Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)

Aller en bas 
+27
rim59
tiger
Sophie
louise
@lain
maxdefun
Suzanne
Tonia
Donna
lang20
goukimaster84
Obelix
Pizza
porapex
clegare
Andrée
Roberto
Leil
Snapshot
Claudius
papillon-bleu
Renaud
Capucine
jaco43
Diane
Lord
Daniel_f
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lord
Administrateur



Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 16 Icon_minitimeMai 9th 2008, 19:12

FOU RIRE ! C'est bon et bien fait Roberto FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 16 Icon_minitimeMai 9th 2008, 19:40

Wowwwww c'est super Roberto ce petit dessin animé là. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 16 Icon_minitimeMai 10th 2008, 15:38

Veuillez prendre la choucroute ou le cassoulet APRES ce qui suit et non AVANT... ! :=AD=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 16 Icon_minitimeMai 10th 2008, 16:54

Il y en a qui sont assez fous pour grimper dans cette machine? Oulà! Aucune chance que je l'essaie un jour... FAIT PAS ÇA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 16 Icon_minitimeMai 10th 2008, 20:31

Moi c'est celle-là
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 16 Icon_minitimeMai 10th 2008, 20:35

Restez pas en dessous de cette machine si j'y suis... vous allez recevoir mon souper et mon dentier sur la tête... TORDANT Et moi qui avait peur dans les autos tamponneuses... TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 16 Icon_minitimeMai 10th 2008, 20:50

daniel_f a écrit:
Restez pas en dessous de cette machine si j'y suis... vous allez recevoir mon souper et mon dentier sur la tête... TORDANT Et moi qui avait peur dans les autos tamponneuses... TORDANT TORDANT TORDANT

Ça va pas bin TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 16 Icon_minitimeMai 10th 2008, 20:53

TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 16 Icon_minitimeMai 12th 2008, 07:08

La gugusse a Roberto et celle de Marc ???

Si un jour j'embarque dans ça, je suis bonne pour l'internement ensuite!!!!!
Vous me ramasseriez comme une petite flaque par terre!!!!!!

Quelle frayeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 16 Icon_minitimeMai 12th 2008, 10:29

460 millions de litre de mousse (biodégradable et non toxique) à Miami... Bien fait comme pub.

APN Sony
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 16 Icon_minitimeMai 12th 2008, 10:37

Qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour une bonne bière TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 16 Icon_minitimeMai 12th 2008, 10:40

TORDANT TORDANT !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 16 Icon_minitimeMai 12th 2008, 10:42

Enfin.... De quoi faire passer le goût de la chasse aux chasseurs de chevreuils... du jamais vu! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 16 Icon_minitimeMai 12th 2008, 12:17

TORDANT TORDANT TORDANT

"Je regardais dans le viseur et j'étais convaincue que je filmais les derniers instants de la vie de mon mari"

Et elle continuait tout simplement de filmer.... SONGEUR


TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 16 Icon_minitimeMai 12th 2008, 12:51

Moins cher que de payer un avocat pour le divorce... TORDANT
En plus, les assurances vie. Ce doit expliquer pourquoi elle n'aidait pas son mari... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 16 Icon_minitimeMai 12th 2008, 12:55

daniel_f a écrit:
Enfin.... De quoi faire passer le goût de la chasse aux chasseurs de chevreuils... du jamais vu! TORDANT

C'est aussi, comme vous, ce que je pensais. Elle filme pendant son c******** de mari rouspette se fait tabasser. Enfin, je ne vais pas aller le plaindre. Il n'avait qu'à prendre des photos, tout simplement.

Quand la nature sera débarrassée de tous ces chasseurs débiles, qu'est-ce qu'on se portera bien !

Vive le chevreuil ! BRAVO BRAVO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 16 Icon_minitimeMai 12th 2008, 13:01

Manitou a mis les animaux sur terre pour veiller à la subsistance de l'homme, qui devra tuer dans le respect de l'animal. Cependant, l'homme en a fait un sport assassin. Tuer pour manger, oui. Tuer pour le sport, NON! Enfin, celui-là s'est bien défendu BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 16 Icon_minitimeMai 12th 2008, 13:11

daniel_f a écrit:
Manitou a mis les animaux sur terre pour veiller à la subsistance de l'homme, qui devra tuer dans le respect de l'animal. Cependant, l'homme en a fait un sport assassin. Tuer pour manger, oui. Tuer pour le sport, NON! Enfin, celui-là s'est bien défendu BRAVO!

Oui, enfin... Aujourd'hui, dans nos pays développés, hormis l'élevage, tuer pour manger, je ne vois pas... C'est fini, ça.

Quant au grand manitou, avant de créer son monde de violence, il aurait pu faire tourner son cerveau dans sa tête avant de pondre la Terre ! Et puis, il y a aussi les légumes ; à ne pas oublier...

Tiens, d'ailleurs, ce soir, c'est brocolis à la maison.

Il faut interdire la chasse qui em******** les promeneurs du dimanche et les 95 % de personnes qui ont un panier à la place d'un fusil. Ne pas oublier non plus, les morts accidentelles chaque année, de promeneurs parfois, qui n'ont rien demandé ; que de vivre et d'observer la nature.

Excusez-moi d'avoir flooder le fil "on dit comme ça, hein ?" mais les chasseurs, je préfèrerais les savoirs en voie de disparition pour l'éternité. Amen. TIENS TOI
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 16 Icon_minitimeMai 12th 2008, 13:17

Quelque soit notre Être Supérieur, il n'a pas inventé la violence. L'homme s'en est très bien chargé. Aujourd'hui, à moins d'être perdu en forêt, la chasse n'a plus sa place. Mais, depuis le début de l'humanité jusqu'à l'ère moderne, la chasse était le seul moyen de survivre. La viande nourrissait, la peau vêtait, les os servaient à fabriquer des outils. Mais, comme vous le dite si bien, la chasse n'a plus sa place dans une ère que l'on dit "civilisé"... CAFÉ DU MATIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 16 Icon_minitimeMai 12th 2008, 15:15

daniel_f a écrit:
Quelque soit notre Être Supérieur, il n'a pas inventé la violence. L'homme s'en est très bien chargé. Aujourd'hui, à moins d'être perdu en forêt, la chasse n'a plus sa place. Mais, depuis le début de l'humanité jusqu'à l'ère moderne, la chasse était le seul moyen de survivre. La viande nourrissait, la peau vêtait, les os servaient à fabriquer des outils. Mais, comme vous le dite si bien, la chasse n'a plus sa place dans une ère que l'on dit "civilisé"... CAFÉ DU MATIN

Bonjour.

L'éternel débat de la chasse. Je ne suis pas chasseur, mais les gens mangent de la viande, et préfère ne pas voir l'animal se faire tuer. Je ne suis pas certain si c'est plus "civilisé" de manger de la viande provenant du magasin, ou de la chasser? Les abatoires, est-ce plus civilisés? Pas de sûr de ça moi... QUESTIONNEMENT Faut jamais y être allé, pour parler comme cela. Je ne veux pas partir de débat sur ce sujet, de toute façon ce serait un faux débat, à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 16 Icon_minitimeMai 12th 2008, 16:57

Vendredi après-midi, au bureau, vous en avez assez et vous attendez que le patron soit parti...

Ne faites surtout pas CECI! TORDANT


Dernière édition par daniel_f le Mai 12th 2008, 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 16 Icon_minitimeMai 12th 2008, 17:12

daniel_f a écrit:
Quelque soit notre Être Supérieur, il n'a pas inventé la violence. L'homme s'en est très bien chargé. Aujourd'hui, à moins d'être perdu en forêt, la chasse n'a plus sa place. Mais, depuis le début de l'humanité jusqu'à l'ère moderne, la chasse était le seul moyen de survivre. La viande nourrissait, la peau vêtait, les os servaient à fabriquer des outils. Mais, comme vous le dite si bien, la chasse n'a plus sa place dans une ère que l'on dit "civilisé"... CAFÉ DU MATIN


BRAVO BRAVO BRAVO

Manger moins de viande serait un bon départ pour diminuer la souffrance animale, et autant qu'on le puisse évidemment, la prendre bio, de poules qui ont eu une vie décente etc.etc.

Mais bon on ne rentre pas dans le débat ça n'aura plus de fin...et ça ne me tente pas.

Je vais voir ta petite vidéo... COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 16 Icon_minitimeMai 12th 2008, 17:14

daniel_f a écrit:
Vendredi après-midi, au bureau, vous en avez assez et vous attendez que le patron soit parti...

Ne faites surtpout pas CECI! TORDANT

Hey bordel de merde... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 16 Empty
MessageSujet: chat sportif :) :) :)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 16 Icon_minitimeMai 13th 2008, 01:21

https://www.youtube.com/watch?v=yVjzd320gew

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 16 Fsnbaf7a
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 16 Icon_minitimeMai 13th 2008, 13:02

McDonald frappe encore... avec des frites et du ketchup
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 16 Icon_minitimeMai 13th 2008, 16:46

Croyez-le ou non, mais il semblerait que ce vidéo a été réalisé par des amateurs... Voir ici! Pas mal bon! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) suite 1
» Avez-vous de bonnes histoires ?
» Les belles et moins belles gaffes de votre vie.
» Drôles de bestioles !!!
» Un goût de mon jeune temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: