Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+17
Obelix
Chum
Sabrina
@lain
jokari
louise
maxdefun
Andrée
jaco43
Capucine
Roberto
lang20
Renaud
Daniel_f
Tonia
Diane
Lord
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gihefel
Membre



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 08/01/2009

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 29 Icon_minitimeJanvier 24th 2009, 12:52

D'habitude, c'est moi qui le fait ; mais ce soir, c'est ma femme qui s'y est essayé : un huacamole, un vrai comme au Mexique... Non, comme je l'aime FOU RIRE Bien relevé !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 29 Icon_minitimeJanvier 24th 2009, 12:59

C'est quoi ça ? Google ne trouve que "guacamole" ?
Revenir en haut Aller en bas
gihefel
Membre
gihefel


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 08/01/2009

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 29 Icon_minitimeJanvier 24th 2009, 13:15

Lord a écrit:
C'est quoi ça ? Google ne trouve que "guacamole" ?

Non, google veut imposer cette écriture. Mais en espagnol, on peut l'écrire ainsi ! :XO: Mais peu importe, du moment que ça se mange !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 29 Icon_minitimeJanvier 24th 2009, 13:17

Merci pour l'info mais ça me paraissait très peu substantiel comme repas. J'ai probablement regardé trop vite ?
Revenir en haut Aller en bas
gihefel
Membre
gihefel


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 08/01/2009

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 29 Icon_minitimeJanvier 24th 2009, 13:35

Lord a écrit:
Merci pour l'info mais ça me paraissait très peu substantiel comme repas. J'ai probablement regardé trop vite ?

Non, c'est juste l'entrée ! SOURIRE

encore que : tout dépend de la quantité absorbée. L'avocat, c'est nourrissant !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 29 Icon_minitimeJanvier 24th 2009, 13:42

Ce soir, nous allons manger des côtelettes de porc avec des patates, miam ! :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 29 Icon_minitimeJanvier 24th 2009, 16:44

Ici ça sera petit repas très très simple.

Tarte aux oignons et tomates, abaisse foncée de moutarde, parsemée de fromage et au four.

Pommes de terre au four avec crème sûre, escaloppes de poulet.

Un petit vin pour noyer le rhume de chum. FOU RIRE qui a cuisiné la tarte aux oignons et tomates.

Gâteau banane/chocolat (C'est moi qui l'ai fait il y a donc du chocolat en excès dedans) MIAM


Ça donne le goût Gihefel ta guacamole!!!! Tu fais quoi avec? des tortillas? nachos? pour la manger? J'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 29 Icon_minitimeJanvier 24th 2009, 17:41

J'ai jamais cuisiné des plats mexicain, il faudrait bien que je m'y mette un jour. Je ne déteste pas manger épicé... FOU RIRE

En fin de compte, ce soir, saucisses de porc avec patate au four et oignons/champignons rissollés... miam!
Revenir en haut Aller en bas
gihefel
Membre
gihefel


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 08/01/2009

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 29 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 01:55

Diane a écrit:
I
Ça donne le goût Gihefel ta guacamole!!!! Tu fais quoi avec? des tortillas? nachos?

l'un ou l'autre, c'est selon ! Mais hier, on l'a mangé à la petite cuillère tellement il était bon nature ! :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 29 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 18:31

Ce soir, nous avons mangé des bâtonnets de poisson; Jacques avec du riz et moi avec des patates et carottes en purée. Pour dessert, tarte aux pommes et cannelle pour moi, biscuits au beurre pour Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 29 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 18:36

en plus... la vaisselle ! rouspette
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 29 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 18:44

Ce soir, un petit repas léger !

Jus de légumes, crèpes maison au bacon arrosées du bon sirop d'érable que Diane nous a apporté le 19 juillet, lors de la rencontre des petits torrieux.

Pas de dessert, mais j'ai des chips BBQ en vue avant la fin de la partie de hockey !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 29 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 18:46

Hey Jaco 222 tu pourrais te forcer pour manger un peu de légumes... fais bien attention de ne pas y toucher, c'est bon pour la santé!!!!!!! Plus difficile qu'un bébé lui. SONGEUR

Ce soir simple encore, chaudronnée de légumes divers au four sauce moutardée et vin, omelette au jambon (faut bien passer le jambon hein.) salade et reste de gâteau bananes/choco.

Un repas de semaine en plein dimanche.


Dernière édition par Diane le Janvier 25th 2009, 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 29 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 18:47

Ahhhhh des crêpes au bacon avec du sirop, j'ADORE ça....

Ah je serai veuve de hockey alors? tu viens de me l'apprendre. TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 29 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 18:51

C'est la partie des étoiles Diane et elle a débuté très tôt 18h30 !

Chum, allez COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 29 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 18:56

Ah ben il y est déjà avec son bel écran HD il adore regarder les sports.

FOU RIRE Il voudrait bien que je m'en achète une télé et que je branche HD aussi mais je ne regarde pas suffisamment de télé pour ça.

COMPLICE

C'est toi Doc Lord qui t'apporte des chips et qui est tout mince, alors que Chum s'apporte trois pommes et il est tout nours. S'pas juste!!!!!!!! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 29 Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 19:01

Je n'ai pas de mérite, hérédité de gênes , probablement ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 29 Icon_minitimeJanvier 26th 2009, 13:08

Ce soir, je pense je vais me faire un spaghetti. J'ai de la sauce pour n'en savoir que faire et six paquets de spaghetti dans mon armoire. Une bonne sauce "ail & oregan"... miam! :=BV=: J'ajouterai quelques champignons au travers de la sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 29 Icon_minitimeJanvier 26th 2009, 13:50

Ahhhhhh ça donne le goût, ça fait une éternitée que je n'ai pas bouffé de spaghetti et j'adore les pâtes.

:=BV=: Faut que je mette ça a l'ordre du jour un de ces quatre, je fais une bonne sauce (la recette de maman)

Ce soir on ne sait pas ce que ns allons choisir; on verra. Peut-être un carbonara; tu viens de me donner l'idée Daniel avec des pâtes, je vais voir si j'ai des fettucini.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 29 Icon_minitimeJanvier 26th 2009, 15:23

On fait de la télépathie ... Nous aussi on va manger du spaghetti ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 29 Icon_minitimeJanvier 26th 2009, 18:30

Yep c'est Carbonara ce soir.

Demain ben Vital vient de passer avec Suzanne, il nous a fait un pâté d'orignal, chevreuil, lièvre et perdrix!!!!!

Alors souper tout fait demain... ah non chum dit que demain il fait ses filets de porc a la sauce crème.

Bon on verra avec quel goût on se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 29 Icon_minitimeJanvier 26th 2009, 18:35

Diane a écrit:
...Demain ben Vital vient de passer avec Suzanne, il nous a fait un pâté d'orignal, chevreuil, lièvre et perdrix!!!!

J'échangerais bien quelques chaudrons de spaghetti contre ce genre de pâté... TORDANT Miam! Ça, c'est du pâté! :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 29 Icon_minitimeJanvier 26th 2009, 18:38

Ben saute dans le bus et viens Daniel... COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 29 Icon_minitimeJanvier 26th 2009, 18:39

Euh...... Il fait trop froid par chez-vous... FROID
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 29 Icon_minitimeJanvier 26th 2009, 18:44

Chicken!!!!!! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 29 Icon_minitimeJanvier 26th 2009, 18:45

TORDANT TORDANT TORDANT Tu as raison! Je suis Chiken... Je reste au chaud... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)
» Vous vous croyez a l'abri sur le web??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: