Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 8

Aller en bas 
+15
Yanou
Leil
louise
maxdefun
Suzanne
tiger
lang20
jaco43
Capucine
Diane
Lord
Renaud
Daniel_f
Donna
Tonia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 14 Icon_minitimeOctobre 21st 2008, 19:06

En tous les cas, il faudrait que je pense à enlever mon air climatisé..... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 14 Icon_minitimeOctobre 21st 2008, 19:11

daniel_f a écrit:
En tous les cas, il faudrait que je pense à enlever mon air climatisé..... TORDANT


...mettons... QUESTIONNEMENT t\'es drôle
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 14 Icon_minitimeOctobre 21st 2008, 20:52

daniel_f a écrit:
En tous les cas, il faudrait que je pense à enlever mon air climatisé..... TORDANT


T'es pas le seul, le nôtre n'est pas enlevé non plus .... SONGEUR COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 14 Icon_minitimeOctobre 21st 2008, 21:05

Sait on jamais est ce que l'été indien est passé ou à venir?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 14 Icon_minitimeOctobre 21st 2008, 21:34

Il est à venir, je crois, mais il faut du froid avant. FROID
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 14 Icon_minitimeOctobre 21st 2008, 21:36

Alors connaissant ton horreur de la chaleur il est possible que tu en aies encore besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 14 Icon_minitimeOctobre 21st 2008, 21:39

Oui Renaud, c'est pour ça que je ne me résous pas à l'enlever ... COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 14 Icon_minitimeOctobre 21st 2008, 21:43

Je l'ai utilisé cet après-midi, j'avais trop chaud... tongue
Mais, ce soir, le froid entre... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 14 Icon_minitimeOctobre 21st 2008, 21:53

Mets un plastic devant l'appreil et la fenêtre pour couper le froid si tu désire le garder encore un peu,cela va couper l'entrée d'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 14 Icon_minitimeOctobre 21st 2008, 23:01

Je suis habitué à dormir un peu au froid... FOU RIRE En Gaspésie, il m'est arrivé de dormir la fenêtre un peu ouverte (avec plusieurs couvertes)... L'air frais avait à nous réveiller raide quand le réveil matin sonnait... TORDANT Ça dort bien! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 14 Icon_minitimeOctobre 22nd 2008, 09:27

C'est impératif pour moi de dormir la fenêtre ouverte, j'ai été habituée comme ça depuis toute petite, et en plus même a moins 30 j'ai besoin de l'ouvrir (pire j'ai le ventilateur de plafond vitesse maximum qui roule même a -30) Ça dort tellement bien... c'est plus sain aussi.

En ville je me souviens d'avoir lu un article a propos de l'air tellement moins pollué la nuit. Ça vaut le coup de dormir la fenêtre ouverte dans ce temps là.

FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 14 Icon_minitimeOctobre 22nd 2008, 15:06

Allô, Moi non plus mon climatiseur n'est pas encore enlever. C'est la même chose à chaque année pour le mettre et le faire enlever.! Il est trop lourd je ne suis pas capable de l'enlever moi même et le ranger.... Donc j'attends, le père de ma fille qui va venir un de ces jours.... Jamaicain time ... C'est longggg. lol Pour l'instant aujourd'hui j'attends l'infirmière en soin de pied. Lorsqu'elle a fini avec mes pieds et orteilles je dis toujours:" On dirais que je respire par mes maintenant" Cela fait tellement de bien. Et en plus c'est gratuit... Merci au C.L.C. Cependant c'est à tout les 3 mois... Ça c'est - plaisant.... @ plus SOURIRE lang20
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 14 Icon_minitimeOctobre 22nd 2008, 18:31

Je tente de voter; mais je suis en avance, car le site ne s'ouvre pas et l'autre me dit que j'ai déjà voté.
J'essaierai plus tard.

C'est une journée morne et triste, j'ai été marcher et je gelais, on est presque rendus aux manteaux d'hiver déjà????? Les gants et puis tout le bataclan de merde? Je n'ai jamais eu si peu hâte a l'hiver moi. Evil or Very Mad

Je vais aller jouer dans les photos de Philippe d'abord, c'est si beau.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 14 Icon_minitimeOctobre 22nd 2008, 18:33

Moi aussi j'ai eu froid aux mains, et à la tête. Je n'avais pas mis de chapeau, je ne pensais pas qu'il faisait si froid !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 14 Icon_minitimeOctobre 22nd 2008, 18:41

Diane a écrit:
Je tente de voter; mais je suis en avance, car le site ne s'ouvre pas et l'autre me dit que j'ai déjà voté.
J'essaierai plus tard.

Il semble y avoir un bug, même chose pour moi QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 14 Icon_minitimeOctobre 22nd 2008, 18:50

Ah oki Daniel...

Capu on est mieux de s'habituer hein? demain je pars pour une partie de la journée et je vais m'habiller chaudement même s'ils annoncent plus chaud, 6 a 8 degrés ça n'est pas si chaud.

Là je grelottais en marchant. Je m'étais dit qu'une marche rapide ferait que j'aurais chaud finalement mais non...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 14 Icon_minitimeOctobre 23rd 2008, 10:53

J'arrive de mon rendez-vous chez le médecin... :=ll=: Tout est beau... juste un petit ajustement de la médication. BRAVO! Il me reste juste la cardiologie, le mois prochain.

La journée avait mal commencé TORDANT En me levant, cogne le petit orteil sur ma chaise... plus d'eau chaude, quelqu'un a passé avant moi... Je n'ai plus de rasoir... GRRR et les chats m'attendent pour la bouffe. En regardant dehors, le beau gros soleil, je me dit qu'au fond ce sera une belle journée quand-même... belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 14 Icon_minitimeOctobre 23rd 2008, 15:30

Mais oui belle journée; on arrive de visiter le vieux lion qui continue a aller mieux et de mieux en mieux!

Il engraisse, parle très très logiquement, on a mangé avec lui, et depuis qu'il est en CHSLD il est 120 fois mieux qu'au privé, les soins adéquats, la nourriture vraiment tellement meilleure avec des choix de menu, grande chambre encore plus grande qu'au privé, et surtout immense courtoisie du personnel. Et on peut mesurer parce qu'on arrive n'importe quand sans jamais aviser.

Bref je dois m'excuser a je ne sais pas qui pour n'avoir jamais cru aux CHSLD ou bien il est dans un fichu de bon lui.

Il marche mieux, pas loin mais mieux, on peut le sortir c'est plus facile, même avec le fauteuil roulant et la marchette... donc cela lui change les idées aussi.

Et lui, il est ravi d'être là; vraiment très très content. Lui c'est là qu'il voulait aller dès le départ mais il fallait attendre une place. Il nous faisait remarquer qu'il aimait sa grande fenêtre de chambre (baie window) parce que c'était tout plein de soleil dans sa chambre.

Il y a une dame âgée qui passe parfois le taquiner, elle mange avec lui, ils sont tous les deux a la même table au resto, d'en avant comme ils appellent cet endroit. et ils s'amusent beaucoup.
C'est trop mignon de les voir faire les fous.

Allez je retourne dehors il fait si beau et j'ai besoin d'air frais parce que on dirait que l'air est rare chez les vieux, ils ont toujours froid.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 14 Icon_minitimeOctobre 23rd 2008, 21:38

Je viens à peine de me réveiller... EMBARRASSÉ Je m'étais étendu quelques minutes et j'ai tombé endormi... TORDANT C'est les miaulement de Blacky qui m'ont réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 14 Icon_minitimeOctobre 23rd 2008, 22:10

C'est ce qui arrive quand on se fait réveiller tôt
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 14 Icon_minitimeOctobre 23rd 2008, 22:15

... par un coq ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 14 Icon_minitimeOctobre 23rd 2008, 22:24

TORDANT TORDANT C'est vrai! FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 14 Icon_minitimeOctobre 23rd 2008, 22:47

mais avec capucine ce doit être un coq en pâte
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 14 Icon_minitimeOctobre 24th 2008, 04:55

renaud a écrit:
mais avec capucine ce doit être un coq en pâte

MAUDITE PATENTE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 14 Icon_minitimeOctobre 24th 2008, 12:52

Anecdote:

Au resto, chum me dit: "tiens donc quelqu'un que tu connais qui s'en vient" alors moi je me retourne le sourire fendu jusqu'aux oreilles...croyant que c'était quelqu'un du bout et vraiment une connaissance.... ben merde c'était le maire de T.R.!!!!!!! Je ne l'aime pas.

Lui il me voit que le grand sourire, vient me faite l'accolade, l'accolade a Chum comme s'il ns avait toujours connus!!!!! Pas étonnant qu'il pogne avec les gens qui n'ont jamais eu de reconnaissance a date... Ben merde, il l'a la façon hein?

Sauf que les écouter parler lui et ses trois accompagnateurs, le coeur me levait et on a changé de place!!!
Je n'aime décidément pas cet homme et les hypocrisies qui vont avec le pouvoir. Les inerties et conneries que j'ai entendu là... machos finis avec ça!!!! Lui le maire il ne parlait pas trop mais ses cons eux tout juste s'ils ne criaient pas pour qu'on les entende mieux...
Si ça signifie devoir manger avec des cons finis de cochons de chauvins comme ça, avoir un poste de pouvoir, j'aimerais mieux m'en passer a vie.

Chum avait peur que je me fasse aller le mache patate, parce que je dis tout ce que je pense moi. On a préféré s'en aller plus loin.

Pfffffffffftttttttttt SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 14 Icon_minitimeOctobre 24th 2008, 16:12

TORDANT Je t'adore Diane ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 8
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 10
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: