Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+17
Obelix
Chum
Sabrina
@lain
jokari
louise
maxdefun
Andrée
jaco43
Capucine
Roberto
lang20
Renaud
Daniel_f
Tonia
Diane
Lord
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 36 Icon_minitimeMars 9th 2009, 16:51

Et ici très simple aussi. Les restants de filet de porc fabriqués ces derniers jours avec des pâtes aux pignons, olives noires kalamata tranchées, poivron rouge et vert.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 36 Icon_minitimeMars 9th 2009, 18:54

Mais Diane tu manges comme une italienne .... COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 36 Icon_minitimeMars 9th 2009, 20:00

TORDANT Je mange international je dirais...
J'adore goûter a tout et tout essayer en matière de bouffe. (Je suis un peu gourmande)

JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 36 Icon_minitimeMars 10th 2009, 18:05

Poulet au cari a la mangue et au lait de coco, des légumes, avec riz basmati.

MIAMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 36 Icon_minitimeMars 10th 2009, 18:08

Des restes pour moi... J'ai été trop occupé aujourd'hui pour faire le souper... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 36 Icon_minitimeMars 10th 2009, 19:44

Diane a écrit:
Poulet au cari a la mangue et au lait de coco, des légumes, avec riz basmati.

MIAMMMMM

Un brin indien me semble t-il ce soir !!! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 36 Icon_minitimeMars 10th 2009, 19:45

Où plutôt des îles ..... :x
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 36 Icon_minitimeMars 10th 2009, 20:05

FOU RIRE Cari des îles... c'est le nom de la recette.

BRAVO Sab t'es bonne a deviner ou tu es aussi gourmande que moi???????
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 36 Icon_minitimeMars 11th 2009, 15:29

Ce soir, ce sera sûrement des saucisses de porc avec patates et carrottes... :x (Avec une petite sauce aux trois poivres et oignons frits)... Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 36 Icon_minitimeMars 11th 2009, 20:36

Journée cochonneries méchantes pour la santé. Rien rien rien de santé dans mon menu du jour. Gras, salé, sucré... bof. :x SONGEUR lol!

Ce midi, énorme salade césar avec des pains a l'ail gratinés, le tout suivit d'un bon hamburger, frites Suzie Q. et liqueur douce. Au resto «Les ailes piquantes»


Ce soir plus tellement faim, juste un petit creux, ben une poignée de peanuts, non deux. Et deux morceaux de chocolat noir a 65% (donc contenant du sucre)

Après ça, méga brossage des dents, soie dentaire etc.etc. FOU RIRE

Demain je fais très attention parce que vendredi c'est salon du livre suivit du resto encore avec apéro et vin. Donc pas de diète ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 36 Icon_minitimeMars 12th 2009, 11:12

Je vais me faire une bonne soupe maison, cet après-midi. Ce soir, nouilles frites sauce à la viande... miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 36 Icon_minitimeMars 14th 2009, 16:58

Ce soir, un bon saghetti, sauce à la viande Chilis et poivrons rouges... J'ai ajouté des fines herbes et des champignons à la sauce... Exquis! miam miam miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 36 Icon_minitimeMars 14th 2009, 17:29

ça a l'air délicieux, Daniel miam miam Bon appétit C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 36 Icon_minitimeMars 14th 2009, 17:44

Ce soir fondue au fromage pour Chum et pâté au saumon pour moi.
Avant trempette a l'ail et curcuma avec des petits légumes crus.

JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 36 Icon_minitimeMars 15th 2009, 16:48

Ce soir, ragoût de poulet/légumes.... miam!
Quartiers de mangues et tangerines pour dessert... miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 36 Icon_minitimeMars 15th 2009, 19:43

Cuisses de grenouille (pauvres petites GROSSE PEINE ) crevettes et divers légumes.

Baklava au dessert.
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 36 Icon_minitimeMars 16th 2009, 01:55

Diane a écrit:
Journée cochonneries méchantes pour la santé. Rien rien rien de santé dans mon menu du jour. Gras, salé, sucré... bof. :x SONGEUR lol!

Ce midi, énorme salade césar avec des pains a l'ail gratinés, le tout suivit d'un bon hamburger, frites Suzie Q. et liqueur douce. Au resto «Les ailes piquantes»


Ce soir plus tellement faim, juste un petit creux, ben une poignée de peanuts, non deux. Et deux morceaux de chocolat noir a 65% (donc contenant du sucre)

Après ça, méga brossage des dents, soie dentaire etc.etc. FOU RIRE

Demain je fais très attention parce que vendredi c'est salon du livre suivit du resto encore avec apéro et vin. Donc pas de diète ce soir là.
Dis moi Diane est tu venue à Montréal pour le salon du livre où à Trois-Rivières ? Curiosité juste comme cela ? lang20
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 36 Icon_minitimeMars 16th 2009, 08:31

A Trois-Rivières... je me suis payé une traite de monde, c'était plein plein plein.

Puis Françoise une écrivaine d'ici (deux parutions seulement) m'a vue et est venue me chercher pour piquer une jasette a son kiosque c'était très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 36 Icon_minitimeMars 16th 2009, 17:24

Ce soir, souper léger... Soupe "Raimen"... Trop fatigué pour cuisiner... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 36 Icon_minitimeMars 17th 2009, 11:10

Ce soir, bouilli de légumes. Mais je me promet de bons hamburgers pour demain... miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 36 Icon_minitimeMars 17th 2009, 18:05

Pâté chinois aux lentilles oignons et champignons + pommes de terre bien sûr, brocoli et choufleur en accompagnement et gâteau sans sucre et sans gras aux bleuets et bananes.
Curieusement c'est délicieux. Et Chum sans sucre...pas vraiment, il a mis du sirop d'érable dessus. TORDANT mais il m'a dit de garder la recette.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 36 Icon_minitimeMars 17th 2009, 21:40

J'aime beaucoup le pâté chinois aux lentilles. Martine nous en avait fait, à Maurice et moi, l'été dernier. Jaco ne sait pas ce qu'il a manqué ! miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 36 Icon_minitimeMars 19th 2009, 12:05

Potage aux légumes, et salade Thaïe pour hier soir, (avec poulet épicé, ananas, tangerines, poivrons et salade romaine.)
Yaourt au dessert.

Ce soir manicotti farcis au fromage et épinards, sauce aux champignons porcini et champignons de paris, et grosse salade de légumes, puis fruits frais comme dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 36 Icon_minitimeMars 19th 2009, 12:30

Pour ma part, je crois que ce sera quelque chose en conserve, ce soir... Un peu paresseux aujourd'hui TORDANT .
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 36 Icon_minitimeMars 19th 2009, 15:38

Surprise... Un voisin m'a donné un peu plus d'un kilo de jambon en tranches (une quarantaine de belles tranches)... Je vais probablement me faire des tranches de jambon rôties avec des légumes... miam! Ça ira à demain pour les conserves. :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 36 Icon_minitimeMars 20th 2009, 17:41

Foie de boeuf et légumes, ce soir... Ensuite, je retourne aux chaudrons pour me faire une bonne soupe... Miam! Quartiers de mangues pour dessert...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)
» Vous vous croyez a l'abri sur le web??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: