Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)

Aller en bas 
+27
rim59
tiger
Sophie
louise
@lain
maxdefun
Suzanne
Tonia
Donna
lang20
goukimaster84
Obelix
Pizza
porapex
clegare
Andrée
Roberto
Leil
Snapshot
Claudius
papillon-bleu
Renaud
Capucine
jaco43
Diane
Lord
Daniel_f
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Capucine
VIP



Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 13/03/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Icon_minitimeJanvier 7th 2008, 13:59

J'adore Bonjour la police TORDANT et la vache à claquettes ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Icon_minitimeJanvier 7th 2008, 15:09

Chat en colère

Toothtone.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Icon_minitimeJanvier 7th 2008, 16:56

Pauvre chat qui est en détresse et ils s'amusent a le filmer en plussse les cons.

GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Icon_minitimeJanvier 7th 2008, 17:07

Cet animal est thraumatisé... probablement par mauvais traitements... Chierie! GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Icon_minitimeJanvier 7th 2008, 17:29

daniel_f a écrit:
Cet animal est thraumatisé... probablement par mauvais traitements... Chierie! GRRR

Faut faire attention ici, oû je travail, on a un chat, qui est totalement sauvage, et croyez-moi, c'est impossible de l'approcher, si on s'approche à 50 pieds, il réagit exactement de cette façon. C'est un chat qui vit à l'extérieur, et est sauvage, tout comme un lion ou un tigre. On le voit souvent faire de la chasse, et croyez-moi, c'est pas toujours beau à voir. Il s'attaque même, à des chats, "domestique".
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Icon_minitimeJanvier 7th 2008, 17:51

Ouais! Je comprend... Cependant, si ce chat est retourné à l'état sauvage, c'est qu'il a été abandonné à lui même. Les deux chats que j'ai ici, issuent de la ruelle... mais ils sont sympathiques et nous les avons recueillis en temps... Cependant, dans la même ruelle, il y a effectivement des chats retournés à l'état sauvage que même les humains n'approchent pas.

Un matou et une chatte de ruelle peuvent engendrer des centaines de p'tits minous qui, par défaut, seront sauvages comme leurs parents, à la longue... Solution? Ne JAMAIS abandonner un chat ou un chien à lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Icon_minitimeJanvier 7th 2008, 17:52

L'abandon, pour moi, c'est considéré comme un mauvais traitement... GROSSE PEINE Enfin, on n'y peut rien... malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Icon_minitimeJanvier 7th 2008, 18:49

Exactement Daniel, si ces chats retournent a l'état sauvage, c'est que des "twitts finis" les ont abandonnés sous prétexte qu'un chat ça se débrouille...

Et comme tu dis, souvent ils les abandonnent évidemment non stérilisés!!!! Et ça ne finit plus.

Gang de crétins finis.

Marc j'espère qu'il y a des gens assez généreux pour nourir la pauvre bête sauvage a ton bureau ou dans les environs. Mais j'en doute parce qu'il serait moins sauvage. J'en ai apprivoisé deux complètement sauvages et les ai gardés 18 ans pour l'une et 21 pour l'autre.

Moi aussi tous mes chats ont été errants avant de devenir mes chats, parce qu'il y a trop de cons qui sont tellement épais qu'ils ignorent qu'on n'abandonne pas sans conséquencesssssssssss multiples.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Icon_minitimeJanvier 7th 2008, 20:44

Regardez ce vidéo... Mais, n'oubliez pas que ce ne sont que des dessins sur l'asphalte à la craie de couleurs...

Art 3D
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Icon_minitimeJanvier 8th 2008, 10:05

Incroyable..... BRAVO BRAVO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Icon_minitimeJanvier 8th 2008, 10:22

Vraiment impressionnant BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Icon_minitimeJanvier 8th 2008, 10:25

Wow BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Icon_minitimeJanvier 8th 2008, 12:54

BRAVO BRAVO BRAVO je suis scotchée
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Icon_minitimeJanvier 8th 2008, 13:00

Son doigté pour la perspective rend le tout très réaliste... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Icon_minitimeJanvier 8th 2008, 13:50

Diane a écrit:


Marc j'espère qu'il y a des gens assez généreux pour nourir la pauvre bête sauvage a ton bureau ou dans les environs. Mais j'en doute parce qu'il serait moins sauvage. J'en ai apprivoisé deux complètement sauvages et les ai gardés 18 ans pour l'une et 21 pour l'autre.

Premièrement, ce n'est pas un bureau, c'est un site d'enfouissement, on l'a essayé. J'ai moi-même une chatte d'espagne, trouvé dehors...en fait elle était dans mon moustiquaire QUESTIONNEMENT Disons que j'ai pogné l'air bête, en ouvrant les stores verticaux le matin, elle était à la hauteur de mon visage, imaginez la surprise et le saut que j'ai fait.

On l' nourrit tout l'été, et un moment, elle est tombé en chaleur, on s'est ramassé avec toutes ses chums, de nuits...ça bardassait sur le patiot, le soir... On voulait aller la porter au Berger Blanc, un coup arrivé là, j'ai changé d'idée...on s'attache à ces petites bêtes là...Ce chat là, parle pas, mais je suis certain qu'elle serait capable de le faire... TORDANT elle est tellement gentille la "tite-crisse"... Elle est toute petite.
Je suis allé la faire vérifier, par une vétérinaire, et tout était OK, sauf qu'elle était un vraie sac à puces, on l'a traitée, fait dégriffé les pattes avants, et stérilisée...Je sais que c'est pas gentil de faire dégriffer un chat, sauf que mon sofa en cuir, pas certain que ma blonde va aimer, voir la minounne faire ses griffes dessus... JOYEUX
Il lui manque un bout de "babinne", probablement dû à une chicane à quelque part, faut comprendre que c'est une femelle, donc ça se chicane souvent... :XO: TORDANT Mais ça lui donne un charme... Donc, je voulais partager un "ti-boutte" de tranche de vie. bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Icon_minitimeJanvier 8th 2008, 13:58

TORDANT
Citation :
faut comprendre que c'est une femelle, donc ça se chicane souvent...
TORDANT

Là, je crois que vous allez subir les foudres de quelqu'un que je connais... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Icon_minitimeJanvier 8th 2008, 14:05

daniel_f a écrit:
TORDANT
Citation :
faut comprendre que c'est une femelle, donc ça se chicane souvent...
TORDANT

Là, je crois que vous allez subir les foudres de quelqu'un que je connais... TORDANT

Pfff!!!! Pas peur de ça moi une femme GRIMACE Et si ça arrive, ça prouvera mon point... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Icon_minitimeJanvier 8th 2008, 15:53

TORDANT
Ah non Daniel, je suis d'humeur douce COMPLICE aujourd'hui mais j'arracherais volontier les bouts des doigts jusqu'à la deuxième phalange a Chum s'il osait parler de dégriffer mes chats qui sont bel et bien griffus... (2" phalange parce que c'est ce qu'ils arrachent aux chats lors de la mutilation de dégriffage)

Pas de mutilation de la sorte chez-moi (mutilation est le mot utilisé pour défendre cette pratique dans 56 pays pour cruauté animale) Mais au québec on a du retard sur ça.

Tant mieux pour cette petite chatte que tu as ramassée. Ça été sa chance malgré la mutilation. tu as bien fait de l'adopter, ce sont les meilleurs chats ceux qu'on trouve.


T'as pas peur d'une femme? Peut-être quand tu me verras casser des planches que tu t'imagineras que je pourrai te casser le nez aussi TORDANT TORDANT TORDANT
Naaaaaan j'suis pas si bonne que ça, je ne casse qu'une planche a la fois et encore environ 1 po. d'épaisseur (3 cm.) On est ben ben ben loin de la brique. JE LE SAVAIS

J'ai appris le WenDo jeune parce que je n'aimais pas ça me faire écoeurrer quand je sortais seule le soir. J'avais décidé que le frisson dans le dos parce que j'étais une femme, très peu pour moi.
Pis Chum n'arrêtait pas d'acheter des planches pour me les faire casser devant les invités, il était si fier. FOU RIRE Mais je n'en casse plus maintenant pas peur.

Marc BRAVO BRAVO BRAVO pour la stérilisation, il y a assez d'errants comme ça.

A quand les photos d'elle???? avec sa tite babine qui doit retrousser?
Tu sais comment ça s'appelle les ptites chattes d'espagne? Ce sont des chats CALICO en terme de race officielle FAIT PAS ÇA .

Deux chattes Calico
Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Molly2

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Calico004

Par contraste a une écaille de tortue (qui elles aussi sont toutes des femelles comme les Calico, les chats Roux sont des mâles eux; une femelle rousse sur environ 5,000 chats)
Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Chou3 Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Minisuzie


Je capote ben raide sur les écailles de tortue. Je n'aurai jamais plus de chats (pour ne pas faire d'orphelins a l'âge que j'ai) mais si jamais je rencontre une écaille de tortue je ne répondrai plus de moi tant j'aime ces chattes.

EMBARRASSÉ Si je commence a parler de chats....... je me la ferme... FAIT PAS ÇA

Juste un ptit rajout:
Les européens ne font pas la différence entre calico et écailles de tortue.
Pourtant il y en a une le calico possède un déterminant génétique supplémentaire qui lui confère la présence de zones blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Icon_minitimeJanvier 8th 2008, 22:04

On ne peut pas dire que Oncle Bill n'a pas le sens de l'humour:

Bientôt en vacance

** source **
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Icon_minitimeJanvier 9th 2008, 05:42

daniel_f a écrit:
On ne peut pas dire que Oncle Bill n'a pas le sens de l'humour:

Bientôt en vacance

** source **

Je ne peux pas m'empêcher de penser que Bill Gates n'a aucun sens de l'humour et que tout ceci relève de la mise en scène. Il joue d'ailleurs très mal.

En réaction épidermique, je vous propose cette petite vidéo...

Ah ! Que c'est bien un mac ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Icon_minitimeJanvier 9th 2008, 05:48

TORDANT C'est bon... Moi, pas besoin de pub pour me convaincre...
Je m'ennuie de mon Mac... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Icon_minitimeJanvier 9th 2008, 14:04

TORDANT J'adore les publicités 3D (et drôles) comme celle-ci

Pas en 3D, mais drôle aussi: Bien pensé comme pub
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Icon_minitimeJanvier 9th 2008, 16:07

Vous aimez la pub ? Celle-ci est très connue par chez nous. Elle est mignonne tout plein...

Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Icon_minitimeJanvier 9th 2008, 16:17

Amusante.... TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Icon_minitimeJanvier 9th 2008, 16:24

Oui c'est une jolie pub amusante.

Celle du bébé est vraiment bien faite hein? aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Icon_minitimeJanvier 10th 2008, 04:22

J'aime moins celle du bébé. Je préfère l'avion ; elle n'est pas mal du tout...

Pour vous mettre tout en gaïté, je vous propose ce matin une vidéo des Deschiens. Très connus en France ; je ne sais pas ce qu'il en est Outre-Atlantique ? YOUPI!

Chanteur d'opéra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) suite 1
» Avez-vous de bonnes histoires ?
» Les belles et moins belles gaffes de votre vie.
» Drôles de bestioles !!!
» Un goût de mon jeune temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: