Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Que faites vous en ce moment? suite 8

Aller en bas 
+15
Yanou
Leil
louise
maxdefun
Suzanne
tiger
lang20
jaco43
Capucine
Diane
Lord
Renaud
Daniel_f
Donna
Tonia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Icon_minitimeOctobre 18th 2008, 14:29

En fait nous étions tellement énervés que nous avons failli partir sans le chat!!!
Denis certain que je l'avais installé dans la fourgonnette et moi certaine que Denis l'avait fait...

Mais je l'aurais réalisé très très vite parce que je l'avais a mes côtés, porte ouverte pour lui parler et le sécuriser. Je le caressais tout le long.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Icon_minitimeOctobre 18th 2008, 15:38

J'imagine que ce devait être assez stressant, comme situation. Moi, je pense que j'aurais paniqué. :x
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Icon_minitimeOctobre 18th 2008, 16:15

Moi aussi j'aurais paniqué, j'aurais pleuré comme une madeleine, ça m'aurait pris un Jaco pour me calmer un peu ! GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Icon_minitimeOctobre 18th 2008, 16:22

OUFF!!! Pauvre Borice et vous aussii Chum et toi. Quelle stresse!Celui là c'est celui qui se couche presque toujours sur le dos et que Chum adore caresser et qui s'endorment ensemble, c'est bie ça ? Et comment est t-il maintenant. Tu dis que son appétit est revenu. " Quand l'appétit va ... tout va" lol Tant mieux. Les chats ont la vie assez dur en général. On dirait qu'il sont somme les enfants malade..ont pense qu'ils vont en mourir et le lendemain ils sont entrain de jouer.... Il a voulu vous mettre un peu de stress lol Ben non je blaque, tu sais bien. Maintenant tu peux en rire. Il me semble de vous voir dans le camion pas de chat obligé de retourner aller cherche Boris !!! Chum doit le caresser à son max... maintenant !!! C'est fini probablement enfin le pire est passé lang20
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Icon_minitimeOctobre 18th 2008, 18:08

C'est très drôle, oui Lang c'est le Bo a Denis mais pas celui qui est toujours sur le dos.

Ici Bo avait pris la place de Caillou, et d'habitude Caillou le lance par terre, saute dessus mais reprend SA place, cette fois il l'a senti, ptit bisou sur le nez et s'est couché a côté de Bo qui baille aux corneilles.
Ça m'a toujours étonné a quel point ils font attention au chat qui est malade...
Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Oct08038


Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Oct08041



Moi Capu je pleure après, quand tout est sous contrôle, que tout va mieux, alors là je me permet de m'effondrer, alors je vais rejoindre Chum en larmes et lui s'imagine le pire... là il me disait: "On le fait soigner hein... on paiera mais on le soigne hein?"
Il a eu vraiment peur.

Là il a encore très très bon appétit, il reste de voir s'il va aller a la selle d'ici lundi matin, sinon ben on retournera mais il n'est plus en danger de mort. Il est juste en danger de nous saigner a blanc.
COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Icon_minitimeOctobre 18th 2008, 19:34

Et voilà, je l'ai tellement bourré de plein de trucs qu'il a déféqué... demain soir on pourra le faire sortir.

Il y avait une boule de poil dans les selles, c'est peut-être ce qui a provoqué tout ça? il essayait d'évacuer par le bouche et c'est resté pris?? mais on l'aurait vu aux radiographies de l'oesophage?

Enfin demain soir il pourra sortir parce que là il est de très mauvaise humeur et il râle et chiâle a Denis pour sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Icon_minitimeOctobre 18th 2008, 19:43

Si il chiale, c'est bon signe... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Icon_minitimeOctobre 18th 2008, 19:53

Oui il chiâle et mange beaucoup donc la boule de poil peut-être? il est fragile a ça lui.
Pourtant on lui donne chaque semaiine religieusement son laxatone!!! On va passer a deux fois semaine. Tous les jours c'est trop mais deux fois semaine ça sera oki.

En tout cas il a bon appétit et il chicane Denis, deux signes de santé. Il pense que Denis est là pour faire ses 4 volontés. COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Icon_minitimeOctobre 18th 2008, 20:09

Citation :
Il pense que Denis est là pour faire ses 4 volontés.

Et je suis persuadé que ça fait plaisir à Denis de le gâter. FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Icon_minitimeOctobre 18th 2008, 20:22

En ce moment, c'est le bonheur ... En robe de chambre, devant Séries+, un bol de popcorn dans les mains .... Wow ! la soirée parfaite. Jacques écoute le hockey sur l'autre télé ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Icon_minitimeOctobre 18th 2008, 20:32

Série + ??? C'est pas sur Illicot?
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Icon_minitimeOctobre 18th 2008, 21:17

daniel_f a écrit:
Série + ??? C'est pas sur Illicot?

Pas nécessairement... Nous l'avons aussi au 24 avec Télémax Plus !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Icon_minitimeOctobre 18th 2008, 21:22

Je dois avouer que je n'utilise que peu de canaux. Je ne sais même pas quelles stations je peux regarder... TORDANT
La plupart du temps, je suis sur CANAL D. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Icon_minitimeOctobre 19th 2008, 09:30

Je pense à plus tard et... à certaines ! :XO:

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Plustard
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Icon_minitimeOctobre 19th 2008, 09:39

TORDANT TORDANT TORDANT J'espère ne pas être parmi elles !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Icon_minitimeOctobre 19th 2008, 12:16

TORDANT TORDANT TORDANT BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Icon_minitimeOctobre 19th 2008, 12:25

Capucine a écrit:
TORDANT TORDANT TORDANT J'espère ne pas être parmi elles !

Ohhhhhhhhhhh j'espère aussi mais Capu il a dit qu'il pense a certaines DIABOLIQUE :XO: encore accro a ma viande tendre??????
TORDANT TORDANT TORDANT Non puisque "certaines" est au pluriel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 09:49

Aujourd'hui, je ne vais pas travailler because encore grippée. Si les antibiotiques peuvent faire effet ! Je suis tannée que mon énergie soit à plat. Ça fait plus d'un mois que ça dure ! rouspette
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 13:19

Pas drôle pour toi... GROSSE PEINE Sacrés grippes (et dire que l'hiver n'est même pas arrivé) Je devrais être bon pour avoir mon vaccin le 7 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 13:28

Encore une fois comme pour le dermato de juillet Daniel on est a la même date pour le vaccin anti grippal.

Chum a une colonoscopie longue demain matin alors en ce moment il se ch....ie le coeur!!!!!! et il est a jeun sauf des liquides jusqu'à demain après l'examen.

Je ne vous dis pas le petit déj. qu'il se prépare a prendre déjà pour demain en sortant de là.

Il trouve plein de gens gentils pour lui dire: "OUCH ça ça fait mal" quand ils savent déjà qu'il est mort de peur!!!!!

En plus c'est faux ça ne fait pas si mal que ça, j'en ai passé quatre a date et franchement pas de problème avec ça... aucun mal sauf a la toute fin près de l'estomac et pour pas longtemps. Même pas deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
maxdefun
Membre
maxdefun


Nombre de messages : 60
Age : 48
Date d'inscription : 09/10/2008

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 15:23

la je suis a essayer de comprendre une nouvelle affaire qui m'arrive avec mon windows!!! GROSSE PEINE ya une fenetre de "microsoft .NET Framework" qui ma ouvert dans une mise a jour banale et j'y comprend rien :x j'ai posté mon probleme dans la section informatique...j'vais attendre de l'aide je t\'en supplie loll
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 15:35

Hey Max ne te décourage pas, c'est certain qu'ils vont trouver la solution a ton problème ici...
Revenir en haut Aller en bas
maxdefun
Membre
maxdefun


Nombre de messages : 60
Age : 48
Date d'inscription : 09/10/2008

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 15:38

je le souhaite bien, j'ai aucune idée si c'est grave ou pas!! GROSSE PEINE loll
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 15:47

Alors pose la ta question dans la section aide informatique
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
maxdefun
Membre
maxdefun


Nombre de messages : 60
Age : 48
Date d'inscription : 09/10/2008

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 15:56

je les fait renaud! dans windows je pensse!!
Revenir en haut Aller en bas
maxdefun
Membre
maxdefun


Nombre de messages : 60
Age : 48
Date d'inscription : 09/10/2008

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 16:07

renaud a écrit:
Alors pose la ta question dans la section aide informatique

dsl renaud, je les refait je sais pas pourquio il n'y étais pas :x QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 8
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: