Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 DEMARRAGE TRES LENT AVEC GOOGLE..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
THERMINOT Catherine
Membre
THERMINOT Catherine


Nombre de messages : 14
Age : 70
Date d'inscription : 16/05/2013

DEMARRAGE TRES LENT AVEC GOOGLE.. Empty
MessageSujet: DEMARRAGE TRES LENT AVEC GOOGLE..   DEMARRAGE TRES LENT AVEC GOOGLE.. Icon_minitimeMai 18th 2013, 08:12

Vas tu marcher? Bonjour,

Si quelqu'un peut m'aider, S.V.P. MERCI.

Depuis quelques temps, j'ai un problème de mise en route de mon ordi, avec GOOGLE il RAME comme une moulinette, et met un temps infini à démarrer, j'ai essayé ccleaner, spybot, et toujours pareil.. une fois qu'il est lancé, çà va..mais on dirait qu'il y a des programmes qui se mettent en route en même temps..... je sais qu'il n'est pas très jeune mon ordi, bientôt 10 ans.....j'ai fais une restauration, une défragmentation, mais rien c'est toujours aussi lent.........pour démarrer, après çà va.je n'ai que AVAST qui est coché dans ma config, alors je ne comprends pas ce qu'il se passe, si vous pouvez m'éclairer de vos lumières, çà serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

DEMARRAGE TRES LENT AVEC GOOGLE.. Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE TRES LENT AVEC GOOGLE..   DEMARRAGE TRES LENT AVEC GOOGLE.. Icon_minitimeMai 18th 2013, 16:40

Vous utilisez google chrome ou internet explorer ?

Est-ce que ça fait cela uniquement quand c'est google que vous demandez d'ouvrir ?

Quel est votre anti-virus ?

Peut-être qu'un scan se fait au démarrage !
Revenir en haut Aller en bas
THERMINOT Catherine
Membre
THERMINOT Catherine


Nombre de messages : 14
Age : 70
Date d'inscription : 16/05/2013

DEMARRAGE TRES LENT AVEC GOOGLE.. Empty
MessageSujet: DEMARRAGE TRES LENT AVEC GOOGLE..   DEMARRAGE TRES LENT AVEC GOOGLE.. Icon_minitimeMai 19th 2013, 06:17

EMBARRASSÉ Bonjour,

Excusez-moi pour le retard à vous répondre.........

Oui j'utilise GOOGLE

Non même sur INTERNET EXPLORER

Avant j'avais FIREFOX MOZILLA mais il s'est mis à bloquer donc je l'ai supprimé

J'ai AVaST comme anti-virus
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

DEMARRAGE TRES LENT AVEC GOOGLE.. Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE TRES LENT AVEC GOOGLE..   DEMARRAGE TRES LENT AVEC GOOGLE.. Icon_minitimeMai 19th 2013, 11:11

J'irais voir dans le gestionnaire des tâches ce qui roule derrière... !

http://support.microsoft.com/kb/323527/fr
Revenir en haut Aller en bas
THERMINOT Catherine
Membre
THERMINOT Catherine


Nombre de messages : 14
Age : 70
Date d'inscription : 16/05/2013

DEMARRAGE TRES LENT AVEC GOOGLE.. Empty
MessageSujet: DEMARRAGE TRES LENT AVEC GOOGLE..   DEMARRAGE TRES LENT AVEC GOOGLE.. Icon_minitimeMai 19th 2013, 11:47

JOYEUX
Je suis allée voir dans gestionnaire des tâches

Il n'y a que AVAST qui tourne pour l'instant.......

J'ai souvent LES PAGES NE REPONDENT PLUS.............. et pour accèder aux pages il faut attandre au moins 30secondes à chaque fois.........ou bien il beugue...
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

DEMARRAGE TRES LENT AVEC GOOGLE.. Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE TRES LENT AVEC GOOGLE..   DEMARRAGE TRES LENT AVEC GOOGLE.. Icon_minitimeMai 19th 2013, 16:48

Suite à votre dernière remarque, je vous suggère de réinitialiser Internet Explorer[/b].

http://www.commentcamarche.net/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur#q=reinitialiser+internet&cur=2&url=%2F
Revenir en haut Aller en bas
THERMINOT Catherine
Membre
THERMINOT Catherine


Nombre de messages : 14
Age : 70
Date d'inscription : 16/05/2013

DEMARRAGE TRES LENT AVEC GOOGLE.. Empty
MessageSujet: DEMARRAGE TRES LENT AVEC GOOGLE..   DEMARRAGE TRES LENT AVEC GOOGLE.. Icon_minitimeMai 20th 2013, 04:57


Bonjour,

j'ai essayé de réinisialiser, suivant vôtre conseil, mais on me répond "IMPOSSIBLE de REINISIALISER...."

Comme vous me disiez dans vôtre précèdent message que mon anti-virus AVAST devait faire un scan au démarrage cela doit être çà, car après çà va beaucoup mieux, mais de temps en temps les pages sont tout de même longues à s'ouvrir.

Est-ce que vous savez pourquoi on ne peut plus se servir de FIREFOX? car avant je n'avais pas de problème!

Je vous remercie pour vôtre aide c'est sympa. COOL COOL merci merci


Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

DEMARRAGE TRES LENT AVEC GOOGLE.. Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE TRES LENT AVEC GOOGLE..   DEMARRAGE TRES LENT AVEC GOOGLE.. Icon_minitimeMai 20th 2013, 06:11

Pour Avast, le scan au démarrage doit indiquer: non planifié !
Revenir en haut Aller en bas
THERMINOT Catherine
Membre
THERMINOT Catherine


Nombre de messages : 14
Age : 70
Date d'inscription : 16/05/2013

DEMARRAGE TRES LENT AVEC GOOGLE.. Empty
MessageSujet: DEMARRAGE TRES LENT AVEC GOOGLE..   DEMARRAGE TRES LENT AVEC GOOGLE.. Icon_minitimeMai 20th 2013, 07:36

pluie2

Non, il met simplement votre système n'est pas protégé, et ensuite une fois la moulinette terminée,
il s'inscrit votre système est protégé"

bonne journée "
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

DEMARRAGE TRES LENT AVEC GOOGLE.. Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE TRES LENT AVEC GOOGLE..   DEMARRAGE TRES LENT AVEC GOOGLE.. Icon_minitimeMai 20th 2013, 08:38

???

La manoeuvre à faire:

un clic du gauche de la souris sur l'icône d'avast

aller dans sécurité

aller dans antivirus

aller tout en bas avec la barre de défilement et vous assurer que le scan au démarrage est non-planifié
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

DEMARRAGE TRES LENT AVEC GOOGLE.. Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE TRES LENT AVEC GOOGLE..   DEMARRAGE TRES LENT AVEC GOOGLE.. Icon_minitimeMai 20th 2013, 09:20

... et pour la réinitialisation impossible, essayer en mode sans échec;

Citation :
N'utilisez cette méthode (avec la touche F8) que si vous avez un seul système d'exploitation (Windows 7 / Vista / XP) installé sur votre ordinateur. •1/ Redémarrez l'ordinateur. L'ordinateur commence le traitement d'instructions connues sous le nom Basic Input/Output System (BIOS). L'affichage dépend du fabricant du BIOS. Certains ordinateurs affichent une barre de progression faisant référence à BIOS, d'autres peuvent ne pas indiquer le processus en cours de réalisation.
•2/ À la fin du chargement du BIOS, commencez à tapoter la touche F8 de votre clavier (ou F5 si F8 ne fonctionne pas). Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à tapoter la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "Erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarrez l'ordinateur et réessayez de nouveau.
•3/ En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez "Mode sans échec" dans le menu puis appuyez sur Entrée.
Revenir en haut Aller en bas
THERMINOT Catherine
Membre
THERMINOT Catherine


Nombre de messages : 14
Age : 70
Date d'inscription : 16/05/2013

DEMARRAGE TRES LENT AVEC GOOGLE.. Empty
MessageSujet: DEMARRAGE TRES LENT AVEC GOOGLE..   DEMARRAGE TRES LENT AVEC GOOGLE.. Icon_minitimeMai 20th 2013, 11:12

JOYEUX

çà y est c'est fait...........

le scan AVAST indique NON PLANIFIE.



Je vais essayer de réinitialiser maintenant.

MERCI.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMARRAGE TRES LENT AVEC GOOGLE.. Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE TRES LENT AVEC GOOGLE..   DEMARRAGE TRES LENT AVEC GOOGLE.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMARRAGE TRES LENT AVEC GOOGLE..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demarrage ordinateur très lent( 20minutes)
» ordinateur très lent au démarrage RÉSOLU
» Démarrage super lent (Résolu)
» Ordi très lent
» ordi lent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: