Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Il faut dénoncer quand on le peut.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Il faut dénoncer quand on le peut. Empty
MessageSujet: Il faut dénoncer quand on le peut.   Il faut dénoncer quand on le peut. Icon_minitimeSeptembre 14th 2007, 19:32

MANIFESTATION
CONTRE LES USINES À CHIOTS À QUÉBEC
(SAINT-RAYMOND)


SEPTEMBER 29, 2007 Rendez-vous à l'église de Saint-Raymond de Portneuf sise au 331 rue Saint-Joseph, à 12h30
le 29 septembre 2007. Il y a du stationnement gratuit sur les rues avoisinantes.

L'initiative de Marie, une résidante de la région, vise tout d'abord à dénoncer les usines à chiots dans la région de Québec mais aussi à sensibiliser le maire de cette municipalité, Monsieur Dion, à l'effet qu'il n'existe pas de système d'enregistrement (médailles) au niveau municipal. Lorsque les chiens sont perdus, qui les prend en charge??? Où vont-ils???

Nous vous invitons à emporter des affiches, posters, pancartes pour dénoncer les usines à chiots. Car voyez-vous, aucune région n'est épargnée et la capitale nationale du Québec n'y fait pas exception... Les pires horreurs ont cours dans ces enfers canins... Et... Ne pas savoir que cela existe est une aberration mais savoir et ne rien faire est odieux et ignoble. Ensemble, agissons et soyons LEURS voix, eux qui n'ont ni choix, ni voix...

Par souci de civisme, les corps policiers de la région seront avisés et nous vous demandons de manifester dans le calme et la dignité, par respect pour ceux qui sont prisonniers du profit dans les usines à chiots et qui comptent sur nous pour les soulager de l'angoisse, la peur, la souffrance et la mort.

Nous devons être tout aussi nombreux à devenir leur voix qu’eux le sont à souffrir ! Faites suivre cette invitation à tous vos contacts et emmenez-les avec vous !


Je poste ceci a tout hasard, je sais que vous êtes loins de cet endroit par ailleurs si bucolique avec sa piste cyclable en plein bois... Moi j'y serai c'est certain.

Ces esties d'usines a chiots sont exemptés de taxes en plus si ma mémoire est bonne. Je vous fais grâce des photos qui accompagnent le texte, c'est a vomir. J'ai déjà dénoncé il y a quelques années après une visite, j'en ai été malade des jours de temps. Bien sûr que je manifesterai.

Le regard d'un animal abandonné est affreux, mais le regard d'un animal maltraité est insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Il faut dénoncer quand on le peut. Empty
MessageSujet: Re: Il faut dénoncer quand on le peut.   Il faut dénoncer quand on le peut. Icon_minitimeSeptembre 28th 2007, 18:49

C'est dimanche et je n'ai pas encore fait mes pancartes!!!!!!!!

Mais j'irai c'est certain. On en a vu assez aux nouvelles des chiens retirés de granges pas chauffées, pas d'eau avec des chiens gelés morts au travers les vivants ultra maigres.

Je peux y aller sans pancarte et hurler pour 15...
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Il faut dénoncer quand on le peut. Empty
MessageSujet: Re: Il faut dénoncer quand on le peut.   Il faut dénoncer quand on le peut. Icon_minitimeSeptembre 30th 2007, 08:16

C'était bien samedi!

http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/video.cgi?file=20070929-210635&alt=1
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Il faut dénoncer quand on le peut. Empty
MessageSujet: Re: Il faut dénoncer quand on le peut.   Il faut dénoncer quand on le peut. Icon_minitimeSeptembre 30th 2007, 08:49

Oui heureusement que j'ai regardé mon calendrier au matin parce que j'étais certaine que c'était le dimanche!!!!!!!!

Sur ton reportage Jaco j'ai vu mon coat jaune et marine...et un bout de mes jambes.

Oh la porte est fermée il fait trop froid et Boris proteste a grands miaulement. Je vais lui ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut dénoncer quand on le peut. Empty
MessageSujet: Re: Il faut dénoncer quand on le peut.   Il faut dénoncer quand on le peut. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut dénoncer quand on le peut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ha ouin!!! qui peut me faire la plus grosse grimace...ou la
» Faut-il rapidement migrer vers Vista ?
» On peut-tu rire?
» Devinez où, qui, comment, quand, etc. ? (suite 22)
» Résolu-Je crois avoir un virus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: