Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Plusieurs petits problèmes

Aller en bas 
+5
Snapshot
Daniel_f
Diane
Lord
Capucine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Plusieurs petits problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petits problèmes   Plusieurs petits problèmes - Page 2 Icon_minitimeOctobre 12th 2007, 08:59

Je croyais qu'une souris ça ne durait qu'un an??? sans boule mais avec fil je veux dire...
C'est supposé durer plus longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Plusieurs petits problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petits problèmes   Plusieurs petits problèmes - Page 2 Icon_minitimeOctobre 12th 2007, 09:07

Oui ! J'en ai une avec boule que j'utilise depuis au moins 7 ans et une autre optique avec fils que j'utilise depuis près de 3 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Plusieurs petits problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petits problèmes   Plusieurs petits problèmes - Page 2 Icon_minitimeOctobre 12th 2007, 09:09

La mienne a un fil et pas de boule, elle brille par en-dessous (rouge) lol! et ça fait deux ans que je l'ai. Elle est peut-être passée date QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Plusieurs petits problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petits problèmes   Plusieurs petits problèmes - Page 2 Icon_minitimeOctobre 12th 2007, 09:18

Alors, c'est bien une souris optique avec fils.

Tu pourrais essayer de désensibiliser le pointeur de celle-ci. Dans le panneau de configuration, clique sur l'icône de la souris et ensuite sous l'onglet "Options du pointeur" baisse la position du curseur pour voir ?

Virus ou spywares peuvent aussi occasionner ce comportement c'est pourquoi les étapes importantes de "scanner" en ligne telles que suggéré hier sont essentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Plusieurs petits problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petits problèmes   Plusieurs petits problèmes - Page 2 Icon_minitimeOctobre 12th 2007, 09:18

Il est possible qu'elle aie seulement besoin d'un nettoyage.Si la lentille pour la lumiere est encrasse,alors la souris ne fonctionnera pa comme il le faut.
Elle peut etre nettoyer avec un chiffon imbibe d'eau ou d'alchool a 90%
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Plusieurs petits problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petits problèmes   Plusieurs petits problèmes - Page 2 Icon_minitimeOctobre 12th 2007, 09:23

Mais la je voie qu'on s'ecarte de la sequence que Lord a recommandee.Si vous essayez de regler tous a la fois vous n'arriverez a rien.Il faudrait pour debuter effectuer les scans demander par Lord

Lord a ecrit.
Deuxièmement, il faut s'assurer que le système soit exempt de virus ou spywares avant de chercher des causes ailleurs.

Pour ce faire, (en supposant que tu utilises Windows XP) commence par une analyse en ligne avec AVG Anti-Spyware et une autre avec Housecall et supprime tout ce qu'ils auront découvert.

Ensuite faudra télécharger, mettre à jour et exécuter Spybot Search & Destroy et Ad-Aware et supprimer aussi ce qu'ils auront découvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Plusieurs petits problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petits problèmes   Plusieurs petits problèmes - Page 2 Icon_minitimeOctobre 12th 2007, 09:27

D'accord, je vais faire ça. Est-ce que je peux continuer d'aller sur le net pendant que ça se fait ou si je dois aller faire ma vaisselle ? JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Plusieurs petits problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petits problèmes   Plusieurs petits problèmes - Page 2 Icon_minitimeOctobre 12th 2007, 09:30

Compte-tenu de la puissance de ta machine, il serait préférable de ne faire qu'une seule chose à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Plusieurs petits problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petits problèmes   Plusieurs petits problèmes - Page 2 Icon_minitimeOctobre 12th 2007, 09:35

J'haïs faire la vaisselle. Je n'ai pas un Denis pour la faire moi ! GROSSE PEINE


Bon je vais faire le premier test, je verrai bien si tout me saute à la figure ! bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Plusieurs petits problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petits problèmes   Plusieurs petits problèmes - Page 2 Icon_minitimeOctobre 12th 2007, 09:44

Je pense que j'ai fait une erreur. J'ai cliqué sur installer mais j'ai pensé trop tard à fermer mes fenêtres et quand je l'ai fait, il est parti aussi. Et quand je veux le réinstaller, il ne veut plus pleurnicheur

(AVG antispyware)
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Plusieurs petits problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petits problèmes   Plusieurs petits problèmes - Page 2 Icon_minitimeOctobre 12th 2007, 09:49

Tu as cliqué sur le bouton "scan now" à gauche de ce lien ? AVG Anti-Spyware
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Plusieurs petits problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petits problèmes   Plusieurs petits problèmes - Page 2 Icon_minitimeOctobre 12th 2007, 09:51

Oui et après, j'ai cliqué sur Installer. Là je l'ai perdu avec mes autres fenêtres et quand je recommence, quand je clique sur Scan now, la fenêtre d'installation ne s'ouvre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Plusieurs petits problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petits problèmes   Plusieurs petits problèmes - Page 2 Icon_minitimeOctobre 12th 2007, 09:55

Le contrôle activeX est probablement déjà installé !

Quand tu cliques sur "scan now" et si tu attends un peu, il ne se passe rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Plusieurs petits problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petits problèmes   Plusieurs petits problèmes - Page 2 Icon_minitimeOctobre 12th 2007, 09:55

Lord, est-ce que c'est long tout ça ? Parce que je dois partir à 13h ...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Plusieurs petits problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petits problèmes   Plusieurs petits problèmes - Page 2 Icon_minitimeOctobre 12th 2007, 09:55

Capucine je ne comprend pas il n'y a rien a installer avec ce scan
Est ce que tu clique ici
Plusieurs petits problèmes - Page 2 Screenshot001ge6
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Plusieurs petits problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petits problèmes   Plusieurs petits problèmes - Page 2 Icon_minitimeOctobre 12th 2007, 09:56

Vu la capacite de ton disque dur ce ne devrait pas etre tres long
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Plusieurs petits problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petits problèmes   Plusieurs petits problèmes - Page 2 Icon_minitimeOctobre 12th 2007, 10:00

Oui j'ai cliqué là, une fenêtre s'est ouverte et j'ai cliqué sur Installer.

Mais après j'ai fermé mes fenêtres de discussion et j'ai perdu aussi mon AVG quelque chose.

Et maintenant quand je clique sur Scan now, il me renvoie toujours à la même page, la première.

Peut-être que je devrais redémarrer mon ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Plusieurs petits problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petits problèmes   Plusieurs petits problèmes - Page 2 Icon_minitimeOctobre 12th 2007, 10:03

apres avoir clique sur scan now est que tu vois au centre de ta page un carre comme celui ci
Plusieurs petits problèmes - Page 2 Screenshot002eu4
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Plusieurs petits problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petits problèmes   Plusieurs petits problèmes - Page 2 Icon_minitimeOctobre 12th 2007, 10:05

Je vois bien un rectangle, mais il est complètement vide.

Au desssus, c'est écrit : When a dialog box appears asking you if you would like to download and install the ewido anti-spyware online scanner please click "Yes" to allow the download.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Plusieurs petits problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petits problèmes   Plusieurs petits problèmes - Page 2 Icon_minitimeOctobre 12th 2007, 10:06

Le programme n'a pas eu le temps de s'installer avant qu'il soit coupé. Je pense que le problème vient de là, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Plusieurs petits problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petits problèmes   Plusieurs petits problèmes - Page 2 Icon_minitimeOctobre 12th 2007, 10:07

Ferme completement ta fenetre avec avg et recommence comme si tu faisait un tout nouveau scan
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Plusieurs petits problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petits problèmes   Plusieurs petits problèmes - Page 2 Icon_minitimeOctobre 12th 2007, 10:07

Quelqu'un peut me dire si ça prend du temps à installer, car je dois partir à 13 h.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Plusieurs petits problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petits problèmes   Plusieurs petits problèmes - Page 2 Icon_minitimeOctobre 12th 2007, 10:09

Capucine a écrit:
Je vois bien un rectangle, mais il est complètement vide.

Au desssus, c'est écrit : When a dialog box appears asking you if you would like to download and install the ewido anti-spyware online scanner please click "Yes" to allow the download.
Lorsque tu vois la fenêtre ci-dessus, il faut avec le bouton droit de la souris, cliquer sur la barre jaune en haut pour faire apparaître le menu contextuel où tu pourras ensuite cliquer sur "installer l'activeX"

Edit: il n'y a rien qui s'installe, seulement un contrôle activeX et un fichier de définitions de la base de données. Le scan par la suite, peut prendre un certain temps, ça dépend du degré des infections qui seront détectées mais ça ne devrait pas être trop long.


Dernière édition par le Octobre 12th 2007, 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Plusieurs petits problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petits problèmes   Plusieurs petits problèmes - Page 2 Icon_minitimeOctobre 12th 2007, 10:10

Je l'ai fait Renaud et j'ai le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Plusieurs petits problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petits problèmes   Plusieurs petits problèmes - Page 2 Icon_minitimeOctobre 12th 2007, 10:10

cela s'installe en quelques seconde et pour faire le scan sur mon ordinateur avec 100Go de capacite cela prend environ 1 hre
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Plusieurs petits problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petits problèmes   Plusieurs petits problèmes - Page 2 Icon_minitimeOctobre 12th 2007, 10:13

Je n'ai pas de barre jaune et quand je clique à droite, il ne se passe rien.

Je vais arrêter pour ce matin, j'ai trop peur de ne pas être prête à temps et ça me stresse.

Peut-être qu'en arrêtant mon ordi, ça va aller mieux après.

Merci beaucoup , on se reprendra plus tard. Je suis contente que vous soyez là ... AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs petits problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petits problèmes   Plusieurs petits problèmes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs petits problèmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits problèmes ce matin sur le site!
» Plusieurs sites attaqués.
» Photobucket, problèmes ?
» Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas?
» Redimensionner plusieurs images à la fois avec Windows XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: