Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 13

Aller en bas 
+18
lulu
suzie
rim59
Gentiane_Trognon
Ordinozorrus
Martine
Michèle
Lolola
Sabrina
Diane
Andrée
Pizza
tiger
Renaud
jaco43
Capucine
Lord
Daniel_f
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Michèle
Membre



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 09/11/2011

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 Icon_minitimeMai 9th 2012, 11:56

Bon retour, Lolola, j'espère que tu vas bien. BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 Icon_minitimeMai 9th 2012, 19:27

Autopsie d'une journée ennuyante et morne, Nath lavait les fenêtres, nous avions envie de dormir mais le lit était déjà utilisé par quelqu'un d'autre... TORDANT

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 Avrilmaijuin2012070-1

Et il pleuvait, pleuvait. J'ai chassé un chat rendu presque sur la tourterelle qui couvait!!!!!!!!! SURPRIS Qu'est-ce que ça va être quand les bébés vont naître et pépier????Je ne pourrai pas rester nuit et jour à côté du nid... j'ai bien peur pour eux. Merde je garde mes chats chez-moi et je dois me battre contre ceux des voisins!!!!!!!!


Chum a eu sa résonance magnétique, bon dieu il fait pitié, il a failli paniquer, ça a duré 55 minutes, il a eu aussi ses radiographies...il ne reste plus qu'à attendre la dernière de mai pour son rendez-vous...

Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 Icon_minitimeMai 9th 2012, 21:06

Je suis chez Mélanie, je garde Marion. Les tourtereaux sont allés voir Les intouchables au cinéma.

Petite Marion toujours aussi facile à garder. coeurs alternatifs
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 Icon_minitimeMai 9th 2012, 21:09

C'est tellement tellement un bon film, ils vont adorer. BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 Icon_minitimeMai 9th 2012, 21:11

J'en ai beaucoup entendu parler, en bien.

Nous avons eu du soleil à Ste-Rose aujourd'hui. On a pris une grande marche ensemble, Mélanie, Marion et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lolola
Administrateur
Lolola


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 22/08/2011

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 Icon_minitimeMai 10th 2012, 17:42

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 7f21c063

Merci pour vos bons souhaits ! Merci pour votre accueil chaleureux et tout et tout ! coeurs alternatifs

Oui, je vais tout à fait bien maintenant.
Il a fallu que je me paye l'hôtel grand luxe avec repas 10 étoiles et activités super marrantes! GRRR

Et pendant ce temps là, j'ai manqué semblerait-il, un gâteau de Pâques hyper salivant rien qu'à le regarder !

Et des tourterelles et des orioles, chez Diane ! Et la petite Marion avec Capu ! Et Michèle ! Et autres !

Non vraiment pas de chance !!!!!!!!!

Mais bon là, je suis en pleine forme !

Et aussi, j'ai reçu un titre de modérateur pour les avatars entre autres !
Je suis très très très contente et je me sens très honorée ! BRAVO

Je remercie tous ceux et celles qui ont contribué de près ou de loin à toute cette progression !

Je vous offre ce petit mot de remerciement !
Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 2b90bdad
Que les mots farandolent tous en gage pour un grand témoignage !

Torrieux de Torrieux!
J’ai le sang bleu
De la belle lignée
Des P’Tits Torrieux !

Torrieux de Torrieux!
J’ai pas rêvé hein !
Je suis un gardien
De l’horizon serein
Des petits lutins !

Torrieux de Torrieux!
J’ai les elfes dans la peau
Parce que l’autre soir
J’ai regardé bien haut
Et j’ai cru voir
Peyo !

Au bord des rives
De la source vive
Des grandes marées bleues…
Au pays magique
Du numérique
Des espaces fabuleux…
Les grands voyageurs
Gnomes enchanteurs
Aux esprits merveilleux…

M’ont prodiguée le grand bonheur
D’être modérateur
En tout bien toute honneur
Éloge du cœur…

Merci aux maîtres heureux !
Merci aux géants petits bleus !
Merci en Torrieux !


Lolola Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 Icon_minitimeMai 10th 2012, 18:33

BRAVO BRAVO BRAVO

Tellement contente de voir que ça va bien Lolola... baiser
Revenir en haut Aller en bas
Lolola
Administrateur
Lolola


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 22/08/2011

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 Icon_minitimeMai 10th 2012, 19:03


Merci mille fois. Vous êtes tellement gentils et généreux ! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 Icon_minitimeMai 11th 2012, 08:43

Nos manifs étaient... douces dans le temps, hein, Di et Chum !!! COOL
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 Icon_minitimeMai 11th 2012, 08:47

Hey bon dieu que oui... ns étions des agneaux.

SURPRIS
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Membre
suzie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 Icon_minitimeMai 11th 2012, 13:32

BONJOUR,DIANE,tes chats sont adorables couchés sur ton lit RIEN N EST PLUS BEAU QU UN CHAT JE LES IDOLATRES bonne journée

J'en ai un qui aime prendre la pose.À chaque fois qu'il voit le flash de la caméra il change de pose.

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 001-2

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 002-1

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 005-1
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 Icon_minitimeMai 11th 2012, 17:55

Mais qu'il est magnifique ce chat, son gris, le poil tout brillant, un vrai tit kid-kodak... J\'AIME BIEN coeurs alternatifs
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 Icon_minitimeMai 13th 2012, 16:31

Nous sommes rendus dans les 20 degrés celcius,je sais il y a encore quelques jours on se plaignait du froid et voila 2 ième belle journée et Suzie souffre déja de la chaleur,j'ai donc du installer un des climatiseurs.C'est vrai que ça commence a avoir un air d'été.Avec les petites feuilles aux arbres et le gazon tout vert suite aux pluies.Plus beaux qu'un banc de neige tout de même..

Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 Icon_minitimeMai 13th 2012, 22:43

On est à la veille de faire de même ici, j'ai trouvé qu'il faisait pas mal étouffant aujourd'hui, c'était très humide.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 Icon_minitimeMai 19th 2012, 21:30

J'en ai une bonne à vous conter !

Ce matin, la grosse poubelle était couchée sur la terrasse en arrière, le couvercle enlevé et les sacs éventrés ... l'arrosoir était couché lui aussi, l'eau toute répandue. Nous avons pensé que c'était l'oeuvre de plusieurs chats jusqu'à ce que ...

Jacques était assis tantôt sur la terrasse et tout à coup, un gros raton laveur est sorti de sous la terrasse à un mètre de lui !

Ayoye !

Il est entré dans la maison pour me le dire, j'ai pris une photo à travers la fenêtre mais il faisait trop sombre. Alors je suis sortie et je l'ai attendu. Quand il s'est pointé de sous la terrasse quelques minutes pus tard, il a eu mon flash en pleine figure. Mais il n'a même pas eu peur. Il est resté là, à me regarder, nous étions à environ un mètre l'un de l'autre. Je me suis levée, lui ai parlé, et il est resté là. Je suis entrée dans la maison car c'est tout de même un animal sauvage, il peut mordre.

Je ne sais pas si c'est une femelle avec des bébés. En tout cas, il a trouvé la cachette idéale, sous notre terrasse. Mais c'est pas pratique pour nous.

Il y a un organisme, Pro-Faune, qui capture et relocalise les bêtes comme le raton laveur. On va sans doute les appeler mardi.

Moi qui croyais habiter en ville, je m'aperçois que je suis plus en campagne que je le croyais !


À travers la fenêtre
Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 002-1


Avec le flash
Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 005-1
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 Icon_minitimeMai 19th 2012, 22:34

Ohhh mais qu'il est mignon... Montréal est plein plein plein de ratons laveurs, je me souviens de ma copine qui en avait 7 ou 8 qui logeaient dans son garage, elle était écoeurrée, ils faisaient leurs besoins partout sur sa voiture parce qu'ils étaient sur les poutres en haut!!!!!!!!!

Ils sont très habitués en ville. S'il n'a pas plus peur que ça c'est sans doute qu'un des voisins le nourrit.

Avant de donner ton adresse, informe toi bien qu'ils le relocalisent vraiment car ils avaient tué ceux de mon ami au lieu de les relocaliser.


Robert Cardin l'ami de ton Chum leur donnait des carottes, et ils devenaient difficiles, si les carottes étaient trop cuites ils n'en voulaient pas, trop crues? pareil. Beaucoup de gens les nourrissent c'est pourquoi ils ne sont pas farouches.
Ils adorent les salades aussi.
J'en ai toujours quelques uns qui logent sous ma terrasse aussi. Ils sortent le soir, on les voit circuler. Je leur laisse des petites surprises dès fois. Ils adorent la bouffe à chat. Et quand on a une chatière, il n'est pas rare qu'ils entrent manger dans le plat des chats et ressortent mine de rien, comme chez mon amie Doris.


Je me demande si un raton de ville saurait s'adapter en campagne? qu'il n'a jamais connue de sa vie????
Revenir en haut Aller en bas
Michèle
Membre
Michèle


Nombre de messages : 229
Age : 71
Date d'inscription : 09/11/2011

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 Icon_minitimeMai 20th 2012, 07:43

Quelle jolie petite bête, c'est plus gros que je ne le croyais !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 Icon_minitimeMai 20th 2012, 12:22

Merci d'avoir répondu, Diane, nous avons décidé de garder notre locataire ... COMPLICE

Je ne savais pas que tu en avais toi aussi sous ta terrasse. S'ils ne te dérangent pas, le nôtre ne nous dérangera pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 Icon_minitimeMai 20th 2012, 18:42

J'en ai toujours eu deux. J'imagine que ce sont les mêmes à chaque hiver. Au printemps on les voit beaucoup moins et l'été quasiment jamais. Si j'avais un chat en liberté je n'aimerais pas ça, bien qu'ils n'ont jamais attaqué chez Doris, et elle a 6 chats en liberté elle, c'est juste qu'une fois comme ils entraient par la chatière pour prendre un petit lunch de chat, un s'est risqué durant la nuit à aller se coucher avec Doris alors que Serge était parti à la pêche.
Doris trouvant son chat pesant ouvre la lumière et ces deux grands yeux, sur le bout du lit qui la regardent étonnés.

Elle a tellement hurlé qu'il a eu peur et est reparti. Après elle fermait sa chatière la nuit. TORDANT t\'es drôle

Si jamais il y en avait plusieurs, la chicane peut prendre pour de la bouffe, d'habitude vers 4 ou 5 hre du matin, le jour à peine levé d'habitude, et là les cris sont déchirants si on ne reconnaît pas cris des ratons, on a l'impression qu'ils sont entrain de se déchirer vivant. Il ne faut pas s'affoler, ils font comme les chats, beaucoup d'intimidation et on dirait qu'ils vont se déchiqueter vivant. Le perdant s'en va ensuite et on n'a jamais vu de sang. Parfois une petite boiterie. Au début on ignore de quels animaux il s'agit et on a peur, c'est impressionnant. On est certain d'assister à un meurtre d'animal martyrisé par cruauté tant les cris sont intenses.

Pas peur si cela arrivait.

Le chanteur Robert Charlebois en avait rentré un et vivait avec lui dans la maison. Mais il en a eu vite assez, les ratons ont des petites mains, il ouvrait les portes d'armoire, fouillait partout, se servait dans tout, cassait la vaisselle en la lançant....un vrai petit délinquant. JOYEUX

J'ai eu très longtemps une mouffette aussi comme co-loc et quand nous arrivions face à face sur un coin de maison, on revenait sur nos pas toutes deux. On virait de bord bien lentement...pas vu depuis une année elle.

Chez Doris un aigle a foncé dans sa fenêtre (il se voyait et voulait sans doute attaquer l'autre aigle) la fenêtre a cassé et l'aigle est entré dans le salon. Impressionnant.

Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 Icon_minitimeMai 23rd 2012, 14:23


C'était le rendez-vous chez le neuro-chirurgien aujourd'hui pour Denis.
Je suis en beau fusil... Les médecins, ils ne trouvent rien, en plus apparemment le rapport du scan cérébral passé le 2 avril n'a pas été acheminé, le fax n'est pas rentré. J'ai tél. à Québec, ils affirment avoir envoyé le tout le 2 avril et avoir reçu avis de transcription qui prouve que le fax a bel et bien été envoyé ET reçu. Or les deux médecins n'ont rien reçu...!!!!!!!!! On a payé pour l'avoir à temps cet estie de rapport.

Bref on ne sait rien rien rien...il a encore une IRM à passer lundi parce que la moëlle épinière dans le cou est compressée et d'autres examens le 8 juin...et on saura s'il y a quelque chose à faire le 18 juillet. En attendant il doit endurer son mal.

Je suis furax. Ils l'ont su d'ailleurs quand j'ai appelé à Québec à propos du fax... mais il reste toujours possible que l'erreur vienne de chez-nous...


Un point positif, dans ce qu'ils ont vu de la première IRM rien de grave... mais le scan cérébral est mauditement important aussi!!!!!!!!!!!!!! Rien d'anormal dans les radios non plus.
Ils se questionnent à savoir ce qu'il y a de croche dans son système, il fait un peu d'arthrose un peu partout mais pas suffisamment pour générer une telle infirmité...

Un autre IRM lundi, un échographie le 8 juin... a suivre donc, on n'en sait pas plus. C'est décourageant, et en même temps encourageant puisqu'à date il n'a rien de grave.

Je vais m'aérer la tête un peu... suis très impatiente en ce moment. Les appels tél. ne rentrent pas, les deux cliniques doivent appeler pour dire si le fax est entré.

Mais bon inutile de s'énerver on arrivera au 18 juillet en même temps que tout le monde. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 Icon_minitimeMai 23rd 2012, 15:26

Ce que c'est plate !!!


... peut-être un coup d' Anonymous ! COOL
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 Icon_minitimeMai 23rd 2012, 15:29

Parlant d'Anonymous ... Vous n'avez pas vu hier soir mon Jaco sortir sur le balcon pour accompagner la manif qui passait (vers 21h), avec sa casserole et son couteau. Il y en avait du bruit, les chats se garrochaient partout ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 Icon_minitimeMai 23rd 2012, 17:41

Et avez vous eu connaissance de ce couple qui s'est fait arrêter par 5 autos de polices, un couple dans nos âges, des gris.

Ce qu'ils avaient fait??? tout simplement klaxonner pour marquer leur appui aux jeunes qui défilaient... PLUS LE DROIT DE KLAXONNER maintenant et ils ont eu une solide contravention!!!!!!!!! SONGEUR

Jacques tu aurais pu te faire arrêter... JOYEUX


Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 Icon_minitimeMai 23rd 2012, 17:57

Oui surtour armé d'un couteau.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 Icon_minitimeMai 23rd 2012, 18:20

C'était un couteau à beurre, pas très dangereux. TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 Icon_minitimeMai 23rd 2012, 18:22

Oui mais un klaxon c'est encore moins dangereux et ils se sont fait arrêter... TORDANT t\'es drôle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 13
Revenir en haut 
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: