Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Que faites vous en ce moment? suite 8

Aller en bas 
+15
Yanou
Leil
louise
maxdefun
Suzanne
tiger
lang20
jaco43
Capucine
Diane
Lord
Renaud
Daniel_f
Donna
Tonia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 24 Icon_minitimeNovembre 14th 2008, 17:16

L'astrologie ou l'astronomie? FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
louise
Membre
louise


Nombre de messages : 421
Age : 53
Date d'inscription : 22/10/2008

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 24 Icon_minitimeNovembre 14th 2008, 17:18

L'astrologie ou l'astronomie

s'est quoi la différence entre les 2 mots?

Louise
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/chatteriespoutnick
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 24 Icon_minitimeNovembre 14th 2008, 17:22

Astrologie = l'horoscope et la lecture des étoiles pour prédire l'avenir.

Astronomie = Regarder les étoiles et les planètes avec un télescope et apprendre la position des étoiles dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 24 Icon_minitimeNovembre 14th 2008, 17:33

Âstrologie ou astronomie j'aimerai pas plus la neige nous en avons eu assez pour deux ans ,l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 24 Icon_minitimeNovembre 14th 2008, 17:38

louise a écrit:
L'astrologie ou l'astronomie

s'est quoi la différence entre les 2 mots?

Louise

TORDANT TORDANT L'astronomie deviendra l'astrologie quand madame Minou sera astronaute
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 24 Icon_minitimeNovembre 14th 2008, 17:44

TORDANT TORDANT TORDANT Faudrait l'inviter dans la station spatiale internationale... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 24 Icon_minitimeNovembre 14th 2008, 17:51

En ce moment j'écris a mon monde parce que je les aime tellement... mon monde d'ici. COMPLICE

Et j'irai relaxer un brin, on a eu une méga grosse journée. Mais grand bonheur pas de pluie et pas de neige.

Renaud t'as raison on en a eu assez pour deux ans, moi j'adore ces ptits redoux que nous vivons aujourd'hui et la nuit dernière.

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 24 Icon_minitimeNovembre 14th 2008, 17:53

Avant hier, j'avais été faire quelques courses au Dollorama, puis j'ai été au Super-Marché pour acheter un pain... Il faut laisser ses sacs à la caissière par mesure de sécurité. J'ai oublié de reprendre mon sac de Dollorama.

Cet après-midi, j'ai pensé à mon sac... Je retourne au Super-Marché, mon sac m'attendait patiemment derrière le comptoir... TORDANT Je suis distrait, des fois. SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 24 Icon_minitimeNovembre 14th 2008, 17:54

Il a fait drôlement beau, aujourd'hui... belle journée On était bien dehors. :CE:
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 24 Icon_minitimeNovembre 14th 2008, 18:00

En parlant de distraction j'ai melanger astronomie et astrologie ,woash , pour dire que j'avais eu deux offres pour travailler en floride au cape !!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 24 Icon_minitimeNovembre 14th 2008, 18:03

Quel genre de travail,transporter les astronautes de la base à l'aire de départ avec tiger QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 24 Icon_minitimeNovembre 14th 2008, 18:06

FOU RIRE Pas de neige à pelleter, pas de déneigement de l'autobus et, surtout, pas besoin de pneus d'hiver... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 24 Icon_minitimeNovembre 14th 2008, 18:25

Ca aurait ete surtout sur la maintenance ,c'etais un chum de ma voisine qui travaillait justement -la au cape ,elle l'a connu car elle travaillait dans un hopital en floride et elle etais descendu au nouveau-brunswick avec lui et on a longuement discuter .

Et il etais pret a m'aider a me trouver un emploi,j'avais simplement a ammener un cv
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 24 Icon_minitimeNovembre 14th 2008, 18:33

Quelqu'un qui réussi à se placer à la NASA, son avenir est assurée.
C'est de valeur qu'ils ne donnent pas de billets gratuit pour des vols à leurs employés... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 24 Icon_minitimeNovembre 14th 2008, 19:49

YES! Nexxtech a ENFIN publié les "drivers" de Vista pour ses anciennes caméra web...

Essaie (ne regardez pas trop le bonhomme TORDANT )

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 24 Photo1

Je vais me raser demain! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 24 Icon_minitimeNovembre 14th 2008, 19:54

pendant ce temps je tente de préparer un voyage pour le jeu du globe trotteur et sur la fin Paf j'ai tout perdu GROSSE PEINE GROSSE PEINE je dois recommencer
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 24 Icon_minitimeNovembre 14th 2008, 19:56

Pas un cadeau? GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 24 Icon_minitimeNovembre 14th 2008, 19:57

Pis yé long 8 étapes ca fait CCCC......

Daniel tu n'aurais pas un smiley assis sur une bécosse
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 24 Icon_minitimeNovembre 14th 2008, 20:17

Ça fait quoi Renaud?????

Ça veut dire quoi CCCCCC....


GRIMACE TORDANT Allez expliquez moi ça monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 24 Icon_minitimeNovembre 15th 2008, 19:04

Rien fait de touuuuuuuuuuute la journée... j'ai végété ici et là et juste relaxé.
Ça fait des siècles que je n'ai tant été fixée a l'ordi toute la journée.
JOYEUX veuvage de sport improductif totalement.
Je reviens chez nous dans mon forum. JOYEUX

Sur ce je vais voter. COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 24 Icon_minitimeNovembre 16th 2008, 18:05

Waouuuuuu tournée en librairie où ils n'ont pas reçu ce que je veux... qu'importe j'ai acheté: "Au pays des rêves brisés" un livre sur la folie... je bouquinais pendant que chum était installé dans un fauteuil a fouiller dans les livres de fourgonnettes.

Ensuite cap sur le café Morgane a la grosse pluie, j'ai pris deux cafés au lait moka... des vrais desserts en lisant tandis que Chum lisait son Devoir. J'adore ces petits endroits tout "cocoon" et rempli de gens qui font de l'internet, le plus souvent ont des notes et écrivent... ça induit la concentration.

Puis j'ai pris les cafés format moyens... là je suis réveillée pas a peu près!!!!! YOUPI!

Oui hein Jaco je parle et je parle!!!!! GRIMACE FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 24 Icon_minitimeNovembre 16th 2008, 18:16

Je suis allé à la bibliothèque moins cher que le libraire TORDANT,quelques commissions aussi et la je continue à tester des logiciels je dois avoir l'ordinateur le plus clean en ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 24 Icon_minitimeNovembre 16th 2008, 18:19

Mais tu sais quoi Renaud? chez ce libraire on rapporte les livres achetés, et on les met en vente. Les profits qu'on en tire servent a nous acheter d'autres livres!!!!

Ça me plaît parce que nous ici on a une petite mini bibliothèque et quand les livres arrivent enfin, j'ai eu le temps de les lire 20 fois.

Je peux m'abonner a celle des Trois-Rivières bien plus grande mais c'est 100$ si tu ne vis pas là bas. Alors je préfère faire du "troc" de livres!!!! FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 24 Icon_minitimeNovembre 16th 2008, 18:23

La je te donne raison un temps je faisait la même chose,mais maintenant avec la bibliothèque que nous avons avec des volumes récents en plus et surtout le prix des livres qui sont trop dispendieux,lorsque tu en lis 2 ou 3 par semaine c'est presque le prix d'un logement
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 24 Icon_minitimeNovembre 16th 2008, 18:24

Oui mais je ne lis pas tant que ça moi.

Par contre ta biblio est tellement belle en plus que ça doit être un grand plaisir d'y aller... en tout cas je vivrais chez toi, j'irais tu peux être certain.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 24 Icon_minitimeNovembre 16th 2008, 18:28

Comparé à ce que nous avions voilà 2 ans c'est lejour et la nuit.Avant 2 petites pièces d'environ 25 Pieds carré,et maintenant imaginez une église avec une mezzanine.Un rêve.C,est clair, beau, de l'espace enfin tout
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 8
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: