Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Que faites vous en ce moment? suite 12

Aller en bas 
+14
Donna
Chum
tiger
Lord
lulu
Ordinozorrus
Renaud
jaco43
Andrée
Martine
Daniel_f
Sabrina
Capucine
Diane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Icon_minitimeMars 7th 2011, 20:26

Citation :
Demain supposer d'etre beaucoup mieux

J'espère, sinon on ne vous retrouvera que tard au printemps... FOU RIRE Encore de la neige
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Icon_minitimeMars 9th 2011, 16:37

Arrrrgghh je suis brûlée brûlée brûlée...

Ce matin on a fait pelleter le toit. On sombre sous la neige. JOYEUX avec tout ce qu'on attend comme température dans les prochains jours, pas envie que ça croûle.
Cela signifie donner un coup de pelle nous aussi, surtout moi.

Puis longue longue marche avec les copines, on y va le plus souvent possible; c'est santé.

Petite entrée déneigée t\'es drôle a droite on va attendre la fonte du printemps.
Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Mars2011019


Ma descente à neige quand je vais pelleter le patio:
Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Mars2011015


Bientôt on ne saura plus où la mettre... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Icon_minitimeMars 9th 2011, 16:43

Et j'ai cru comprendre qu'on annonçait encore 15-20cm de neige pour demain GRRR !


Dernière édition par Lord le Mars 9th 2011, 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Icon_minitimeMars 9th 2011, 16:43

Citation :
Bientôt on ne saura plus où la mettre...

Au pire aller, tu peux domper ça dans le fleuve... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Icon_minitimeMars 9th 2011, 16:53

Il doit bien y en avoir dix fois plus qu'à Montréal ...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Icon_minitimeMars 10th 2011, 18:32

Tristesse pour ma voisine qui vient d'avoir ses résultats suite à l'opération du cancer du côlon du mois dernier.... cela a pris le bord des ganglions, donc elle doit avoir 6 mois de chimio thérapie, donc impossible de travailler cette année, elle qui est travailleur autonome n'a ni chômage, ni congés de maladie. Elle ne pourra travailler cette année!
L'estie de crabe.

Enfin elle est très très déçue aujourd'hui. Inquiète surtout.

Scanner mercredi prochain pour Denis.

Chat semble réagir un petit peu mieux aux nouveaux médicaments!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Icon_minitimeMars 10th 2011, 18:35

Ouf !!!

Bise !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Icon_minitimeMars 10th 2011, 18:44

Ouf ! Diane, je compatis. Des fois la vie n'est pas juste.

On (je) se sent impuissant face à de telles fatalités. Faut quand même être optimiste, si un traitement est possible, tout est possible.

PS: salutations à Denis et tu nous tiens au courant STP, une colle pour chat et pour toi un baiser !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Icon_minitimeMars 10th 2011, 19:03

La vie n'est pas si sombre, j'ai une grande propension à créer du bonheur.

Puis pour moi aller ptit déj. avec Chum c'est du bonheur. Quand le médecin lui dit qu'il est inopérable à cause de son obésité et d'une malformation aussi dont j'ai oublié le nom, je pense qu'elle panique fort. On va consulter ailleurs aussi. On se fait envoyer les dossiers à la maison. On va se battre. Juste pelleter et jouer dans la neige est un plaisir. La vie reste belle et bonne.

On prend tous les petits bonheurs de la vie et la vie nous le rend bien.


Promis Lord je te tiens au courant.

Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Icon_minitimeMars 10th 2011, 20:08

Diane a écrit:
Tristesse pour ma voisine qui vient d'avoir ses résultats suite à l'opération du cancer du côlon du mois dernier....


Suis triste pour elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Icon_minitimeMars 11th 2011, 08:11

"Collée aux nouvelles de la télé et horrifiée de ce que je vois..."

Horreur au Japon. Allons chez le médecin encore ce matin. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Icon_minitimeMars 11th 2011, 08:37

C'est pas croyable l'ampleur du tsunami qui a suivi... SURPRIS La côte ouest de toute l'amérique est en allerte... Je regarde ça attentivement pour voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Icon_minitimeMars 11th 2011, 11:05

Oui, c'est terrible ...

Je pense à ma soeur Lulu qui doit sortir de l'hôpital aujourd'hui. J'espère que le post-opératoire ne sera pas trop douloureux. baiser
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Icon_minitimeMars 11th 2011, 13:53

Ma nièce qui demeure à San Francisco m'a dit vers 13 hres, que tout allait bien pour eux, ils ont la chance de demeurer sur une montagne. Elle ne semblait pas inquiète du tout.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Icon_minitimeMars 12th 2011, 08:37

Ce matin,visiter quelques de mes commerces pour pre-ajuster les minuteries pour le changement d'heure qui aura lieu la nuit prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Icon_minitimeMars 12th 2011, 09:10

Bonjour Tiger... Est-ce que la neige a commencé à fondre un peu par chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Icon_minitimeMars 12th 2011, 09:38

On vient d'avoir des nouvelles du cousin de Chum qui a un atelier d'art à Tokyo, il vit 8 mois par année là bas et les 4 autres ici à Champlain.
Il était dans son atelier et a eu très peur, ils sont allés dehors tous; panique et impuissance. Il dit qu'il est chanceux, il ne manque pas d'électricité.

C'est l'entraide avec un grand E...

SURPRIS
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Icon_minitimeMars 12th 2011, 20:24

Allo Daniel et la gang, juste depuis hier soir,ca fondu de 30 cm environ ,on a pas de couche croutee ou glacee ,donc ca debarque rapidement JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Icon_minitimeMars 16th 2011, 09:17

Grosse journée aujourd'hui, on s'en va pour le scanner de Chum, et ensuite on va luncher à un bistrot qu'on aime beaucoup à T.R.

Hier j'ai marché très longtemps avec une amie et j'avais trop d'adrénaline, a chaque fois que ça m'arrive je dors mal ensuite. SONGEUR À trois hres j'étais debout mais je ne suis
pas fatiguée, j'ai des bonnes réserves d'énergie.

Chum est hyper stressé. Il a la face changée alors je vais de ce pas le rassurer. Tout va vite là, l'orthopédiste le verra le 28 mars et le résultat énerve tellement le Chum... il est mort de peur depuis qu'un ami SONGEUR lui a dit: "ah ben mon beau frère lui a décidé de ne pas se faire opérer, il ont découvert un cancer à son scanner de la hanche! Estie je lui ai fait des yeux de face au carré pour qu'il se la ferme mais c'était dit.

SURPRIS
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Icon_minitimeMars 16th 2011, 10:44

rouspette Il y a toujours de ces sympathiques personnages qui n'ont rien d'autre à faire qu'à nous faire peur lorsque l'on parle médecins ou hôpitaux... Grrr! Quand j'ai eu à subir ma première ponction lombaire et ma myélographie, mon voisin de chambre, à l'hôpital, m'a dit que ça faisait la même sensation qu'un coup de couteau dans le dos... En fin de compte, ce ne fut pas plus douloureux qu'une simple prise de sang... et encore...

Des doullettes et des prophètes de malheur, il y en a partout... fureur Que Chum ne s'inquiète pas pour rien... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Icon_minitimeMars 16th 2011, 14:36

C'est fait et on a le C/D avec nous.

Chum était plus encouragé aujourd'hui, il marchait mieux aussi, il désenfle puisqu'il ne prend plus de cortisone (13 mois sur ça, il avait le visage comme un ballon gonflé au max à la fin)
Les choses vont se tasser et tout ira bien, j'en suis persuadée.

JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Icon_minitimeMars 16th 2011, 15:25

En ce moment, je rage rouspette rouspette Mon écran m'a làché... Erk! Encore une chance que j'avais un vieux moniteur de réserve, mais la résolution ne monte pas plus que 1024...

Le premier du mois, je vais essayer de me trouver un écran potable usagé.... J'en achèterai pas un neuf, j'ai d'autres priorité financières pour le moment.

Chiant quand-même... rouspette Grrr!

Ça fait drôle de tout voir en plus petit... t\'es drôle
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Icon_minitimeMars 16th 2011, 15:54

Fais moi savoir ce que tu trouves comme prix et qualité dans le LCD car le mien m'a laché lui aussi il y a quelques semaines.Ici j'en trouve dans l'usagé à $80.Je trouve ça cher pour de l'usagé quand du neuf coute environ $125.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Icon_minitimeMars 16th 2011, 16:13

Bureau en Gros en a souvent en vente à 79$ (écran de 17 pouces)...

Usagé, je devrais avoir aux alentours de 40$, pas loin d'ici.

Là, je suis sur un écran de 13 pouces (Une loupe S.V.P.)... TORDANT Je vais voir, je vais laisser reposer mon 17 pouces au cas où il se déciderait à marcher de nouveau un coup refroidi....
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Icon_minitimeMars 16th 2011, 19:21

Di, à ce que je lis, la machine "scanner" n'a pas voulu bouffer Denis ! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Icon_minitimeMars 16th 2011, 19:31

TORDANT Le Denis, il est plus fort que la machine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 12
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 13
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: