Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 12

Aller en bas 
+14
Donna
Chum
tiger
Lord
lulu
Ordinozorrus
Renaud
jaco43
Andrée
Martine
Daniel_f
Sabrina
Capucine
Diane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 31 Icon_minitimeJuin 1st 2011, 13:29

Je vais attendre à demain pour aller au bureau de poste... Je suis trop bien chez moi et je ne sors plus aujourd'hui... BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 31 Icon_minitimeJuin 1st 2011, 13:32

Ce matin, je me suis offert une magnum, la crème glacé qu'ils annoncent à la télé, ça ressemble à un revelo. Chocolat, vrai crème glacée et caramel... ça vaut bien le 2,99$ qu'ils demandent pour... Miam! Un vrai délice.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 31 Icon_minitimeJuin 1st 2011, 14:49

daniel_f a écrit:
Je vais attendre à demain pour aller au bureau de poste... Je suis trop bien chez moi et je ne sors plus aujourd'hui... BRAVO

Si c'est important Daniel tu devrais attendre à lundi pour le bureau de poste .Il y a possibilité de grève à compter de vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 31 Icon_minitimeJuin 1st 2011, 16:46

Première baignade de la saison pour Raymonde. Température de l'eau 23-24 °C (74 °F) JOYEUX !


Dernière édition par Lord le Juin 1st 2011, 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 31 Icon_minitimeJuin 1st 2011, 16:47

Ce n'est pas tellement important... J'ai jusqu'à la fin du mois de juillet pour poster cette lettre. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 31 Icon_minitimeJuin 1st 2011, 16:48

Ben je crois que je n'aurais pas craché sur une piscine ce matin... JOYEUX

C'est un peu tôt, mais quand on a chaud, tous les moyens sont bons... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 31 Icon_minitimeJuin 1st 2011, 18:59

YES! Je me prépare pour la game de ce soir... J'ai été me chercher deux gros Pepsi et des chips...

Je suis à RDS depuis une heure, de peur de manquer le début... TORDANT

Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 31 Icon_minitimeJuin 1st 2011, 19:03

Début du match à 20 heures Daniel !

Ne mange pas tous tes chips avant COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 31 Icon_minitimeJuin 1st 2011, 19:06

Ici le climatiseur c'est le vent... qu'il est bon et que les vagues sont belles.

Mais le vent est si fort qu'il jette même les chaises par terre. Demain à juste 15 degrés ça sera parfait je vais jardiner, on a terminé la peinture, il me reste jardiner avec les poches de terres à transporter etc.etc. Mais j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 31 Icon_minitimeJuin 1st 2011, 19:21

Lord a écrit:
Début du match à 20 heures Daniel !

Ne mange pas tous tes chips avant COMPLICE !

Je sais... J'ai de la difficulté à me retenir, pour ce qui est des chips... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 31 Icon_minitimeJuin 1st 2011, 19:23

Tu es chanceuse, Diane, directement sur le bord du fleuve... Tu as toujours ce petit vent (comme on a en Gaspésie)... Là c'est pas pire: 20 degrés et je suis juste bien. J'ai fermé le compresseur de la climatisation, je n'ai gardé que la turbine pour brasser l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 31 Icon_minitimeJuin 1st 2011, 20:15

J'apprécie ma chance tous les jours, par contre en temps de grande canicule il fait bien plus chaud que 22 dans la maison... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 31 Icon_minitimeJuin 1st 2011, 20:46

Ouais! Pour les grandes canicules, on n'a pas grand-solution... même le vent est bouillant...

Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 31 Icon_minitimeJuin 1st 2011, 21:04

Elle fait dure, la saudite. Mais ça va faire sa sixième année (je crois QUESTIONNEMENT ) qu'elle tient le coup.
Mon investissement initial de 20$ fut profitable... TORDANT (Le blanc, c'est de la glace) YES! BRAVO

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 31 CLIMO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 31 Icon_minitimeJuin 1st 2011, 21:08

Le hockey: Dur à dire... à la première partie. Si j'avais à gager, je dirais Vancouver en 6...
Ils ont parti en peur en première période, mais je crois qu'en troisième ils vont compter...

Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 31 Icon_minitimeJuin 2nd 2011, 07:36

Hé bien, cette nuit, pas eu besoin de climatiseur ... Quelle bonne bouffée d'air frais ! BRAVO

Et ça continue ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 31 Icon_minitimeJuin 2nd 2011, 09:54

Sluuuuuuuuuuuuu tout le monde.

J'ai devant moi un méga gros plat de fruits comme tous les matins, mûres, framboises, fraises (du québec Yééé) bleuets, cantaloup, orange, ananas. C'est pas beau la vie? plein de jolies couleurs dans mon plat.

J'ai eu tellement peu de temps de faire courir mes doigts sur le clavier, peinture, peinture, peinture...vannée rendue au soir. Je savais pourquoi je me lavais et pourquoi je dormais comme une marmotte. Aujourd'hui vous penserez à moi devant un gros tas de terre et des fleurs. Transporter les poches de terreau, creuser, planter, ça j'adore. Mais travailler dehors comme 10 hommes ça je le fais avec plaisir. Et oh grand plaisir pour la tâche ardue qui m'attend, il fait frais. YESSS.

Alors elle est pas belle la vie les mains dans la terre? Ne comptez pas sur moi pour avoir de jolies mains manucurées, ça n'arrivera jamais, j'ai besoin de tous mes bouts de doigts pour enfoncer les mottes de terre, pour sentir la terre et l'eau. Pour gratouiller ici et là, en prime gratouiller mes gros poilus adorés.

Je vis et la vie est belle.

Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 31 Icon_minitimeJuin 2nd 2011, 12:27

Tu as une sacré belle phylosophie de la vie Diane... Moi aussi, le matin en me réveillant je me dis: "
La vie est belle".

On a tous de petits et de gros problèmes, c'est sûr, et nous en aurons tant que nous vivrons. Cependant, une promenade en foret, le regards d'un écureuil qui gambade, et si je peux dire: Regarder pousser les fleurs et HOP!: "La vie est belle".

baiser
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 31 Icon_minitimeJuin 2nd 2011, 12:47

Hé hé, Capu elle dit : Quand il fait frais, la vie est belle ! YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 31 Icon_minitimeJuin 2nd 2011, 13:59

C'est vrai, j'ai pas eu chaud cette nuit... La vie est belle.

Ouais ben, je pense que je vais en prendre l'habitude... TORDANT J'ai presque fait le tour de l'horloge aujourd'hui...

À propos, je viens de regarder "Naufragés des villes" à TFO. Une épisode que j'avais manqué à TOU.TV. Aie! aie! aie!... Cette semaine, c'est Claude Robinson le narrateur. J'ai été stupéfait de l'agissement de certains propriétaires de maisons de chambres à Montréal et j'en suis sorti révolté. Un assisté social loue une chambre pour deux semaines, bail de deux semaines à l'appuie. Il doit débourser 100$ de garantie sur son chèque de 529$ pour avoir la chambre.

Au bout des deux semaines, il va voir le proprio pour récupérer sa garantie de 100$. Le proprio dit: "NO WAY! la semaine dernière tu ne m'a pas avertit que tu quittais... alors la garantie je la garde.". SACRAMENT! D'après ce que j'ai vu, il y a de "grosses poches" qui ont toutes les astuces pour saigner à blanc les plus mal pris. Il a beau lui expliquer qu'il avait signé un bail pour deux semaines seulement et que le proprio savait qu'il devait quitter au bout de deux semaines.... Rien n'y fait... Perdu le 100$.

On expliquait aussi le piège des "Pawn Shops". RÉVOLTANT!!!!! Tu as de la difficulté à boucler le mois, tu met quelques chose en gage, le peu que tu as, et.... Surprise! 50% d'intérêt sur un objet que tu ne peux même pas récupérer parce que le pawn-shop l'à vendu. Et on se demande pourquoi les plus mals pris se révoltent.

Saviez-vous que si vous vendez quelque chose qui ne vous appartient pas (qui a été volé) vous faites automatiquement de la prison. Cependant, les "Pawn shop" vendent majoritairement des objets volés et c'est légal...

Cette émission m'a viré le coeur à l'envers... Comme Claude Robinson disait: "Nous vivons dans une société qui abuse des plus mals pris et c'est légal". RÉVOLTANT!

Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 31 Icon_minitimeJuin 2nd 2011, 18:09

J'ai suivit cette émission chaque fois qu'elle a passé. Beaucoup de gens qui ont des préjugés devraient regarder cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 31 Icon_minitimeJuin 2nd 2011, 18:35

En effet... Ça porte à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 31 Icon_minitimeJuin 4th 2011, 09:18

Daniel, tu dois connaître l'ex restaurant chez Clo ... il a brûlé cette nuit. La cause de l'incendie est suspecte, selon les policiers.

Quelqu'un avait repris le resto depuis une semaine (il était fermé depuis environ un an), on a vu des gens qui travaillaient à l'intérieur. Et l'ancienne proprio, à qui nous avons parlé en fin de semaine dernière, nous a confirmé que quelqu'un avait repris le commerce. Mais elle avait des gros doutes car selon elle, il y avait tellement de réparations à faire ! Elle a fait faillite à cause de ce gouffre financier.

Tout est fini, nous espérions tant qu'il réouvre, c'était «notre» resto !

http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2011/06/20110604-014022.html
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 31 Icon_minitimeJuin 4th 2011, 10:15

J'ai vu ça aux infos, ce matin... J'y suis allé à quelques reprises, dans le temps.

Bizarre, en effet, cet incendie. Ça ressemble un peu à ce qui s'est produit à "L'étalon noir" et à la taverne Bourbonnière, dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 31 Icon_minitimeJuin 4th 2011, 11:19

Il y a quelques années, il y a eu un incendiaire dans ton quartier et il s'était fait prendre sur le coup. Il s'amusait à répendre de l'essence sur des balcons arrières et même sur les toits avant d'y mettre le feu. Lorsqu'il s'est fait prendre, il versait de l'essence dans les bouches d'aération (sur le toit) du Salon bar Vincent. Heureusement, la police l'a poigné avant qu'il ne l'allume.

Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 31 Icon_minitimeJuin 4th 2011, 11:44

J'espère qu'il n'en viendra pas un autre comme lui ...

Je trouve qu'il y a de plus en plus de violence ici. Mon voisin et sa blonde qui font trembler l'immeuble quand ils se disputent, leurs hurlements ... Hier, un de mes voisins d'en bas s'en est pris à un voisin du haut, il l'a engueulé et l'a jeté par terre ... Il y a eu l'agression de Jaco ... Ces temps-ci, je me sens mieux dans mon appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 12
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: