Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Que faites vous en ce moment? suite 12

Aller en bas 
+14
Donna
Chum
tiger
Lord
lulu
Ordinozorrus
Renaud
jaco43
Andrée
Martine
Daniel_f
Sabrina
Capucine
Diane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Capucine
VIP



Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 32 Icon_minitimeJuin 4th 2011, 11:44

J'espère qu'il n'en viendra pas un autre comme lui ...

Je trouve qu'il y a de plus en plus de violence ici. Mon voisin et sa blonde qui font trembler l'immeuble quand ils se disputent, leurs hurlements ... Hier, un de mes voisins d'en bas s'en est pris à un voisin du haut, il l'a engueulé et l'a jeté par terre ... Il y a eu l'agression de Jaco ... Ces temps-ci, je me sens mieux dans mon appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 32 Icon_minitimeJuin 4th 2011, 12:27

Selon la police, en effet, la violence augmente dans Hochelaga-Maisonneuve. Probablement qu'après le grand ménage qu'ils ont fait dans mon quartier, ça se déplace plus vers l'Est vu que vers l'ouest la surveillance policière est plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 32 Icon_minitimeJuin 5th 2011, 14:38

Croyez le ou non, je viens de faire 14 heures de sommeil en ligne... SURPRIS Je pense que c'est un record pour moi. Je peux bien avoir mal partout... TORDANT Je me suis réveillé à quelques reprises, mais comme je n'avais rien de spécial à faire, je me suis ré-endormi. TORDANT

Ça va bien me prendre dix cafés pour me réveiller... lendemain de veille lendemain de veille

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 32 Icon_minitimeJuin 5th 2011, 15:58

T'es réveillé, là, Daniel ? TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 32 Icon_minitimeJuin 5th 2011, 17:11

J'ai pris mes trois cafés et mon cerveau a recommencé à fonctionner normalement (ou presque) FOU RIRE

Moi qui ai l'habitude de dormir 5 ou 6 heures par nuit, je peux dire que j'ai fait deux nuits dans une... FOU RIRE

Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 32 Icon_minitimeJuin 5th 2011, 18:52

Je passe vous faire des bisous avant de filer sous la couette ......... l'orage gronde dehors!!! Et je n'aime pas trop ça, mais bon la nature elle doit apprécier tellement elle a eu soif COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 32 Icon_minitimeJuin 5th 2011, 19:09

Bonsoir Sabrina... baiser Ici aussi, le temps se couvre...
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 32 Icon_minitimeJuin 6th 2011, 01:02

nouveauté jai 9 radio sur ma pageweb si vous voulez de la musique pandant que vous ette ici ou autres pageweb cliquer sur le radio de votre choix mettre la page dans votre barre de tache(-) (ne pas la fermée) ouvrer une autre page web simplement

y en a pour tous les goûts musical d autres a venir bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 32 Icon_minitimeJuin 7th 2011, 23:53

présentement je test un antivirus trend micro titanium internet security 2011
suite a la fin du trial kaspersky internet security 2011

chose surprenante a l installation il dit programme incompatible deviner le quelle malwarebytes(p.s la version gratuite de malwarebytes est manuelle donc sa aucun rapport avec un programme incompatible)
et propose de le désinstaller pour nous j'ai fait désinstaller malwarebytes par trend micro titanium internet security 2011 a la fin il dit faut redemarrer l ordinateur pour finir la la désinstallation
blablabla jai pas redemmarer l ordinateur ya pas de scanner en temp réel dont rien a arreté (pour finir la désinstallation de malwarebytes)

autre chose de surprenante au scanne avec trend micro titanium internet security 2011
détec le fichier hosts dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc comme quoi le fichier est infecter(plutot détecté comme louche) options possibles RIEN lol (sauf que jai fait le scanne rapide (nouveauté d un antivirus il change la méhtode du scanne choisi automatiquement a la détection d un virus pour un scanne approfondi !utiles je crois pas sutout pour les gros gros virus qui ma détecter(spyware ixti)
voici mon fichier hosts

(disont je veut pas remplire le forum)
la liste est longue mais voici une exemple courte de mon fichier hosts
127.0.0.1 www.007guard.com
127.0.0.1 007guard.com
127.0.0.1 010402.com
127.0.0.1 www.032439.com
127.0.0.1 032439.com
127.0.0.1 www.0scan.com
127.0.0.1 0scan.com
127.0.0.1 1000gratisproben.com

savez vous cest quoi ?
oui oui la protection crée par Spybot - Search & Destroy TORDANT

pour l'instant je le garde mais il va prendre le bord bientot SOURIRE

aussi l'interface est tres mal fait un peut comme panda cloud gratuit
et imposible de désactiver les mises a jours (ya pas l option)

c'est un antivirus humoristique SOURIRE ou pour nous faire peur a fin d acheter cette antivirus a la fin du trial ha oui j'oubliais le trial est de 15 jours mais si on fait de la pubs sur facebook on na 15 jours supplémentaire(pub automatique) ya deux option au téléchargement un normal et un (le 15 jours supp) nous logue sur facebook pour le cadeaux de 15jours
t\'es drôle t\'es drôle

les nouveauté en résumé

imposible de désactiver les mises a jours (ya pas l option)

nous logue sur facebook pour le cadeaux de 15jours supplémentaire(pour un total de 30 jours)

il change la méhtode du scanne choisi automatiquement a la détection d un virus pour un scanne approfondi

et mauvaise gestion des détections
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 32 Icon_minitimeJuin 8th 2011, 03:23

apres je me ferai dire que les grosses attaques de virus viennent justement des compagnies d'antivirus qui sont payantes,rien ici avec vos preuves qui vont me rassurer la-dessus .

Hier l'entrepot de IDF a commencer a recevoir ses premiers fils electriques ,la construction avance tres bien, durant aujourd'hui je vous placerai une photo avec une de l'intereiur egalement ,c'est gros comme structure ,Paquetville est pas habituer a ca JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 32 Icon_minitimeJuin 8th 2011, 14:49

Je plains mon Jaco qui est en ce moment à Notre-Dame, il fait le taxi pour les rendez-vous de son oncle de 90 ans. Qu'il doit faire chaud là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 32 Icon_minitimeJuin 8th 2011, 16:31

Vous êtes-vous déjà obstiné avec un cr... d'ordinateur qui vous appelle, en anglais avec un gros accent chinois? Moi, j'ai passé la journée à le faire, avec le tabarn d'ordinateur téléphonique de Bell... Pas moyen de parler à quelqu'un qui parle français... Toujours en anglais...

Quand je réussi à avoir la ligne, on me dit que toutes les téléphonistes sont occupé et de garder la ligne (en anglais). Au bout de 30 secondes, la ligne coupe... Ça fait quatre appels que je reçois de la part du service à la clientèle, en anglais avec un accent créole prononcé. J'ai beau dire que je veux être servi en français, on me dit que l'on va me rappeller en français... DRING! DRING! Allo!... "Yes, can i speake to mister Daniel Forgues please?" Je perd patience... et réplique: Aie! j'peux tu avoir quelqu'un en français cib...?

Maudit, les ascendances de mon père venaient de Normandie, en France. Mon grand-père paternel, lui, venait de gascogne... en France aussi. Si, un jour, je peux avoir quelqu'un en français au bout de la ligne, je vais lui dire: Aie! s'ti, si jamais quelqu'un de Bell me rappelle en anglais, je câl... la facture à la poubelle et je brise mon contrat. Je me rebrancherai à internet une fois rendu en Gaspésie, s'ti.

Pas croyable... J'ai un nom Français (Daniel Forgues, pas Dan Blacksmith), je suis né et étudié en français AU QUÉBEC... Et pas moyen d'avoir un ou une téléphoniste qui parle français... BELL CANADA, Ouais! pour ça que ça parle anglais... fureur fureur fureur fureur

Bon, une bonne tisane pour me calmer les nerfs, sinon, je plains le prochain (ou la prochaine) qui m'appelle en anglais... CAFÉ DU MATIN Maudite compagnie de broche-à-foin...


Dernière édition par daniel_f le Juin 8th 2011, 17:09, édité 1 fois (Raison : Corrigé quelques fautes de frappe... :))
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 32 Icon_minitimeJuin 8th 2011, 16:38

C'est ce que je pensais lorsque tu as quitté Vidéotron. On dirait que tu habites Vancouver COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 32 Icon_minitimeJuin 8th 2011, 16:50

Parce que c'est une compagnie Canadienne, tu dois être canadien, donc tu parles anglais... Grrr! canadien Vive notre beau pays BILINGUE! fureur
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 32 Icon_minitimeJuin 8th 2011, 16:59



Complete your registration
Ils ont du front, les s'tis, en plus... Information pour activer ma facturation en ligne...


Dear Daniel,

Thank you for choosing e-bill, the easy and environmentally friendly way to manage your Bell bill.

As a follow-up to our recent phone conversation, please click on the button below to complete your e-bill registration.



Please note that the link above will expire in 60 days.

Thank you for choosing Bell.

Sincerely,
Bell Customer Service


fureur

P.S.: J'avais réussi à rejoindre quelqu'un en français ce matin mais il m'avait mis en attente. Au bout de 20 minutes j'ai raccroché.


Dernière édition par daniel_f le Juin 8th 2011, 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 32 Icon_minitimeJuin 8th 2011, 16:59

SURPRIS SURPRIS SURPRIS
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 32 Icon_minitimeJuin 8th 2011, 17:02

Eh oui Sabrina... Le Québec est une province qui a adopté la langue français avec la loi 101... ça fait longtemps, alors ils ont oublié cette loi.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 32 Icon_minitimeJuin 8th 2011, 17:03

Bigre ... moi qui suit si nulle en anglais! baiser Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 32 Icon_minitimeJuin 8th 2011, 17:05

Je peux le lire facilement, l'anglais, je le parle un peu mais je ne le comprend pas lorsque quelqu'un me parle en anglais. C'est vrai que je suis presque sourd comme un pot... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 32 Icon_minitimeJuin 8th 2011, 17:11

Capucine a écrit:
Je plains mon Jaco qui est en ce moment à Notre-Dame, il fait le taxi pour les rendez-vous de son oncle de 90 ans. Qu'il doit faire chaud là-bas !

Oui il devait faire tellement chaud, ici on avait une belle brise fraîche heureusement. Mais ce matin en ville on écrasait de chaleur. SURPRIS
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 32 Icon_minitimeJuin 8th 2011, 18:18

daniel_f a écrit:


Dear Daniel,

Thank you for choosing e-bill,...
Ça me révolte GRRR !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 32 Icon_minitimeJuin 8th 2011, 18:51

Le pire sacrament c'est qu'ils viennent de me rappeller, le service à la clientèle, en Anglais. GRRRR! Là, le couvercle de la bouilloir a sauté. La même tabarn... d'anglaise qui m'a appellé 8 fois en anglais.

Je lui ai dit d'aller se faire voir (moins polie et en anglais pour qu'elle comprenne vite). Et j'ai racroché. J'ai appellé le 310-BELL et j'ai dit: En français ciboi... J'ai fini par avoir quelqu'un. En décrochant il me dit: "Qu'elle est votre problème?' Je lui ai dit: Moé, j'en ai pas mais je pense que BELL en a un host... Si vous m'écoeurez encore en anglais, ou en français, ben ma facturation vous pourrez vous la mettre où je pense (je l'ai dit autrement, un peu moins poli). Au moindre appel de BELL, je brise mon contrat. Criss... pas reçu de facturation et ils m'appellent pour me dire que je suis en retard. Je lui ai dit: Ciboi... si vous m'aviez donné la procédure en français, ça fait longtemps que la criss de facture serait payée. Je l'ai payé par interact sur l'heure du souper... J'ai dit: "C'est réglé?" il me dit oui. Ben asteur crissez moi la sainte paix avec vos tabarn... d'appels en anglais.

La boucanne commençait à me sortir par les oreilles... Maudite journée de fou avec cette minable compagnie ANGLOPHONE... "Bell Canada, may i help you?" GGRRRR! MAUDITE PATENTE MAUDITE PATENTE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 32 Icon_minitimeJuin 8th 2011, 19:02

WOW! Je pense que l'on va avoir de sacrés orages... SURPRIS Le ciel se noirci rapidement... J'espère que l'on perdra pas l'électricité durant la game de hockey... TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 32 Icon_minitimeJuin 8th 2011, 19:05

T'es pas chanceux Daniel,je suis aussi avec Bell mais je n'ai pas de problèmes à avoir du service en français,même si pour internet le service est en Tunésie.
La dernière fois au lieu de me mettre en attente le gars est rester en ligne et nous avons jaser de la révolution qui était en cour la bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 32 Icon_minitimeJuin 8th 2011, 19:23

Moi, je n'avais pas trop envie de jaser de la pluie et du beau temps... Je voulais juste qu
'il me sacrent la paix. Ils ont mis mes nerfs à rude épreuve, en tous les cas. Je vais me coucher tout de suite après la troisième période, je suis brûlé...

En tous les cas, je me suis souvenu de toutes les insultes que je connaissais en anglais (et j'en connais beaucoup)... TORDANT Bon, l'orage a commencé. Si ça augment trop je vais fermer l'ordinateur... SURPRIS
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 32 Icon_minitimeJuin 8th 2011, 20:42

fermer l'ordinateur et débrancher tout oui un bon choix
avec l'expérience que j'ai vécu
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 12
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 13
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: