Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 11

Aller en bas 
+16
Martine
Sol.
Poil-de-carotte
suzie
Snapshot
PapaTool
Sabrina
Lord
tiger
rim59
Capucine
Daniel_f
jaco43
Diane
lang20
Renaud
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 Icon_minitimeDécembre 31st 2009, 08:12

Wen c'est ça le malheur, ça ne dure pas... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 Icon_minitimeDécembre 31st 2009, 11:12

daniel_f a écrit:
À propos, j'arrête de fumer le premier Janvier, comme je me le suis promis. J'espère juste ne pas recommencer le deux... TORDANT Je rencontre mon médecin le 5 janvier et je vais lui demander de me prescrire de nouveau les patchs. C'est plus facile, je trouve. Ils m'en reste justement assez pour me rendre au 5 janvier. Là, je suis motivé pour ne pas recouvrir mes murs de goudron... Et je dois avouer que je manque de souffle pour monter les escaliers... SAGESSE

Alors ça c'est trop bien Daniel. C'est dur, mais c'est si bon pour la santé et ton porte-monnaie! Bon courage, accroche toi ... BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 Icon_minitimeDécembre 31st 2009, 13:34

Il ne me reste que quelques cigarettes et ce sera fini ce soir en allant au lit. Je n'en ai pas acheté, hier, volontairement. Je suis motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 Icon_minitimeDécembre 31st 2009, 13:46

Bravo Daniel on va t'aider a tenir le coup... BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 Icon_minitimeJanvier 1st 2010, 09:00

Mon chum était tellement content de ses voeux de bon anniversaire dans le fil dédié qu'il a demandé a revoir le fil. BRAVO Il aura un autre cadeau aujourd'hui mais il l'ignore.

Quel belle veille de l'année nous avons eue et aujourd'hui on reçoit pour dîner, et il y en aura pour tous les goûts.

J\'AIME BIEN coeurs alternatifs Belle et très très bonne année a tous.

Je me cherche des flûtes a champagne de la verrerie Krosno de Pologne parce que j'adore les motifs et ce qu'ils créent. Pas évident a trouver ce que je veux...
C'est que Chum vient d'en casser; accidentellement et il était tout peiné. La boutique d'où ils viennent n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 Icon_minitimeJanvier 1st 2010, 19:51

Nous avons passez l'après midi chez une amie et souper la,voila pourquoi vous ne m'avez pas vu aujourd'hui.Un p'tit jour de l'an tranquille mais plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 Icon_minitimeJanvier 1st 2010, 21:39

Les jeunes viennent de partir, dommage mais ils sont allergiques aux chats (pas mon neveu ni ma nièce, mais leurs conjoints le sont tous les deux)

Et dieu sait que mes chats sont hyper poilus....

Ils nous ont apporté de la tourtière du lac St-Jean faite par Roberto,qui vient du lac, et du sucre a la crème.

Demain les jeunes s'en vont, ça va faire un grand vide.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 Icon_minitimeJanvier 3rd 2010, 09:41

Ohhhhhhhh hier les hélicoptères volaient très très bas, des cabanes de pêche de Bécancour se sont mises a se détacher, ils devaient vérifier que personne ne s'en allait avec sa cabane... ensuite l'escouade spéciale s'est mise a rapatrier ceux qui partaient avec leur cabane.

Faut être bien peu prudent pour s'avancer dans la glace des journées ou la température est trop clémente et où il y a du courant comme ici. A la pêche au poisson des chenaux c'est sécure, pas de courant et la glace d'au moins 10 po. partout.

Il y a toujours quelque chose a voir sur le fleuve... BRAVO JOYEUX


Dernière édition par Diane le Janvier 3rd 2010, 09:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 Icon_minitimeJanvier 3rd 2010, 09:46

De quoi écrire plein d'histoires !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 Icon_minitimeJanvier 3rd 2010, 09:47

Je n'ai pas pris de photos des fêtes ou presque, je trouve ça tellement déplaisant de risquer de faire prendre ma bette a tout moment, et le déclic ça été une fois où ns sommes allés manger a St-Lambert avec des amis a l'automne avancé, personne n'avait sa machine a déclic (j'étais pire que les autres sur le piton) et bon diou c'était hyper relaxant.
J'ai compris cette fois là a quel point ça peut être agressant ces poursuites du déclic... depuis je respecte davantage les gens et je leur demande avant si je peux faire une photo au lieu de les shooter systématiquement pour ma boite a souvenirs.

Comme quoi on apprend a tout âge et je compte bien dorénavent dire a mes amis que je n'ai pas envie de me faire shooter si ça ne me tente pas. GRIMACE JOYEUX

Je suis lente du bulbe parce que je n'avais pas compris avant... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 Icon_minitimeJanvier 3rd 2010, 09:49

Diane a écrit:


Il y a toujours quelque chose a voir sur le fleuve... BRAVO JOYEUX

De là l'expression roman-fleuve ! SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 Icon_minitimeJanvier 3rd 2010, 10:03

JOYEUX BRAVO BRAVO

Bien trouvé... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 Icon_minitimeJanvier 3rd 2010, 11:02

Ce qu'on a sur notre balcon arrière ce matin .... Y en a épais ! Je vous ai fait grâce des sacs poubelle qui s'accumulent depuis
le début des Fêtes !
Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 IMG_0944
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 Icon_minitimeJanvier 3rd 2010, 12:52

Ici c'était l'épaisseur de la terrasse que j'ai pelletée de fond en comble tout a l'heure. Suis rentrée mouillée trempée! J'ai dû me doucher j'avais eu trop chaud, elle est mouillée et lourde.

J'ai aussi pelleté les enclos des chats. OUF, sinon Boris déprime. Chum faisait la souffleuse lui pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 Icon_minitimeJanvier 3rd 2010, 13:04

Ici, la neige n'est pas lourde, elle est poudreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 Icon_minitimeJanvier 3rd 2010, 13:09

Hé ben c'est rare qu'il fait plus froid a Montréal que chez-nous, ici tout fond aujourd'hui; il fait 10 en avant (du côté fleuve)

Et l'eau est très très haute aujourd'hui.

Ouf le téléphonne s'est calmé et les visites surprises aussi. Ça fait du bien. Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 991979
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 Icon_minitimeJanvier 4th 2010, 16:09

Hé hé hé en lisant les journaux je réalise que vous avez eu une vraie tempête hier a Montréal...
RIEN RIEN RIEN ici, chaud, tout fondait et le fleuve montait mais sinon rien, pas de neige sauf un flocon aux trois minutes.

Bizarre ça n'est pourtant pas si loin. On était sur l'alsphate partout. BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 Icon_minitimeJanvier 5th 2010, 11:59

René m'a échangé son Pentium 4 (Acer Aspire) contre un Pentium III.
Sa carte vidéo intégrée fait défaut. Je vais m'en chercher une pas cher et ça me fera un excellent ordinateur de secour (branché en réseau avec mon ordinateur)

Il est noir et gris, avec quelques taches de nicotine ici et là. Après un bon nettoyage, il redeviendra tout beau. YOUPI!

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 007x
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 Icon_minitimeJanvier 5th 2010, 14:10

Ça te fait un joli coin ordi Daniel, avec la nappe rouge c'est gai...

Je viens d'aller faire le plein de légumes, et j'ai acheté du Pak choï, de la racine de Taro, et du Yuca, tannée de manger toujours les mêmes légumes. Faut varier surtout a la diète après les fêtes.

Fait neigeotte pour le moment...doux presque trop pour que ce soit agréable de marcher tout a l'heure avant les courses (je savais qu'après je n'aurais plus envie.)

JOYEUX papotage plate hein? J'ai une réaction a j'ignore quoi, suis pleine d'urticaire ou d'eczéma d'hiver, ça a commencé juste avant Noël... j'ai des petites crèmes et un médoc que je prends en dernier ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 Icon_minitimeJanvier 5th 2010, 16:09

Diane a écrit:
..et un médoc que je prends en dernier ressort.
Un médoc rouge ? Ça va tout guérir !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 Icon_minitimeJanvier 5th 2010, 16:13

Non il est rose, c'est un médoc de fille. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 Icon_minitimeJanvier 6th 2010, 11:55

Diane n'a pas encore remarqué le titre que je me suis donné au-dessus de mon avatar ! je suis un ange
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 Icon_minitimeJanvier 6th 2010, 12:04

TORDANT TORDANT !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 Icon_minitimeJanvier 6th 2010, 12:19

jaco43 a écrit:
Diane n'a pas encore remarqué le titre que je me suis donné au-dessus de mon avatar ! je suis un ange

BRAVO YOUPI! TORDANT TORDANT

Non je ne suis tellement pas visuelle... WARf morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 Icon_minitimeJanvier 7th 2010, 09:04

À l'automne. Jaco aux Îles de la Madeleine !



Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 Jacoauxiles
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 Icon_minitimeJanvier 7th 2010, 09:39

C'est un beau dessin ça. coeurs alternatifs
Tu vas trouver ça tellement mais tellement beau. Ton APN sera en fonction tout le temps.

Puis tu vas peut-être te mettre a artiste1 a la fin de ça, des grands espaces encore sauvage c'est si rare. Pousses une pointe a l'île Brion si tu peux, c'est si beau.
______________________________________________________

Je me prépare mentalement a assister au méga party des 50 ans d'une amie samedi. Son chum a loué le bar le plus populaire en ville, le Zénob
(Le Zénob est un café-bar littéraire à Trois-Rivières et annuellement le quartier général du Festival international de la poésie. Durant le reste de l'année, on y présente des spectacles musicaux, des lectures de poésie, ou des performances théâtrales et multidisciplinaires. L'un des plus vieux bars de Trois-Rivières, le Zénob est situé au sous-sol d'une maison ancestrale dans un quartier historique du centre-ville (vieux Trois-Rivières).
Haut lieu de la vie intellectuelle et culturelle à Trois-Rivières, de nombreux artistes et intellectuels y ont leurs habitudes et sont associés de près à la mouvance littéraire et culturelle qui s'est créée autour du Zénob.)Wikipédia.

Foglia a déjà écrit sur le Zénob qu'il aime bien.

Moi parfois j'y vais et je trouve des gens un peu fous, débrétés, intellos de la race des supérieurs, des snobs, et des gens comiques... beaucoup de mémères qui déblatèrent sur tout le monde et c'est le côté agaçant du Zénob, ces quelques mémères. Et pas mal de hippies non recyclés. Mais surtout beaucoup beaucoup de gens authentiques aussi, c'est ce qui est le plus beau.

Enfin bon, le chum de Brigitte a tél. il a commandé un buffet et ns y serons pour souper samedi. Là je cherche un cadeau original!!!

Brefeu je ne sais trop a quoi m'attendre, Brig. débarque ici de temps en temps faire un tour c'est pas comme de se retrouver en méga gang...

YOUPI! On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 11
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12
» Que faites vous en ce moment? suite 13
» Que faites vous en ce moment? suite 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: