Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ordi lent

Aller en bas 
+4
Obelix
Lord
jaco43
dansolo28
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tiger
Membre



Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 16/02/2007

ordi lent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ordi lent   ordi lent - Page 2 Icon_minitimeAvril 12th 2009, 15:52

Un compliment de reponse que j'ajoute ,ce que je remarque souvent ce sont des logiciels qui sont en marche continuellement et qui n'ont meme pas d'affaire a rouler continuellement ,un exemple que je vois souvent c'est "l'update de java ",et tant d'autres qui mangent le roulement du processeur ,le moins qu'on en a en bas plus vous aurez du succes a faire rouler vos jeux .

Certains comme l'antivirus doit etre present et quelques uns d'autres essentiels ,mais les logiciels de scan qui sont actifs et qui protegent pas en temps reels sont d'aucune utilitees.

Surtout corrigez-moi si je suis dans le champ, oops !! dans le banc de neige FROID
Revenir en haut Aller en bas
dansolo28
Membre



Nombre de messages : 119
Age : 53
Date d'inscription : 05/04/2009

ordi lent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ordi lent   ordi lent - Page 2 Icon_minitimeAvril 25th 2009, 17:18

J'ai finalement fait le ménage à l'intérieur de mon ordi. Pas mal de poussière dans les grilles. Je n'ai pas remarqué d'amélioration notable mais cela n'a surement pas fait de tort. Surtout que c'est la première fois depuis que j'ai acheté l'ordinateur il y a 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

ordi lent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ordi lent   ordi lent - Page 2 Icon_minitimeAvril 25th 2009, 19:13

Jai peut-etre sauter par-dessus une reponse mais je suis curieux combien d'espace libre qui reste sur votre disque dur ,et ma deuxieme curiosite avez-vous fait une defragmentation dernierement ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

ordi lent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ordi lent   ordi lent - Page 2 Icon_minitimeAvril 25th 2009, 21:35

À part que beaucoup de processus roulent au même moment sur votre ordinateur et que tout semble normal,je ne voie pas ce qui peu ralentir.Avec 1GO de RAM vous avez 2 fois la mémoire que j'ai et je n'ai pas ces problêmes alors que votre ordinateur aie besoin d'un update c'est une opinion de vendeur.
Si vous êtes prêt a tenter une expérience,je suggérerait de désinstaller AVG ainsi que Zone alarm et installer à la place Avast et le pare feu Windows.Expérience que je tenterais mais en en remplacent un seul de ces logiciels à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
dansolo28
Membre



Nombre de messages : 119
Age : 53
Date d'inscription : 05/04/2009

ordi lent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ordi lent   ordi lent - Page 2 Icon_minitimeAvril 26th 2009, 08:21

Il me reste 51.5 g de libre. Ma dernière défragmentation a été fait la semaine passé. J'utilise déjà Avast et non AGV.
Revenir en haut Aller en bas
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

ordi lent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ordi lent   ordi lent - Page 2 Icon_minitimeAvril 26th 2009, 08:51

bonjour
vous avez spyboot si vous faite la vaccination essayer de desactiver la vaccination voir si ca va etre plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ordi lent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ordi lent   ordi lent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ordi lent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ordi très lent
» ordinateur très lent au démarrage RÉSOLU
» Démarrage super lent (Résolu)
» (Résolu)Office lent à ouvrir
» DEMARRAGE TRES LENT AVEC GOOGLE..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: