Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 8

Aller en bas 
+15
Yanou
Leil
louise
maxdefun
Suzanne
tiger
lang20
jaco43
Capucine
Diane
Lord
Renaud
Daniel_f
Donna
Tonia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Renaud
Administrateur



Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Icon_minitimeNovembre 16th 2008, 18:28

Comparé à ce que nous avions voilà 2 ans c'est lejour et la nuit.Avant 2 petites pièces d'environ 25 Pieds carré,et maintenant imaginez une église avec une mezzanine.Un rêve.C,est clair, beau, de l'espace enfin tout
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Icon_minitimeNovembre 16th 2008, 19:26

Nous sommes allés cet après-midi voir le film La mémoire des anges : http://www3.onf.ca/collection/films/fiche/index.php?id=54802

J'ai beaucoup aimé, mon intérêt n'a pas défailli une seule minute. On y voit le Montréal des années 50 et 60 au travers des extraits de film de l'époque. Le montage est super, c'est vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Icon_minitimeNovembre 16th 2008, 19:38

J'ai regardé l'extrait sur le site officiel du film... J'adore ces films qui nous ramènent en arrière.... BRAVO! BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Icon_minitimeNovembre 17th 2008, 07:16

Véritable coup de coeur pour ce film montage qu'est la Mémoire des anges!

Mon père et moi empruntions (j'avais dix ans) souvent la rue Durocher le samedi matin et je voyais un monsieur qui gossait sur un arbre... Et bien, j'ai revu mon arbre et, ce monsieur, c'était Armand Vaillancourt...

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Arbrevaillancourt


Le Montréal des années 50 et début 60... Beaucoup d'images de la rue Ste-Catherine, (ses lumières, ses restaurants, théâtres, clubs, tramways), du port et de ses débardeurs, de St-Henri et ses voies ferrées, des Usines Angus (mon grand-père maternel y travailla toute sa vie) ...

Beau retour nostalgique sur cette ville que j'aime tant et que je redécouvre avec cette fille que j'aime tant et...qui venait à peine de naître... dans ces années !

Film à voir absolument!
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Icon_minitimeNovembre 17th 2008, 08:37

J'essaie de savoir si j'aurai faim pour déjeuner mercredi matin car c'est la question que vient de me poser Josette !

:=UU=: :=UU=: :=UU=:
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Icon_minitimeNovembre 17th 2008, 08:39

Ne prend pas de chance et répond oui FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Icon_minitimeNovembre 17th 2008, 08:47

TORDANT TORDANT TORDANT Elle s'y prend d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Icon_minitimeNovembre 17th 2008, 09:03

Vous ne savez pas toute l'histoire autour de ça ! COMPLICE

On a le fou rire depuis que je lui ai posé la question ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Icon_minitimeNovembre 17th 2008, 12:45

Ahhhhh je sens que j'aimerais ce film... je me demande pourquoi Trois-Rivières est la ville des navets cinématographiques!!! Jamais un bon film, on doit aller a Québec pour ça et on a tellement voyagé dans ce bout là pour le vieux lion qu'on n'a plus le goût de faire de route.

Bon ben moi je dirais OUI Jaco pour mercredi matin, mais j'ignore pourquoi????

Vaillancourt c'était sa première sculpture a ciel ouvert cet arbre de la rue Durocher (j'avais a mes 17 ans un petit apart sur Hutchison juste la rue a côté, en face de la Hutte Suisse de la rue Sherbrooke. Temple des jeunes artistes...) l'arbre était encore là a ce moment en tout cas.

Que de souvenirs juste a te lire, nul doute que j'adorerais ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Icon_minitimeNovembre 17th 2008, 12:51

Capucine, mercredi matin n'oublie pas le menu idéal:

Oeufs, bacon, café, toasts avec pain crouté, beurre, fèves au lard maison, cretons, salade, tomates et petites patates rôties dans le beurre, miam COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Icon_minitimeNovembre 17th 2008, 12:56

Sans les cretons pour moi mais c'est super... c'est ce que je viens de manger au resto. FOU RIRE

Et demain aussi puisque je met le cap sur examen mammo...alors; faut se récompenser aussi hein. FOU RIRE Demain je serai ici encore plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Icon_minitimeNovembre 17th 2008, 13:14

Lord a écrit:
Capucine, mercredi matin n'oublie pas le menu idéal:

Oeufs, bacon, café, toasts avec pain crouté, beurre, fèves au lard maison, cretons, salade, tomates et petites patates rôties dans le beurre, miam COMPLICE !


Tout ce que Jaco aime ! Sauf que moi, je ne prépare pas de beans (beurk), mais tout le reste, il peut l'avoir ! :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Icon_minitimeNovembre 17th 2008, 13:33

Bon, je me prépare à délester mon esprit et mon corps par une bonne petite sieste !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Icon_minitimeNovembre 17th 2008, 13:35

MmmmMM moi je m'endors parfois mais je lutte et je n'y vais jamais faire des siestes... pourtant ça fait tellement de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Icon_minitimeNovembre 17th 2008, 13:37

Diane a écrit:
MmmmMM moi je m'endors parfois mais je lutte et je n'y vais jamais faire des siestes... pourtant ça fait tellement de bien.


Je suis pareille à toi, pourquoi lutte-t-on contre le sommeil comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Icon_minitimeNovembre 17th 2008, 13:37

Diane a écrit:
MmmmMM moi je m'endors parfois mais je lutte et je n'y vais jamais faire des siestes... pourtant ça fait tellement de bien.

Pense aux autres... que ça reposerait ! :XO: :XO: :XO:
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Icon_minitimeNovembre 17th 2008, 13:38

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Icon_minitimeNovembre 17th 2008, 13:48

Gauguin (la Sieste)

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Gauguin_la_sieste_l
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Icon_minitimeNovembre 17th 2008, 13:58

sur un bord de plage c'est le seul endroit, quand tout le monde s'en va manger et que je reste seule, ou je m'endors. Ça doit être le bruit des vagues, ou encore dans mon hamac.

Ben oui Jaco je vais essayer pour reposer les autres. TORDANT TORDANT tu le fais bien toi et Jo doit en tirer bénéfice, speedy comme tu es. :XO: :XO: TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Icon_minitimeNovembre 17th 2008, 17:05

Je rentre d'une réunion "intercommunale" sur le tourisme et la culture. Début de semaine sur les chapeaux de roues, je me disais qu'après la rentrée de septembre, les activités "municipales" allaient se calmer ........... FAIT PAS ÇA mais non c'est pire!!!
Ce n'est pas que je n'aime pas ce que je fais, c'est surtout qu'il me reste peu de temps pour rester en relation avec mes amis.
Alors vite, je saute sur le clavier pour passer vous faire un petit coucou AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Icon_minitimeNovembre 17th 2008, 17:09

Je suis vos activités sur le site de St Leu et oui vous semblez avoir beaucoup d'activités de toutes sortes
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Icon_minitimeNovembre 17th 2008, 17:09

Coucou Sabrina, c'est vrai tu es rarement là maintenant mais si tu aimes ce que tu fais alors tant mieux.

On te prendra quand tu viendras... pas drôle ça
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Icon_minitimeNovembre 17th 2008, 17:12

Des mots comme ça ma Diane, ça me va droit au coeur pas drôle ça
J'aime ce que je fais, ça c'est un fait! Mais vous me manquez, alors comme dans toute chose dans la vie .... je vais PRENDRE le temps de passer et voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Icon_minitimeNovembre 17th 2008, 17:18

Alors c'est a ma grande joie si tu prends le temps de passer, ça nous fera extrêmement plaisir ma grande. BRAVO BRAVO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Icon_minitimeNovembre 18th 2008, 16:03

Je repose mon corps et mon cerveau aujourd'hui. Hier j'ai eu un appelle du pensionnat où Simon se trouve( à chaque fois que je vois ce( num de télé et le nom j'ai le coeur qui me débat) mais habituellement ce n'est que pour des petites choses de rien du tout. Mais pas hier midi c'était différent. Dimanche Simon avait été faire du patin avec Mathieu ( grand frère) et il avait tombé. Et je n'étais pas au courant parceque je n'était pas à la maison de la soirée.Mathieu c'était informé et il avait donné les infos à une Dame qui s'occupe des enfants dans l'autobus. De vérifier très souvent si il n'était pas somnolent, si il ne vomisait pas...enfin tout ce qu'il faut savoir en cas de commotion cérébrale. Dimanche soir il n'avait rien. Dans la nuit il dit qu'il a commencé à avoir des maux de têtes mais il ne voulait pas dérangé la Dame qui s'occupe d'eux au dortoir il avait seulement dormi 2 hrs, il vérifiait l'heure constamment. En avant midi après le petit déjeuner cela a commencé, vomissements, perte de mémoire ect.. Ils le surveillait et finalement il ont appelé l'ambulance et il a été très bien traité dans une des hôpitaux du Centre Universitaire et c'est là qu'il m'ont appelé et il y avait toujours une Dame avec lui. Mais avec la mère de Mathieu qu'il l'aime tellement cela n'a pris ni 1 ni 2 elle s'est fait remplacé à son travail et est venue me chercher et nous sommes monté à Sherbrooke. Heureusement elle a une soeur qui habite à Bromont ( 1 hr de Sherbrooke) elle lui a demandé d'aller s'occuppé de notre Simon. Oufffffff tout ce stress... et moi j'arrive habituellement à contrôler assezzz bien mais hier je n'arrivais pas et 2 hrs de route c'est long,lorsque tu n'est pas sur les lieux avec ton p'tit grand garçon. Je viens partagé avec vous la hantise que j'avais en dedans de moi. Tout les idées bonne et mauvaises qui me sont passé par le cerveau justement. Tout c'est bien terminé ,il lui ont passé un scan, une radiographie parce qu'il avait mal au coccis. Ah ! combien j'étais heureuse lorsque je lui ai vu la tête ( il nous attendait avec impatience chez la soeur de Marjolaine) Que c'est du bon monde c'est gens qui s'occupe de mon fils comme si se serait leur propre fils. J'ai réalisé combien l'argent n'ai rien à comparer à l'amour de nos enfants. Je suis pauvre j'en ai pas d'argent mais j'ai vraiment beaucoup plus qu'une fortune deux beaux enfants en santé et qui m'aiment. Quelle richesse que j'ai!!! lang20
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Icon_minitimeNovembre 18th 2008, 17:25

Je rentre du restaurant, j'ai mangé une énormeeeeeeeeeee pizza avec des artichauts, des champignons, du jambon, du fromage plein plein de fromages ......... je me suis régalée!!!
Quelle gourmande cette Sabrina EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 8
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 10
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: