Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Démarrage super lent (Résolu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Themisman
Membre
Themisman


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2010

Démarrage super lent (Résolu) Empty
MessageSujet: Démarrage super lent (Résolu)   Démarrage super lent (Résolu) Icon_minitimeJuin 29th 2010, 22:22

Bonsoir,

Depuis quelques jours mon ordi démarre super lentement. Par exemple, l'icône Avast a un point d'exclamation pendant le démarrage et demeure longtemps. Ensuite, aprées deux minutes, ou trois, tout revient dans l'ordre.

De plus, j'ai l'impression que mon ordi travaille sans que je le fasse travailler. En d'autres termes, je l'entends travailler comme quand je l'utilise beaucoup alors que je lis un texte. Je n'ai pas de pare-feu car monordi de bureau est branché dans un routeur et on m'avait dit que je n'avais pas besoin de pare-feu à cause du routeur. Se peut-il que quelqu'un se serve de mon ordi?


Dernière édition par Themisman le Juin 30th 2010, 00:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Démarrage super lent (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage super lent (Résolu)   Démarrage super lent (Résolu) Icon_minitimeJuin 29th 2010, 22:59

Oui c'est possible,il vous faufrait faire une série de scans afin de déterminer s'il y a infection.
Télécharger Super Antispywares et faites un scan.


Pour votre démarrage vérifiez quel processus se lancent au démarrage et désactivé ce qui ne vous est pas nécessaire,c'est à dire tous les processus que vous ne désirez pas à l'exeption de votreanti virus.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Themisman
Membre
Themisman


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2010

Démarrage super lent (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage super lent (Résolu)   Démarrage super lent (Résolu) Icon_minitimeJuin 29th 2010, 23:03

Je fais cela et je vous reviens, merci. Bon, le site est trop occupé semble-t-il, je vais essayé plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Démarrage super lent (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage super lent (Résolu)   Démarrage super lent (Résolu) Icon_minitimeJuin 29th 2010, 23:07

Vous pouvez le técharger ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Themisman
Membre
Themisman


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2010

Démarrage super lent (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage super lent (Résolu)   Démarrage super lent (Résolu) Icon_minitimeJuin 30th 2010, 00:39

Merci, c'est fait. 200% d'amélioration. Cependant, je remarque que l'icône de ce logiciel apparait près de l'horloge donc, théoriquement par son ouverture, ralenti l'ordi au démarrage. Puis-je aller dans msconfig et annuler son démarrage?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Démarrage super lent (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage super lent (Résolu)   Démarrage super lent (Résolu) Icon_minitimeJuin 30th 2010, 10:02

OUI car ce logiciel ne protège pas en temps réel.
Est ce que votre démarrage est revenu à la vitesse normale?
L'amélioration de votre démarrage indique qu'il y avait problème,un scan supplémentaire serait utile pour nous indiquer si d'autres infections peuvent être présente Panda active scan je vous suggère ce scan en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Themisman
Membre
Themisman


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2010

Démarrage super lent (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage super lent (Résolu)   Démarrage super lent (Résolu) Icon_minitimeJuillet 1st 2010, 12:31

Merci beaucoup, je vais cela. Mon ordi est revenu à la normale. Super! Je vous donne des nouvelles de Panda aussitôt que j'aurai terminé le scan.
Revenir en haut Aller en bas
Themisman
Membre
Themisman


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2010

Démarrage super lent (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage super lent (Résolu)   Démarrage super lent (Résolu) Icon_minitimeJuillet 3rd 2010, 11:45

Bon, j'ai fait le scan Panda, il y a 8 infections. On me demande d'acheter le produit pour les traiter?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Démarrage super lent (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage super lent (Résolu)   Démarrage super lent (Résolu) Icon_minitimeJuillet 3rd 2010, 11:51

Le scan avec panda était un controle,vous pouvez élliminer ces infections à l'aide d'autres logiciels gratuits.
Dans un premier temps désactivez la restauration système.En faisant un clic droit sur poste de travail-propriété-onglet restauration système-cochez désactiver la restauration système.

Par la suite sur internet faites un scan à l'aide de A-squared anti spyware

Ou encore vous pouvez télécharger la version d'essaie de 30 jours de Panda cloud antivirus enregistrez la sur le bureau et désactivez votre anti virus avant de l'installer.
Pour Panda cloud anti virus VOIR ICI avant de l'utiliser


Dernière édition par Renaud le Juillet 3rd 2010, 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Themisman
Membre
Themisman


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2010

Démarrage super lent (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage super lent (Résolu)   Démarrage super lent (Résolu) Icon_minitimeJuillet 3rd 2010, 11:55

Merci, encore une fois! Je vais réactiver la restauration ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Démarrage super lent (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage super lent (Résolu)   Démarrage super lent (Résolu) Icon_minitimeJuillet 3rd 2010, 12:01

Après le nettoyage de votre ordinateur il ne faudra pas oublier de réactiver la restauration système
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Démarrage super lent (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage super lent (Résolu)   Démarrage super lent (Résolu) Icon_minitimeJuillet 3rd 2010, 15:33

Renaud a écrit:
Le scan avec panda était un controle,vous pouvez élliminer ces infections à l'aide d'autres logiciels gratuits.
Dans un premier temps désactivez la restauration système.En faisant un clic droit sur poste de travail-propriété-onglet restauration système-cochez désactiver la restauration système.

Par la suite sur internet faites un scan à l'aide de A-squared anti spyware

Ou encore vous pouvez télécharger la version d'essaie de 30 jours de Panda cloud antivirus enregistrez la sur le bureau et désactivez votre anti virus avant de l'installer.
Pour Panda cloud anti virus VOIR ICI avant de l'utiliser
cest pas version d'essaie de 30 jours panda-cloud-antivirus cest un antivirus gratuit
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Themisman
Membre
Themisman


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2010

Démarrage super lent (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage super lent (Résolu)   Démarrage super lent (Résolu) Icon_minitimeJuillet 8th 2010, 18:10

Prodigieux! J'avais songé à augmenter ma mémoire vive mais maintenant, grâce à vous, je peux attendre. Merci encore et encore!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Démarrage super lent (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage super lent (Résolu)   Démarrage super lent (Résolu) Icon_minitimeJuillet 8th 2010, 18:37

Je ne sais ce que vous avez télécharger comme anti virus pour nettoyer votre ordinateur mais n'en conserver qu'un seul.si vous avez télécharger Panda il n'est qu'en essaie 30 jours ensuite vous devez le payer.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





Démarrage super lent (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage super lent (Résolu)   Démarrage super lent (Résolu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage super lent (Résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ordinateur très lent au démarrage RÉSOLU
» Demarrage ordinateur très lent( 20minutes)
» DEMARRAGE TRES LENT AVEC GOOGLE..
» (Résolu)Office lent à ouvrir
» Musique de démarrage windows (RÉSOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: