Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 probleme de son sur msn 7.5 et windows messenger(RÉSOLU)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

probleme de son sur msn 7.5  et windows messenger(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: probleme de son sur msn 7.5 et windows messenger(RÉSOLU)   probleme de son sur msn 7.5  et windows messenger(RÉSOLU) Icon_minitimeFévrier 8th 2008, 00:56

quand je parle avec une personne avec le micros sur msn ou windows messenger et meme jai téléchager msn live messenger
et jai toujours le meme probleme pas de son!!!!!mon micro marche l autre personne entent bien ce que je lui dit mais je ne peut entendre rien du moin tres tres bas a peine audible

ce que jai fait>jai vérifier tout les volumes, crochet e.t.c enlevé le firewall
jai réinstaller la carte de son jai meme changé de carte de son et jai toujours le meme probleme
(jai seulement ce probleme de son avec msn e.t.c)
aucun probleme de son pour lire mp3 ou vidéo ou sur un jeux
p.s jai fait aussi tout les test inclus dans windows pour le son et micros il détect aucune erreurs
avez vous une idée????

(p.s du nouveaux jai des probleme aussi a lire le son des web cam le son est tres bizard saccadé ou un son futuriste que jaime pas du tout SOURIRE ) comme ici sur ce site > http://www.webcamendirect.net/webcams/bars/USA/Floride/Floride-Key_West-Hogs_Breath_Bar02.htm


Dernière édition par le Février 8th 2008, 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

probleme de son sur msn 7.5  et windows messenger(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: probleme de son sur msn 7.5 et windows messenger(RÉSOLU)   probleme de son sur msn 7.5  et windows messenger(RÉSOLU) Icon_minitimeFévrier 8th 2008, 08:46

Bonjour !

Sur le site que vous donnez en référence, le son est à peine audible à moins d'amplifier de beaucoup le volume avec les contrôles du système de haut-parleurs et encore là, on entend avec beaucoup de parasites !

Juste une idée, avez-vous essayé de modifier temporairement dans "sons et périphériques audio", les paramètres de la congiguration des haut-parleurs, pour voir ?

Note: si la webcam a un haut-parleur intégrée peut-être que la configuration de l'ensemble des haut-parleurs s'en trouve affectée ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

probleme de son sur msn 7.5  et windows messenger(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: probleme de son sur msn 7.5 et windows messenger(RÉSOLU)   probleme de son sur msn 7.5  et windows messenger(RÉSOLU) Icon_minitimeFévrier 8th 2008, 10:11

C'est plutôt le micro qui est intégré à la webcam...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

probleme de son sur msn 7.5  et windows messenger(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: probleme de son sur msn 7.5 et windows messenger(RÉSOLU)   probleme de son sur msn 7.5  et windows messenger(RÉSOLU) Icon_minitimeFévrier 8th 2008, 10:15

Certaines webcam ont aussi un ou des haut-parleurs intégrés, exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

probleme de son sur msn 7.5  et windows messenger(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: probleme de son sur msn 7.5 et windows messenger(RÉSOLU)   probleme de son sur msn 7.5  et windows messenger(RÉSOLU) Icon_minitimeFévrier 8th 2008, 10:26

Ah? J'ignorais ce fait... Merci pour l'info! :CE:
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

probleme de son sur msn 7.5  et windows messenger(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: probleme de son sur msn 7.5 et windows messenger(RÉSOLU)   probleme de son sur msn 7.5  et windows messenger(RÉSOLU) Icon_minitimeFévrier 8th 2008, 10:29

D'autres n'ont même pas de microphone intégré, ça en prend un externe !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

probleme de son sur msn 7.5  et windows messenger(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: probleme de son sur msn 7.5 et windows messenger(RÉSOLU)   probleme de son sur msn 7.5  et windows messenger(RÉSOLU) Icon_minitimeFévrier 8th 2008, 10:52

Haut-parleurs intégrés, ça doit avoir tendance à faire un retour de son? Ce doit être calibré pour, je suppose... QUESTIONNEMENT Merci! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

probleme de son sur msn 7.5  et windows messenger(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: probleme de son sur msn 7.5 et windows messenger(RÉSOLU)   probleme de son sur msn 7.5  et windows messenger(RÉSOLU) Icon_minitimeFévrier 8th 2008, 11:17

J'ai déja eu un problème semblable.Dès que je demandais la web cam je perdais le son sur l'ensemble de l'ordinateur.Je n'ai pas eu le temps de vérifier si la solution que j'envisageais était valable mais elle était de désinstaller MSN et de le réinstaller.Étant donné que le problème était causé seulement à l'utilisation de MSN et jamais par un autre logiciel ou lecteur
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

probleme de son sur msn 7.5  et windows messenger(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: probleme de son sur msn 7.5 et windows messenger(RÉSOLU)   probleme de son sur msn 7.5  et windows messenger(RÉSOLU) Icon_minitimeFévrier 8th 2008, 15:30

jai réinstaller windows xp pro et jai les meme probleme de son
maitenant cest général les problemes de son. peu importe lecture mp3 ,msn, jeux e.t.c
jai meme retiré la carte de son soundblaster et utilisée celle intergé sur ma carte mere (ac97) rien a faire meme probleme

cest peuetre un probleme de carte mere ?
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

probleme de son sur msn 7.5  et windows messenger(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: probleme de son sur msn 7.5 et windows messenger(RÉSOLU)   probleme de son sur msn 7.5  et windows messenger(RÉSOLU) Icon_minitimeFévrier 8th 2008, 16:26

Avec un CD audio, c'est le même problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

probleme de son sur msn 7.5  et windows messenger(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: probleme de son sur msn 7.5 et windows messenger(RÉSOLU)   probleme de son sur msn 7.5  et windows messenger(RÉSOLU) Icon_minitimeFévrier 8th 2008, 19:16

ha !@#$%?&* fureur je suis nono
le probleme est simple le files de mes écouteurs est coupé a une place
et crée un coup de circuit

merci pour l aide
pourtant j avais remplacé les écouteurs par mes speaker
sa marchait pas deviner pourquoi javais oublier de connecté les speaker dans la carte integré aulieux jai connecté dans ma carte soundblaster pas active grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

probleme de son sur msn 7.5  et windows messenger(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: probleme de son sur msn 7.5 et windows messenger(RÉSOLU)   probleme de son sur msn 7.5  et windows messenger(RÉSOLU) Icon_minitimeFévrier 8th 2008, 19:25

TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT !

Pizza ça nous arrive à tous de faire de petites erreurs FOU RIRE FOU RIRE FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de son sur msn 7.5  et windows messenger(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: probleme de son sur msn 7.5 et windows messenger(RÉSOLU)   probleme de son sur msn 7.5  et windows messenger(RÉSOLU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de son sur msn 7.5 et windows messenger(RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» windows live messenger{resolu}
» windows live messenger 8.1 {Resolu}
» Comment installer windows messenger 7.5 Résolu
» [RÉSOLU] Windows live messenger et Hotmail !
» (info) la mise à jour vers Windows Live Messenger(résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: