite au début! Voila mon opinion, me semble que ça ne bondiras pas ouinnnssss!!!! mais c'est la vérité pareil ! en voila une vrai opinion franche ! vous ne me verrais pas souvent ici ,aujourd’hui c'était une exception !
Que ça fait du bien de le dire!
Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 7
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: