Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Que faites vous en ce moment? suite 12

Aller en bas 
+14
Donna
Chum
tiger
Lord
lulu
Ordinozorrus
Renaud
jaco43
Andrée
Martine
Daniel_f
Sabrina
Capucine
Diane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tiger
Membre



Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 34 Icon_minitimeJuin 12th 2011, 10:05

Vais a mon assemblee d'union cette apres-midi,mon p'tit defoulement personnel a brasser la baraque un peu quand j'ai l'opportunite de le faire ,meme si je fais partie de l'executif,j'utilise mon droit de parole JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 34 Icon_minitimeJuin 12th 2011, 11:08

Bonne après-midi, Tiger... Brassez leur pas trop la cage... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 34 Icon_minitimeJuin 12th 2011, 17:19

Belle course ! Un peu mouillée COMPLICE mais ils ont tout de même fini tous leurs tours de piste.

Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 34 Icon_minitimeJuin 12th 2011, 18:24

En effet et Jenson Button qui s'empare de la première place, au dernier tour. Spectaculaire !

PS: j'ai encore les mêmes problèmes que ce matin, avec le site. Sûrement de la maintenance de ForumActif mais suffisamment désagréable pour vous dire, à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 34 Icon_minitimeJuin 12th 2011, 18:58

Quelle sorte de problème Gilles? Ralentissements?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 34 Icon_minitimeJuin 12th 2011, 19:31

NOTE: Il y a effectivement un problème de ralentissement et de lenteur qui a été signalé à ForumActif cet après-midi. Ça semble replacé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 34 Icon_minitimeJuin 12th 2011, 20:49

Oui Daniel c'était des ralentissemments qui rendaient la navigation sur le site épouvantable.

Là ça semble correct mais je sais qu'ils font des modifications, c'est annoncé dans notre panneau d'admins.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 34 Icon_minitimeJuin 12th 2011, 21:37

Voilà donc la cause... Je n'avais pas vérifié le panneau d'administration... C\'EST PARFAIT Merci Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 34 Icon_minitimeJuin 15th 2011, 14:24

J'arrive du Dollorama... J'ai été me chercher du mélange pour Thé Glacé... Il fait chaud à en crever. Et ils annoncent plus chaud encore pour demain... tongue

Vite, un grand verre de thé glacé avec des glaçons et je me prélasse près de la climatisation. Qu'est-ce que ça va être durant les grandes chaleurs de juillet? Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 34 Icon_minitimeJuin 15th 2011, 14:56

Nous aussi on est contents d'avoir les climatiseurs !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 34 Icon_minitimeJuin 15th 2011, 16:13

C'est l'enfer dans mon quartier... Comme il y a deux ponts en réparation, tous les automobilistes essaie de passé par Jacques-Cartier... La rue Ontario est bloquée sur des kilomêtres. C'est la première fois que je vois la rue St-André congestionnée comme ça. Ça sera pas beau à voir à la fermeture des bureaux. Toutes les artères principales sont transformées en stationnement.

Avec la chaleur qu'il fait, heureusement que plusieurs autos ont l'air climatisée... TORDANT J'imagine qu'il doit y avoir un sacré carnage au coin de Papineau et Ontario... TORDANT Ça ne me surprendrais pas du tout de voir des cas de "rage au volant".
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 34 Icon_minitimeJuin 17th 2011, 14:58

J'écoute LCN et on annonce la disparition d'un plaisancier à Chandler. Ils étaient deux à bord, mais on a réussi à en sauver un qui portait sa veste de flotaison. Chandler s'est doté d'une marina, il y a quinze ans de ça, au vieux quai... Superbe marina avec restaurants et bar. Cependant, si l'eau est calme à la marina, ça ne veut pas dire que c'est navigable. L'autre quai, plus jeune et bien plus gros, s'avance dans la mer et coupe les courants, créeant une anse bien calme. Mais, une fois dépassé le gros quai, les courants peuvent être souvent très forts, même au point de causer des naufrages de petites embarcations... Bref, la garde côtière patrouille en espérant que le marin disparu se soit approché d'une plage abandonnée. Il y en a plusieurs entre Pabos et Newport qui ne sont accessible que par bateau. Je vais suivre la nouvelle avec intérêt, c'est probablement quelqu'un que je connais, car la saison touristique n'est pas encore commencée par chez-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 34 Icon_minitimeJuin 18th 2011, 09:28

Alors, Daniel, la garde côtière a retrouvé ce plaisancier ?

Mon proprio s'est décidé à changer le balcon arrière, c'est pas du luxe, tout est pourri ! Les ouvriers ont commencé hier mais ont travaillé environ trois heures et sont partis. J'ai peur que ce soit long ...

Pas drôle pour mes chats qui adorent sortir sur le balcon à la belle saison. Nous avons enlevé le filet protecteur mercredi, depuis ce temps, ils rongent leur frein dans la maison, surtout Jackie qui est un chat d'extérieur.

Le chaton va bien. Mais mes chattes le trouvent dérangeant, il leur saute dessus, il mordille, il veut toujours jouer. Elles ont fini par comprendre qu'elles doivent grimper quelque part pour éviter le petit monstre COMPLICE car lui n'est pas encore capable de sauter aussi haut !

Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 34 Icon_minitimeJuin 18th 2011, 09:45

Pour Chandler... On ne l'a pas retrouvé hier !

http://www.lavantage.qc.ca/faits-divers-et-judiciaires/18-06-2011-p-cheur-de-chandler-disparu-des-plongeurs-de-la-sq-s-ajoutent-samedi
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 34 Icon_minitimeJuin 18th 2011, 09:47

Merci pour le lien, Jaco !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 34 Icon_minitimeJuin 18th 2011, 12:21

Merci Pour le lien, Jacques... L'île Dupuis près de la marina n'est pas grosse. Elle a déjà causé deux naufrages importants de très gros navires. Le Gaia en 1969 et l'Unisol en 1983. Pour une fois, elle a sauvé la vie de quelqu'un. BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 34 Icon_minitimeJuin 18th 2011, 12:30

Bien, croyez-le ou non, mon cerveau a fonctionné, hier. TORDANT

Ça faisait des semaines que je devais utiliser de la "Crazy Glue" tous les jours pour recoller un montant de mes lunettes... et ça décollait au moindre coup. Ma lumière a allumée J\'ai une idée J'ai pris une vieille paire de verres fumée et je me suis servi des montures presques semblables pour les installer sur mes verres de vision. Réparation parfaite et je vais épargner sur la "Crazy Glue" TORDANT

Quand tu n'allume pas vite, tu n'allume pas vite... J'aurais dû faire ça il y a quelques semaines. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 34 Icon_minitimeJuin 19th 2011, 10:35

C'est la fête des papas aujourd'hui, ce qui me ramène au mien, décédé il y a 11 ans. Tu n'es plus là physiquement, mon papa, mais ton souvenir reste gravé dans mon coeur.

Bonne fête aux papas du forum !

Ce soir, nous fêterons les quatre papas de la famille autour d'un barbecue. Bon et beau souper en perspective !

*******************************************************

Hier soir, nous avons fêté l'anniversaire de Monique chez Lien, resto vietnamien. Pas tout à fait dans le genre de resto qu'aime Jaco ....
d'ailleurs on voit bien qu'il se demande ce qu'il y a dans son assiette ! TORDANT

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 34 Ftemonique008-1
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 34 Icon_minitimeJuin 19th 2011, 11:19

Je me méfie des plats vietnamiens. La dernière fois que j'en ai mangé j'ai dû héberger dans la toilette durant un mois et demie... GROSSE PEINE

J'ai oublié de faire quelque chose pour la fête des pères... EMBARRASSÉ Bonne fête à tous les papas...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 34 Icon_minitimeJuin 19th 2011, 11:27

Je vais souvent dans les restos vietnamiens avec mes amies et je n'ai jamais été malade ... Mais j'ai eu un empoisonnement alimentaire en juin 2008, va donc savoir d'où ça venait ... j'avais dîné au Chic resto Pop et j'ai commencé à être malade vers minuit. Était-ce ce resto le coupable ou bien si ça se préparait depuis le jour d'avant ? Je ne l'ai jamais su.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 34 Icon_minitimeJuin 19th 2011, 12:03

Ça devait se préparer car, pour moi, un empoisonnement alimentaire se fait sentir à peu près une heure après la fin du repas... C,est ce qui s'est produite lorsque nous avions mangé de la pizza, moi toi et Jaco. J'ai découvert, par la suite, que j'ai développé une sorte d'alergie aux palourdes et aux moules... Les huitres, non... QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 34 Icon_minitimeJuin 19th 2011, 12:05

Ah oui, je me souviens, ça pressait ton affaire ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Membre
lulu


Nombre de messages : 2990
Date d'inscription : 01/01/2010

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 34 Icon_minitimeJuin 19th 2011, 20:56

Jaco >>> t\'es drôle

Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 34 Icon_minitimeJuin 19th 2011, 22:32

Je viens de me tapper deux épisodes de Colombo, deux vieilles épisodes dont une que je n'avais jamais vue... (à Serie + ) Bons souvenirs. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 34 Icon_minitimeJuin 20th 2011, 11:59

J'aime aussi JOYEUX !

Tous les dimanches soirs 19 heures, 2 épisodes en rafales à Prise 2 (95 sur Vidéotron).
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 34 Icon_minitimeJuin 20th 2011, 12:56

Je n'ai pas ce poste, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 12
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 13
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: