Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 8

Aller en bas 
+15
Yanou
Leil
louise
maxdefun
Suzanne
tiger
lang20
jaco43
Capucine
Diane
Lord
Renaud
Daniel_f
Donna
Tonia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maxdefun
Membre



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2008

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 13 Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 16:07

renaud a écrit:
Alors pose la ta question dans la section aide informatique

dsl renaud, je les refait je sais pas pourquio il n'y étais pas :x QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 13 Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 16:32

J'arrive de dehors... J'avais fait renouveller mes 12 prescriptions, chez Jean Coutu, par internet et il n'y avait plus qu'à aller les chercher.

C'est un peu froid dehors, mais, curieusement, je suis arrivé chez moi trempe en lavette... Pas trop la forme, le bonhomme... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 13 Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 16:33

Capucine a écrit:
Aujourd'hui, je ne vais pas travailler because encore grippée. Si les antibiotiques peuvent faire effet ! Je suis tannée que mon énergie soit à plat. Ça fait plus d'un mois que ça dure ! rouspette
Je ne savais pas que tu étais grippé depuis tout ce temps là, Capu. Tu es sur les antibio je crois cela devrait se résorber sous peu ma belle! Tiens je t'envoie des marguerites pour te donner un peu de soutien. lang20

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 13 25juillet08072
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 13 Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 16:46

Merci Lang ! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 13 Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 16:55

Courage, belle Capucine... Ça devrait se terminer bientôt baiser
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 13 Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 17:38

Capu AMITIÉ tu t'es prise en mains et tu verras ça ira ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 13 Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 19:21

J'écoute "Toute une histoire" à TV5 (La télévision française au Québec)... Bonne émission, excellent animateur. Je crois que je vais mettre cette émission dans ma grille horaire. Ça devait faire 25 ans que je n'avais pas écouté TV5... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 13 Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 19:36

Je me suis inscrite dans un forum juste pour inscrire les Ptits torrieux!!!!!
On verra si ça amène de nouveaux membres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 13 Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 19:38

Ça m'arrive de faire pareille... Ça ne pas faire de tort... Merci Diane. AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 13 Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 19:46

J'écoute:

Ça

et

ÇA et Ça ou bedon ceci en passant par cela sans oublier Only you... Enfin vous entrouverez d'autres... Bon visionnement!!!! lendemain de veille
Revenir en haut Aller en bas
maxdefun
Membre
maxdefun


Nombre de messages : 60
Age : 48
Date d'inscription : 09/10/2008

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 13 Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 20:08

je suis présentement en train de me remettre d'un moment éprouvant et difficile... :=BS=:

j'ai écouté les "ça", 'ceci" et "celà" de Marc.. :=AD=:

mais ne vous inquietez pas, j'ai trouver un remède! relaxe man

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 13 Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 20:09

Bonsang, les bons souvenirs... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
maxdefun
Membre
maxdefun


Nombre de messages : 60
Age : 48
Date d'inscription : 09/10/2008

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 13 Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 21:00

la je vien de réaliser ma 1ere signature, avec photo par-dessus le marcher YOUPI!

faut dire que ce site nous guide pas a pas :=ll=:

j'en ais apris plus en 3 semaine ici, qu'en 1 an à mon travaille JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 13 Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 21:54

Il est près de 23 heures et j'entends la pluie tomber. Elle s'est mise à tomber vers 16 heures 30 environ (j'ai couru rentrer mon linge qui séchait dehors !) et depuis il pleut, avec quelques moments de pause :CJ: Enfin ! Il n'y a pas de vent, c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 13 Icon_minitimeOctobre 21st 2008, 09:09

En ce moment, je suis en robe de chambre et pantoufles, bien au chaud dans la maison. J'attends mon amie Martine qui va venir prendre un café ici vers 10h15.

Petite journée tranquille ... je me remets tranquillement de cette grippe (ou plutôt sinusite) qui m'a terrassée, je me sens mieux ce matin, ça faisait longtemps !

Ça devrait aller encore mieux demain ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 13 Icon_minitimeOctobre 21st 2008, 11:13

Je viens d'aller au super marché... Il pleut un peu, mais juste pour le dire. Plutôt une légère bruine. Enfin, c'est mieux que d'avoir de la neige... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 13 Icon_minitimeOctobre 21st 2008, 11:14

Content pour toi Capucine que ça s'améliore enfin AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 13 Icon_minitimeOctobre 21st 2008, 13:16

daniel_f a écrit:
Je viens d'aller au super marché... Il pleut un peu, mais juste pour le dire. Plutôt une légère bruine. Enfin, c'est mieux que d'avoir de la neige... TORDANT
Hey Daniel, tu nous souhaite pas de la neige en octobre j'espère ? J'imagine que non !!! Bonne journée à toi et à tout les autres P'tits Torrieux. Moi aussi je dois sortir vers 16:00hrs pas le choix... @ Plus tard lang20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 13 Icon_minitimeOctobre 21st 2008, 14:04

Je viens de visiter ce site et je vous le conseille !
Avec un peu de chance (si vous êtes nés à l'hôpital), vous pouvez y trouver une photo de vous à votre naissance.
Tout est expliqué là :
http://www.naute.com/poupons/

Maintenant, je m'en vais écouter la musique de Marc ...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 13 Icon_minitimeOctobre 21st 2008, 14:11

Nous étions de beaux poupons n'est ce pas Monique
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 13 Icon_minitimeOctobre 21st 2008, 14:26

Ah ! Toi aussi t'as trouvé des photos de toi ?
Il est BIEN ce site, n'est-ce pas ? Surprenant ...

Marc ! Merci pour ce beau voyage nostalgique ... J'y retournerai, car mon rouspette rouspette de firefox s'est planté au beau milieu du medley de Paul Anka ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 13 Icon_minitimeOctobre 21st 2008, 15:37

Monique a écrit:


Marc ! Merci pour ce beau voyage nostalgique ... J'y retournerai, car mon rouspette rouspette de firefox s'est planté au beau milieu du medley de Paul Anka ...

Ça me fait plaisir de vous faire plaisir... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 13 Icon_minitimeOctobre 21st 2008, 17:08

Merde!... Il va neiger cette nuit... GROSSE PEINE GROSSE PEINE C'est déjà commencé en Gaspésie et dans "Le bas du fleuve"... GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 13 Icon_minitimeOctobre 21st 2008, 18:48

daniel_f a écrit:
Merde!... Il va neiger cette nuit...

TABAR.... déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 13 Icon_minitimeOctobre 21st 2008, 18:59

C'est commencé dans l'Est du Québec... FROID
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 13 Icon_minitimeOctobre 21st 2008, 19:06

En tous les cas, il faudrait que je pense à enlever mon air climatisé..... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 8
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: