Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 12

Aller en bas 
+14
Donna
Chum
tiger
Lord
lulu
Ordinozorrus
Renaud
jaco43
Andrée
Martine
Daniel_f
Sabrina
Capucine
Diane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Icon_minitimeMai 27th 2011, 11:45

Je vais grossir un peu et je vais tenter ma chance...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Icon_minitimeMai 27th 2011, 11:50

Quelle est la seule affaire.... ça finit par disque. Je pense qu'il faut le résoudre phonétiquement
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Icon_minitimeMai 27th 2011, 11:54

Quelle est la ré... disque
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Icon_minitimeMai 27th 2011, 11:55

jaco43 a écrit:
Je suis toujours dans mon jeu d'énigmes de Christophe !


Quelqu'un pourrait m'aider à déchiffrer ce rébus !


Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Traitrain
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Icon_minitimeMai 27th 2011, 11:58

Quelle est la seule différence... La note de musique remplacé par sa lettre appropriée = la=A, ré=D, etc..

OU

Quelle est la seule référence... C'est ch'haie t'oeuf du disque qui me plante QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Icon_minitimeMai 27th 2011, 21:09

Ce que je fais en ce moment? je saute de joie...

Nous on a décidé de fêter la pluie aujourd'hui...nous avons ptit déj. au resto, cinéma, promenade (heureusement que j'ai toujours mon petit apn. de poche dans mon sac) on a trouvé des très belles chutes parce qu'à cause de la pluie l'eau est haute et déferle incroyablement fortement... puis souper aux fruits de mer au resto toujours.
Bon c'est beau, très luxuriant, vert d'un vert incroyable.
Et on nous prédit une sécheresse à l'été... on verra bien. Ahhh si l'effet de toute cette pluie pouvait durer quand il n'y en aura plus, on n'aurait pas besoin d'arroser de l'été.

Demain c'est 100% de pluie. Je vais donc manifester pour les animaux en gros imper...en gros souliers chauds (aujourd'hui il ne faisait que 10° avec l'humidité c'était pas chaud) mais on l'a fêté cette maudite pluie. Et fini la déprime.

Au retour quelqu'un a téléphoné pour me demander de créer un comité contre le gaz de shiste, il cherchait quelqu'un de revendicateur mais j'ai déjà donné dans la revendication contre le nucléaire et malgré le fait que je sois farouchement contre le gaz de shiste, je ne peux être sur tous les fronts. J'ai pris ma retraite des entrevues télé et journaux, ça n'est pas pour recommencer ailleurs. Je me repose les méninges (qui marchent tout le temps dit mon chum, même en dormant)

Puis j'ai rencontré un médecin vétérinaire de ma connaissance qui me disait que ma lettre a propos des cliniques d'urgence pour les animaux a fait l'objet d'un article et d'une réunion régionale de l'ordre des vétérinaires. Si je peux faire quelque chose pour les animaux... ne serait-ce que faire avancer la cause d'un petit pas, en équipe, j'aimerais bien. Je continue d'écrire au premier ministre tous les jours pour faire fermer les usines à chiots. Un jour on gagnera notre cause.

Voilà la déprime de trois heures qui m'a assaillie hier (c'est long une dépression de trois heures moi je trouve...) est envolée.

Ah oui aussi une très bonne nouvelle est arrivée: mon neveu qui est cinéaste a reçu le budget de téléfilm canada, et de la SODEQ afin de tourner son long métrage; il commence le tournage à l'automne. BRAVO je suis si fière de lui. Et la belle brochette d'acteurs qu'il aura. Je ferai bien un petit effort pour aller porter des cafés en cati-mini dès fois. Naaan je blague. Mais je suis si heureuse pour lui.

Puis le 11 juin il y aura une immense fête pour souligner l'arrivée de notre petit "pas pareil aux autres" notre petit Éli. (on espère qu'il fera beau rendu là)
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Icon_minitimeMai 27th 2011, 21:58

J'aime tes témoignages vrais et spontanés, Diane COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Icon_minitimeMai 27th 2011, 22:51

Moi aussi, j'aime bien lire tes témoignages... baiser
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Icon_minitimeMai 28th 2011, 07:37

Merci vous êtes des amours.... coeurs alternatifs J\'AIME BIEN Je n'osais plus tellement parler du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Icon_minitimeMai 28th 2011, 07:40

J'avais lu et bien ressenti même si je n'ai pas fait de commentaire !

Bise !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Icon_minitimeMai 28th 2011, 10:08

jaco43 a écrit:
J'avais lu et bien ressenti même si je n'ai pas fait de commentaire !

Bise !


Moi aussi je lis tout, tout, tout, et ressens tout autant mais n'écris presque plus. Je préfère laisser parler mes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Icon_minitimeMai 28th 2011, 18:58

J'ai toujours plus qu'aimé tes confidences du coeur ma Diane ... elles sont toujours toujours magiques pour moi!
Sans doute parce qu'elles ont la faculté d'aller directement s'adresser au mien. Quelles soient animales, humaines ... joyeuses ou tristes, je les aime toutes.

J'ai beaucoup, beaucoup de bonheur, de plaisir et vraiment envie de te dire merci pour tout ce que tu as apporté dans ma vie Diane.
Tu es ma petite lumière, celle qui me ramène toujours à bon port ...

De la plus anodine de tes paroles, je sais toujours tirer profit! Parle quand tu en as envie, quand tu en as besoin ... parle parce que c'est toi! Que tu es ainsi faite et que c'est tellement bien comme ça.

Je vais bien Diane, j'ai le coeur en mille morceaux mais je mets un pied devant l'autre et je suis là! Et j'aime vous lire toi et tous les autres
baiser
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Icon_minitimeMai 28th 2011, 19:33

Sabrina a écrit:
J

Je vais bien Diane, j'ai le coeur en mille morceaux mais je mets un pied devant l'autre et je suis là! Et j'aime vous lire toi et tous les autres
baiser

Ça me serre le coeur de te lire mais je suis en même temps soulagée de t'entendre dire: "Je vais bien" enfin, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Icon_minitimeMai 31st 2011, 12:05

Je me suis levé à 11h00, ce matin. J'ai décidé de faire la grasse matinée... FOU RIRE Des fois, ça fait du bien de flâner au lit...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Icon_minitimeMai 31st 2011, 12:22

Tu vois, si tu avais des chats, tu ne pourrais pas faire la grasse matinée ... jamais. COMPLICE Les miens, à 6h00, ils commencent à courir d'un bord à l'autre de l'appart, sautent sur mon lit, le petit les imite, il ne saute pas encore mais ça viendra ... Si je ne réagis pas, Jackie saute sur mon lit et vient me toucher avec sa patte. Ça veut dire «On a faim, nous !» COMPLICE COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Icon_minitimeMai 31st 2011, 13:10

En effet, mon gros Doudou était comme ça. Je n'avais pas besoin de réveil matin. À 6h00 pile, il me sautait sur la bedaine pour me réveiller. Évidemment c'était pour son lunch. Il n'en n'avait rien à faire que j'aurais pu arriver en retard au boulot... TORDANT Le problème, c'est qu'il me réveillait aussi la fin de semaine alors que je ne travaillais pas... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Icon_minitimeMai 31st 2011, 18:01

Capucine a écrit:
Tu vois, si tu avais des chats, tu ne pourrais pas faire la grasse matinée ... jamais. COMPLICE Les miens, à 6h00, ils commencent à courir d'un bord à l'autre de l'appart, sautent sur mon lit, le petit les imite, il ne saute pas encore mais ça viendra ... Si je ne réagis pas, Jackie saute sur mon lit et vient me toucher avec sa patte. Ça veut dire «On a faim, nous !» COMPLICE COMPLICE

Pratique on n'a pas besoin de cadran... COMPLICE Tout pareil ici.

si vous m'offriez une job comme celle que j'ai fait aujourd'hui je vous désavouerais... trop long, trop dur. Mais j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Dehors je peux travailler comme une dingue, comme 10 hommes, mais dans la maison c'est autre chose, je déteste ça. Demain je ne fais rien, et jeudi je jouerai dans les fleurs... transporter de la terre, des plants, creuser et planter puis un peu plus tard quand tout danger de gel la nuit sera espacé j'irai acheter mes tomates et concombres, mon basilic je le garde à l'intérieur pour le moment, ça n'aime pas le froid, le romarin s'en tire bien et les autres fines herbes je n'ai pas encore ici.
Ça j'aime vraiment ça.

Je suis crevée net mais heureuse parce qu'il fait enfin chaud et beau et qu'on peut bouger, on est un mois en retard... Chum se trouve des façons de pouvoir travailler avec son infirmité,
il a peinturé toute la partie à faire au rouleau tout seul. J'étais fière de lui et le lui ai dit d'ailleurs. C'est une maudite grosse bouchée à avaler de se voir restreint partout. Un deuil pour moi aussi qui aimait tant quand ns allions marcher. Mais ça va, on va manger au resto, et on peut faire tout le reste. EMBARRASSÉ COMPLICE

J'suis morte ben raide...


Quelqu'un saurait pourquoi dès que nous partons les chats entrent dans la maison et restent ici???? dès que ns revenons, ils viennent nous accueillir à la porte tout joyeux mais sitôt les mammours faits zippp les voilà tous dehors!!!!!!!!!! Denis dit qu'ils surveillent la maison. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Icon_minitimeJuin 1st 2011, 05:45

Ouf! J'ai pas dormi de la nuit... Trop chaud. Le thermomêtre de ma chambre indique 32 degrés et il les fait sûrement. Aujourd'hui, paresse ou pas, j'installe la climatisation...

Bonne journée tous le monde! UN BEAU BONJOUR bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Icon_minitimeJuin 1st 2011, 05:50

Je croyais que c'était fait !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Icon_minitimeJuin 1st 2011, 06:28

Je voulais le faire... mais, comme les pneus d'hiver, j'attends toujours au dernier moment. Il ne fait pas frais dehors non plus... Il va faire chaud aujourd'hui en titi...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Icon_minitimeJuin 1st 2011, 10:53

Maudit qui fait chaud... J'arrive de la rue Prince-Arthur, sur le Plateau et je crois que j'ai dû maigrir de 10 livres... Je prend un bon Pepsi pour me refroidir et je vais installer la climatisation... Vitesse maximum pour toute la journée... Pas hâte de voir les chaleurs de Juillet... ERK!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Icon_minitimeJuin 1st 2011, 12:33

Ici, ça n'a pas traîné, ça fait deux semaines que les climatiseurs sont posés. Je dis les parce que nous en avons ajouté un dans la cuisine en plus de celui de la chambre. La cuisine est comme un four d'habitude et un seul climatiseur ne fait pas bien la job.

Maintenant, nous avons une température agréable (22°), sans humidité, partout dans l'appartement. On n'a plus envie de sortir dehors ! COMPLICE

Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Icon_minitimeJuin 1st 2011, 12:38

Gilles mettrait sûrement une petite laine ! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Icon_minitimeJuin 1st 2011, 12:59

Enfin de la fraicheur... Le voisin d'à côté m'a donné un coup de main pour l'installer. Elle est pesant la saudite. La température a baissé à 24 et ça fait à peine 15 minutes qu'elle fonctionne.

C'est sa dernière saison... à l'automne elle va rebondir en bas du deuxième étage. Je n'en aurai pas besoin en Gaspésie, avec le vent de la mer... Quand elle commence à faire de la glace, c'est le temps de baisser la vitesse de la turbine... BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Icon_minitimeJuin 1st 2011, 13:09

daniel_f a écrit:
Enfin de la fraicheur... Le voisin d'à côté m'a donné un coup de main pour l'installer. Elle est pesant la saudite. La température a baissé à 24 et ça fait à peine 15 minutes qu'elle fonctionne.



C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Icon_minitimeJuin 1st 2011, 13:29

Je vais attendre à demain pour aller au bureau de poste... Je suis trop bien chez moi et je ne sors plus aujourd'hui... BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 12
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 13
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: