Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 12

Aller en bas 
+14
Donna
Chum
tiger
Lord
lulu
Ordinozorrus
Renaud
jaco43
Andrée
Martine
Daniel_f
Sabrina
Capucine
Diane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Renaud
Administrateur



Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 36 Icon_minitimeJuillet 4th 2011, 15:08

jaco43 a écrit:
Tout s'est bien passé ! Mais, elle a hâte à lundi pour qu'on lui enlève les mèches !

Ils lui les ont enlevées aujourd'hui?Tu dois être soulagé,plus de danger qu'elle explose.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 36 Icon_minitimeJuillet 4th 2011, 16:33

Si vous saviez comme ça fait mal de se faire enlever ces mèches, vous n'auriez pas envie de blaguer. GROSSE PEINE

Encore de la douleur dans le nez pendant trois semaines, c'est pas encore fini. GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 36 Icon_minitimeJuillet 4th 2011, 19:48

Capucine a écrit:

Encore de la douleur dans le nez pendant trois semaines, c'est pas encore fini. GRRR

À la grosseur de nez que j'ai, j'en aurais bien pour 6 mois (la douleur) TORDANT

Courage Capucine, le pire est passé... baiser
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 36 Icon_minitimeJuillet 5th 2011, 05:48

daniel_f a écrit:

À la grosseur de nez que j'ai, j'en aurais bien pour 6 mois (la douleur) TORDANT



Ben imagine, le mien est enflé en plus ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 36 Icon_minitimeJuillet 5th 2011, 12:35

L'ordinateur à René (Un Pentium III que je lui ai prêté), a rendu l'âme et l'écran aussi...
Il a été s'en chercher un reconditionné, Pentium IV, 2.3 de processeur, avec un écran plat de 15 pouces, plus une sourie au laser... Total de la facture: $55. Garantie de trois mois...

Ça ne vaut plus la peine d'investir de l'argent pour réparer de vieux ordinateurs, au prix où le reconditionné est vendu... BRAVO! Il y avait juste un HIC!, le Windows XP Pro que le vendeur avait installé me semblait piraté car il manquait pas mal de fichiers pour qu'il fonctionne correctement. Alors, je lui ai installé mon vieux Windows XP familial en anglais et tout beigne dans l'huile.

Bon, disons que ça a occupé une partie de la matinée. BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 36 Icon_minitimeJuillet 5th 2011, 17:10

vous etes pas le seul occuper ces temps-ci ,je me promene entre le garage et l'entrepot en face, au garage presentement j'installe des circuits de secours au-cas de panne d'electricite pour faire fonctionner quelques ordis et serveurs ainsi qu'un panneau separee qui sera alimentee par une generatrice et c'est vrai un equipement informatisee tout neuf a brancher pour l'alignement des vehicules que je dois installer l'alimentation.Les rampes ca sera la compagnie ou les personnes qui font la construction d'habitude qui viendront le faire.

A l'entrepot demain les gars d'energie N.B. sont ceduller pour brancher l'entrepot ,donc on pourras aller de l'avant moi et Rene afin de commencer a brancher quelques circuits prioritaires.


Ouff belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 36 Icon_minitimeJuillet 5th 2011, 22:43

je me lance dans un projet de fous apprendre le thai sur le net et avec un professeur privé

C\'EST PARFAIT une tres jolie thailandaise rencontrer sur facebook et moi je lui montre le francais pour l instant peut etre le québecois plus tard

le tout sur webcam les fin de semaine comme un fuseau horaire n es pas le meme cest un peut complex
comme la il est 09:24 mercredi ici 22:24 mardi

j'adore les language présentement je travaille avec albanais il me montre sa langue je la parle un peut 6 mots

en plus d apprendre le portugais(tres complexe) mais je suis capable de dire bonjours comment sa va et sa va bien merci

comme merci je suis capable de retenire en 12 langue francais,anglais,russ,portugais,chinois,japonais,espagnol,grec,italien,thai et naturellement l'allemand

mon probleme je commence a mélanger les langues quand j'écris surtout celle qui se ressemble QUESTIONNEMENT

Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 36 Icon_minitimeJuillet 6th 2011, 09:49

C'est une sacré tâche, une langue après l'autre. SURPRIS

Il faut avoir une sacré mémoire. Comme on dit des fois, faut avoir la bosse des langues. C\'EST PARFAIT
Bonne chose, l'internet, pour ça. Bonne continuation... BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 36 Icon_minitimeJuillet 6th 2011, 17:00

pas sur de tout comprendre c tres c tres complex EX> l'alphabet thaï comporte 37 voyelles

allez voir c est fous>>> http://www.thailande-guide.com/fr/langue_alphabet.php

une chose est sur le mots krap revient souvant
et ka
a la fin de chaque phrase p.s krap est comme miss une forme de politess quant on parle en thai a une femme

si une femme nous parle a la fin de chaque phrase elle dit ka c est comme monsieur

autre lien vidéo francais vs thai https://www.youtube.com/user/ponyothai2#g/u

Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 36 Icon_minitimeJuillet 6th 2011, 18:18

TORDANT Trop compliqué pour ma petite tête... Déjà, je me bat tous les jours pour me remémorer mon code morse, et le cours de radio-amateur... J'ai quasiment tout oublié depuis mes dernières leçon, en 1981... FOU RIRE Mais ça s'en vient pas pire.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 36 Icon_minitimeJuillet 6th 2011, 21:54

ha le code morse du temp des cadets de l air escadrille 827 longueuil
moi non plus je me rappelle plus trop
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 36 Icon_minitimeJuillet 8th 2011, 10:41

Depuis aujourd'hui, il semble que Forumactif a changé la façon dont la publicité par image s'affiche. Avant, nous pouvions l'éliminer complètement. Maintenant, nous ne pouvons que limité la publication de ces publicité par image.

S.V.P. Ne cliquez pas sur ces publicité inutiles, surtout celle où l'on dit de downloader ou jouer. C'est une trappe. Je vous demande de faire bien attention à ces publicités et d'éviter de cliquer dessus. C\'EST PARFAIT

Cette situation est, pour le moment, incrotolable de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 36 Icon_minitimeJuillet 8th 2011, 11:02

daniel_f a écrit:
Depuis aujourd'hui, il semble que Forumactif a changé la façon dont la publicité par image s'affiche. Avant, nous pouvions l'éliminer complètement. Maintenant, nous ne pouvons que limité la publication de ces publicité par image.

S.V.P. Ne cliquez pas sur ces publicité inutiles, surtout celle où l'on dit de downloader ou jouer. C'est une trappe. Je vous demande de faire bien attention à ces publicités et d'éviter de cliquer dessus. C\'EST PARFAIT

Cette situation est, pour le moment, incrotolable de notre part.

Tu peux peut-être metrre le message dans un endroit plus stratégique comme dans un bandeau défilant !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 36 Icon_minitimeJuillet 8th 2011, 11:25

Tiguidou! Je fais ça tout de suite... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 36 Icon_minitimeJuillet 8th 2011, 11:33

Mais je n'ai plus l'option de défilement. Je vais essayer autre chose! C\'EST PARFAIT

EDIT: - C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 36 Icon_minitimeJuillet 8th 2011, 11:42

C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 36 Icon_minitimeJuillet 9th 2011, 01:01

Un gros orage m'a réveillée ...

Je vais me recoucher.

à demain
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 36 Icon_minitimeJuillet 9th 2011, 04:39

Jamais passé une nuit aussi longue ... je n'ai pas dormi encore ! GRRR
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 36 Icon_minitimeJuillet 9th 2011, 18:43

Demain la troisieme journee de l'installation au garage du nouvel appareil ainsi que la rampe pour faire l'allignement des vehicules, aujourd'hui j'ai travailler a monter le bureau informatique ,demain on attaque le branchement et la mise en marche et les premiers tests
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 36 Icon_minitimeJuillet 10th 2011, 17:10

Ca va vraiement bien pour les premiers tests, d'autres ajustements sont prevus demain ainsi que des photos,il a la capacite de monter des vehicules jusqu'a 18,000 livres
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 36 Icon_minitimeJuillet 10th 2011, 21:55

En fait, c'est un méchant travail de montage que vous faites là... BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 36 Icon_minitimeJuillet 13th 2011, 10:46

Daniel je viens de transférer ton sujet dans Dépannage et résolutions de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 36 Icon_minitimeJuillet 13th 2011, 11:57

Oui, je crois que c'est mieux comme ça... Merci Gilles C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 36 Icon_minitimeJuillet 17th 2011, 18:41

Limonade et chips natures: Je me prépare à écouter mes deux épisodes de suites de Colombo à "Prise 2"... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 36 Icon_minitimeJuillet 17th 2011, 18:46

Moi itou JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 36 Icon_minitimeJuillet 17th 2011, 18:56

J'ai déjà vu la première partie, mais pas la deuxième... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 12
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: