Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 12

Aller en bas 
+14
Donna
Chum
tiger
Lord
lulu
Ordinozorrus
Renaud
jaco43
Andrée
Martine
Daniel_f
Sabrina
Capucine
Diane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 37 Icon_minitimeJuillet 17th 2011, 18:56

J'ai déjà vu la première partie, mais pas la deuxième... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 37 Icon_minitimeJuillet 17th 2011, 21:00

Moi aussi mais ça faisait tellement longtemps que je ne m'en rappellais plus !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 37 Icon_minitimeJuillet 17th 2011, 22:28

En fin de compte, je n'avais jamais vu la première épisode, cependant, j'avais déjà vu la seconde... BRAVO!

Mais c'est toujours un plaisir de revoir plusieures années plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 37 Icon_minitimeJuillet 19th 2011, 14:36

Maudit qu'il fait chaud dehors... tongue J'ai fait mes courses aujourd'hui parce qu'on annonce encore plus chaud demain... ERK! Je ne sors plus d'ici avant le mois de Janvier... TORDANT En attendant, air climatisée au maximum... FROID
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 37 Icon_minitimeJuillet 19th 2011, 15:44

On va te déménager en Gaspésie par camion frigorifique
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 37 Icon_minitimeJuillet 19th 2011, 16:46

À l'automne, il devrait faire moins chaud... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 37 Icon_minitimeJuillet 21st 2011, 17:36

Et dire que chez moi l'été est déjà passé (c'était en avril et mai) en juillet, il pleut tous les jours et il fait tellement sombre qu'on est obligé d'allumer les lumières en pleine journée GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 37 Icon_minitimeJuillet 24th 2011, 18:22

Petite journée bien tranquille pour moi. J'ai paressé toute la journée, étendu à écouter la télé (et sommeiller par bouts) TORDANT Là, je me prépare à ma "soirée Colombo" à Prise 2. Comme on pourrait dire, ce fut journée télé pour moi (mais c'est rare)... Bonne soirée tous le monde! UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 37 Icon_minitimeJuillet 24th 2011, 18:28

Et ben moi, je vais sacrifier une partie de ma soirée Columbo au profit de la partie de football des Alouettes vs Saskatchewan COMPLICE !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 37 Icon_minitimeJuillet 24th 2011, 19:29

C'est aussi ce que je ferais si j'étais amateur de football. J'aime bien suivre les résultats des matchs des Allouettes, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 37 Icon_minitimeJuillet 24th 2011, 20:09

C'est la seule chose qui me manque à la télévison
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 37 Icon_minitimeJuillet 24th 2011, 20:29

Le football ou Colombo? TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 37 Icon_minitimeJuillet 24th 2011, 20:30

Tu n'as pas accès à RDS Renaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 37 Icon_minitimeJuillet 24th 2011, 22:55

Non,ma télé n'est même pas branchée sur antenne.Je ne l'écoute jamais et Suzie n'ont plus elle n'en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Fantasio
Membre
Fantasio


Nombre de messages : 44
Age : 70
Date d'inscription : 24/01/2011

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 37 Icon_minitimeJuillet 25th 2011, 01:27

Renaud a écrit:
Non,ma télé n'est même pas branchée sur antenne.Je ne l'écoute jamais et Suzie n'ont plus elle n'en veut pas.
C'est exactement ce que je vais faire pour le mois d'août. Ne me servir de ma télé qu'éventuellement comme moniteur pour un film sur clef USB ou un DVD. Pas de radio non plus et pas de journaux d'information. Je veux essayer de me désintoxiquer de toutes ces informations démoralisantes et de ces publicités abêtissantes.
Un mois de liberté retrouvée. Seul avec moi-même. Le calme !
COOL
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 37 Icon_minitimeJuillet 27th 2011, 07:30

Bonjour tous le monde! UN BEAU BONJOUR

L'informatique me surprendra toujours... SURPRIS Ça faisait deux jours (à temps perdu) que j'essayais de régler un problème de son sur un Pentium IV avec XP, sans y arriver. Dans le gestionnaire de périphérique, rien sur l'audio... Vérifie partout, rien. Pas de drivers pour l'audio.
Je reformate l'ordinateur, réinstalle XP en pensant que les drivers seront installés... Rien! Pas de son. QUESTIONNEMENT J'installe une carte de son et veux désactiver celle qui se trouve sur le motherboard. Rien. Trouve pas le périphérique de son dans le gestionnaire.

Bon. J'ai cherché pendant quelques heures un driver pour Intel AC97... J'en ai trouvé des centaines différents sans savoir lequel télécharger sur "Tous les drivers.com"... J'installe... Rien, même après avoir redémarré l'ordinateur trois fois et la carte externe de son n'est pas détecté. Vous connaissez ma grande patience... t\'es drôle t\'es drôle Je sacre ça dans un coin et je me dit que j'y retravaillerai un jour ou l'autre.

Surprise! Tout marche à la merveille ce matin. QUESTIONNEMENT On dit que la nuit porte conseil et c'est probablement ce que s'est dit l'ordinateur car il était tout près de prendre le bord en bas de la galerie... TORDANT TORDANT Machine intelligente, il a dû avoir peur... TORDANT L'informatique me surprendra toujours.

Vas tu marcher? bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 37 Icon_minitimeJuillet 30th 2011, 14:26

hahaha lol Machine intelligente, il a dû avoir peur C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 37 Icon_minitimeJuillet 30th 2011, 14:30

moi je me prépare pour un voyage en thailande pour le mois de mars pour visiter une amie et le pays
moi qui a jamais pris l'avion QUESTIONNEMENT c'est un voyage de 25 heurs je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 37 Icon_minitimeJuillet 30th 2011, 14:50

Dépendamment par où vous passez, entre 21 et 23 heures de vol. Ce qui veut dire, compte-tenu des escales, environ 32 heures entre l'heure de départ et l'heure d'arrivée.

Itinéraire typique, Attente 2 heures, Montréal-Vancouver (5 heures), Attente 3 heures, Vancouver-Hong-Kong (13 heures) , Attente 3 heures, Hong-Kong-Bankok (4-5 heures), trajet hôtel ou destination ±2 heures. Toutefois, après vous être remis du décalage horaire (±13 heures) vous allez apprécier ce pays.

Mars-avril est une des périodes les plus chaudes en Thaïlande, préparez-vous à avoir très chaud (±40°C) COMPLICE !

PS: je connais une de nos membres qui se changerait en limace avec une telle chaleur FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 37 Icon_minitimeJuillet 30th 2011, 15:33

Qui ça QUESTIONNEMENT

TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 37 Icon_minitimeJuillet 31st 2011, 18:50

Chips au ketchup et Cola... C'est ma soirée Colombo à Prise 2. Bonne soirée tous le monde... UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 37 Icon_minitimeJuillet 31st 2011, 19:58

avec l'aide de Mr Lord,car je connais absolument rien en montage video il va me realiser un video avec une chanson que mon defunt cousin qui s'etais suicidee l'annee passee a l'age de 44 ans avais composer pour le seul amour de sa vie accompagnee de quelques photos et ensuite placer-ca sur un facebook post-morthume que mon cousin (son frere) et moi on a accepter pour lui dedier en souvenir de sa presence parmi-nous
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 37 Icon_minitimeJuillet 31st 2011, 22:54

C'est une belle façon de lui rendre un hommage, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 37 Icon_minitimeAoût 1st 2011, 00:09

Lord a écrit:
Dépendamment par où vous passez, entre 21 et 23 heures de vol. Ce qui veut dire, compte-tenu des escales, environ 32 heures entre l'heure de départ et l'heure d'arrivée.

Itinéraire typique, Attente 2 heures, Montréal-Vancouver (5 heures), Attente 3 heures, Vancouver-Hong-Kong (13 heures) , Attente 3 heures, Hong-Kong-Bankok (4-5 heures), trajet hôtel ou destination ±2 heures. Toutefois, après vous être remis du décalage horaire (±13 heures) vous allez apprécier ce pays.

Mars-avril est une des périodes les plus chaudes en Thaïlande, préparez-vous à avoir très chaud (±40°C) COMPLICE !

PS: je connais une de nos membres qui se changerait en limace avec une telle chaleur FOU RIRE !
wow merci pou les infos !!! 40°C ho c est tres chaud moi qui n aime pas du tout la chaleurs comme je dit a tout le monde !je devais etre un pingouin dans une autres vie

32 heures ma viré fous ...je me lance vraiment dans une aventure spécial et seul en plus! moi qui parle anglais pas parfaitement(mes je pratique vraiment beaucoup avec elle en webcam et elle pratique le francais avec moi) je parle le thai encore moin ! une chance quelle parle un peu l'allemand

avec un mix de trois langue ça devrait aller C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 37 Icon_minitimeAoût 1st 2011, 07:28

Citation :
je devais etre un pingouin dans une autres vie


Ça doit être la même chose pour moi... TORDANT La chaleur m'écrase tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 37 Icon_minitimeAoût 1st 2011, 16:58

Actuellement, je regarde tomber la pluie ! Un orage assez violent, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 12
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: