Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Que faites vous en ce moment? suite 8

Aller en bas 
+15
Yanou
Leil
louise
maxdefun
Suzanne
tiger
lang20
jaco43
Capucine
Diane
Lord
Renaud
Daniel_f
Donna
Tonia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 11 Icon_minitimeOctobre 14th 2008, 22:57

Ça n'aura pas donné grand chose GRRR Encore le même gouvernement minoritaire. Ça servait à rien de dépenser 350 millions pour revenir au même point GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 11 Icon_minitimeOctobre 14th 2008, 22:59

c'était presque prévu.J'essaie d'imaginer une élection avec un parti régionnal tel le bloc dans chaque province
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 11 Icon_minitimeOctobre 14th 2008, 23:07

Tant qu'à ça.... :x 350 millions (supposé) je peux vous dire qu'une élection, ça coûte pas mal plus cher, si on compte l'argent qui passe sous la table.... :CE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 11 Icon_minitimeOctobre 15th 2008, 08:40

Au moins, le Bloc a remporté 2/3 des votes au Québec...le message est clair ! C\'EST PARFAIT Va falloir qu'il s'attelle, le Harper...il ne pourra pas jouer au dictateur trop trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 11 Icon_minitimeOctobre 15th 2008, 12:08

Il va juste nous laisser croupir dans nos problèmes le chr....st et ne pas s'occuper de nous puisqu'on lui tient tête. Enfin vous lui tenez tête puisque le ptit con du bloc dans ma circonspection n'aurait jamais eu mon vote même stratégique... moi j'ai voté Vert.

Moi aussi Daniel je suis enragée, tout ça pour arriver au même point...

Josette moi Le ptit snobinard a Charron rouspette suis pas capable de l'entendre...Et Derome de moins en moins bon c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 11 Icon_minitimeOctobre 15th 2008, 23:32

Diane a écrit:
Il va juste nous laisser croupir dans nos problèmes le chr....st et ne pas s'occuper de nous puisqu'on lui tient tête. Enfin vous lui tenez tête puisque le ptit con du bloc dans ma circonspection n'aurait jamais eu mon vote même stratégique... moi j'ai voté Vert.

Moi aussi Daniel je suis enragée, tout ça pour arriver au même point...

Josette moi Le ptit snobinard a Charron rouspette suis pas capable de l'entendre...Et Derome de moins en moins bon c'est vrai.
Tout à fait d'accord avec toi Diane tout cela pour 300million de dollards et dire qui en
a sur la planète qui meurs de faim. Savez vous ce que j'ai entendu lorsque je suis allé voter. Une veille dâme disait à une autre :" Ah moi je vote pour Harper parcequ'il est propre" Imaginez vous elle vote pour lui parceque lui se lave mieux que les autres... Franchement. Excusez moi mais cela mériterait de se faire enlever le droit de vote. Une chance que ce n'est pas toutes les vieilles personnes qui sont ainsi.... Ouffff. En tout cas nous sommes encore poignée avec lui mautadit...ça fait ch... GRRR GRRR lang20
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 11 Icon_minitimeOctobre 15th 2008, 23:36

Il est comme du Ajax on le soupoudre blanc et il devient bleu
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 11 Icon_minitimeOctobre 16th 2008, 07:12

renaud a écrit:
Il est comme du Ajax on le soupoudre blanc et il devient bleu


TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 11 Icon_minitimeOctobre 16th 2008, 09:46

Il fait gris, il pleut, il n'y a pas moyen de ramasser des feuilles, hier je suis sortie avec le râteau et puis Pierre m'a dit: "pourquoi tu fais ça, il va en tomber d'autres" puis c'est bien vrai je vais attendre que tout soit tombé et je ramasserai une seule fois.

Alors on est partis prendre une marche chez ma copine Lise, Denis lui était sur le tracteur a ramasser les feuilles qui se ramassent au tracteur (moi c'est le tour des arbres ça prend le balai a feuilles)

Lise a un dos en compote, la colonne écrasée. Elle est quasi infirme mais ça n'est pas marqué dans le front quand on a si mal...
Elle doit s'aider de toutes sortes de choses pour juste être a la maison et plier du linge par exemple.

Mais Lise est une femme extrêmement vivante et dynamique, alors elle rit, bouge comme elle peut mais bouge, se coiffe toujours bien, s'habille avec goût même si elle achète souvent ses vêtements en solde, bref c'est une femme qui rit... ma grande grande amie aussi.
Parfois elle bouge mieux, elle est sur le Dilaudil, et elle fait des farces, elle rit, elle rit...

C'est ma grande grande amie ici... depuis au moins 30 ans. Et les assurances refusaient de lui donner son incapacité permanente, pourtant dieu sait que Lise ne fait jamais rien de croche surtout pas se faire payer a ne rien faire bordel de merde... hier c'était VICTOIRE. Elle aura un salaire!!! L'assurance a dû plier devant les milliers d'examens qu'elle a dû subir et qui étaient tous concluants... Standard Life SONGEUR



Sais pas pourquoi je vous parle d'elle soudainement?

En tout cas ce midi vu qu'il fait si gris et si mauvais, Denis et moi on va mettre le cap sur les Grondines pour aller essayer un petit resto pas piqué des vers en bordure du fleuve. Ça a l'air d'une cabane, mais dedans la bouffe est exceptionnelle apparamment avec grande vitrine sur le fleuve.
Les tenanciers sont originaux et n'ouvrent que le midi sur semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 11 Icon_minitimeOctobre 16th 2008, 10:58

Je viens de me sécher les cheveux pis j'ai l'estie de spray net dans la tête, a la vitamine E qu'ils disaient!!!!!!

Ça pique! rouspette GRRR

J'ai dû faire comme d'habitude; je n'ai pas lu les instructions et puis j'en ai mis, je n'ai pas ménagé!!!!!! SONGEUR Faudrait encore m'éduquer sur ben ben des domaines moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 11 Icon_minitimeOctobre 16th 2008, 11:03

Il ne reste plus qu'à te laver la tête une seconde fois, lolll FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 11 Icon_minitimeOctobre 16th 2008, 11:06

Wen j'y vais là... grosse affaire! SONGEUR

Cette fois j'évite ou j'en met a peine un nuage de loin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 11 Icon_minitimeOctobre 16th 2008, 11:10

Mets-toi un joli petit chapeau, c'est plus simple ! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 11 Icon_minitimeOctobre 16th 2008, 15:55

Diane a écrit:
Je viens de me sécher les cheveux pis j'ai l'estie de spray net dans la tête, a la vitamine E qu'ils disaient!!!!!!

Ça pique! rouspette GRRR

J'ai dû faire comme d'habitude; je n'ai pas lu les instructions et puis j'en ai mis, je n'ai pas ménagé!!!!!! SONGEUR Faudrait encore m'éduquer sur ben ben des domaines moi.

FAIT PAS ÇA FAIT PAS ÇA FAIT PAS ÇA

Il ne faut plus parler à Di !

Elle a testé du Spray Net sur une bête!

:XO: UNE FLEUR POUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 11 Icon_minitimeOctobre 16th 2008, 16:18

TORDANT TORDANT TORDANT

Oui mais une vieille bête attendrie de 50 jrs c'est pas rien!!!!!!


Signé: ta tendre juteuse et si bonne a manger.





EMBARRASSÉ EMBARRASSÉ EMBARRASSÉ Ça prête a interprétation ça... EMBARRASSÉ Juré je n'y ai pas pensé en l'écrivant et tout est pour pour les coeurs purs.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 11 Icon_minitimeOctobre 16th 2008, 16:36

Diane a écrit:

Signé: ta tendre juteuse et si bonne a manger.

Ok ! Je garde la tarte pour le dessert ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 11 Icon_minitimeOctobre 16th 2008, 18:03

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 11 Icon_minitimeOctobre 17th 2008, 12:50

Bonjour tous le monde! UN BEAU BONJOUR Un petit peu occupé ces jours-ci, mais je passe assez souvent... Bonne fin de semaine! belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 11 Icon_minitimeOctobre 17th 2008, 13:02

j'expérimente photoshop depuis un bon moment, c'est la raison pour laquelle je suis moins présente mais, je passe régulièrement pour faire une pause ! UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 11 Icon_minitimeOctobre 17th 2008, 13:15

J'essaie d'avaler ma révolte et ma rage a propos de ces estis de chiens de Wall Mart...

fureur

Vais aller marcher ça va passer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 11 Icon_minitimeOctobre 17th 2008, 13:48

j'avoue que les shake m'ont poigné moi aussi, après avoir vue ça....ch'peux pas croire que la Chine laisse faire ce genre de chose...ça m'dépasse, sti !
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 11 Icon_minitimeOctobre 17th 2008, 19:25

Bonsoir, J'étais entrain de me faire un fricassé de veau et j'avoue que je n'ai même plus faim. Moi aussi je me suis mise à trembler. AHHHHHHHHHH !!! Cela semble impossible en 2008 et bien non, eux pour faire de $$$ en tout cas je ne commencerai pas à parler des Chinois. Et en plus j'imagine qu'ils mangent la carcassent ces estide cri.... là !!! rouspette fureur GRRR Bon je dois me changé les idées mais c'est certain que je ne mange pas ce que j'étais entrain de me préparé...... Ciao lang20 Je suis entrain de m'organiser pour envoyé ma pétition moi aussi Oufffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 11 Icon_minitimeOctobre 17th 2008, 19:43

On se calme les filles... JOYEUX et on agit!!!!

Déjà Hart était tellement étonné de vendre ces trucs et m'est avis qu'ils vont décider comme Zeller's et la Baie de ne plus importer ces trucs de Chine.

Parfois nos protestations ça marche. Wall Mart est plus coriace, enfin on verra bien ce qu'il adviendra.

Mais chaque petit pas que nous faisons est si si important. A preuve Zellers et la Baie et Déco Découverte.

N'oubliez pas qu'on a aussi gagné l'an dernier que les petits chiots Beagle ne soient plus acheminés en France pour les laboratoires d'expérience sur les animaux.

Par contre quand on a manifesté a St-Raymond l'an dernier pour la fermeture de l'usine a chiot là bas, on a fait patate dans un premier temps. Le maire de St-Raymond toutefois veut s'impliquer, un petit petit pas a la fois, il a été sensibilisé c'est déjà ça, trop lent, pas assez vite mais ça viendra. Pendant ce temps des animaux continuent de souffrir.

Parfois le monde est si laid... des hommes sont torturés dans tellement d'endroits aussi. Et avec des petits petits pas comme les protestations, il y a eu des libérations.
http://www.amnistie.qc.ca/


Faut juste pas lâcher et arrêter de se mettre la tête dans le sable comme si tout était rose et beau... Mais surtout il ne faut pas oublier de vivre ce que nous vivons de beau et de bon et en profiter pleinement.

J'arrête je me sens comme une prêchi-prêcha et ça n'est pas mon style.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 11 Icon_minitimeOctobre 18th 2008, 12:58

En ce moment j'ai encore le coeur qui bat et les jambes molles. On arrive de la clinique vétérinaire qu'on a fait ouvrir a 7h15 ce matin pour "Boris-qui-se-prend-pour-un-chien-et-avale-tout." Il tentait d'expulser quelque chose de sa gueule avec ses pattes, puis il a incliné la tête et se bavait dessus...

J'ai eu si peur qu'il étouffe, course folle chez le véto et moi qui lui dit de "s'accrocher mon Bo" "faut rester avec nous Bo" comme s'il comprenait.

Bon arrivés là bas il semblait avoir avalé ou rejeté ce corps étranger là, il respirait normalement n'était ce qu'il était trempé avec sa bave puisqu'il ne pouvait fermer la gueule.

Les radiographies n'ont rien démontré, donc la chose est soit rendue aux intestins soit expulsée quelque part et j'ai bien cherché sans rien trouver.
D'ici lundi il faut lui donner du laxatone plusieurs fois par jour, ne pas le laisser sortir parce qu'il faut savoir s'il va a la selle ou s'il vomit. Si rien rien c'est que c'est bloqué et lundi matin retour chez le vet, on fait un baryum.
M'étonnerait qu'on se rende là, il a pas mal mangé depuis son retour, ses muqueuses sont bien rosées, il ne fait pas de fièvre,
il a les yeux clairs.


Maudit gros matou qui doit être croisé Raton-chat ou mixé avec un chien pour tout gruger ainsi!!!!

Bon diou quand mon chum m'a appelé pour me crier que Boris était très malade dans le salon, en panique... dieu je sais toujours le # du vet par coeur et là je ne me souvenais pas... la folie furieuse.

SONGEUR SONGEUR SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 11 Icon_minitimeOctobre 18th 2008, 14:09

Ouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 11 Icon_minitimeOctobre 18th 2008, 14:29

En fait nous étions tellement énervés que nous avons failli partir sans le chat!!!
Denis certain que je l'avais installé dans la fourgonnette et moi certaine que Denis l'avait fait...

Mais je l'aurais réalisé très très vite parce que je l'avais a mes côtés, porte ouverte pour lui parler et le sécuriser. Je le caressais tout le long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 8
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 10
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: