Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 5

Aller en bas 
+15
porapex
Claudius
papillon-bleu
Sabrina
Nad
tiger
Renaud
jaco43
Lord
Roberto
Daniel_f
Capucine
Diane
Tonia
Alex
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Snapshot
Membre



Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 Icon_minitimeFévrier 13th 2008, 21:55

Ouais! Ma seul peine c'est que coté travail ça va aller en s'accentuant et au nombre de messages pondus par jour, ça va être difficile de garder le tempo CAFÉ DU MATIN
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 Icon_minitimeFévrier 14th 2008, 04:01

Je fabrique une carte de St Valentin pour ma petite soeur à l'hôpital pour son petit mari qui vient lui rendre visite après son travail (elle me l'a demandé hier et je vais m'appliquer pour lui faire quelque chose de vraiment joli) SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 Icon_minitimeFévrier 14th 2008, 05:58

ça c'est drôlement gentil, Sabrina :CE:

En cherchant de belles images de nos sympathiques petits hommes bleus, j'ai trouvé celle-ci qui m'a bien plu :

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 Schtroumpf_barque

Mignonne, non ? C'est un P'tit Torrieux qui s'apprête à aller célébrer le premier anniversaire du forum avec tous ses amis Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 7675 (j'ai comme l'impression que cette image va faire partie de la collection de quelqu'un que nous connaissons bien COMPLICE )
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 Icon_minitimeFévrier 14th 2008, 08:28

En ce moment, je mouche, je tousse, les yeux coulent, j'ai une oreille bouchée ... et je me sens tellement malade :=BS=: ! Cette maudite toux a fini par aboutir, enfin. Mais j'ai des antibiotiques depuis hier qui m'aideront à me remettre sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 Icon_minitimeFévrier 14th 2008, 08:39

Alors, soigne-toi bien Capucine et je t'envoie de l'énergie AMITIÉ AMITIÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 Icon_minitimeFévrier 14th 2008, 08:47

Merci Gilles, j'en ai besoin .... AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 Icon_minitimeFévrier 14th 2008, 11:06

Citation :
(j'ai comme l'impression que cette image va faire partie de la collection de quelqu'un que nous connaissons bien )

Elle est déjà dans ma collection... J'ai plus de 800 schtroumpfs prêts vour faire des avatars... C\'EST PARFAIT

Une bonne couverture chaud Capucine... une bonne tisane et ça devrait bien aller... AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 Icon_minitimeFévrier 14th 2008, 11:18

Capucine a écrit:
En ce moment, je mouche, je tousse, les yeux coulent, j'ai une oreille bouchée ... et je me sens tellement malade :=BS=: ! Cette maudite toux a fini par aboutir, enfin. Mais j'ai des antibiotiques depuis hier qui m'aideront à me remettre sur pied.

C'est une affection qui nécessite des antibiotiques Capu ? tu es sûre ? chez nous les antibiotiques sont prescrits selon des cas très précis, et tout le monde reprend le refrain de la sécu "les antibiotiques, c'est pas automatique!"
Parce que si tu n'as qu'un rhume mais un vrai bon rhume, ce n'est peut être pas la meilleure indication, enfin, je suppose qu'on te les a prescrits non ?
Rétablis-toi surtout ! FROID AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 Icon_minitimeFévrier 14th 2008, 11:23

Il ne doit pas faire froid dehors... Il fait une sacré chaleur dans ma chambre... tongue Tant mieux! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 Icon_minitimeFévrier 14th 2008, 11:29

daniel_f a écrit:
Il ne doit pas faire froid dehors... Il fait une sacré chaleur dans ma chambre... tongue Tant mieux! JOYEUX

Tu ne mets pas ton climatiseur ? TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 Icon_minitimeFévrier 14th 2008, 11:31

Je vais attendre encore un peu, un jour ou deux... TORDANT Mon petit doigt me dit qu'il fera froid bientôt de nouveau... TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 Icon_minitimeFévrier 14th 2008, 11:33

Effectivement j'arrive de faire mes course et on est très bien dehors,belle journée.
Pour la chaleur chez toi Daniel si tes fans d'ordinateur fonctionnent bien alors c'est sans problême
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 Icon_minitimeFévrier 14th 2008, 11:44

renaud a écrit:

Pour la chaleur chez toi Daniel si tes fans d'ordinateur fonctionnent bien alors c'est sans problême

Si ça n'a pas surchauffé hier soir, ça ne surchauffera jamais... TORDANT Pas de problème pour l'ordinateur. Il y a un ventilateur de quatre pouces sur le double processeur et un autre semblable à l'arrière...

C'est pas l'ordinateur qui a chaud, c'est moi... TORDANT (peut-être me mettre la tête dans l'ordi? ) :x
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 Icon_minitimeFévrier 14th 2008, 13:08

Ahhhhh j'arrive de pelleter les enclos des chats... comme il fait bon dehors avec ce soleil flamboyant.

Suis rentrée pour prendre une bouchée et je retourne au grand air, j'adore ça, ces soirs là je me couche exténuée, crevée...


BRAVO La vie qu'elle est belle dès fois. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 Icon_minitimeFévrier 14th 2008, 13:10

C'est vrai... on dirait que ça nous rempli d'énergie, le grand air et le soleil. En plus, on dort mieux le soir... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 Icon_minitimeFévrier 14th 2008, 18:46

Oui c'est vrai.

Je me sens fourbue. Mais ça fait tellement de bien une journée si ensoleillée, ça nous dit qu'un jour on aura un printemps.

Mais dans le bois j'ai rencontré une vieille femme et elle m'a dit qu'il neigerait jusqu'a la mi-avril.... FOU RIRE

On n'a pas fini nos crêpes si ses prévisions sont bonnes. Ici le chemin devient de plus en plus étroit, ça ne rencontre pas piéton/auto...fou hein?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 Icon_minitimeFévrier 14th 2008, 18:54

Ils en annoncent encore un peu pour demain... GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 Icon_minitimeFévrier 14th 2008, 20:14

Je commence a en rire parce que c'est trop fou.

Hier aux nouvelles ils disaient que ça fait a date 61 ans qu'il n'y a eu tant de neige un hiver a cette date. JOYEUX JOYEUX JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 Icon_minitimeFévrier 14th 2008, 20:22

Hey mais c'est l'année ou je suis né ca,je ne me souviens pas de cet hiver QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 Icon_minitimeFévrier 14th 2008, 20:23

Cet hiver là, c'était pas la faute à Tiger... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 Icon_minitimeFévrier 14th 2008, 20:32

C'était peut-être son père qui dansait... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 Icon_minitimeFévrier 14th 2008, 20:50

C\'EST PARFAIT TORDANT Diane AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 Icon_minitimeFévrier 14th 2008, 20:51

QUESTIONNEMENT C'est possible! SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 Icon_minitimeFévrier 14th 2008, 20:53

C'est la faute à Veilleux TORDANT TORDANT !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 Icon_minitimeFévrier 14th 2008, 20:54

J'ai passé proche de le dire... TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 Icon_minitimeFévrier 15th 2008, 13:54

Bon... Je dois encore sortir... GROSSE PEINE Je suis si bien chez moi.

Alors, les bottes d'hiver et beaucoup de patience pour marcher sur le trottoir... GRRR

À tantôt! :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 5
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12
» Que faites vous en ce moment? suite 13
» Que faites vous en ce moment? suite 7
» Que faites vous en ce moment? suite 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: