Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?

Aller en bas 
+16
Martine
rim59
Sophie
Donna
Ordinozorrus
@lain
jokari
louise
Tonia
lang20
jaco43
Renaud
Lord
Capucine
Daniel_f
Diane
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 30 Icon_minitimeJuin 5th 2009, 16:18

Sacrifice que je suis distrait... C'est l'âge docteur? QUESTIONNEMENT TORDANT Je déplace... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 30 Icon_minitimeJuin 5th 2009, 16:23

en autant que tu ne t'étouffe pas de rire en mangeant avec du chinois tu vas rire jaune
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 30 Icon_minitimeJuin 5th 2009, 16:26

TORDANT TORDANT TORDANT Je vais rire de ma distraction en mangeant mon riz... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 30 Icon_minitimeJuin 5th 2009, 18:16

Moi je suis entrain de rire aux éclats là... TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT
Je viens d'ouvrir l'ordi et ça valait la peine. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 30 Icon_minitimeJuin 6th 2009, 04:45

La distraction de Daniel me fait penser à ce qui est arrivé à ma mère quand elle était jeune.
Elle travaillait dans un restaurant, à l'époque, et en 1930, les filles devaient filer droit, pas question de recevoir le petit ami au travail !
Maman avait une collège, qui a du s'absenter quelques jours. Elle prévient Maman "Geneviève, pendant que je suis partie, il y a un gars qui viendra demander de mes nouvelles, arrange-toi pour lui répondre discrètement, que la patronne ne me fasse pas de réflexion". Sur ce, elle s'en va. Quelques jours après, un client se présente, et comme ça n'était pas un habitué, allez savoir pourquoi, dans la tête de Maman, c'était le fameux petit ami ... Il passe sa commande, Maman le sert et là, il lui demande en baissant la voix : "Vous avez des toilettes ?" ... Toute à son histoire de petit ami, Maman comprend "Vous avez des nouvelles ?" ... Alors, prenant un air de conspiratrice et montrant la patronne qui était dans la salle elle lui fait "Chut ! Chhhhhttt !!! On en a pas, mais on en aura peut-être un de ces jours ...". Le gars l'a regardée comme ci elle descendait de la planète Mars et, tapant du poing sur la table "JE VOUS DEMANDE SI VOUS AVEZ DES TOILETTES !!!!" a mère est partie se cacher dans la cuisine, pliée de rire, incapable d'expliquer à la patronne ce qui se passait !!! Des années après, elle en riait encore de bon coeur en nous racontant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 30 Icon_minitimeJuin 6th 2009, 10:56

Warfffffffffffffff... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 30 Icon_minitimeJuin 6th 2009, 11:03

Une histoire un peu semblable m'est arrivé quand j'en était à ma première année en restauration. TORDANT La serveuse me demande: "Va chercher Monsieur Mallet" (le gérant). Je lui ai amené le balais, à la place... TORDANT (J'avais compris: Va chercher le balais). TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 30 Icon_minitimeJuin 6th 2009, 11:04

Est-ce que le sunom lui est resté????? TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 30 Icon_minitimeJuin 6th 2009, 11:05

Je l'ignore... JOYEUX J'ai lâché la restauration pour faire de la musique, à la place!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 30 Icon_minitimeJuin 6th 2009, 16:43

Histoire Vraie...

Comment appeler la police quand vous êtes
vieux et que vous n' êtes plus très mobile...

Georges PHILLIPS, un homme d' un certain âge
vivant à VANCOUVER au Canada allait se
coucher quand sa femme lui dit qu' il avait
laissé la lumière dans l' abri de jardin qu' elle
pouvait voir depuis la fenêtre de la chambre.

Georges ouvrit la porte arrière pour éteindre,
mais il vit qu' il y avait des personnes dans l' abri
en train de voler du matériel.
Il appela la police qui lui demanda : "quelqu'un
s' est-il introduit chez vous ?" il répondit "non,
mais des gens sont en train de me voler après
s' être introduits dans ma cabane de jardin "

La police répondit: "toutes nos patrouilles sont
occupées il faut vous enfermer , et un officier
passera dès qu' il sera libre.

Georges dit " O.K " puis il raccrocha, et attendit
30 secondes et rappela la police.
"Bonjour, je viens de vous appeler pour des
voleurs dans mon abri de jardin... Ne vous
inquiétez plus à ce propos... je les ai tués "

Puis il raccrocha.
Dans les cinq minutes 6 voitures de police une
équipe de tireurs un hélicoptère deux camions
de pompiers une ambulance et le samu local se
présentèrent devant son domicile, et les voleurs
furent pris en flagrant délit.

Un policier lui dit " je croyais que vous les aviez tués..."
Georges répondit " Je croyais que vous m' aviez dit que vous n' aviez personne de disponible ..."

Histoire vraie...
Moralité : il ne faut pas Emmerder les Vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 30 Icon_minitimeJuin 6th 2009, 16:57

Brillant le vieux ... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 30 Icon_minitimeJuin 6th 2009, 16:59

TORDANT TORDANT TORDANT Astucieux, le vieux... BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Sophie


Nombre de messages : 755
Age : 74
Date d'inscription : 23/01/2009

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 30 Icon_minitimeJuin 6th 2009, 19:56

bonjour la police....... TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 30 Icon_minitimeJuin 7th 2009, 04:36

Bravo ! Non mais c'est vrai ça ! Faut pas emmerder les vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 30 Icon_minitimeJuin 10th 2009, 19:20

Un aveugle entre par erreur dans un bar rempli de femmes.
Il réussit à se rendre au comptoir où il s'installe et commande une bière.
Après un moment, il crie vers la serveuse :

- Hé, tu aimerais entendre une blague sur les blondes ?

D'un coup, le bar devient tout à fait silencieux. Puis, d'une grosse voix profonde, la femme assise près de l'aveugle s'adresse à lui et dit :

- Petit Monsieur, avant que tu t'y mettes, laisse-moi t'apprendre quelque chose :

1 - la serveuse est blonde ;

2 - la danseuse est blonde ;

3 - je mesure 1m80, pèse 85 kg, je suis ceinture noire de karaté... et blonde.

4 - la femme assise à côté de moi est blonde aussi et c'est une pro de la lutte.

5 - la femme de L'autre côté du bar est une blonde championne de poids et haltères.

Maintenant, penses-y sérieusement, Monsieur. Veux-tu toujours raconter ta blague ?

Alors, l'aveugle répond : "Naaan... Pas si je dois l'expliquer cinq fois !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Sophie


Nombre de messages : 755
Age : 74
Date d'inscription : 23/01/2009

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 30 Icon_minitimeJuin 10th 2009, 20:14

elle est ben bonne, pauvre blonde on est toujours sur leur dos!!!! TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 30 Icon_minitimeJuin 11th 2009, 11:29

On fêtait le départ en retraite du curé de la paroisse par un souper d'adieu.

Le député maire était invité pour donner un bref discours. Comme il tardait à arriver, le prêtre décide d'énoncer quelques paroles pour passer le temps:
«Ma première impression de la paroisse, je l'ai eue avec la première confession que j'ai eu à écouter. J'ai tout de suite pensé que l'évêque m'avait envoyé dans un lieu terrible, quand la première personne que j'ai reçue à la confesse me confia qu'elle avait volé un téléviseur, qu'elle avait soustrait de l'argent à son père, qu'elle avait aussi volé l'entreprise pour laquelle elle travaillait en plus d'avoir des relations sexuelles avec l'épouse de son supérieur. A l'occasion, il s'adonnait aussi au trafic de stupéfiants. Pour terminer, il me confessa qu'il avait transmis une maladie vénérienne à sa propre soeur. J'étais atterré, apeuré, mais avec le temps, je connus plus de gens et je m'aperçus que tous n'étaient pas ainsi. J'ai vu une paroisse remplie de gens responsables, avec de bonnes valeurs, croyant en la foi, et c'est pourquoi j'ai vécu les 25 années les plus merveilleuses de mon sacerdoce ».

Sur ces mots arrive le député maire qui prend la parole. Bien sûr, il s'excuse de son retard et commence son discours :
« Jamais je n'oublierai le premier jour de l'arrivée du Père dans notre paroisse. En fait, j'ai eu l'honneur d'être le premier à me confesser à lui!»

Moralité : «N'ARRIVEZ JAMAIS EN RETARD!!!»
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 30 Icon_minitimeJuin 11th 2009, 19:08

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 30 Icon_minitimeJuin 12th 2009, 13:47

Leçon d'économie

Ça se passe dans un village qui vit du tourisme, sauf qu'à cause de la crise il n'y a plus de touristes.
Tout le monde emprunte à tout le monde pour survivre.
Plusieurs mois passent, misérables.
Arrive enfin un touriste qui prend une chambre dans le seul hôtel du village.
Il la paie avec un billet de 100€.
Le touriste n'est pas sitôt monté à sa chambre que l'hôtelier court porter le billet chez le boucher, à qui il doit justement cent euros. Le boucher va aussitôt porter le même billet au paysan qui l'approvisionne en viande.
Le paysan, à son tour, se dépêche d'aller payer sa dette à la pute à laquelle il doit quelques passes.
La pute boucle la boucle en se rendant à l'hôtel pour rembourser l'hôtelier qu'elle ne payait plus quand elle prenait une chambre à l'heure.
Comme elle dépose le billet de 100€ sur le comptoir, le touriste, qui venait dire à l'hôtelier qu'il n'aimait pas sa chambre et n'en voulait plus, ramasse son billet et disparaît.
Rien n'a été dépensé, ni gagné, ni perdu. N'empêche que plus personne dans le village n'a de dettes.
<
<
<
<
<
<
<
> N'est-ce pas ainsi qu'on est en train de résoudre la crise mondiale?

Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 30 Icon_minitimeJuin 12th 2009, 14:43

La preuve que l'argent n'a plus de valeur C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 30 Icon_minitimeJuin 12th 2009, 20:00

Oui je l'avais reçu il y a quelques semaines; c'est bon...

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 30 Icon_minitimeJuin 12th 2009, 20:30

Monique a écrit:
On fêtait le départ en retraite du curé de la paroisse par un souper d'adieu.

Le député maire était invité pour donner un bref discours. Comme il tardait à arriver, le prêtre décide d'énoncer quelques paroles pour passer le temps:
«Ma première impression de la paroisse, je l'ai eue avec la première confession que j'ai eu à écouter. J'ai tout de suite pensé que l'évêque m'avait envoyé dans un lieu terrible, quand la première personne que j'ai reçue à la confesse me confia qu'elle avait volé un téléviseur, qu'elle avait soustrait de l'argent à son père, qu'elle avait aussi volé l'entreprise pour laquelle elle travaillait en plus d'avoir des relations sexuelles avec l'épouse de son supérieur. A l'occasion, il s'adonnait aussi au trafic de stupéfiants. Pour terminer, il me confessa qu'il avait transmis une maladie vénérienne à sa propre soeur. J'étais atterré, apeuré, mais avec le temps, je connus plus de gens et je m'aperçus que tous n'étaient pas ainsi. J'ai vu une paroisse remplie de gens responsables, avec de bonnes valeurs, croyant en la foi, et c'est pourquoi j'ai vécu les 25 années les plus merveilleuses de mon sacerdoce ».

Sur ces mots arrive le député maire qui prend la parole. Bien sûr, il s'excuse de son retard et commence son discours :
« Jamais je n'oublierai le premier jour de l'arrivée du Père dans notre paroisse. En fait, j'ai eu l'honneur d'être le premier à me confesser à lui!»

Moralité : «N'ARRIVEZ JAMAIS EN RETARD!!!»


Trop drôle celle-là ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 30 Icon_minitimeJuin 15th 2009, 20:12

« Dites-moi madame, pour quel motif voulez-vous divorcer ?»
« Mon mari me traite comme un chien ! »
« Il vous maltraite ? Il vous bat ? »
« Non, il veut que je lui sois fidèle !



C'est con hein? TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
rim59
Membre
rim59


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 30 Icon_minitimeJuin 15th 2009, 21:19

j`ai été à un mariage la semaine dernière d`un jeune couple pour un mariage civil avec toute la cérémonie d`entrée qui était célébrer par un juge de paix qu`on croyait au début
Après avoir écouter son sermon (eh!oui )on se pensait dans les années 50-60 , le mariage débuta et comme tous les hommes qui se respectent on check plus les belles demoiselles au lieu que ce qui se passe en avant mais les oreilles de nos conjointes se sont mis à allonger lorsque le prédicateur (qu`on appris plus tard était sûrement d`une nouvelle religion) dit à la mariée quelque chose comme
VOUS JUREZ OBÉISSANCE ET FIDELITÉ À VOTRE MARI JUSQU`A VOTRE DÉCÈS

Je peux vous dire que ca placotait fort dans les estrades
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 30 Icon_minitimeJuin 15th 2009, 22:06

Diane a écrit:
« Dites-moi madame, pour quel motif voulez-vous divorcer ?»
« Mon mari me traite comme un chien ! »
« Il vous maltraite ? Il vous bat ? »
« Non, il veut que je lui sois fidèle !



C'est con hein? TORDANT

Elle est bonne... TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 30 Icon_minitimeJuin 17th 2009, 08:46

Transmise par un médecin du CHU, qui l'estime "assez réaliste"...
- "Bonjour ! C'est la réception ? J'aimerais parler avec quelqu'un à
propos d'un patient qui se trouve chez vous. J'aurais souhaité connaître
son état de santé, savoir s'il va mieux ou si son problème s'est
aggravé."
- "Quel est le nom du patient ?"
- "Il s'appelle Jean Dupont et il est à la chambre 302."
- "Un instant je vous prie, je vous passe l'infirmière."
Après une longue attente :
- "Bonjour, ici Françoise l'infirmière de service. Que puis-je pour
vous?"
- "J'aimerais connaitre l'état du patient Jean Dupont de la chambre
302." - "Un instant je vais essayer de trouver le médecin de garde."
Après une plus longue attente :
- "Ici le Dr. Jean, le médecin de garde ; je vous Écoute."
- "Bonjour Docteur, je voudrais savoir quel est l'état de Monsieur Jean
Dupont, qui se trouve chez vous depuis 3 semaines à la chambre 302."
- "Un instant, je vais consulter le dossier du patient." Après encore
une autre attente :
- "Huuuummm, le voici : il a bien mangé aujourd'hui, sa pression
artérielle et son pouls sont stables, il réagit bien aux médicaments
prescrits et normalement on va lui enlever le monitoring cardiaque
demain.
Si tout continue comme ça encore 48 heures, son médecin signera sa
sortie d'ici le Week-end."
- "Aaahhh ! Ce sont des nouvelles merveilleuses ! Je suis fou de
joie.Merci."
- "Par votre façon de parler je suppose que vous devez être quelqu'un
de très proche, certainement de la famille ?"
- "Non, Monsieur ! Je suis Jean Dupont moi-même et je vous appelle du
302! Tout le monde entre et sort ici de ma chambre et personne ne me dit
rien. Je voulais juste savoir comment je me porte."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous de bonnes histoires ?
» Avez-vous du pif ?
» Avez-vous déjà?
» vous avez un message
» avez vous un pool de hockey?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: