Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 12

Aller en bas 
+14
Donna
Chum
tiger
Lord
lulu
Ordinozorrus
Renaud
jaco43
Andrée
Martine
Daniel_f
Sabrina
Capucine
Diane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tiger
Membre



Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 Icon_minitimeMars 4th 2011, 19:57

Un gros 10-4 la-dessus JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 Icon_minitimeMars 4th 2011, 19:57

Beau rig, mon message a bloquer et cela l'a sorti en double ,beau rig

tongue
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 Icon_minitimeMars 4th 2011, 20:00

Mon voisin qui decolle a Montreal la semaine prochaine pour le conge de relache ,va avoir l'internet a moi tout seul COOL
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 Icon_minitimeMars 4th 2011, 20:29

Pu capable pleurnicheur GROSSE PEINE
Pu capable pleurnicheur GROSSE PEINE
Pu capable pleurnicheur GROSSE PEINE


Le concierge a réamorcé le système central d'alarme et, devinez???? Ben oui! Ça fait trois autres fois que j'ai dû descendre en bas pour le réamorcer. En plus, le locataire du 3 (que je n'ai jamais vu) criait après la cloche. Quand je suis remonté en haut, j'avais à peine deux marches de monter, avec sa porte fermé il crie: "Hein, tu sauve mon chr..." rouspette GRRR fureur GRRR rouspette

Je câl... un sacré coup de pied dans sa porte et je hurle "Qu'est-ce que tu veux toé?". Très radoucie le crotté, il me dit: "Qu'est-ce qui se passe monsieur?" toujours avec la porte fermée, bien sûr. "C'est ton tab... de voisin qui garde sa maudite porte ouverte quand il fait brûler ses toasts". Il me répond, au travers la porte: "ah! C'est correct". Cib.... pas le temps de me marcher sur les pieds, m'a tuer quelqu'un si ça continue... C'est l'enfer depuis deux jours, mais aujourd'hui, ça a battu tous les records Guiness: Le plus grand nombre de morons à faire ch... le locataire du 8... Grrr!

Pu capable! GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 Icon_minitimeMars 4th 2011, 21:22

C'est quoi que je sert pour monsieur Daniel ,une Gaspesie toute belle ??


Vraiement c'est grand-temps que le depart sonne-la pour-vous
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 Icon_minitimeMars 5th 2011, 05:47

daniel_f a écrit:
Pu capable pleurnicheur GROSSE PEINE
Pu capable pleurnicheur GROSSE PEINE
Pu capable pleurnicheur GROSSE PEINE




C'est un phénomène bien connu ... lorsqu'on sait que l'on va déménager dans un endroit beaucoup mieux que celui qu'on habite présentement, on trouve encore plus de défauts au présent logement qui devient alors exécrable.

Courage, Daniel, il n'en a plus pour longtemps ! baiser
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 Icon_minitimeMars 5th 2011, 14:18

Daniel, non ce n'est pas la pleine lune...........mais je vais te le dire ce qu'ils ont tes morrons............ils sentent la tempête qui s'en vient et je peux te certifier qu'elle va être mauvaise. Je la sens dans mes os et c'est une bonne ..........j'ai de la difficulté à marcher.

Diane, comme je vous comprends des nouvelles pour Chum, j'ai eu droit à la même médecine cet automne, pour mon bras gauche et mon genou droit. Je devrais avoir une reconstruction de l'épaule gauche et un genou artificiel, moi aussi ils veulent que je perde 50 lbs. Bien oui, toi, faites de l'exercice ..........comme on fait ça avec un bras et une jambe qui fonctionnent à peu prêt bien, et les de autres qui bougent à peine. Mais comme toi, Diane je me dis que je vais arriver au printemps en même temps que tout le monde. Vivement les p'tits oiseaux, les p'tites fleurs et le soleil. Pour un avant goût du printemps hier je me suis achetée un petit rosier miniature. C'est bon pour le moral.

Lord, je sais ce que toi aussi tu ressents et toutes les frustations qui accompagnent ces douleurs-là.

Bonne journée, il annonce du soleil pour mardi. COOL
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 Icon_minitimeMars 5th 2011, 14:46

Andrée: baiser baiser baiser
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 Icon_minitimeMars 6th 2011, 06:42

pluie2 pluie2 pluie2


JOYEUX JOYEUX JOYEUX J'ai retrouvé ma Josette !



Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 Mosaique7jo
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 Icon_minitimeMars 6th 2011, 07:19

lol! Quelle trouvaille ! COMPLICE

Je suis contente moi aussi d'avoir retrouvé mon Jaco ! coeurs alternatifs
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 Icon_minitimeMars 6th 2011, 08:37

Des retrouvailles... JOYEUX

C'est quand on s'éloigne un peu que l'on s'apperçoit que l'on est fait l'un pour l'autre... BRAVO!
J'espère que tu as passé un agréable séjour? Ça doit, d'après tes photos... C\'EST PARFAIT

Bon... petite surprise ce matin TORDANT J'ai gagné 10$ au 6/49... t\'es drôle
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 Icon_minitimeMars 6th 2011, 09:46

Ma surprise a ete de me lever a matin bien reposer et de voir la neige qui a diminue run peu, l'autre c'est l'avertissement de tempete en vigueur, mausus ,printemps vient vite depeche SURPRIS
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 Icon_minitimeMars 6th 2011, 10:03

Nope y se dépêche pas, ici on a une grosse alerte météo en rouge pour la région de Trois-Rivières!!!!! Il y a de la poudrerie, c'est beau beau beau.

Je vais aller pelleter un peu la terrasse tout à l'heure, hier à cause de la pluie, et du fait que ns allions passer un bout de PM et la soirée chez des amis, je n'ai pas été marcher et mon corps réclame de l'air et de l'exercice.

Alors mon Tiger on va sortir souffleuse et pelles. A chaque fois on se dit que ça achève mais l'hiver est venu tard et il est tenace.

C'est très beau ici. COOL

Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 Icon_minitimeMars 6th 2011, 14:52

daniel_f a écrit:
Des retrouvailles... JOYEUX

C'est quand on s'éloigne un peu que l'on s'apperçoit que l'on est fait l'un pour l'autre... BRAVO!
J'espère que tu as passé un agréable séjour? Ça doit, d'après tes photos... C\'EST PARFAIT

Bon... petite surprise ce matin TORDANT J'ai gagné 10$ au 6/49... t\'es drôle


Oui, Daniel, le séjour a été très agréable. J'ai encore plusieurs photos à mettre sur le forum mais elles ne sont pas prêtes.

Un gros 10$ ! Tu vas te faire une petite réserve de café ?

La neige tombe très doucement ici, pas de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 Icon_minitimeMars 6th 2011, 17:08

Non, ce 10$ va dans mon fond de déménagement.... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 Icon_minitimeMars 7th 2011, 07:46

BRAVO Ah, quelle belle tempête !

Vu de la fenêtre, c'est magnifique. J'ai cancellé un rendez-vous pour ne pas avoir à sortir en voiture.

Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 Icon_minitimeMars 7th 2011, 08:12

C'est probablement la tempête de la St-Patrick qui est en avance. Sacré bordée à date et ce n'est pas fini.
Supposément la dernière de l'hiver, malgré que les hivers ne sont plus ce qu'ils étaient dans le temps. Encore de la neige

Le pauvre Tiger qui va écopper du double (selon la météo) que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 Icon_minitimeMars 7th 2011, 10:12

Photos de cet avant-midi ...

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 IMG_5662


Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 IMG_5655
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 Icon_minitimeMars 7th 2011, 10:31

SURPRIS Sacré poudrerie, en plus (première photo)... Ça va être le festival de la pelle... SURPRIS
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 Icon_minitimeMars 7th 2011, 12:59

Très belles photos Capu BRAVO !

C'est très rare ici mais aujourd'hui, le vent souffle en direction du nord = mauvais signe, grosse tempête.

PS: notre déneigeur n'a pu déneiger mon entrée en pente, trop glissant et mettre du sel dans 3 pieds de neige ne donnera rien. J'attends donc le printemps pour ma prochaine sortie COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 Icon_minitimeMars 7th 2011, 13:05

Anciennement, les ainés disaient "Un vent du nordais (Nord-Est), ça va tomber" FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 Icon_minitimeMars 7th 2011, 14:27

C'est très vrai aux îles, un vent Nord Est et même seulement Est et tout le monde aux abris !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 Icon_minitimeMars 7th 2011, 15:05

Ouhhh pas jojo à Montréal cette tempête.

Ici il neige encore.

Et j'ai mangé tout un lavage de neige, on riait pour mourir. La tempête je l'ai vue de tout mon corps, j'en ai même mangé de cette tempête là. t\'es drôle TORDANT



Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 Icon_minitimeMars 7th 2011, 15:07

Lord a écrit:
Très belles photos Capu BRAVO !

C'est très rare ici mais aujourd'hui, le vent souffle en direction du nord = mauvais signe, grosse tempête.

PS: notre déneigeur n'a pu déneiger mon entrée en pente, trop glissant et mettre du sel dans 3 pieds de neige ne donnera rien. J'attends donc le printemps pour ma prochaine sortie COMPLICE !

Une chance que ça vient rapidement là hein? d'ici trois semaines max tu pourras sortir. COMPLICE

Pour mon lavage de neige, j'ai posté les photos dans mon album. FOU RIRE t\'es drôle
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 Icon_minitimeMars 7th 2011, 19:39

La tempete nous a pas manquer Daniel croyez-moi ,tout ce que j'ai vu passer ce sont des charrues ,pas de pannes a comparer au sud du n.b.

Majorite des commerces et bureaux ont ete fermees ,semaine de relache pour les etudiants qui commencent ruff

Demain supposer d'etre beaucoup mieux CAFÉ DU MATIN
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 Icon_minitimeMars 7th 2011, 20:26

Citation :
Demain supposer d'etre beaucoup mieux

J'espère, sinon on ne vous retrouvera que tard au printemps... FOU RIRE Encore de la neige
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 12
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 13
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: