Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 8

Aller en bas 
+15
Yanou
Leil
louise
maxdefun
Suzanne
tiger
lang20
jaco43
Capucine
Diane
Lord
Renaud
Daniel_f
Donna
Tonia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
VIP



Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 26 Icon_minitimeNovembre 18th 2008, 17:25

Je rentre du restaurant, j'ai mangé une énormeeeeeeeeeee pizza avec des artichauts, des champignons, du jambon, du fromage plein plein de fromages ......... je me suis régalée!!!
Quelle gourmande cette Sabrina EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 26 Icon_minitimeNovembre 18th 2008, 17:27

Elle fait bien d'être gourmande cette Sabrina c'est un des plaisirs de la vie :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 26 Icon_minitimeNovembre 18th 2008, 17:55

Miammmm Sab... gourmande va, et tu as bien fait d'ailleurs.

Lang je suis contente que tu te sentes riche et c'est vrai tu as la plus belle des richesses avec tes enfants. C\'EST PARFAIT

J'arrive de Montréal, crevée. J'avais des examens a l'hôpital. Maudit qu'il y a du monde dans cette ville là et que c'est stressant...tout va vite, il y a du bruit, mais tout est trop trop trop vite!!!!!!
Ah demain ça sera la lenteur qui me caractérise (je suis lente, oui oui j'aime prendre mon café lentement en lisant mes journaux, j'aime commencer ma journée lentement.)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 26 Icon_minitimeNovembre 18th 2008, 20:31

Citation :
J'arrive de Montréal, crevée. J'avais des examens a l'hôpital

J'y ai passé toute la journée et j'en arrive seulement... GRRR René a eu un accident et j'ai dû le forcer à aller à St-Luc. Il y avait du monde en titi. Encore une chance qu'on y est allé en ambulance c'est supposé passer plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 26 Icon_minitimeNovembre 18th 2008, 20:43

Quelle sorte d'accident, Daniel ? C'est pas trop grave ?

Lang, tu as les valeurs à la bonne place, nos enfants nous rendent bien plus riches que tout l'argent du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 26 Icon_minitimeNovembre 18th 2008, 20:58

Il a pris une débarque dans l'escalier, chez lui. Cet escalier est un peu dangereuse parce que, dans le tournant, il n'y a pas de rampe, donc rien pour se tenir. Il y a quatre ans (presque) je me suis cassé le bras à trois place, dans la même escalier... GRRR

René s'est cassé un petit bout de l'épaule mais, le pire, c'est que son bras s'est déboîté. Il a fallu qu'ils l'endorment quelques minutes pour le remettre en place. Il est sorti de l'hôpital et devra porter une atelle pour quelques jours. Ça aurait pu être pire... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
louise
Membre
louise


Nombre de messages : 421
Age : 53
Date d'inscription : 22/10/2008

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 26 Icon_minitimeNovembre 18th 2008, 22:52

réussi a fait accepter a la chatte que son bébé puisse tété sur elle elle le tolère mais continu de grogner après lui. Mais le chaton a pu boire 2 fois ce soir. Et mange aussi un peu de la canne dilué.

J'espère que je vais pouvoir j\'ai sommeil j\'ai sommeil cette nuit.


Louise
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/chatteriespoutnick
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 26 Icon_minitimeNovembre 18th 2008, 22:56

Je te le souhaite c'est pas toujours facile les bébé même à poils
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
louise
Membre
louise


Nombre de messages : 421
Age : 53
Date d'inscription : 22/10/2008

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 26 Icon_minitimeNovembre 18th 2008, 23:00

Renaud s'est pas le bébé de princesse une chatte que je dois garder quelques mois qui avait été abandonner a elle même sans nourriture, elle ne s,occupais plus de son bébé.

Louise
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/chatteriespoutnick
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 26 Icon_minitimeNovembre 18th 2008, 23:03

Donc si je compte bien tu en as 5 maintenant dans ton appartement
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
louise
Membre
louise


Nombre de messages : 421
Age : 53
Date d'inscription : 22/10/2008

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 26 Icon_minitimeNovembre 18th 2008, 23:05

non 4 Princesse ,Roméo et la chate de Francis et son bébé on a pas pu trouver son autre bébé.

Louise
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/chatteriespoutnick
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 26 Icon_minitimeNovembre 19th 2008, 10:16

Déjeuner fait par ma Cora à moi (maudite possession TORDANT )

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 26 Dejeuner
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 26 Icon_minitimeNovembre 19th 2008, 10:18

Wow, quel beau plat appétissant ! J'espère qu'après ça, tu vas sauter le dîner ?
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 26 Icon_minitimeNovembre 19th 2008, 10:21

Et le souper... ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 26 Icon_minitimeNovembre 19th 2008, 10:32

Wen la prochaine fois qu'on vient a Montréal on arrive très tôt...

Dis c'est du poivre sur tes oeufs?????? :=BV=: miam miam

Ça a l'air vraiment aussi bon que dans les resto et même meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 26 Icon_minitimeNovembre 19th 2008, 10:33

Lord a écrit:
Wow, quel beau plat appétissant ! J'espère qu'après ça, tu vas sauter le dîner ?

Il saute toujours le dîner le Jaco.

Ils sont beaux tes "mirror eggs"... FOU RIRE pas de gluant hein?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 26 Icon_minitimeNovembre 19th 2008, 10:55

Diane a écrit:
Wen la prochaine fois qu'on vient a Montréal on arrive très tôt...

Dis c'est du poivre sur tes oeufs?????? :=BV=: miam miam

Ça a l'air vraiment aussi bon que dans les resto et même meilleurs.


Oui c'est du poivre, il en met beaucoup ! COMPLICE

C'est sûrement meilleur qu'au resto parce qu'il peut rester en robe de chambre (quel confort) et avoir les bisous qui viennent avec l'assiette ! JOYEUX AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 26 Icon_minitimeNovembre 19th 2008, 11:00

Chum aime aussi beaucoup le poivre noir. Il s'est acheté d'ailleurs une poivrière électrique de Star Frit en allant échanger son bidule qu'il a cassé... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 26 Icon_minitimeNovembre 19th 2008, 11:39

BRAVO! BRAVO! Croyez-le ou non, je viens tout juste d'enlever mon air climatisée... TORDANT Je ne crois pas que j'en aurai eu besoin avant l'an prochain... C\'EST PARFAIT Il commençait à faire froide dans ma chambre.... FROID :=BZ=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 26 Icon_minitimeNovembre 19th 2008, 11:49

Je dois sortir quelques minutes. Je vais aller voir si René peut se débrouiller pour cuisiner avec juste un bras et je reviens par la suite... À tantôt! UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 26 Icon_minitimeNovembre 19th 2008, 11:51

OK, à tantôt Daniel !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 26 Icon_minitimeNovembre 19th 2008, 14:44

Je lui ai fait cuire des oeufs, avec bacon et saucisse, et toasts au pain brun... J'en ai profité pour déjeuner en même temps... C\'EST PARFAIT Pour le souper, il lui restait des "pizza pochettes". Il avait un peu trop de douleurs alors j'ai été lui chercher ses prescriptions au Jean Coutu.
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 26 Icon_minitimeNovembre 19th 2008, 15:25

Un vrai Bon chum qu'il a ce René. Je sais que lui aussi t'aide de temps à autres mais c'est bien d'avoir un ami lorqu'il nous arrive des pépins de ce genre !!! N'es ce pas Daniel ? Dis lui bonne quérissons à René. C'est certain que ça doit lui faire mal le pauvre ! lang20
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 26 Icon_minitimeNovembre 19th 2008, 15:30

Quand je me suis cassé l'épaule à trois places, il y a quelques années, il m'est venu en aide. Je lui rend la semblable... C\'EST PARFAIT Maintenant qu'il a des médicaments contre la douleur, il va aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 26 Icon_minitimeNovembre 19th 2008, 19:25

En voulez-vous une bonne??? TORDANT TORDANT TORDANT

Je viens pour me servir de mon téléphone cellulaire... 0,00$ dans mon compte. Vendredi dernier, j'avais 19,50$ dedans. Comme la batterie était à plat, je l'ai rangé temporairement dans mon tirroir. Donc, il n'a pas pu servir... GRRR

Je viens d'appeller Fido, pour me faire répondre que, peut-être, quelqu'un d'autre a pu se servir de mon cellulaire (avec piles à plat) durant mon absence...

Alors, d'après le technicien de FIDO, je dois en conclure que mon chat a appris à se servir de mon cellulaire et que, en mon absence, il a appellé beaucoup de minettes. Je le savais intelligent, mais je dois avouer que là, il me surprend... Surtout qu'il aurait téléphoné avec la pile à plat... QUESTIONNEMENT

Non, mais c'est tu ridicule à votre goût. Je suis persuadé que le technicien croit que c'est mon chat qui a vidé ma carte... GRRR

En plus, mon compte était désactivé.... J'ai mon voyage. TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 26 Icon_minitimeNovembre 19th 2008, 19:28

Tu ne l'avais pas prêté à René ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 8
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 10
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: